Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
16 février 2010, 03:57
Elsa Ya Benti !

On aimerais avoir un peu plus de détails sur la conférence au sommet !

Pourquoi tu ne nous mets pas dans les confidences ?

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
16 février 2010, 04:32
Oui c'est chez moi, mais la photo n'est pas recente, ce n'est pas encore la saison des fleurs de jasmin.
Au sujet du Caveau de Makpela, j'avais eu la chance d'accomplir mes periodes de reserve a Hebron que je connais tres bien. Un jour je raconterais ma priere insensee ,mais qui avait ete finalement excaucee, ce qui m'attache enormement a Hebron et a renforce ma foi en Achem.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
16 février 2010, 23:11
Henri , il faudra que tu me donnes le secret , de la bonne santé de ton jasmin , c'est une merveille.
Des jasmins , j'en ai toujours eu , et j'ai toujours été déçu par eux.
Déjà quand j'habitais à Dimona , je m'étais résigné , chaque fois que j'en achetais un , il dépérissait très vite , ne gardant que quelques feuilles vertes en permanence , et de temps en temps , une fleur .
Je me suis dit alors , que c'est une plante méditerranéenne , et qui n'est pas a l'aise dans le désert .
Dés mon arrivée à Ashdod , j'ai renoué mon idylle avec le jasmin.
Ce deuxième roman , et aussi décevant que son prédécesseur .
Le dernier jasmin que j'ai acheté , il n'était pas beau , mais magnifique .
C'était un un merveilleux buisson , avec des centaines de fleurs.
dés les premier jours , il a commencé a dépérir ,très vite , je coupais chaque fois les branches qui se fanaient , aujourd'hui c'est une ridicule plante Squelettique .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 01:46
Salut Freddy,
Je sais c'est difficile a entretenir les jasmins.
J'en ai un dans mon balcon ferme, protege du vent, mais qui voit la lumiere comme tu pourras le constater sur la photo.
Mais mon veritable secret, c'est qu'au boulot, il y a une haie de jasmin, et quand c'est la saison j'en cueille surtout pour le kiddouch du vendredi soir.

Pièces jointes:
IMG_2389a.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 02:17
Donc , c'est un professionnel , qui s'en occupe ,MDR.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 05:03
Comme j'ai le même souci jasmin que toi, Freddy, j'attendais avec impatience la réponse de Henri, le secret de ce jardinier de rêve...Mdr

Cela dit, ton jasmin est très beau Henri, mais il faut avoir un balcon fermé - je ne comprends pas, parce que, en plein air, il y a du vent et ça n'empêche pas le jasmin de pousser!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 08:25
019.jpg/][/URL]

et vogue le bateau qui nous emmene jusqu'au Mexique !! derniere nouvelle; notre voyage etait prevu pour les iles Hawai, mais le bateau dérouté a cause de la Grippe H1 !! nous étions tous mdr !! elle vient d'ou cette sacrée grippe ?
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 08:40
/][/URL]

une invitée de "marque" de Los Angeles a decidé de se joindre a notre croisiere !! mais chuttt incognito ....
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 08:47


nos supers cabines avec deco tous les soirs faite par les femmes de chambre !! ici ma serviette de bain transformée en éléphant !!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 février 2010, 08:56
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved