Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 octobre 2011, 11:09
Alors Elsa tu as oublié ces deux là ?


hebergeur d'image
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 octobre 2011, 23:03
Salut Sarko!
Tu poses gentiment avec tout le monde.
Qu'attends tu pour me faire cette faveur .
regarde comme je me suis fait beau


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
23 octobre 2011, 23:29
Heureusement ,qu'il n'a pas raté celui là



Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
24 octobre 2011, 00:33
.
Pièces jointes:
enfer.jpg
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
25 octobre 2011, 05:30
Le nom du mari d’Anne Sinclair a en effet été cité dans l’affaire du Carlton, qui fait le buzz en ce moment. Cet établissement de luxe de Lille serait l’endroit choisi par des proxénètes pour y organiser des orgies et des soirée agitées, auxquelles, DSK aurait participé. Ce dernier s’en défend.



On vous propose de découvrir la lettre d’Edouard Baer publiée sur le site de Canal + :
« Nous comédiens, acteurs, gens de spectacle, sommes fréquemment amenés par notre vie professionnelle à voyager à travers la France, lʼEurope ou pour les plus chanceux dʼentre nous, le monde. Nos déplacements quʼils aient pour but un tournage de film ou une représentation théâtrale, se font dans des conditions qui ne sont hélas pas à la hauteur de lʼidée que le grand public sʼen fait.

Ballotés dʼhôtels en hôtels, dans des chambres ayant déjà servi, nous débarquons tard dans la nuit, accueillis par des portiers ensommeillés qui font souvent exprès de ne pas nous demander dʼautographes…

Solitaires, sans familles ou éloignés de nos femmes, pour ceux qui ont la chance dʼen avoir une, nous sommes nombreux à rêver à ces fameuses nuits agitées quʼon nous prête souvent et qui sont hélas bien loin de la réalité.

Cʼest pourquoi, suite à certaines informations lues dans la presse, nous déclarons avec amertume avoir dormi plus dʼune fois à l’hôtel Carlton à Lille sans quʼun quelconque concierge ne pense à nous solliciter en nous proposant un peu de compagnie pour la nuit.

Cette absence de tentative de racolage sur des gens manifestement en manque affectif nous semble enfreindre les lois les plus élémentaires de lʼhospitalité française.

Nous ne comprenons décidément pas pourquoi ce sont toujours les mêmes parasites qui peuvent profiter dʼun système de faveur, alors que nous, modestes saltimbanques au service de la communauté, avons tant besoin d’un peu de réconfort.

Nous réclamons donc, au nom de notre corporation toute entière, un engagement écrit sinon des pouvoirs publics du moins de lʼindustrie hôtelière, nous garantissant dorénavant un accueil à la hauteur de celui du fameux établissement lillois.

Nous ne prétendons pas nous battre pour défendre les intérêts dʼune classe trop souvent présentée comme égoïste et repliée sur elle-même, mais bien être le fer de lance dʼun mouvement appelé à être rejoint par d’autres corps de métiers en manque de tendresse.

Ce renversement dans lʼéchelle des privilèges, ce changement dans la donne, nous semblerait être un signe fort dʼalternance, une garantie de progrès dans une époque où la France a tant besoin dʼespérer.
Premiers signataires (par ordre de signature) : Edouard BAER, Jean ROCHEFORT, Gérard DEPARDIEU, Atmen KELIF, Charles BERLING, Guillaume de TONQUEDEC, Gilles LELLOUCHE, Harvey Keitel, Alain CHABAT, Gus de KERVEN, Lionel ABELANSKI, Philippe DUQUESNE, Eddy MITCHELL, Lucien JEAN-BAPTISTE, Alain POISSON, François-Xavier DEMAISON, François ROLLIN, Xavier BEAUVOIS, Nathalie BAYE…
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
30 octobre 2011, 01:24
A LIRE


C’était avant la Shoah...! C’était avant la création de l’Etat d'Israël, c'était entre 1772 et 1778...!

A méditer.

« Mais un spectacle étonnant et vraiment unique est de voir un peuple expatrié n’ayant plus ni lieu ni terre depuis près de deux mille ans, un peuple altéré, chargé, mêlé d’étrangers depuis plus de temps encore, n’ayant plus peut-être un seul rejeton des premières races, un peuple épars, dispersé sur la terre, asservi, persécuté, méprisé de toutes les nations, conserver pourtant ses coutumes, ses lois, ses mœurs, son amour patriotique et sa première union sociale quand tous les liens en paraissent rompus. Les Juifs nous donnent cet étonnant spectacle, les lois de Solon, de Numa, de Lycurgue sont mortes, celles de Moïse bien plus antiques vivent toujours. Athènes, Sparte, Rome ont péri et n’ont plus laissé d’enfants sur la terre. Sion détruite n’a pas perdu les siens, ils se conservent, ils se multiplient, s’étendent par tout le monde et se reconnaissent toujours, ils se mêlent chez tous les peuples et ne s’y confondent jamais ; ils n’ont plus de chefs et sont toujours un peuple, ils n’ont plus de patrie et sont toujours citoyens »

Jean-Jacques Rousseau 1712-1718
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
30 octobre 2011, 03:51
C'est en 1961 que Robert Lamoureux, interprétant une pièce à Nice, avait fait la connaissance de mon père.

Il était complètement aphone ce qui pour un comédien qui doit monter sur scène est une catastrophe, papa lui rendit la voix...s'en est suivie une amitié qui valut à mon père d'être appelé au téléphone tous les jours pendant une heure jusqu'à sa disparition en 1986.

Il était tellement méticuleux que, pour la 7ème Compagnie, il fallut lui trouver des tickets d'alimentation de la guerre (comme si ça allait se voir!).

Je me souviens des parties de pétanque ou Robert s'obstinait à mesurer l'écart entre ses boules et le cochonet avec un lien "légèrement" elastique ce qui entrainait contestations et fou-rires.

Robert André Vivien (comme tu le sais, Elsa) était son ami d'enfance et tous deux, interviewés ensemble ou séparément, avaient coutume de dire qu'ils sortaient de l'E.C.S.M. jusqu'au jour ou Robert- André Vivien eut la charité d'annoncer au journaliste qui faisait l'éloge de cette glorieuse école ( R.A.V. l'affichait face aux énarques qui peuplent nos gouvernements) que E.C.S.M voulait dire "école communale de Saint Mandé".

Nous avons tellement ri pendant tant d'années...

Aujourd'hui je suis triste, les amis.

Une des filles de Robert Lamoureux avait appris le Yddish pour lire Singer dans le texte et en saisir l'humour...je ne sais si elle a poursuivi très loin cette étude smiling smiley, papa était d'une grande mauvaise foi quand il vantait les mérites de ceux qu'il aimait.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
30 octobre 2011, 07:44
n allez pas loin moi qui fait sans faire grande attention quelques fautes de frappe
LE LAROUSSE dictionnaire de la langue francaise :
definition de juif: personne appartenant a la communaute israelite, au peuple juif ex : un juif polonais
juif errant: personnage legendaire condamne a marcher sans s arreter
jusqu a la fin du monde pour avoir injurie jesus portant sa croix
{la tradition le nomme Ahashverus}

au sens fig et fam : usurier


le petit juif:l endroit sensible de l articulation du coude


c.a.d ex : dr j ai mal au petit juif

Ahashverus : bonne fete de pourim

sources : LE LAROUSSE DE Maman z"al 1958
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
30 octobre 2011, 08:58
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
30 octobre 2011, 17:12
BONSOIR
Y A T'IL DES BOISSONS DANS CETTE RUBRIQUE?
JE NE LES VOIS PAS....J'AI SOIF
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved