Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
01 août 2011, 07:20
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une autre quand les obtenteurs de roses avaient
> donné mon nom à une rose, c'était le baptême...
>
>
Moi je dis WouahouuuuuuEt je cours a la fenêtre reprendre mon souffle
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 01:14
Henri, ce matin tu m'as dit que le "gout" de l'enfance se perdait en
grandissant....
pour tes "kilos" : dans les parcs d'attractions il y a souvent des miroirs qui grossissent ou qui rétrécissent....achète le deuxième et comme celà tu
n'auras besoin de personne ...
tu verras tu retrouveras ta ligne d'avant sans effort et ce qui a grossi
va retrécir et pour "le reste" ce sera l'inverse..
parole de Shochote...
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 06:01
Shochote,
Le tout est de ne pas se tromper de miroir.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 06:27
je t'ai dit achète le 2eme......

tu verras tu te demanderas pourquoi les gens te regardent d'un drole d'air
alors que tu as retrouvé ton physique de 20 ans (celui de l'auberge de
la Marsa, ton secret avoué dernièrement)...

je t'assure que c'est vrai et tes complexes disparaitront comme par enchantement et à toi le kif des apéros à la tune...

c'est très bon pour le moral et le palais (le gout de l'enfance .....)..

tu sais chez les femmes c'est pareil : au reveil on se regarde, on est affreuse, on a veillie etc...

après un bon petit-déjeuner, tu te laves, tu te coiffes, tu te maquilles
et o miracle, tu as rajeunie de quelques années...
chez les hommes c'est le Bide que veux-tu ...

l'essentiel c'est d'etre en bonne santé...
cette année j'ai souvent accompagné la maitresse et les élèves de la classe d'Eden dans les sorties, pique-nique etc...ce que je faisais déjà
lorsque je travaillais pour les sorties du mercredi de nos enfants (au travail)...
il n'y avait pas plus exasperant que d'entendre la maman d'une autre petite me dire : vous pouvez vous assoir (par-terre), je vous aide
(monter ou descendre les escaliers) comme si j'étais une "handicapée"...
c'est vrai qu'elle avait l'habitude de sa belle-mère qui doit avoir
20 ans de plus que moi alors forcément........
donc elle m'irritait sérieusement, je vais donc acheter un miroir comme toi....
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 10:01
Shochote je dois acheter deux miroirs un pour maigrir, et l'autre me lever plus vite.
Vendredi j'ai bute sur une pierre et je suis tombe,heureusement sans me faire mal, mais comme c'etait du gravier, j'ai peine a me relever.
A mon retour a la maison je disait a ma femme que j'avais peine a me relever, et elle m'a dit qu'il faut ssavoir se relever.
Je lui ai tout de suite dit que la premiere chose qu'on apprend quand on fait du judo,que j'ai pratique assez longtemps, c'est de tomber et de se relever.
Elle m'a dit oui, oui je t'ai vu comment tu faisais!!!
Seulement maintenant si je sais tomber, pour me relever c'est une autre histoire.
Ce qui compte c'est d'etre toujours content.
Je me sauve ,je suis en retard.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 10:38
y'a pas pire que le gravier...

alors je t'en pris achète aussi des genouillères (au cas où..)
je suis sure que la caissière te feras une réduction pour l'ensemble...
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 12:10
on attends toujours la fin du boulot de douda !!! allez douda on a hate de voir les belles photos de gigi !!!!

cadeau pour ton labeur !!!

Pièces jointes:
jasmin.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 août 2011, 15:48
Elsa, elle veut plus me les donner La Gigi, en attendant qu'elle se décide, je t'envoie les boites noires de DSK, athak chouia ya ohti !




Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 août 2011, 02:13
Bonjour les Amis.

Je ne peux résister à vous transmettre ce bon tuyau, vous pouvez télécharger, le soft D'ADSL TV avec plus de 140 chaines TV à visionner sur votre PC, et cerise sur le Gateau, un véritable magnétoscope programmable, qui permet d'enregistrer sur votre disque dur, un programme même en votre absence.
Télécharger sur :


[www.adsltv.org]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
03 août 2011, 04:48
''Le jour où je me suis aimé pour de vrai'' (texte de Charlie Chaplin)

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Estime de soi.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions. Aujourd’hui je sais que cela s’appelle… l’Authenticité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Maturité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment… Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… le Respect.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les méga-projets du futur. Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime quand cela me plait et à mon rythme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… la Simplicité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à avoir toujours raison, et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé. Aujourd’hui, j’ai découvert … l’Humilité.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s’appelle… la Plénitude.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient une alliée très précieuse ! Tout ceci, c’est… le Savoir vivre.

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles.
Charlie Chaplin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved