Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.

Envoyé par ladouda 
Re: GTB GAZOUZ - Le Site qui désaltère.
07 octobre 2009, 08:20

Après avoir biberonné séparement, voilà qu'ils se décident enfin à nous inviter,
Alors pour ce qui est de fêter, ils peuvent compter sur nous!!
07 octobre 2009, 08:24
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> LES PREMIERES INTERROGATIONS de FREDDY ET DANY
> !!!!
>
> AVEC OU SANS HARISSA ?????

Les noeuds dans les cheveux, ça va pas la tête Elsa, tu les a bien vus les deux mecs?
07 octobre 2009, 09:26
Le grand gazouz (familial) .
L'espace où tout s'enchaîne , et se relie d'une façon ou d'une autre .
Pour fermer le dernier maillon ,il ne reste plus qu'a découvrir , que la famille Bouhnik , est une vieille famille russe qui a perdu ses racines , et qui était apparentée a celle de Girelle.
07 octobre 2009, 10:37
Amusez vous bien les amis .
Moi j'abrège mon message , pour retourner à ce site .
Je n'ai pas assez vu
J'ai [www.aboutisrael.co.il]
07 octobre 2009, 10:42
PS:Vous pouvez agrandir l'image , en appuyant , sur la touche Ctrl ,
et en roulant vers le haut , la roulette de la souris .
07 octobre 2009, 11:06
L' Oeil.

[dansmonjardin.free.fr]

Ha!Ha!Ha! vous vous attendiez à quoi à propos de cet oeil ???

07 octobre 2009, 11:22
Il m'est fort agreable de constater toute la joie et l'empressement que les piliers de cette rubrique manifestent pour deux evenements
assez particuliers disons le!!!
le premier c'est un evenement qui appartient a chacun de nous durant sa vie et meme apres sa mort mais la les dates changent!!!'sauf coincidence exceptionnelle comme Moche Rabbenou
(je parle de l'aniversaire bien sur)
le second est qu'une affinité amicale et fort sympathique s'etait lié entre deux harissiens de ce site
et voila t'il pas qu'il se trouve que l'on decouvre qu'ils ont leur aniversaire le meme jour
c'est ti pas beau cela???
alors Freddo tu n' as mis qu'une bouteille d'eau de vie sur ton dessin!!!
COMME C'EST BEAU ce nom la!! aye ya khouya !!!eau de vie !!!
chez les marocains ils appelent cela l'eau vivante
pour Mahia (ma haya!!)
mais nous c'est la Boukha
alors levons tous nos verres et fetons deja ces deux evenements
et pour le 13 octobre nous leverons nos sepharims
et nous danserons avec eux.
Et nous en remercierons ha kaddoch baroukh hou
de nous avoir permis de vivre avec vous tous ces moments tres agreables
je vous embrasse tous : Girelle Elsa Ladouda sans oublier mon Freddo (oui moi je l'appele pas Freddy)
ainsi que tous ceux que j'ai oublié de citer longue vie a notre site et que la fete continue
07 octobre 2009, 11:30
[www.aboutisrael.co.il]

MAGNIFIQUE !!! MERVEILLEUX !! GRANDIOSE !!
MERCI FREDDY

ET ISRAEL VIVRA ....
Pièces jointes:
feux dartifice.jpg
07 octobre 2009, 11:31
dany a écrit:
-------------------------------------------------------

> je vous embrasse tous : Girelle Elsa Ladouda sans
> oublier mon Freddo (oui moi je l'appele pas
> Freddy)
> ainsi que tous ceux que j'ai oublié de citer
> longue vie a notre site et que la fete continue
>
>
Dany L'aziz Tu as oublié , ton Frère et le mien .
Alors embrassant ensemble , Henri et Vivi.
08 octobre 2009, 00:55
Joyeux anniversaire

Non, je ne dévoilerai pas le nom , de l'intéressé principal de cette histoire , même pas sous la torture .
Je dirai seulement , que c'était à Dimona , dans les année 60 , plus exactement 1964.

C'était un soir , dans un début d'automne presque printanier ,F. était sorti prendre un peu d'air , il en avait besoin ,il venait de se séparer , de sa petite amie du moment , et la solitude lui pesait.
Son anniversaire approchait , pas n'importe lequel , celui de ses 20 ans ,âge que les plus jeunes aimeraient avoir , et que les plus vieux , voudraient y retourner ,et pourtant il n'avait pas envie de le fêter .
Il avait pourtant ,trouvé un compromis ,comme ce jour était férié , et de plus son anniversaire hébreu , il prendra une glace seul , ou avec des amis si il en rencontrait . Et pour la petite amie tant pis , une de perdue ..... vous connaissez la suite
À peine était il au mercaze (centre-vile) , qu'il entendit une voix féminine l'appeler , et delà une main ,se posait sur son épaule .
Dix de retrouvées , et il y avait déjà une qui rapplique .
En fait J. n'était pas une grande trouvaille , ce n'était pas une beauté exceptionnelle ,un peu vulgaire ,accent pur tunisois , et une courte période à Paris avant son alia , faisait d'elle une parisienne.
__ Comment vas tu ?
__ Ça va pour le mieux .
__ On ne dirait pas (elle connaissait son ex , et avait eu vent , de la séparation).
__ Pourtant tu dois me croire ,ça fait des mois , que je ne me suis pas senti aussi libre , et de plus c'est mon anniversaire , le vingtième , et je t'invite prendre une glace , et le fêter avec moi.

C'était une allumeuse ,qui aimait aguicher les garçons , surtout pour se faire voire en leur compagnie .F. n'était pas dupe , mais il n'avait pas mieux .
__ Ooooh Chic .......
Elle interrompu sa phrase pour courir se jeter sur un garçons qui passait à leur proximité ,.
__Viens Y.... je te présente F. , dis lui mazale tove c'est son anniversaire
ils se connaissait ,d'ailleurs dans un patelin de quelques milliers d'habitants , tous les jeunes se connaissent ,et cette rencontre est une bonne chose , ils seront 3 a fêter .
Après les mondanité ils etaient en route vers le glacier
Quelques mètres plus loin , c'était P. qu'elle avait interpellé , ensuit C.. puis R et G.. et T..

F . faisait son calcul , plus question de s'attabler , pour fêter , on prendra une barquette .

Avec d'autres interpellés nous étions plus d'une douzaine , tous étaient joyeux et chantaient à tue tête , c'était beau , mais c'était presque la ruine , F. pensait qu'avec ce qu'il avait en poche , il ne pouvait se permettre tout juste, un cornet pour chacun .
Il avait compté sans les amis des amis de J. et la vingtaine était dépassée .
D'autres encore avaient rejoins notre joyeux groupe , et encore ,tous chantaient avec les premiers venus . c'était inexplicable .
F. qui n'était pas C... avait compris ce phénomène ,surtout grâce au répertoire des chanteurs "sissou ve simhou be simhat thora "etc....

Oui c'était la fête de simhat thora ,et à Dimona , après la prière , le kahal sortait dans les rues avec les sfarim , en chantant leur joie de posséder la thora , de chaque rue, où il avait une synagogue , ils affluaient vers la rue principale , et confluaient avec les autres qui les avaient precedé.
Et comme , ils y étaient dans la rue principale ,et avec l'importance de leur nombre ,certains les avaient pris pour des pieux fêtards,puis un premier groupe les avait rejoint avec les livres saints , et encore un autre , et eux même , avaient rencontré un autre assez important.

F. avaient aussi était pris dans l'euphorie générale , il s'arrêta pour contempler avec satisfaction , les festivités , ce n'était peut être plus sa fête personnelle,mais c'était quand même une bonne soirée.

Depuis il avait adopté surtout par commodité , cette fête , comme étant son jour d'anniversaire officiel .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved