Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 avril 2010, 11:52
Je t'envie Ladouda.
À propos vol sous anesthésie , je l'ai fait une fois à ma façon.
J'ai trouvé , le voyage Tel-Aviv Montréal , un peu trop long , alors j'ai pris , un petit cachet de somnifère .
C'était ma première expérience , avec ce procédé .
Comme il a tardé a réagir ,, je me suis dit , peut être que sur une grande personne de 100 kg , ce n'est pas suffisant , j'en ai pris un autre .
À l'arrivée il a fallu me secouer assez vigoureusement pour me mettre sur pieds .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 avril 2010, 16:31
Oh les jolis lapins, elles sont fin prêtes pour participer à "la ferme célébrités" (émission de TF1)

Les papas des amours, sont trop drôles: on dirait qu'ils font ça à la chaine.

Tu rentres Elsa? oui? vite!!

En attendant, amuse toi bien.

Freddy, sur le fond tu as raison: il y a un rapport poids taille dans certains médicaments...pour les somnifères, je ne sais pas...
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 avril 2010, 16:32
Ca, c'est trop beau, je vous le poste ici aussi.

Regardez cela les amis, c'est passionnant, dommage qu'il n'y ait pas une version française, cliquez sur le lien qui est en bas, la vidéo est très interessante.




La Sortie d’Egypte: fait historique avéré
[Dimanche 04/04/2010 12:11]


A la demande d’internautes, nous joignons le lien d’une chronique parue aux Etats-Unis sur les conclusions d’une recherche qui a durée sept ans. Elle fait état de découvertes archéologiques dans la tentative d’établir la vérité historique derrière l’histoire biblique de la Sortie d’Egypte.

Selon des recherches dans le fond de la Mer Rouge, on a retrouvé des roues de chars antiques qui depuis longtemps sont devenus des récifs de coraux. En Egypte, on a retrouvé une inscription en hiéroglyphes faisant état d’un esclave hébreu croulant sous le joug de l’asservissement. Sur un papyrus, le Pharaon raconte la disparition d’un peuple d’esclaves. Et ce ne sont qu’une infime partie des éléments corroborant avec précision le narratif de la Torah. Juste avant que nous celions la fête de Pessah, pour ceux qui comprennent l’anglais, un petit coup d’œil sur cette découverte….



[www.actu.co.il]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
08 avril 2010, 23:45
La vie Culturelle à Tunis, de Daniel PASSALACQUA


Qui pourrait imaginer aujourd'hui, à l'aube du 21ème siècle, l'intensité de la vie culturelle que connaissait la communauté européenne de Tunis, surtout italienne, il y a 110 - 120 ans, alors que la ville était presque entièrement enserrée à l'intérieur de ses murailles.

extrait du volume "Memoria della Collettività Italiana"

sur la vie culturelle à Tunis au 19ème siècle et dans le premier tiers du 20ème siècle traduit de l'italien par Daniel PASSALACQUA (lc1947 sc.ex)

Bab el B'har, ou Porte de la Mer, aujourd'hui dénommée également Porte de France, en était la limite à l'est, et s'ouvrait presque directement sur le Bahira ou Lac de Tunis; elle permettait l'accès de la ville aux marchandises et aux voyageurs qui, débarqués à La Goulette, traversaient le lac sur des barcasses qui accostaient au mole qui se trouvait sur le site de l'Ambassade de France actuelle, devant le cimetière chrétien de Saint Antoine hors des murs (créé au 17ème siècle sur un terrain offert par le Bey mouradite Hamouda Bacha, et déplacé en 1892 au Cimetière de Bab El Khadra, pour permettre de construire la Cathédrale actuelle).

[www.carnottunis.com]

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 avril 2010, 05:04
Salut Freddy,
Ce vendredi a la radio, on pouvait entendre mer dangereuse, je me suis dit meme si je ne rentre pas dans l'eau a cause des vagues, je vais me detendre et me balader au bord de l'eau.Mais en arrivant je vois deux bonnes femmes dans l'eau, et je me suis dit, il n'y a aucune raison que moi aussi je n'en profite pas .
Mais reelement la mer etait tres dangereuse, meme au bord le courant etait tres fort. Et pour me consoler, j'ai ete acheter un super sandwitch tunisien, que j'ai arose d'une bonne biere suivit de ma sieste du vendredi.
Perpare toi,!!! qqun arrivera bientot de Bastia, il voudra certainement te voir en chair et en os.On va bien rigoler tous les trois.

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 avril 2010, 07:51
N'ayez pas peur de venir tot , comme ca on pourra prolonger le Kif.
Je t'enverrai de nouveau mes coordonnées en privé , si c'est nécessaire
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 avril 2010, 11:52
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Freddy,
> Ce vendredi a la radio, on pouvait entendre mer
> dangereuse, je me suis dit meme si je ne rentre
> pas dans l'eau a cause des vagues, je vais me
> detendre et me balader au bord de l'eau.Mais en
> arrivant je vois deux bonnes femmes dans l'eau, et
> je me suis dit, il n'y a aucune raison que moi
> aussi je n'en profite pas .
> Mais reelement la mer etait tres dangereuse, meme
> au bord le courant etait tres fort. Et pour me
> consoler, j'ai ete acheter un super sandwitch
> tunisien, que j'ai arose d'une bonne biere suivit
> de ma sieste du vendredi.
> Perpare toi,!!! qqun arrivera bientot de Bastia,
> il voudra certainement te voir en chair et en
> os.On va bien rigoler tous les trois.

Depuis quand tu suis des folles toi?
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 avril 2010, 21:36
Chere Girelle,
Depuis toujours les hommes sont prets a faire des folies pour les femmes.

Hier soir, ceremonie tres emmouvante de la veille du yom a shoa.

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 avril 2010, 22:41
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chere Girelle,
> Depuis toujours les hommes sont prets a faire des
> folies pour les femmes.
>
.
À par , ceux qui ont hélas , une laisse trop courte.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 avril 2010, 22:53
Freddy,
Laisse.......tomber!!!

Mais n'oublions pas ce que disait Sacha Guitry, "Moi je suis contre les femmes, tout contre."
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved