Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
10 mai 2010, 12:00
Pendant que les intellectuels blablatent en parlant de raison: l'OCDE donne la réponse.

Félicitations à Israel: c'est une victoire de taille, un satisfecit de poids qui vient récompenser les efforts de ce tout petit Pays (géographiquement parlant), mais qui compte parmi les plus grands.

Les israéliens ont de quoi être fiers et les juifs du monde entier sont, je suis sûre particulièrement heureux.

Voilà un démenti retentissant à une propagande minable.

Les philosophes de salon devraient revoir leurs copies: Israel a sa place parmi les grands, point barre!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
10 mai 2010, 12:35
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------

> Lors de la création de l'OCDE en 1961, les pays
> membres rassemblaient 75% de la richesse mondiale,
> contre 60% aujourd'hui.

J'espère , qu'ils ne comptent pas sur Israël , pour se rattraper sur les 15% ,mais c'est quand même une bonne chose de faite .
C'est aussi une réponse , à l'insupportable facilité , avec laquelle on juge un état .
Pour juger un individu il faut des dizaines de preuves et de témoins, des audience , un interminable procès , parfois il retrouve la liberté malgré la certitude de sa culpabilité .
Un jour j'ai entendu un juge s'exprimer .il avait dit " je préfère laisser courir 10 suspects a 90% coupables , que risquer d'inculper un innocent .
Mais pour juger un pays , il suffit d'un article intentionné sur un torchon , qui ne vaut même pas le papier sur lequel il est imprimé ,pour le déclarer coupable .

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 mai 2010, 15:43
Salut Henri, je pense avoir trouvé ton jasmin qui tient bien le coup,
c'est le Stéphanotis qui est magnifique mais dont le parfum est plus faible que celui du yasmine,


Le lien sur :

[www.plante-interieur.com]

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
11 mai 2010, 21:55
Cher Ladouda,
Imagine toi que justement, j'ai offert a Dany lors de son recent sejour chez moi,un jasmin de cette sorte.
Il adore s'occuper de ses belles fleurs sur son balcon qui surplombe la marina de Bastia, et je suis sur que ce jasmin qui parait robuste tiendra le coup et fleurira.
Aujourdh'ui c'est la fete en Israel et pour les juifs du MONDE ENTIER.
Dans son immense bonte, a la guerre des 6 jours,( six comme les six jours de la creation du monde) Achem nous a fait un superbe cadeau, il nous a rendu Jerusalem,qui veut dire a peu pres "voyez la paix".
Ce n'est qu'une premiere phase, car bientot il nous offrira la Jerusalem Reconstruite, avec le beit amikdache en son centre, comme le souhaitent depuis des millenaires,le soir de pessah, les juifs du monde entier.
Chaque annee, de nouveau, en ce jour mon coeur se remplit de joie.
Hag sameah le coulam.


Pièces jointes:
GERANIUM 2.JPG
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 mai 2010, 01:10
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

Quelle sorte de problème ?
Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

Parti ?
Ca a disparu.

Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
A rien.

A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?

Pouvez-vous voir le prompt Ce à l'écran ?
C'est quoi un "prompt-ce"

Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

Est-ce que votre moniteur est allume ?
C'est quoi un moniteur ?

Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
Je ne sais pas.

Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Je pense...

Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.

Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Non.

Et bien il y en a deux. Regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
..Oui, c'est bon.

Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Je ne peux pas l'atteindre.

Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.

Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

Sombre,
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.

Pourquoi !?
Parce qu'il y a une panne de courant.

Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Heu... Oui, c'est dans le placard.

Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.

Vraiment ? C'est si sérieux ?

J'en ai peur.
Et qu'est-ce que je leur dis ?

Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 mai 2010, 01:23
Oui il est peut etre con ,
Mais le computer assistant n'est pas un professionel,n'aurait il pas entendu parler des UPS !!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 mai 2010, 03:26
Sur notre terrasse de Nice, enfin la floraison très tardive,,, le vrai et le faux yasmine ( Fleur de citronnier ), toutes les deux avec un parfum suave,,,



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 mai 2010, 03:53
La douda,
Tellement belles ces photos de fleurs, que je sens d'ici leurs parfums!!!
Hier j'ai achete un jasmin (Stéphanotis) en esperant qu'il pousse bien.
Chez nous skhana ta mout, et cela va empirer.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 mai 2010, 00:03
ladouda a écrit:
------------------------------------------------------->
> Et qu'est-ce que je leur dis ?
>
> Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un
> ordinateur.
Une aventure dans le même genre ,est arrivé , à mon voisin il y a presque 40 an de cela .
C'était la semaine avant pesah .
Grand nettoyage , grand balagan ,et sa femme s'aperçoit que le réfrigérateur , ne fonctionne plus.
Quelle poisse ,il avait décidé , d'économiser sur la prime d'assurance ,et la garantie venait d'expirer , depuis 24 heures.

Après les engueulades , et les accusations réciproques , comme par exemple
__ Pourquoi n'as tu pas renouvelée l'assurance ?
__ Et toi pourquoi as tu lavé grande eaux malgré mes recommandations ?
Il décide de tenter sa chance au prêt de la compagnie .
__ Excusez moi , je devait renouveler l'assurance d'entretien de mon réfrigérateur , et avec tout ce qu'on a , a faire a cause de Pesah, ça m'a échappé .
__ Quand l'avait vous acheté ?
Il leur dit la date .
__Pas de problèmes , versez la somme X.... au compte numéro y.... dans la succursale de la banque z....,et envoyez nous une copie du reçu avec vos coordonnées ,nous vous enverrons les mensualités a payer, et considérez comme assuré .
Ça y est le tour est joué , maintenant qu'il est assuré , il décide d'attendre encore une semaine avant d'appeler le réparateur , pour ne pas éveiller les soupçons .
Une semaine avant Pesah sans réfrigérateur , tout le monde sait , ce que c'est .

Quand le technicien arrive enfin , il commence sa vérification .
Il ouvre la porte la lumière ne s'allume pas , il fait rouler l'appareil , pour le sortir de la niche où il est logé , pour vérifier la prise , elle est a moitié dehors , il appuie dessus pour l'insérer complètement , et comme par magie , la lumière s'allume , et le moteur se met a ronfler
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 mai 2010, 00:14
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Henri, je pense avoir trouvé ton jasmin qui
> tient bien le coup,
> c'est le Stéphanotis qui est magnifique mais dont
> le parfum est plus faible que celui du yasmine,
>
> Le lien sur :
>
> [www.plante-interieur.com]
> unda.php
>
Je ne suis pas trop d'accord , avec toi ladouda , le jasmin d'Henri , comme le mien , a des feuilles plus larges, de couleur plus claire, et elles sont moins arrondies a l'extrémité .
Je publierai une photo de mon jasmin , quand il deviendra plus photogénique , pour le moment il me désespère et il est toujours aussi squelettique malgré les soins , entre deux et quatre fleurs a la fois .
Enfin il est encore vivant , et c'est deja ça .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved