Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

presse people !!!

Envoyé par elsa 
presse people !!!
04 juin 2009, 00:07
DIVORCE A L'ITALIENNE !!

Silvio Berlusconi, empêtré dans un divorce très public, a demandé aux autorités compétentes de bloquer la publication de photos prises lors de fêtes dans sa villa en Sardaigne, où apparaissent notamment des jeunes femmes en tenues légères.

Les quelque 700 photos montrent, selon le quotidien Il Corriere della Sera, des fêtes dans la villa du chef du gouvernement italien en Sardaigne. On y voit "des événements mondains organisés dans la splendide villa de Porto Rotondo (...) avec des filles en bikini ou seins nus, d'autres sous des douches en plein air, d'autres habillées aux côtés de Berlusconi dans le patio des résidences destinées aux invités".

Le quotidien indique que ces photos ont également immortalisé la fête du Nouvel An à laquelle aurait participé Noemi Letizia, une jeune Italienne dont les relations avec M. Berlusconi ne cessent d'agiter la vie politique.

Ce dernier a adressé une demande à l'Autorité pour la protection de la vie privée, lui demandant d'interdire la publication des photos dans les magazines à scandale.

MOMENTS "PRIVÉS, TOTALEMENT AUTORISÉS"

M. Berlusconi estime que ses invités ont été photographiés de façon "intrusive" lors de moments "privés, totalement autorisés et sans aucun intérêt ou connotation particuliers, alors qu'ils se trouvaient à l'intérieur des habitations mises à leur disposition".

Le photographe, Antonello Zappadu, a rétorqué, dans les colonnes du Corriere, que les photographies avaient été prises "dans plusieurs lieux à l'extérieur qui ne peuvent pas être qualifiées de domicile privé". En 2007, des clichés montrant Silvio Berlusconi dans cette même villa en compagnie de cinq jeunes femmes, dont certaines étaient assises sur ses genoux, avaient déjà été publiés.

Par la suite, le parquet de Rome a ordonné la saisie de "plusieurs centaines" de ces photos et placé sous enquête le photographe pour violation de la vie privée, mais également pour tentative d'escroquerie dans ses négociations avec les revues à qui il tentait de vendre ces photos, selon l'agence italienne ANSA.

source : le monde
Re: presse people !!!
04 juin 2009, 00:12
Le Président du Conseil aurait dépassé les bornes. Lassée du manque de respect de son Silvio Berlusconi, Veronica Lario, son épouse, a demandé le divorce.
En 1990, Silvio Berlusconi jouait mariage à l’italienne avec Veronica Lario. Aujourd’hui, sa femme s’apprête à jouer la seconde partie de la pièce, beaucoup moins drôle au demeurant.

Après les frasques répétées du Président du Conseil et son goût trop prononcé pour les jeunes filles, cette ancienne comédienne a décidé de demander le divorce. L’information, d’abord relayée par les quotidiens La Republica et La Stampa a été confirmée aujourd’hui par Veronica Lario, à en croire l’agence de presse italienne Ansa. Ni Silvio Berlusconi, ni son entourage n’ont souhaité à ce jour faire le moindre commentaire.

L’épouse du milliardaire s’est dit forcée à prendre cette décision, son époux, de 20 ans son aîné, « fréquentant des mineures ». La semaine dernière, Veronica Lario avait déjà fait connaître publiquement son mécontentement. Silvio Berlusconi avait alors choisi de ne s’entourer que de starlettes de la télévision, de sculpturales jeunes femmes, pour sa liste aux élections européennes de juin.

Silvio Berlusconi et Veronica Lario ont trois enfants, Barbara, Eleonora et Luigi, âgés respectivement de 24, 22 et 20 ans.
source : voici
Pièces jointes:
silvio-berlusconi_14929_w250.jpg
04 juin 2009, 02:17
Berlusconi aurait utilisé des avions militaires à des fins privées
Italie | Une enquête a été ouverte contre le président du Conseil italien pour abus de pouvoir présumé.

© KEYSTONE | Silvio Berlusconi

ATS/REUTERS | 04.06.2009 | 10:32

Une enquête a été ouverte pour abus de pouvoir présumé de la part du président du Conseil italien Silvio Berlusconi, a rapporté mercredi la télévision publique italienne, la RAI. Cette affaire implique l'utilisation d'avions militaires à des fins privées par le chef du gouvernement.

Selon des sources judiciaires citées par l'agence de presse italienne ANSA, des procureurs romains ont été tenus d'ouvrir cette enquête à la suite d'une plainte déposée par l'association italienne de consommateurs Codacons, mais le dossier pourrait être classé sans suite rapidement.

Les Italiens ont l'habitude des démêlés judiciaires de Silvio Berlusconi, depuis des années, et il n'est pas certain que cette nouvelle affaire ait des retombées sur le comportement des électeurs italiens lors du scrutin européen de ce week-end.

Les procureurs avaient d'ores et déjà ouvert une enquête sur l'utilisation d'avions de la République, à la suite de la divulgation par les médias d'informations selon lesquelles des invités seraient arrivés à la villa de Silvio Berlusconi à bord d'appareils militaires. Mais cette enquête initiale ne visait personne nommément.

Mesure par un procureur samedi

Le président du Conseil, âgé de 72 ans, est lui déjà aux prises avec un scandale touchant à ses relations avec une jeune femme de 18 ans, Noemi Letizia, qui a poussé sa femme à demander le divorce et qui a provoqué un tollé au sein de l'opposition.

Un journaliste qui a pris des photos d'invités à la luxueuse villa sarde de Silvio Berlusconi, dit avoir photographié des personnes arrivant à bord d'avions de l'armée de l'air, dont un musicien italien renommé. Certaines de ces photos sont parues cette semaine dans la presse.

Un procureur a accédé samedi dernier à la demande de Silvio Berlusconi de saisir les centaines de clichés du photographe Antonello Zappadu, pris sans l'autorisation du président du Conseil dans les environs de sa villa, avec un puissant zoom.

07 juin 2009, 05:14
Véronique Sanson en Israël

Par Caroll Azoulay pour Guysen International News

Véritable légende dans l’univers musical français, Véronique Sanson, musicienne émérite, auteur-compositeur, se produira pour la première fois en Israël le 24 juin prochain. Un événement pour les aficionados et pour l’artiste qui ne cache pas son enthousiasme à découvrir Israël. Dans une interview accordée à Guysen International News, elle s’exprime avec la liberté, la passion et la fantaisie qui la caractérise.

Vous vous produirez le 24 juin prochain en Israël, au Palais des congrès de Jérusalem plus exactement, alors pourquoi cette escale en Terre sainte ?

J’ai toujours eu envie de venir à Jérusalem, et même si c’est compliqué car il y a beaucoup de matériel à transporter, mon producteur s’est débrouillé pour répondre à ce désir, et c’est génial !Je suis complètement excité à cette idée, car je ne suis jamais venue en Israël. Et puis les villes qui sont très porteuses d’âmes, lourdes de passé, c’est toujours extraordinaire de les visiter.Le beau-père de mon fils, a son frère installé en Israël et j’espère qu’il pourra me faire découvrir un peu de ce pays. Malheureusement je n’y resterais pas assez longtemps pour véritablement m’en imprégner…

Êtes-vous croyante ?

Il y a forcément une puissance supérieure. Je suis de confession catholique et à part ma communion solennelle, je ne vais jamais dans les églises, car je n’ai pas besoin d’intermédiaire pour parler à Dieu. Quand vous voyez tout ce qui se passe dans la nature, comment est-il possible de croire que ces merveilles ne sont nées de rien, à moins d’être absolument darwinien ?

Et dans les moments difficiles, comment le dialogue avec cette puissance supérieure s’agence t-il ?

On essaie de faire de son mieux pour en sortir, maïs dans mon cas, je n’appelle pas Dieu. Je ne demande rien, je dis simplement, ca serait bien qu’il se passe tel ou tel truc, comme un message que l’on lancerait dans une bouteille, mais à qui ? Je ne sais pas…

Vous n’êtes pas exigeante, donc.

Je n’aime pas demander des faveurs.

On a pourtant le droit au bonheur, non ?

Oui certainement, mais Dieu n’a rien à voir avec ça ! Je crois néanmoins beaucoup aux anges gardiens qui nous accordent leur protection au jour le jour.

« Je n'ai jamais parlé avec des israéliens ou des palestiniens, ce que j’adorerais faire plutôt que d’avaler ce dont on nous gave à la télé »

A qui s’adresse ce concert que vous allez donner à Jérusalem ?

Aux même gens qui viennent me voir quand je joue à Toulouse, à Lille ou à Lyon. Ce concert sera dirigé vers l’émotion et le rock. Je ne fais aucune différence entre un public israélien, québécois ou français. Je serais d’ailleurs ravie qu’en dehors du public francophone, les israéliens qui ne me connaissent pas du tout découvrent mon répertoire.

Quand on a une carrière aussi dense que la votre, ressent-on justement ce besoin de redémarrer à zéro, de conquérir un public totalement neuf ?

Oui tout à fait, c’est un challenge que tous les artistes redoutent et espèrent à la fois.

Le pape est récemment venu en Israël pour transmettre un message de paix notamment, la paix ca évoque quoi pour vous ?

Depuis des millénaires il n’y a jamais eu la paix. Tout le monde a toujours voulu le jouet de l’autre, le territoire de l’autre. En ce qui concerne la région du Moyen-Orient, tant que des discours de haine circuleront dans les écoles palestiniennes, ou israéliennes, il ne faudra pas s’attendre à la paix. Je ne veux pas trop parler de ce sujet, car je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je sais que ce que l’on nous donne comme information en France, ou alors c’est de la désinformation, ou alors c’est vrai, mais si c’est vrai c’est terrible. Je ne veux pas prendre des positions car je n'ai jamais parlé avec des israéliens ou des palestiniens, ce que j’adorerais faire plutôt que d’avaler ce dont on nous gave à la télé : « bombardement de Gaza vers Israël, puis bombardement d’Israël vers Gaza ».
On ne peut pas porter de jugement de valeur parce que personne ne sait ce qui se passe dans le cœur des hommes. Ceci dit, tuer des femmes des enfants et des vieillards ce n’est pas pareil que tuer un soldat. En parallèle, dans toutes les religions on dit bien « tu ne tueras point », mais pendant l’inquisition on a tué des milliers de gens au nom de Jésus, et aujourd’hui les islamistes font des attentats épouvantables au nom de leur propre Dieu qui leur a pourtant inculqué de ne pas tuer. Il y a de quoi s’emmêler les pinceaux, mais une chose est sûre, tout ça n’est qu’une question de pouvoir géo stratégique, et non pas de religion. C’est un problème purement humain et non pas spirituel !

Qu’est ce qui vous fait du bien dans votre vie quotidienne, qu’est ce qui apaise Véronique Sanson ?

Ce qui me fais plaisir, ce sont des choses qui peuvent paraitre peut-être idiotes : regarder son jardin, planter des trucs. Mon bonheur à moi c’est de regarder une araignée tisser son fil, ca fait vraiment pauvre écolo dépassée, mais il n’empêche que ça lave la tête…

Vous êtes connue pour être une femme de passion. Cette passion vous habite t-elle toujours autant, ou êtes-vous parvenu à mieux la canaliser ?

La passion ca vient comme un coup de boulet dans la tronche, ça a des tonnes de répercussions. Mais ce n’est pas forcément la passion des choses, c’est la passion d’être ce que l’on veut être. Il ne faut jamais se protéger de la passion, et tant pis si ça a des effets néfastes, il faut prendre le risque. Il vaut mieux vivre une passion plutôt que de ne pas vivre du tout.

Vous ne reniez donc rien même les excès ?

Mais rien du tout ! j’accepte tout ce que l’on peut me faire vivre et ressentir. C’est tellement rare que les gens aient une passion, que c’est une chance folle quand on peut en vivre une. On peut avoir toute sorte de passion et toute sorte de croyance en la passion. Je reste une femme passionnée, et passionnée de beaucoup de choses.

Qu’est-ce qui vous fait peur ?

La maladie. Ca ne me fait pas du tout peur du tout de vieillir, mais comme j’ai eu 60 ans le 24 avril dernier, je me dis, « tiens c’est une année de moins ! » de la même façon que lorsque l’on a 25 ans on se dit, « tiens une année de plus ! » Je le dis sans tristesse, car 60 ans quand on est en bonne santé, c’est un âge super.
07 juin 2009, 05:52
Reuters

Un électeur italien écoeuré mange son bulletin de vote

Ecoeuré par l'instabilité politique en Italie, un électeur de Sorrente, près de Naples, a mangé dimanche son bulletin de vote en guise de protestation.

L'électeur, un producteur de Limoncello (une liqueur de citron) âgé de 41 ans, devra répondre de destruction du matériel électoral, annonce la police napolitaine.

Avant d'avaler son bulletin de vote, il a déclaré que tous les responsables politiques italiens étaient "de la merde" et a dit vouloir protester ainsi "contre le système".

Laura Viggiano, version française Henri-Pierre André

Pièces jointes:
bon appetit.gif
07 juin 2009, 08:20
Portugal: Silvio Berlusconi traité de "délinquant" et de "virus"
Dans un violente diatribe publiée par "El Pais", l'écrivain portugais José Saramago, prix Nobel de littérature 1998, a qualifié Silvio Berlusconi de "délinquant" et de "virus". L'avocat du chef du gouvernement italien a annoncé qu'il allait porter plainte contre le journal.

"El Pais" a publié de nouvelles photographies prises dans la villa de M. Berlusconi en Sardaigne, qui font partie de centaines de clichés saisis par la justice italienne après une plainte du Cavaliere pour violation de la vie privée. Sur certains d'entre eux, on peut voir des femmes aux seins nus et un homme entièrement dévêtu.
"Depuis plusieurs années, la chose Berlusconi commet des délits de gravité variable mais toujours démontrée. Et qui plus est, il n'enfreint pas les lois, mais bien pire, il en fait fabriquer pour protéger ses intérêts publics et privés, d'homme politique, d'entrepreneur, d'accompagnateur de mineures", selon M. Saramago.
"Cette chose, cette maladie, ce virus menace d'être la cause du décès moral du pays de (Giuseppe) Verdi, si un vomi profond ne parvient pas à l'arracher de la conscience des Italiens avant qu'il ne finisse par ronger les veines et détruire le coeur de l'une des cultures les plus riches du monde", a-t-il poursuivi.
M. Berlusconi "est une chose dangereusement semblable à un être humain, une chose qui organise des fêtes, des orgies, et qui dirige un pays appelé Italie", a ajouté M. Saramago, 86 ans et auteur d'une trentaine d'oeuvres.

Source : www.sda-ats.ch - 07.06.2009 15:19
18 juin 2009, 01:31
Ce mercredi soir, Yann Barthes proposait dans son petit journal, une vidéo de Jacques Chirac et Bernadette.

Tandis que sa femme doit faire un discours, l'ex-président constate qu'une dame n'a pas de chaise et demande à ce qu'on lui en amène une pour qu'elle puisse s'assoir à côté de lui.Mais Bernadette a l'oeil fin et découvre ce petit manège qui n'a pas l'air de franchement la faire rire. Chirac qui se fait griller en pleine drague, c'est très drôle. Regardez ...

Le Petit Journal : Jacques Chirac gaulé
envoyé par CANALPLUS. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

.
18 juin 2009, 03:37
01 septembre 2009, 09:54
Israël :

la chef de l'opposition, Tzipi Livni a diné, hier soir, avec Madonna dans un restaurant de Tel Aviv. (Guysen.International.News)

Tsipi Livni a déclaré que la réunion avait été très agréable et qu'elle était très impressionnée par la chanteuse.

Pièces jointes:
madonna-2510328_1350.jpg
09 mars 2010, 05:30
Gad Elmaleh Marie Drucker : l'amour au grand jour

© Prisma Presse
Si lors de la dernière cérémonie des César, Gad Elmaleh s'est prêté au jeu du couple amoureux avec Valérie Lemercier, dans la vie c'est une autre brune qui a su gagner son coeur.

Le plus sexy de nos comiques a en effet trouvé chaussure à son pied, et il ne s'en cache plus. Avec Marie Drucker, c'est du serieux

Preuve en est, Gad et Marie ont décidé d'afficher leur amour sous les objectifs des photographes présents à l'avant-première du film la Rafle hier à Paris dans lequel le comique tient l'un des rôles principaux.

Arrivés main dans la main, Gad et Marie ont même offert baisers et effusions de tendresse aux photographes ravis.

L'histoire semble bien partie entre le comique et la nièce de Michel Drucker

J.D.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved