Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 07:40
La pièce d'or ça réchauffe le coeur, mais contre les bosses, rien de mieux que le glaçon appliqué au bon endroit.

Me trouvant quelque part en brousse d' Afrique de l'Ouest, sois disant parti à la chasse avec des potes, mais plutôt à la chasse au tapage de cartons, agrémenté de chasse à la biture, je vidais ce qui restait de la glaciaire, dans un ruisseau d'eau claire, glaçons et eau,,,

Et biture aidant, dans les vapeurs de scotch, je me dit soudain, que ce ruisseau perdu en pleine brousse, n'avait jamais vu de glaçons flotter sur son eau,,, Hips ! Propos d'ivrogne notoire qui ne faisait pas de serments, heureusement !

Mais, vapeurs alcooliques aidant, je me dis aussi que dans quelques milliers d'années, les archéologues pourraient bien être confondus, par la découverte de glaçons dans cette rivière perdue, mais comme il faut bien, une fois (parole de Belge),,, se réveiller, une voix tonitrua dans ma rêverie éthylique :

- Mais espèce de rigolo, ton glaçon,,, ça fera belle lurette qu'il a fondu !



Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 09:08
dany a écrit:
-------------------------------------------------------
> Freddo
> aujourd'hui la rubrique a du mal a demarrer!!
> alors il faut trouver un theme qui passionnerait
> nos ecrivains
> et pourquoi pas sur le menu que nous avons chacun
> selon son origine surtout de la maman ou de la
> mémé
> le soir ou plutot les deux soirs de roch hachana
>
> qui approche a grand pas (freddo c'est pour la
> rime ah ah!!)) bien sur je ne parle pas du seder
> avec le miel et les grenades e.t.c
>
> voila et si girelle voudra bien y mettre son grain
> de sucre !!!haz ve halila j'allais ecrire sel cela
> ne se fait pas le soir de roch hachahana n'est pas
> ???
> (ca rime encore)

Ya houya Dany , moi j'en ai une autre , peut etre pas aussi bonne que la tienne comme idee .(sur le plan culinaire ), Mais elle vaut quand le coup d'etre prise au serieux .
Chaccun à tour de rol, décrira son petit univers , son mode de vie sauf bien entendu , ce qu'il veut garder pour lui .
Par ordre de preference , pour moi c'est toi qui doit commencer.
Paris je connais peu ,et les autres beaucoup plus , la suisse c'est beau , et je peux personnellement , en temoigner , Nice , cet incomparable merveille , a encore beaucoup a me faire connaitre , mais j'en sais quand meme quelque chose , Ness-Tsyona je crois , que je ne tarderai pas a la connaitre , il reste donc la Corse qui pour moi est encore un grand mystere .
Si on me fait un examen a l'improviste , j'aurai un grand zero , ma seule culture sur l'ile de beaute , c'est les blagues sur les corses .
Comme par ex :
Pourquoi les corses sont petits ?(ex Napoléon)
Parce qu'on leur a dit, quand ils seront grands , ils irons au travail.

Mais toi Dany tu peux nous montrer les autres facettes de ce diamant .
Tu prends ton appareil , et tu nous décris tout (on dit chez nous une photo vaut miles paroles), oui tout nous intéresse , les plages , ton bistro , ta kemia ,les coins pour la pêche , le ou les jardins préférées

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 09:16
un petit tour ici grace a une gentille invitation
faudrait a un moment ou un autre m expliquer pourquoi chacun possede un salon
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 09:24
dany a écrit:
-------------------------------------------------------
> Freddo
> aujourd'hui la rubrique a du mal a demarrer!!
> alors il faut trouver un theme qui passionnerait
> nos ecrivains
> et pourquoi pas sur le menu que nous avons chacun
> selon son origine surtout de la maman ou de la
> mémé
> le soir ou plutot les deux soirs de roch hachana
>
> qui approche a grand pas (freddo c'est pour la
> rime ah ah!!)) bien sur je ne parle pas du seder
> avec le miel et les grenades e.t.c
>
> voila et si girelle voudra bien y mettre son grain
> de sucre !!!haz ve halila j'allais ecrire sel cela
> ne se fait pas le soir de roch hachahana n'est pas
> ???
> (ca rime encore)

Ya houya Dany , moi j'en ai une autre , peut être pas aussi bonne que la tienne comme idée .(sur le plan culinaire ), Mais elle vaut quand le coup d'être prise au sérieux .
Chacun à tour de rôle, décrira son petit univers , son mode de vie sauf bien entendu , ce qu'il veut garder pour lui .
Par ordre de préférence , pour moi c'est toi qui doit commencer.
Paris je connais peu ,et les autres beaucoup plus , la suisse c'est beau , et je peux personnellement , en témoigner , Nice , cet incomparable merveille , a encore beaucoup a me faire connaitre , mais j'en sais quand même quelque chose , Ness-Tsyona je crois , que je ne tarderai pas a la connaitre , il reste donc la Corse qui pour moi est encore un grand mystère .
Si on me fait un examen a l'improviste , j'aurai un grand zéro , ma seule culture sur l'ile de beauté , c'est les blagues sur les corses .
Comme par ex :
Pourquoi les corses sont petits ?(ex Napoléon)
Parce qu'on leur a dit, quand ils seront grands , ils irons au travail.

Mais toi Dany tu peux nous montrer les autres facettes de ce diamant .
Tu prends ton appareil , et tu nous décris tout (on dit chez nous une photo vaut mile paroles), oui tout nous intéresse , les plages , ton bistro , ta kemia ,les coins pour la pêche , le ou les jardins préférées , même les gens sympa que tu fréquentes.
Les autres aussi n'y échapperont pas , pour ma part , rien ne presse puisque ce cher lapid y a deja pensé,
Vous découvrirez Ashdod , A partir de ce lien .Mais je vous dois quand même , des photos , et description personnelles .

[harissa.com]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 09:38
allez dany au boulot !!!!

gigi aussi en connait un rayon sur cette ile de beauté
et pour cause !!! elle vous racontera ca elle meme
quand a moi je vous raconterai mes nombreuses anecdotes
de CHAMPLAN et de PONTE NUOVO ou je passais mes vacances dans les camps d'été du D.E.J.J. ya rassra !!!

Pièces jointes:
corse.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 09:49
ziolette a écrit:
-------------------------------------------------------
> un petit tour ici grace a une gentille invitation
> faudrait a un moment ou un autre m expliquer
> pourquoi chacun possede un salon

Je crois que c'est parce qu'on n'y parle pas du tout des mêmes choses.

C'est un plaisir de vous voir ici, vous nous gatez avec de très jolis paysages de Tunisie, cet univers bleu et blanc magnifique et votre rubrique est un régal.

Si ce Gazous a le bonheur de vous plaire dans son ecclectisme, avec des hommes de rêve, amateurs de poissons, d'oiseaux, d'enfants, de paysages et d'histoires (et des femmes dont je tais les qualités par modestie), bienvenue à bord.

Voici pour vous une petite fleur


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 09:51
Bonjour Ziolette, vous êtes la bienvenue dans notre salon, nous espérons que vous vous y sentirez bien comme chez vous.

N'hésitez pas à nous raconter tout de vous, en attendant nous trinquons à la Tune à votre entrée, c'est à dire avec kemia, boutargue et boukha bien congelée.

Rien que du bonheur souhaité à notre petite nouvelle.


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 10:02
On peut compter sur Douda pour n'oublier ni boutargue ni boukha!!!
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 10:31
POUR ZIOLETTE
Pièces jointes:
BIENVENUE155.gif
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 septembre 2009, 11:03
En gage de bienvenue ,à ziolette

Pièces jointes:
301 [1280x768].JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved