Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
01 octobre 2009, 14:29
"Menteur" Monsieur Lézard et la Showsky Familly.


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 octobre 2009, 06:11
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 octobre 2009, 14:14
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 octobre 2009, 14:17
Bibi Lapin - Basile et Boniface


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 octobre 2009, 14:23
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 octobre 2009, 15:26
O Cangaceiro (1953)


Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
02 octobre 2009, 15:35
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
04 octobre 2009, 11:48
Driiiiinnnnngg.
Y a quelqu'un de réveillé ici?

Je reviens du désert ou j'ai passé les fêtes , et je trouve le gazouz encore plus désertique .
Je vous ai ai suivi , sans pouvoir répondre , le clavier de ma petite fille , ne voulait plus passer , aux lettres latines
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
04 octobre 2009, 12:00
Ma façon de choisir mes amis.


Quatre personnes , on fait une même randonnées , sur un même trajet , désertique et accidenté .
La première avant de sortir , avait choisi , un joli carafe en porcelaine , pour transporter l'eau nécessaire , la deuxième une belle cruche en cristal , la quatrième , un récipient , en métal précieux ,et le quatrième acheta deux litres d'eau , dans une de ces bouteilles , en matière plastique , que nous connaissons tous.
A la première pause ,le premier randonneur avait délicatement posé sa précieuse carafe sur un rocher .
Après avoir casser la croûte ,par un geste malencontreux ,il l'heurta avec son bâton de randonnées, plus de carafe , et plus d'eau .
Le deuxième avait fait une mauvaise chute , en passant un ravin , et dut dire adieux a sa belle cruche et a son breuvage pour le reste de la route ..
Le troisième avait rencontré ,des gens mal intentionnés ,qui ont trouvé le précieux récipient a leur goût .
Les trois premières personnes ont atteint leur but , avec leurs dernières forces ,quand au quatrième , il était frais comme un gardon a son arrivée.

Passer toute une vie sans ami , c'est comme traverser un désert sans réserve d'eau .
La sécheresse de l'âme est pire que la déshydratation du corps .
C'est pourquoi , il faut choisir ses amis , comme on choisi une gourde , choisissez ceux qui serons toujours la ,pour abreuvez votre âme assoiffée d'amitié ,même après les mauvais coups , les mauvaises chutes les mauvaises rencontre , et tout autres aléas de la vie .

Moi je choisis toujours ,ceux qui n'ont pas besoin de mille intentions de ma part , pour rester mes amis .

PS : Ce récit a été influencée par quelques expériences personnelles , et ne fait en aucun cas allusion aux membres de tous les forums.
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
04 octobre 2009, 15:12
en tout cas Freddy
tu reviens du desert mais tu as choisi le site qui desaltere
bel gazouz
mais il n'empeche que tu nous a servi et dans une belle souccah un beau dessert avec ton article philosophique!!!
hedhak ya khouya!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved