Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
12 janvier 2012, 05:50



LES PETARDS QUI FONT PAN .....
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
13 janvier 2012, 23:02
Un mari s'adresse à D.ieu
:
- Mon D.ieu, je vais travailler tous les jours, pendant 8 heures, et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma femme reste à la maison ! Je voudrais qu'elle sache comment gagner l'argent est pénible. Pourriez-vous échanger nos corps, afin qu'elle se rende compte de mon calvaire?

Le Bon D.ieu, dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme... Alors, elle...

1. fit cuir le déjeuner pour la famille
2. réveilla les enfants
3. prépara leurs vêtements pour l'école
4. fit à manger
5. remplit leurs boîtes à goûter
6. les conduit à l'école
7. reprit le linge du pressing en revenant à la maison
8. s'arrêta à la banque
9. passa au supermarché pour quelques courses
10. revint à la maison pour déballer et ranger les courses
11. prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures
12. nettoya la litière du chat et lava le chien
13. mangea seule en 10 minutes
14. se dépêcha de faire les lits
15. fit la lessive
16. passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol
17. courut à l'école ramener les enfants et dut subir leurs cris dans la voiture en revenant
18. leur donna quelque chose à boire et à grignoter
19. leur fit faire leurs devoirs
20. sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant
21. commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade
22. prépara la viande et une tarte aux pomme pour le dessert
23. servit le repas du soir, puis, elle nettoya la table et la cuisine
24. emplit le lave-vaisselle
25. ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge
26. donna le bain des enfants et les mit au lit et....
27. À 21h00, exténuée même si ses corvées de la journée n'étaient pas terminées, fit plaisir à son mari...

Le lendemain matin elle se leva et se mit genoux près du lit et pria :
- Mon D.ieu, je ne sais pas ce à quoi je pensais... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit :
- Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serai heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient mais, il va falloir que tu attendes 9 mois... Tu es tombée enceinte hier soir !
.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
14 janvier 2012, 02:01
Nous avons plusieurs raisons , nous les hommes de dire chaque jours cette prière "áøåê ùòùðé âáø åìà àéùä",
Baroukh ché assani guéver vé lo hicha :Béni qui m'a créé homme et non femme
Étant laïc , je me permets de la dire autrement ."áøåê ùòùðé âáø åðúï ìé àéùä"
Baroukh ché assani guéver vé natann li hicha
Béni qui m'a créé homme et m'a donné une femme .
À ceux qui croient que notre supériorité physique , nous donne les privilèges , d'imposer nos lois , et nos désirs , ceux là doivent dire:
áøåê ùòùðé æëø åìà ð÷áä
Baroukh ché assani zakhar vé lo nékéva
Béni qui m'a crée mâle et non femelle.
Parce que ,c'est surtout dans le monde animal que ça se passe ainsi

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
14 janvier 2012, 05:50
Surveillance rabbinique.......

Un juif pratiquant, passe un jour devant un restaurant gastronomique réputé… mais non Cacher.
Après un petit débat intérieur, une irrépressible tentation le pousse à entrer dans le restaurant et à y commander un plat que, bien que dévoré de mauvaise conscience, il savoure avec délectation.
Lorsqu’il sort du restaurant, il tombe nez à nez avec le rabbin de sa communauté qui le foudroie du regard.
– Comment avez-vous pu seulement commettre l’infamie d’entrer dans ce restaurant, fulmine t-il ?
– Vous m’avez-donc vu entrer dans ce restaurant ? Fait l’autre.
– Bien sûr que je vous ai vu !
– Vous m’avez vu commander mon plat ?
– Bien évidemment !
– Et vous m’avez vu le manger ?
– Et comment !

– Dans ce cas, tout est parfait ! J’ai pris un repas sous surveillance rabbinique !!!!
.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui dיsaltטre.
14 janvier 2012, 06:51
Un juif religieux, a omis , de faire la prière qui se doit , avant de manger une pomme.
fort inquiet il a été demander conseil au rabbin.
Celui ci le somme de faire un don de 100 shekels ,à la première personne necessiteuse ,qu'il rencontrera en sortant de chez lui .
La première personne fut une jeune femme ,qui n'avait pas assez d'argent pour se payer une jupe assez longue,et une chemise , avec assez de tissu por couvrir les bras et les epaules . .
Il lui tend un billet de 100 shekels .
__ Je regrette fut la réaction ,mais le prix c'est deux cents Shekels .
__ Pourtant le rabbin , m'a dit que c'est cent shekels , qu'il faut payer.
Furieuse elle sort son portable , et appelle son honneur .
__ Rabbi ! Ce n'est pas gentil ce que vous faites , je vous fait un prix d'ami , à cause de votre personnalité , et surtout parce que vous et un habitué , et vous allez le raconter à tout le monde .
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2012, 00:50
Salut les Amis,,, une petite devinette du Dimanche matin :

Quelle est la définition d'un pull over Juif ?
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2012, 07:49
Quand l'avocat de la défense fait appel à la science...(lu sur Nice matin)

Alain F., 43 ans, peintre en bâtiment, allure juvénile, s'avance tremblant, mercredi matin, à la barre du tribunal correctionnel. Il était 19 h 30, le 8 août dernier quand, nu comme un ver, il s'est masturbé alors que des familles se prélassaient au bord de l'Estéron, à Gillette, au niveau du pont de la Cerise. « Je ne voulais faire de mal à qui que ce soit », explique le prévenu, déjà condamné il y a dix ans pour une exhibition similaire.

« J'étais camouflé. Il n'y avait personne sauf en face. Mais ils étaient à contre-jour et moi à l'ombre, derrière des branchages. »

Son avocat, Me Jean-François Fouqué, a déposé des conclusions pour demander la relaxe de son client, « un célibataire à la misère sexuelle qui vit chez ses parents ».

Selon l'argumentation de l'avocat et le théorème de Thalès, « un objet phallique de 18 cm vu à 40 m de distance, apparaît comme faisant 2,2 mm ».

Faut-il en conclure que le préjudice est réduit ? La procureure Brigitte Labeille préfère l'argument de la jurisprudence à la démonstration scientifique :« Le délit d'exhibition est constitué, que ce soit par une volonté délibérée ou par négligence. Même si Monsieur n'a pas eu la volonté de choquer, le choc est avéré. Je sens bien qu'il n'est pas fier de ce qu'il a fait mais il doit continuer à être suivi par un psychiatre. Je requiers 4 mois de prison avec sursis et une obligation de soins. »

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2012, 08:02
Tu veux rire Gigi ! Ce tribunal, Président, Procureurs, Juges, Avocats,,, et Chaouchs, ne sont que des BRELS en math,,, ce n'est pas le théorème de Thales qui est en cause, mais celui de Pythagore !

Et puis 18cm franchement, ça n'a vraiment rien de bien spécial, pas de quoi créer un attroupement
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2012, 10:08
girelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quand l'avocat de la défense fait appel à la
> science...(lu sur Nice matin)
>
> Alain F., 43 ans, peintre en bâtiment, allure
> juvénile, s'avance tremblant, mercredi matin, à la
> barre du tribunal correctionnel. Il était 19 h 30,
> le 8 août dernier quand, nu comme un ver, il s'est
> masturbé alors que des familles se prélassaient au
> bord de l'Estéron, à Gillette, au niveau du pont
> de la Cerise.
C'est un gars qui doit comparaître en justice pour les mêmes faits.
Comme il arrive assez tôt il assiste au procès d'un riche propriétaire ,qui ne reconnais pas avoir dépassé la vitesse limitée , sur voies urbaines .
IL explique sa version.
J'ai a roulé 50 à l'heure , jusqu'au portail de ma propriété , après l'avoir passé j'ai voulu tester la nouvelle route que j'ai fait faire , je suis alors passé à 70 .
Monsieur le juge , c'est ma voiture , et c'est ma route , en quoi ça peut concerner la justice ,à quelle vitesse l'une passe sur l'autre.

Il aime cette plaidoirie quand à son tour il est jugé il s'explique .
Monsieur le juge , c'est ma propre main , qui est passée sur mon propre (pas sur) P.... en quoi ça peut concerner la justice à quelle vitesse.

Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
15 janvier 2012, 22:58
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut les Amis,,, une petite devinette du Dimanche
> matin :
>
> Quelle est la définition d'un pull over Juif ?

Ça me rappelle , les pulls over , que je portais , par les journées d'avril ensoleillées.
Ma pauvre mère ,paix à son âme, qui n'a pas été à l'école , avait pourtant sa propre instruction , amassée au fil des années .
C'était pour ainsi dire tous les proverbes et dictons ,connus à Sfax , et il fallait les suivre à la lettre.
Quand elle m'interdisait les fréquentations douteuses à son avis , c'était toujours appuyé par "Dis moi qui tu fréquentes , je te dirai qui tu es"
Les menus larcins ,rencontraient son inflexibilité , et le proverbe "qui vole un oeuf , volera un boeuf"
Et pour en venir à nos pulls .
J'étais delà un jeune Monsieur , qui voulait plaire au filles, dans une belle chemise , et un jeans , je rencontrais alors ma pauvre mère , me barrant la sortie , avec cette phrase "en avril ne te découvre pas d'un fil".
Et il fallait le remettre ce sacré pull .
Le premier mai même si il faisait assez froid ,d'après elle j'étais protégé , par la garantie de cette phrase ,"en mai mets ce qui te plaît".
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved