Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 mai 2010, 07:47
Freddo
pour ton Jasmin crois tu qu'une berakha peut etre efficace et valable ou bien c'est assour?
pour ma part avec le temps ici qui est completement a la masse j'espere que mon jasmin offert par mon frere reprendras des couleurs meme si c'est du blanc car actuellement on n'a que de la grisaille et meme de la pluie baroukh HM
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 mai 2010, 10:10
dany a écrit:
-------------------------------------------------------
> Freddo
> pour ton Jasmin crois tu qu'une berakha peut etre
> efficace et valable ou bien c'est assour?
> pour ma part avec le temps ici qui est
> completement a la masse j'espere que mon jasmin
> offert par mon frere reprendras des couleurs meme
> si c'est du blanc car actuellement on n'a que de
> la grisaille et meme de la pluie baroukh HM
Dany Baroukh chouvkha lébetkha , vé al a forum.
Dany béni soit ton retour chez toi, et sur le forum.

Ton passage , à Ashdod , laissé en plus de la régalade amicale , un arrière gout du trop peu.
La prochaine fois , il faudra mettre beaucoup plus de bonne volonté bilatérale .
La première et dernière foi qu'on s'est rencontrés , je ne pouvait pas forcer la main a Henri , qui éprouvait un pressant , et juste besoin , de retourner chez lui très tôt avant le chabat .
Mais l'idée m'est venue top tard , de te retenir , et te raccompagner quelques heures après .
Echkoum yaraf , peut être que tu aurait fait , une rencontre parmi les charmantes francophones , qui t'aurait retenu , plus que peut le faire un ami .
Chavoua tov , l'aaziz , et j'espère que la prochaine fois , on s'organisera mieux .

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 mai 2010, 01:42

Bonjour les Amis, une petite nouveauté,,, pour faciliter la vie !
Géolocalisation
qu'est-ce que la Géolocalisation ?


Avec la Géolocalisation, vos photos sont marquées avec des données géographiques, qui permettent d'associer les photos avec le lieu où elles ont été prises. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Visualisez vos photos sur une carte. Recherchez des photos par lieu. Et, 2 ans après votre voyage à Venise, vous saurez que c'est en Italie (sans avoir recours à Wikipedia !)... tout cela sans lever le petit doigt.

En savoir plus sur :

[fr.eye.fi]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 mai 2010, 01:47
Dans ce cas, Freddy ne pourra plus nous dire qu'il fait du ski en Suisse avec Aline, alors qu'il est sur le Golan!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 mai 2010, 03:04
Saha ya Henri,
Tu as bien géolocalisé Freddo,,,
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 mai 2010, 06:16
Pour mon ami Henry le Golan suisse dans toute sa splendeur



Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
17 mai 2010, 09:40
15 mai 1943, déposition de Moncef BEY


19 juin 1942-15 mai 1943: le règne de Moncef Bey, aura duré 11 mois dont près de 7 mois marqués par une campagne militaire qui a transformé la totalité du territoire national en un gigantesque champ de bataille où Alliés et forces germano-italiennes placés sous l'autorité de chefs militaires prestigieux comme Eisenhower, Bradlee, Patton, Montgomery ou Rommel se livrèrent quelques unes des batailles les plus importantes de la 2ème Guerre Mondiale.

L'histoire sur :

[www.leaders.com.tn]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
19 mai 2010, 04:08
Il y a bien des siècles ,Sodome a été detruite , parce qu'il ne s'y trouvait pas un seul juste .

La France aura peut être plus de chance parce qu'on y trouve au moins ,encore un patriote .
Lisez ce qu'il nous écrit (je vois ça comme un message personnel)

Les larmes du drapeau

J’ai longuement flotté sur les Champs de Bataille,
Résistant bravement aux coups de la mitraille ;
Maintes fois ma voilure épongea dans le vent
Le Sang des Soldats morts, les Pleurs des Survivants.

Au sommet du Pays je dressais mes Couleurs,
Témoignage vibrant de la Foi, de l’Honneur.
Les Anciens devant moi soulevaient leur Chapeau,
Qu’y a-t-il de plus Beau que l’Amour d’un Drapeau ?

Mais la Honte survint par un soir gris d’hiver :
Ma Hampe fut brisée par des mains étrangères.
Lacérés, mes beaux plis sanglotaient en silence
En voyant que ces doigts s’attaquaient à la France.

Devant la foule haineuse, on me jeta à terre.
Un instant je pensais : « nous sommes donc en Guerre ! »
Mais en guerre un Etendard a ses défenseurs,
Ici nul n’accourut pour calmer ma douleur !

Les uniformes bleus trépignaient de colère,
Mais leur Chef, tout là-haut, préservant sa Carrière,
Me laissa sans mot dire aux mains de mes bourreaux :
Je mourus sans qu’une arme quitte son fourreau.

Ce soir je regrettais de porter ces Couleurs,
Car une part de la France est morte dans mes pleurs.
Quand mon Pays me laisse ainsi succomber, seul,
Je ne suis plus Drapeau, mais je deviens Linceul.



Lieutenant-colonel Michel BRAULT




Place du Capitole à Toulouse, le 18 novembre 2009, des hordes d’Algériens (pardon, de Français d’origine algérienne) prennent prétexte d’un match de football de leur pays (pardon, de leur pays d’origine) pour arracher le Drapeau Tricolore, le brûler et le remplacer par leur torchon croissanté. Les Autorités interdisent à la Police d’intervenir pour ne pas « Créer de Désordre »… Si je parlais ici en tant que Joyeux Rebelle, ce n’est pas ma plume que je saisirais mais une Arme de Guerre. Pour ne pas « créer de désordre », je laisserai le Drapeau exprimer lui-même son amertume de n’être plus défendu sur son propre Sol.



(Le Lieutenant-colonel Michel BRAULT est ancien élève de l’École Spéciale Militaire de Saint-Cyr, Chevalier de la Légion d’Honneur, Officier de l’Ordre National du Mérite, Citation à l’Ordre de la Division avec attribution de la Croix de Guerre des théâtres d’Opérations Extérieurs avec Etoile d’Argent, Médaille Outre-Mer agrafe Tchad, Médaille Outre-Mer agrafe vermeil Moyen-Orient, Médaille d’Argent de la Défense Nationale, Médaille Saoudienne de libération du Koweït)


Bravo Lieutenant-colonel Michel BRAULT

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
20 mai 2010, 01:25
Pire que ca.
Sous le couvert d'une oeuvre d'art, on c'est permis de se torcher le cul avec ce malheureux drapeau.
Et pour l'instant je n'ai pas vu de reaction serieuse a cela.
Honte aux francais.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
21 mai 2010, 01:17
À l'Académie militaire de Russie, un général donne une conférence sur : "Problèmes éventuels et stratégie militaire."


À la fin de la conférence, il demande s'il y a des questions.
Un officier se lève et demande : - A vous écouter, il n'y a aucun doute qu'il y aura une troisième guerre mondiale, et que la Russie devra y prendre part ? "

Le général a répondu à ces deux questions par l'affirmative.

L'officier alors demande : " Mais qui sera l'ennemi? "

Le général: "Toutes les indications pointent sur la Chine."

Tout l'auditoire est sous le choc. - Un autre officier dit : "Général, nous sommes seulement 150 millions et il y a 1500 millions de Chinois, peut-on gagner devant cette masse ?"

Le général: « Dans la guerre moderne, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Par exemple, dans le Moyen-Orient, nous avons eu récemment un petit nombre de guerres, où 5 millions de Juifs ont lutté contre 50 millions d'Arabes, et Israël a toujours été victorieux. "

Après une petite pause l'officier hésite et demande, " ...mais avons-nous assez de juifs ? "
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved