Re: LE GTB ET NOUS
21 mai 2008, 14:05
je vous confie les clefs du paradis mes amis,
bon week end a tous !!
Mamili ma kara ?? je crains le pire !!!
ta bu ????
21 mai 2008, 23:52
Bonjour la troupe du GTB -

J 'espère que ca va marcher ! zavez vu comme jel'ai flatté hier ???j'espère qu'elle va ouvrir son porte monnaie et me ramener ma liste de cadeaux !

Cool les zamis ne vous tuez pas à la tâche
mais ne chomez pas non plus - Jackye ouketé ?avec ta palette multicolore- si c'est pour encore profiter de tes soeurs - c'est bon -on comprend -

Suzy appelle Berlusconi de ma part - tu verras il te gâtera.

Gigi Doudou - ce soir relâche - Brad est fatigué -

Ce soir nous allumerons les feux pour lag ba omer- En Eretz c'est un spectacle toutes les plages sont envahis à qui entretient le mieux son feu.
En tunisie je me souviens de tables avec des chandeliers fleuris ..des guirlandes qu'on accrochait du bout d'un plafond à l'autre angle - les narcisses odorants remplissaient les vases -

Certains sortaient en groupes bougies à la main pour les déposer à la synagogue la plus proche.
On appelait ca la hilloula de Rebbi Shimon Bar oh Hai (orthographe non garantie)
Moi ce soir je vais juste allumer Une bougie et mettre un jolie vase rempli de fleurs colorés

22 mai 2008, 08:15
Un Merci Respectueux au Chef
22 mai 2008, 11:41
Côte d'Azur vue du Ciel avec ces Droles de Dames

Et voici donc cette charmante volière qui embarque dans le Falcon de Brad, l'hotesse sert les rafraichissements : Champagne Dom Pérignon - Rosé Milléssimé - 1993, petits fours et tout et tour,,, Ah Ah Ah s'esclame le copilote, pendant que je mets en route,,, La radio appelle : " November 99 BP, autorisé à s'allignes sur la 19, et à décoller, vent calme, rappelez en sortie de zone ".
Pièces jointes:
CM1.JPG
22 mai 2008, 11:48
Côte d'Azur vue du Ciel avec ces Droles de Dames.

Au passage nos Droles de Dames saluent les anges gardiens du feu.
Pièces jointes:
pv.JPG
22 mai 2008, 11:52

Vue sur les Marinas de la Napoule.
Pièces jointes:
na.JPG
22 mai 2008, 13:55

La Baie du Festival et les Lerins.
Pièces jointes:
ca.JPG
22 mai 2008, 13:59

Le Cap Estérel.
Pièces jointes:
ce.JPG
22 mai 2008, 14:24
bonsoir mes amis.

tiens , c'est vrai qu' elsa est a djerba, quelle chance!!! elle va prier pour nous. je la remercie d'avance.

alors mamili, c'est toi la pedegere? et gigi pr? c'est formidable ca , on va delirer.

lag baomer , nous au maroc , on praparait des grands feux dans les rues et on brulait les vieilles choses.
22 mai 2008, 14:29

L'Estérel Rouge.
Pièces jointes:
esterel.JPG
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved