Re: LE GTB ET NOUS
26 mai 2008, 12:20
BONSOIR OH GRAND T B-
Pour vous en exclusivité mondiale une tessouira de Nicolas et Tsipi

Pièces jointes:
1d1e8bde-2add-11dd-9a0f-662f92f24c58.jpg
26 mai 2008, 12:51
bonsoir a tous.
eh ben elsa, tu as connu finalement bekhor!!!!
moi aussi je l'ai connu a paris, sincerement il nous a recu mon mari et moi comme des rois, c'est un chef a la cuisine,il a dore epater les invites, en plus , pour l'importance qu' il nous a donne , je dois le remercier de nous avoir ouvert une bouteille de vin rouge, un chateau margaux!!!!! et d' une bonne date en plus, je garde encore cette etiquette doree. solange sa femme aussi sympatique et hospitaliere, nous avons passee une belle soiree avec eux.on les remercie encore.

alors elsa, tu es encore a la griba? raconte nous le tout, tu as du remcontrer d'autres personnages d'harissa.

mamili et girelle , tbarkellah , elles ont ete a la hauteur de leur role en ton absence.
ladouda aussi, il nous a gate.

jackye ma belle poetesse, tu es enfin seule et tu te reposes. comme disait ma mere tatsenet el 3damk. lol.
26 mai 2008, 12:59
admirez la tour eiffel hier pour les 60 ans d'israel
meme la tour eiffel dansait.

26 mai 2008, 13:01
admirez le chanteur et la fete pour israel.

[dailymotion.alice.it]
26 mai 2008, 13:07
LE FIGARO.FR
*
Nicolas Sarkozy fête le 60e anniversaire d'Israël
Charles Jaigu
26/05/2008 | Mise à jour : 06:42 | Commentaires 7
.
Nicolas Sarkozy a raccompagné, hier soir, sur le perron de l'Élysée, la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, après s'être rendu en sa compagnie à la cérémonie au Trocadéro.
Nicolas Sarkozy a raccompagné, hier soir, sur le perron de l'Élysée, la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, après s'être rendu en sa compagnie à la cérémonie au Trocadéro. Crédits photo : AFP
Le chef de l'État, qui part à Jérusalem le 22 juin, a voulu témoigner de son amitié à l'État d'Israël.

On fêtait hier en grande pompe au Trocadéro le 60e anniversaire de la création d'Israël. Concert, chansons, discours. Invité surprise, Nicolas Sarkozy est arrivé, accompagné de la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, venue spécialement pour l'occasion. La ministre, étoile montante de Kadima, est présentée par la presse israélienne comme une possible remplaçante de l'actuel premier ministre, Ehoud Olmert, qui a été mis en cause début mai dans une nouvelle affaire de corruption.

Le passage éclair du chef de l'État était un signe de plus dans l'amélioration des relations entre la France et Israël. Le 3 mars dernier, déjà, c'est à Shimon Pérès qu'avaient été réservés les honneurs de la première visite d'État d'un dirigeant étranger depuis le début du quinquennat. Pour couronner cette nouvelle convergence, Nicolas Sarkozy doit se rendre en Israël du 22 au 24 juin, pour une visite d'État. Hier, il s'est entretenu pendant une heure avec la ministre avant de la suivre au Trocadéro. Il y a retrouvé quelques ministres de son gouvernement, Éric Woerth et Christine Lagarde.

Droit à vivre «dans la paix et la sécurité»

En l'absence de Bernard Kouchner, c'est Rama Yade, la secrétaire d'État aux Droits de l'homme, qui a prononcé un discours sur l'amitié franco-israélienne, rappelant la position de la France sur le droit d'Israël à vivre «dans la paix et la sécurité», et le droit des Palestiniens à un État souverain. Juste avant, Bertrand Delanoë a longuement salué l'amitié franco-israélienne, annonçant même la création d'une place Ben-Gourion, le fondateur d'Israël, et Theodor-Herzl, le théoricien du sionisme.

De son côté, le patron de Publicis, Maurice Lévy, organisateur de l'événement, en a justifié ainsi le principe dans le journal Le Monde, cette semaine, en réponse à ceux qui pourraient demander «pourquoi les Juifs de France célébreraient-ils cet événement alors qu'ils sont français ?» : Je suis français, j'adore mon pays et je me bats pour son développement (…) mais une part en moi aime Israël et son peuple courageux, et je veux leur dire qu'on les aime, même si parfois on n'est pas d'accord sur tout.» Une occasion, aussi, de rappeler qu'il n'y a pas seulement un Israël «de Tsahal ou de la Terreur», mais qu'en soixante ans d'existence cet État «en situation de non-paix», a beaucoup accompli. Maurice Lévy a notamment salué les grandes réussites du développement économique et scientifique : «Israël, c'est une Silicon Valley où la densité de chercheurs est supérieure à celle de la Californie.»
26 mai 2008, 22:59

les zamis !

désolée de vous avoir manqué hier soir, mon msn débordait ce matin - mais j'ai un mot d'excuse - Ravie d'avoir papoter au fone avec toi Jackye - j 'aurai dû en profiter pour te demander les liens de tes bonheurs de gifs.

Douda et le zoizeau cool soyez prudents ! mattez pas trop sur la route !

Pièces jointes:
a_tout10.gif
27 mai 2008, 01:30
Salut les amis et amies,

j'ai lu qu'il pleuvait sur certaines regions de FRANCE ,
et moi je me plains de la chaleur de chez nous , ce n'est pas juste .!!!!

MAMILI , moi aussi j'etais contente de t'avoir eu au phone.
c'est a refaire , comment va ce matin ton cher mari , dis lui stp que Jackye lui fait une bise et que je lui retire toutes ses douleurs pour les jeter a la mer !!!! bisous!!!

hello MADAME SUZANNE ???
QUE FAIRE POUR TE JOINDRE ??? impossible de t'avoir quelques mns.
ton MSN est en invisible , oufffffffffffff

MAMILI si tu veux des gifs par milliers :
tu vas sur GOOGLE , tu vas sur image , tu ecris ce que tu cherches et tu verras des centaines que tu enregisteras et ensuite tu pourras poster , pas dur du tout !!!!si tu n'arrives pas on le fera par phone .

ELSA , CORA T , GIRELLE , ET A VOUS TOUS PASSEZ UNE EXELLENTE JOURNEE. GROS BISOUS.

27 mai 2008, 01:54
Dors,
Oublie les blessures lâches du temps
Dors,
Ne réveille pas tes yeux d'Océan
Dors
Laisse ton âme libre
Aux désirs que tu crois
Garde ta flamme vive
Je serai toujours là
Même si tu ne me vois pas
Dors
Ma petite fée, mon coeur, mon ange
Dors,
Laisse moi couvrir tes ailes blanches
Et ton corps
Je veillerai sur tes pas
Je serai près de toi
Je te promets
Que si un jour tu tombes
Ce sera dans mes bras
Aussi longtemps que tu le voudras
Dors,
Laisse les étoiles te sourire
Dors
Peut-être pour que j'ose enfin te dire
Le trésor
Que cachent tes avances
Quand tu laisses glisser les draps
Quand tu m'offres une chance
De partager avec toi
Tous les voyages que je ne ferai pas....
Dors
Fais-moi rêver le ciel
Entend mon appel
Fais moi plus fort au réveil
Je serai ton gardien
Le Noël de tes lendemains

(Florent Pagny)

27 mai 2008, 06:01
Désolée aussi, mais hier "branle bas de combat"

Courses innombrables

(heureusement que ça ferme à 20h30!)

Voisins attendant sur le palier pour dire au-revoir

Et, cerise sur le gâteau,

Orage monstrueux qui obligeait à éteindre ordi et télé...

A propos est ce que quelqu'un sait si c'est obligatoire d'éteindre tout cela? parce que je sens que ça va recommencer!!

Jackye, je te le répète, tu nous enchantes.

Suzanne, du Château Margaux !!, il t'a gâtée Bekhor!!

Elsa, justement, raconte nous

Ta rencontre avec Bekhor, si la boukha consommée

Ne t'a pas enlevé ta lucidité

Tu sais bien que tu ne bois que du jus d'orange enfin !!

Mamili, le Douda et le zozio ont promis d'être vigilants.

Cet oiseau, un vrai migrateur (paresseux comme migrateur!): dès kil est dans la voiture il gazouille

Pièces jointes:
f9w2c2p5.gif
27 mai 2008, 06:16
bonjour les filles.
iwa jackye, je n'etais pas devant l'ordi hier , car j'etais revenue de chez le dentiste k.o. tout va bien pour toi? je vois que mam t'a appelee dik el medroba. ou est-elle passee?

eh oui girelle, vraiment tu chateau margaux!!!! la veine.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved