Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
25 septembre 2011, 03:57
Question posée au moyen Orient.
Si vous êtes tranquillement assis au salon ,a regarder le matche que vous attendez depuis des semaines ,et que votre femme réapparaît trop souvent de la cuisine pour vous faire des remarques , Quelle est votre erreur?
Réponse : Sa chaîne est trop longue
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
26 septembre 2011, 23:25
DSK et le Pape meurent le même jour. Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.
Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur.
Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis.
Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.

Le Pape dit : - Je suis désolé de ce qui vous arrive.

- Pas de problème, répond DSK.

- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...

- Et pourquoi cela ?

- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie !

- Hmmm, dans ce cas, c'est trop tard,,, il fallait arriver hier...
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 septembre 2011, 13:19
Traduction arabe d'une blague sur le printemps arabe.

Les méandres de la langue arabe.


On appelle en arabe un aveugle lebsir qui veut dire aussi celui qui voit bien :

-Celui qui a vidé et detruit la Libye s’appelle Muammar qui veut dire celui qui remplit.
-Le plus incroyant des tunisiens on l’appelle zinelabidine cad le plus beau des croyants.
-Celui qui porte malheur en Egypte on l’appelle Moubarak, le porte bonheur.
-Celui qui a eu peur et n’a rien fait quand les avions de Tsahal ont survolé son palais est appelé Assad le lion.
-Celui qui a annoncé la mauvaise nouvelle du partage du pays en deux s’appelle Elbechir au Soudan et qui veut annonceur de bonne augure.
-Le plus détesté des mauritaniens s’appelle Aziz le bien aimé.
-Celui qui ne sert à rien de bon au Yemen s’appelle Saleh cad l’utile.
-Celui qui veut réunir et réconcilier l’Algerie s’appelle Boutefriqa l’homme de la discorde.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
27 septembre 2011, 13:56





superbe et A DIFFUSER UN MAXIMUM...........



....
.....
Une etudiante du Conservatoire Academique au cours de composition musicale
fit ses devoirs et a apporte a la classe cette chanson ecrite avec l'aide de
son pere et son frere.
La semaine derniere il y a eu 1,005,000 de vues a Youtube.
Il faut arriver a quelques millions de vues pour que dans le monde entier
ceci puisse peut-etre en servir à quelque chose.




Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 septembre 2011, 00:00
Chana tova au GtB , à tous les membres D'harissa , et à tous les juifs là où ils se trouvent





Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
28 septembre 2011, 03:08
freddyb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chana tova au GtB , à tous les membres D'harissa
> , et à tous les juifs là où ils se trouvent
>
>
>




[si
j'ajouterais Chana tova meme ou les juifs ne s'y trouvent pas
mais s'y trouveront surement un jour
ze=large]et
[/size]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 septembre 2011, 03:37
[/c[center]Ces derniers temps , je ne peux m'empecher , de penser aux derniers juifs de Tunisie,j'espere de tout coeur,qu'ils passent d'agreable fetes .[/center]olor]
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 septembre 2011, 12:24
Shana Tova à Tous les Amis,
que cette année vous soit douce et légère,
et que l'an fini nous soyons tous réunis.


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
29 septembre 2011, 13:00




Oui, mes amis, que cette année vous soit douce et joyeuse et que la paix soit
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 octobre 2011, 01:49
Plus de cent milliards de mètres cubes supplémentaires de gaz découverts en Israël


Rédigé par Gally le Sep 14th, 2011

Oui, vous avez bien lu, c’est bien, selon le réputé site web Globes.co.il, 127 milliards de mètres cubes de gaz (4.54 trillions de ft³) qui viennent d’être découverts devant les côtes israéliennes, dans 2 gisements dénommés Gabriella (270 km²) et Itzhak (127.7 km²) (1). Ceux-ci, situés à 10 kilomètres des côtes, entre Ashdod et Netanya, se trouvent donc sans la moindre contestation dans la zone économique exclusive israélienne.

Ces 2 gisements contiendraient de plus, selon les résultats des prospections sismiques pratiquées par les 2 compagnies qui en possèdent la licence d’exploitation (Adira Energy Corporation, canadienne, et Modiin Energy, israélienne), plus de 300 millions de barils de pétrole. Ces gisements sont de plus situés dans une zone où la profondeur maritime n’est que de 60 à 250 mètres.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous apprenons ce jour que, suite aux difficultés israéliennes pour se faire approvisionner en gaz par l’Égypte (et après que l’Égypte ait réclamé une hausse du prix du gaz a la livraison), le gouvernement de Jérusalem a finalement accéléré les travaux d’acheminement du gaz découvert a 90 km de Haïfa, dans les eaux territoriales israéliennes. Il y aurait dans le puits de Tamar au moins 180 milliard de mètres cube de gaz naturel, soit pour 30 milliard de dollars d’exploitation.

Ainsi, le ministère de l’Intérieur a finalement émis une licence pour la pose d’une canalisation sous-marine, un gazoduc dernière génération, qui reliera la plateforme de forage au port d’Ashdod. La livraison était prévue à Hadera, mais la licence n’a pu être donnée a la ville pour plusieurs raisons non dévoilées par le gouvernement.
Le début des travaux du gazoduc, prévu le 15 septembre, impliquera 14 navires et pas moins de 2.509 ouvriers et ingénieurs. Les premiers mètres cubes devraient circuler des février 2013.

A ce rythme là, en ajoutant les gisements terrestres de pétroles présents sur ses terres, il est permis de se demander si Israël ne va pas devenir le premier producteur mondial d’hydrocarbures planétaire du siècle à venir !

(1) D’autres sources parlent quant à elles, le lendemain de l’article de Globes, de 1318 (!!) milliards de mètres cubes.

Gally – JSSNews


hebergeur d'image
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved