Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
25 février 2010, 02:53
bravo douda c'etait bien le sandwich americain
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
25 février 2010, 03:11



JOYEUX POURIM A TOUS .... ELLA LA CHINOISE
Pièces jointes:
ella pourim b.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
25 février 2010, 07:26
AB!AB!AB! Elle a même l'oeil un peu chinois ta Belle Ella !

Saha lik Ya Orti Elsa ! Mabrouk à toute sa famille !
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
25 février 2010, 15:46
Gracieuse et malicieuse, on peut dire qu'elle sait y faire, Ella.

Un charme cette enfant.

Voici quelques poissons qui ont échappé aux redoutables pecheurs que sont Henri, Freddy et Ladouda - la méthode de Henri étant très très particulière!-

Pièces jointes:
poissons024.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
04 mars 2010, 15:33
Votre décodeur TNT bientôt obsolète ?



Et si le 5 mai prochain, votre décodeur TNT s'arrêtait tout simplement de fonctionner ? Ce scénario n'a rien de fantaisiste et pourrait toucher un grand nombre de décodeurs actuellement en circulation.

C'est le magazine Que Choisir qui a révélé l'information. Selon une source proche du dossier que nous avons jointe par téléphone, c'est en fait le NIT (Network Information Table) du signal TNT qui pose problème. Cette table contient toutes les données techniques relatives à la réception et à la reconnaissance des programmes transmis par les récepteurs. Or cette dernière est pleine à 90%. Conséquence : l'obligation d'ajouter une seconde page d'index à cette table, en vue d'accueillir les futures chaînes qui devraient pointer le bout de leur nez d'ici 2012.

Lire :


[www.clubic.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 mars 2010, 01:04
Mais au fait, c'est quoi un smartphone ?
Comment différencier un smartphone d'un téléphone traditionnel ? Question difficile, tant les différences sont parfois minimes. Tentative de définition.




Avant de désosser les smartphones, il est essentiel de comprendre ce que sont ces mobiles. Littéralement, smartphone signifie “ téléphone intelligent ” : ce sont des modèles proposant plus de fonctions que les téléphones standards, par exemple la réception et l'envoi de courriels, la gestion de son emploi du temps ou l'accès à Internet, et synchronisables avec un ordinateur. Mais est-ce suffisant pour créer une classification, sachant que de nombreux mobiles actuels proposent bien plus que l'appel de ses contacts ?

Le hic, c'est que l'industrie de la téléphonie elle-même a des difficultés à s'entendre sur une définition précise et commune de ces mobiles haut de gamme. À défaut, on peut toujours définir quelques traits similaires qui permettent au moins de délimiter le terrain. Tout en gardant à l'esprit qu'il y a des exceptions et que ces contours bougent très rapidement : le smartphone d'il y a trois ans n'a pas grand-chose à voir avec un modèle actuel, qui sera, lui aussi, sans nul doute bien différent d'un smartphone du futur…

Des éléments contradictoires
Généralement, les smartphones possèdent un écran de grande taille (3 pouces et plus, soit 7,6 cm), souvent supérieure à celle des téléphones traditionnels. Mais pas toujours… Des modèles comme le KP500 de LG, qui n'est pas considéré comme un smartphone, ont un écran presque aussi grand que celui de l'iPhone ! Et ce n'est pas un cas isolé. L'exception inverse existe aussi, comme chez Nokia où de nombreux smartphones des gammes Nseries et Eseries ont un écran assez étriqué (2,4 pouces, soit 6,1 cm). Le côté tactile n'est pas non plus un facteur déterminant : bien que de nombreux smartphones en bénéficient, cette particularité se répand et se retrouve sur des téléphones de niveau de gammes différents. Sans compter que la majorité des Blackberry, smartphones par excellence, ne sont pas tactiles… Enfin, vu le pedigree très pro du smartphone, la présence d'un clavier Azerty complet est quasiment obligatoire. Là, deux possibilités : soit le clavier est physique, placé en façade ou sous une façade coulissante ; soit il est virtuel, s'affichant à l'écran lors de la saisie. Les modèles se contentant d'un simple clavier numérique sont rares.

Un OS suffisamment ouvert
Le seul critère sur lequel existe un consensus est le système d'exploitation. Aujourd'hui, celui d'un smartphone se doit d'être “ ouvert ”. Qu'est-ce que cela recouvre ? Plusieurs OS mobiles actuels sont véritablement open source : c'est le cas d'Android de l'Open Hands et Alliance (établie par Google avec une cinquantaine de partenaires), et de WebOS de Palm (utilisé sur le Pre et le Pixi, toujours indisponibles dans l'Hexagone), dont le code source est mis à la disposition des développeurs. Symbian, le système qui anime certains téléphones de Nokia et de Sony Ericsson, est en phase de transition vers un modèle open source.

Les OS des Blackberry et de l'iPhone, tout comme Windows Mobile, sont eux considérés comme fermés. Mais ils pratiquent une autre forme d'ouverture, avec des outils de développement pour mettre au point des logiciels additionnels et, plus récemment, des plates-formes pour vendre et télécharger ces programmes directement sur les smartphones. C'est ce qui les sépare des OS propriétaires qui équipent certains téléphones évolués de Samsung ou de LG, par exemple.

De nombreux téléphones sont capables d'effectuer – plus ou moins bien – les mêmes tâches bureautiques que celles dédiées aux smartphones il y a quelques années. Subtile différence : le smartphone n'est pas limité au niveau du nombre de messages et de contacts qu'il est capable d'accueillir. Parallèlement, le smartphone est devenu, à l'image des téléphones classiques, un peu moins sérieux, s'ouvrant aux loisirs multimédias tels que la musique, la vidéo, la photo, ainsi qu'à la géolocalisation. Bref, le smartphone accroît son pouvoir de séduction…
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
05 mars 2010, 02:41
j'aime alors comme on dit sur facebook: JE PARTAGE



Pour tous ceux qui vivent ou qui ont vecus avec des parents "méchants

Un jour, quand mes enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive un parent à être "méchant", je leur dirai, comme mes parents "méchants" m'ont dit :

"Je t'ai aimé assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de retour à la maison..."

"Je t'ai aimé assez pour être patiente jusqu'à ce que tu découvres que ta nouvelle meilleure amie ou ton nouveau grand copain n'était pas fréquentable..."

"Je t'ai aimé assez pour me tenir plantée là, dans le cadre de porte pendants deux heures au moins tandis que tu nettoyais ta chambre, une affaire de 15 minutes en principe ! "

"Je t'ai aimé assez pour te laisser voir la colère, la deception et les larmes dans mes yeux. (Les enfants doivent apprendre que leur parents ne sont pas parfaits)

"Je t'ai aimé assez pour te laisser assumer la responsabilité de tes actions même lorsque les pénalités étaient si dures qu'elles ont presque brisé mon coeur.

"Mais surtout je t'ai assez aimé pour dire NON, même quand je savais que tu me detesterais pour ça"

Telles étaient les batailles les plus difficiles de toutes.
Je suis heureuse de les avoir gagnées, parce qu'à la fin, tu y a gagné aussi.


Et un jour, quand tes enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive les "parents méchants", tu leur dira :

"Vos parents étaient-ils méchants ? Parce que les miens l'étaient. J'ai eu les parents les plus méchants du monde !

Pendant que d'autres enfants mangeaient des sucreries pour les repas, j'ai dû manger des céréales, des oeufs et des légumes.

Quand d'autres ont eu du Coca et des hamburgers pour le diner, j'ai dû manger de la viande, du fromage, des crudités et des fruits...

Sans oublier toutes ces crêpes et gâteaux que ma maman nous a fait...
Vous pouvez deviner sans peine que ma mére m'a fait des diners différents de celui des autres enfants.


Mes parents ont insistés pour savoir où j'étais en tout temps.

On aurait pu croire que j'étais enfermée dans une prison.

Ils devaient savoir qui mes amis étaient et ce que je faisais avec eux.

Ils insistaient, si je disais que je serais partie pour une heure, pour que ce soit seulement une heure ou mois...

J'avais honte de l'admettre, mais mes parents ont enfreint la loi sur la protection des enfants concernant le travail en me faisant travailler : j'ai dû faire la vaisselle, mon lit (quelle horreur), ranger ma chambre, apprendre à faire la cuisine, passer l'aspirateur, vider les poubelles et toutes sortes d'autres travaux cruels.


Je pense qu'ils se réveillaient la nuit pour imaginer de nouvelles tâches à me faire faire...


Ils ont toujours insistés pour que je dise la vérité, juste la vérité et rien que la vérité.


Au moment où je suis devenue adolescente, ils pouvaient lire dans mon esprit et avaient des yeux tout autour de la tête.


Puis, la vie est devenue vraiment très dure !
Mes parents ne laissaient pas mes amis juste Klaxonner quand ils venaient me chercher.

Pendant que chacun pouvait fréqunter un ou une petit(e) ami(e) quand ils avaient 12 ou 13 ans, j'ai dû attendre d'avoir 16 ans au moins.


A cause de mes parents, j'ai manqué beaucoup de choses que d'autres enfants ont expérimenté : je n'ai jamais été prise pour vol à l'étalage, vandalisme, alcoolisme, ni même arrêtée pour tout autre crime...c'etait "tout de leur faute" !


Je pense que "c'est" ce qui ne va pas avec le monde aujourd'hui. Il n'y a pas assez de parents méchants !

MERCI DONC A TOUTES LES PARENTS QUI ONT ETE ASSEZ MECHANTES DANS NOTRE JEUNESSE POUR NOUS AVOIR APPRIS A ETRE DES MECHANTES BONNES PERSONNES....
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
06 mars 2010, 21:59
Elsa boker tov et chavoua tov.
Ya hassra lorsqu'on craignait le maitre d'ecole, ou les parents.
Ce que tu nous dis la ressemble un peu a la democratie, qui en fin de compte devient de l'anarchie.
Aujourdh'ui, on laisse les enfants faire ce qu'ils veulent jusqu'au point ou si un parent essaye de les corriger, ils vont se plaindre a la police, et les malheureux parents se retrouvent bien ennuye.

Si je prends par exemple notre ami Freddy, ce vendredi, au lieu d'aller acheter le pain pour le shabbat, qu'Aline lui a demande, il a fait l'ecole buissoniere pour aller rencontrer son ami Henri a la plage d'Ashddod.
Naturelement que je plaisante, car c'est exactement le contraire, c'est Aline qui lui a dit d'aller rencontrer son ami.Ca c'est la bonne education de Sousse a ce qu'il parait.
Malgre le ciel couvert, comme il n'y avait pas de vent, la mer n'etait pas trop agite, la temperature pres de 25 degres c'etait pour moi un veritable plaisir.
Chavoua tov.

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 mars 2010, 07:25
Ouaou ! comme tu es à plaindre Cher Henri, Chte dis pas,,,
ce matin à Nice, vers midi au marché, il tombait de la neige fondue,,,
Ouinou la plage, la plongée, et la pèche ???
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 mars 2010, 23:24
la Douda,
koul houahad ou mazalou!!!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved