Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 mai 2010, 15:00
Salut les Amis, impossible de résister à ce super Gazouz,,,

24 mai 2010, 23:07
Mon apero

jusqu'à, quelques semaines de cela, ma consommation en alcool ,était réduite a une bière quotidienne , une bouteille de vin hebdomadaire (à deux), et un apéro quand j'ai des visites , et cela durant des décennies..
Je considérait qu'un besoin d'alcool sans convivialité , c'est de l'alcoolisme .
Et pourtant ces derniers temps quelque chose a changé, c'est après avoir fait cette expérience.

j'ai pris une bouteille D'arack (anisette locale), à laquelle , j'ai retiré une petite quantité , et j'y ais mis a macérer quelques battons de réglisse , que j'ai cassé et fendu , pour faciliter l'absorption de l'alcool.

Après trois jours j'ai goutée , trouvant l'influence du réglisse insuffisante , j'ai ajouté encore deux bâtonnets .
trois jours plus tard c'etait parfait .

Depuis J'essaye chaque jours pour voir si ça change ou si c'est meilleurs.

Mon mode d'emploi c'est : un petit centimètre d'arack réglissé , auquel j'ajoute 5 a six bon centimètres d'eau fraiche.

À Aline qui trouve , qu'un besoin quotidien , c'est de l'alcoolisme , j'ai trouvé un argument , sous forme de renseignements trouvé grâce à Google :

La réglisse, un médicament naturel puissant
Le réglisse est une plante médicinale, qui est un puissant médicament naturel ,efficace pour lutter contre l'ulcère, et le cancer de la prostate.

Autre argument : Je lui répond parfois , que je ne risque plus ,d'en mourir jeune .
25 mai 2010, 00:24
Salut Freddo, attention à l'hypertension avec la réglisse,,,
Voir le site :

[www.univers-nature.com]

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
26 mai 2010, 10:15
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Freddo, attention à l'hypertension avec la
> réglisse,,,
> Voir le site :
>
> [www.univers-nature.com]
> e.html
>
Merci Douda-lé pour le réglisse , comme pour tout j'applique la même philosophie . tout est bon tout est mauvais , c'est seulement une question de quantité .
En partant du même principe , "Un verre de vin , c'est bien , une bouteille un peu moins , un baril , c'est l'enfer en moins bien."
(Freddy 2008)
27 mai 2010, 02:05
La dette US on line

En cliquant sur un type de dette, on obtiens les explications du calcul.

[www.usdebtclock.org]
29 mai 2010, 04:56
La Patrouille de France,

Film réalisé avec Flight Simulator X,

07 juin 2010, 07:48
Incroyable !!! Un ayatollah bientôt nobélisable, fait progresser les Sciences de la Terre

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
13 juin 2010, 01:29

Un homme dans le désert sauve un petit animal qui se transforme aussitôt en génie.

Le génie dit à l’homme « pour m’avoir sauvé demandes moi un vœu et je te l’exaucerai ».

L’homme dit çà tombe bien, voilà je suis juif et très attaché à Israël, aussi j’aimerai qu’il y ait la paix dans cette région du monde ».

Le génie répondit : » pour m’imprégner de ta demande donne moi une carte géographique de ce pays que tu appelles Israël ». Sitôt dit sitôt fait le génie prend la carte se concentre énormément et dit : » oh la !! Je suis désolé il y a trop d’enjeux politiques trop de complexité trop de passions trop de croyances trop de sacré dans cette histoire, çà me dépasse ; demandes moi autre chose.

Et l’homme répondit « je suis marié à une femme juive tunisienne et je voudrais qu’elle soit douce gentille et attentionnée à mon égard, et te connaissant maintenant voici une photo d’elle «.

Le génie ferma les yeux se concentra trente secondes et dit avec beaucoup de calme : » redonnes moi cette carte d’Israël ! ».
13 juin 2010, 01:41
ouaiiiaia,!!!!!!!!!!!!!! khlet adania!!
La douda qu'as tu fais la?
Qu'est qu'elles ont les femmes tunisiennes hein? qu'est qu'elles ont?.
Reponse de mon ami dont je ne donnerais pas le nom mais qui se reconnaitra a coup sur.
Ouai qu'est elles ont? hein qu'est qu'elles ont.
13 juin 2010, 02:38

Henri Cher Ami,,, Elles ont un grand secret,,, Chut,,, c'est celui de la Garjouma,,,

Rappel toi un peu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved