Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

HAITI CHERI

Envoyé par albert 
Re: HAITI CHERI
27 janvier 2010, 08:22
À Haiti ,Israël a prouvé une fois de plus sa générosité , et sa grandeur d'âme , envers la détresse d'un peuple , pauvre et démuni , qui n'aura que sa reconnaissance , comme monnaie de retour , ce qui n'est pas négligeable.
Parallèlement elle est diffamée , par tous les médiats , qui veulent bien croire les accusations mensongères du monde Arabe , et même ceux qui n'y croient pas , semblent les confirmer par leur mutisme.
Quand on est musulman , on est automatiquement pro palestinien , et anti-israélien .
Même ceux que l'on croyait être nos amis et alliés comme la Turquie se sont joint à l'hallali générale , on diffusant , une série télévisée ,complètement fictive , où les soldats Israéliens sont décrits comme des bêtes sanguinaire , qui tirent froidement , et a bout portant , sur des enfants palestinien .
Je trouve cela révoltant .
Tout aussi révoltant ,que si cette même série était diffusée demain à Haiti.
Pourquoi cette comparaison ?
Parce que ,cette même unité Israélienne , qui déblaye ,avec acharnement ,et sans relâche les décombres , pour sauver des vie humaines ,et ce même hôpital ambulant ultra moderne , qui a émerveillé le monde entier par son modernisme, et son efficacité , sur le terrain . tous deux on été envoyés en Turquie lors du dernier séisme , et ont opéré avec le même acharnement , pour sauver des vies humaines .

Je crois , et vous aussi peut être , que nul n'a le droit d'avoir la mémoire si courte .

Et je peux vous garantir que si demain ça serait a refaire en Turquie , Il le referont


Re: HAITI CHERI
27 janvier 2010, 11:01
Les accusations mensongères volent extrêmement bas et visent surtout les U.S en particulier quant aux raisons de leur présence à Haïti.

Haïti est catholique et appelle ses enfants sauvés Israel ou Moïse, on ne jure là bas que par les Israeliens et comme ils ne sont ni turcs ni arabes, espérons qu'ils aient assez de mémoire pour garder au fond de leurs coeurs cet élan du coeur d'Israel qui grâce aux sauveteurs, à Tsahal et à ce merveilleux hopital de campagne, a montré une efficacité extraordinaire.

Se battre contre la désinformation et la calomnie la plus infâme contre Israel est un combat de tous les jours, hélas.

Il faut aller le faire sur les sites importants parce qu'il ne faut rien laisser passer. (je ne parle pas des sites musulmans)
Re: HAITI CHERI
27 janvier 2010, 22:18
Tremblement de Terre... Par Avraham AZOULAY - Pour Le Ptit Hebdo No 440 - 30 janvier 2010

Les reportages de la CNN font le tour du monde, entrainant une fois de plus la consternation. La terre a de nouveau tremblé, Israël a encore frappé!

La Maison Blanche pâlit, on ne parle plus de Guilo ou de Har Homa mais de Port au Prince... jusqu’où iront les sionistes dans leur course à l’occupation? Après la Judée Samarie et le Golan, ce petit pays aux drôles de manières vient de conquérir Haïti,n’attendant ni accord de l’ONU, ni de la Suède, ni des Anglais ni des Norvégiens occupés à boycotter les universités de Jérusalem et Tel Aviv. La Turquie est folle de rage, on fait de l’ombre à leurs grands cinéastes... Hollywood n’a d’yeux que pour les commandos sans frontières qui ont immédiatement et sans façon, installé leur hôpital ultrasophistiqué sur un terrain de football, et entamé une opération de secours humanitaire sans précédent. Abou Mazen, on l’imagine, fulmine, en constatant que les caméras lui tournent le dos, lassées de ses refus pathétiques à une quelconque avancée...

Le juge Goldstone prépare sans doute son rapport, avec les précieux témoignages des pays voisins d’Israël, brillants par leur absence.
Pourtant, étrangement, les grands médias européens évitent soigneusement de couvrir ces faits…

Voici pourtant ce que révèle un reportage de la CNN, retranscrit par Patricia la Mosca,pour la Mena (Metoula News Agency), au 6ème jour de la catastrophe:

Dans un hôpital de campagne sous-équipé, un jeune-homme souffre d’une infection généralisée.

CNN à un médecin américain :

Si vous ne lui trouvez pas un meilleur hôpital cette nuit, que va-t-il lui arriver ?

Le médecin : Il va mourir !

Dr. Jennifer Furin, d’Harvard : Je suis ici depuis jeudi, personne, à part l’équipe médicale israélienne n’a accepté nos patients.

La journaliste de CNN, maintenant dans l’hôpital israélien (très excitée) :

- Je suis abasourdie, juste abasourdie, c’est un autre monde, comparé aux autres hôpitaux ! Mon D.ieu, de l’imagerie, ils ont des machines ici, ils ont des salles d’opération ! Ils n’ont rien de tout cela dans les petits hôpitaux que j’ai visités.

CNN s’adressant à nouveau au Dr. Furin dans l’hôpital sous-équipé :

Les Israéliens ont installé un hôpital de campagne, est-ce que les Américains ont installé un hôpital de campagne ?

Dr Furin : Non, actuellement pas encore.

CNN : Alors les Israéliens, qui viennent de l’autre bout du monde... ?

Dr Furin : C’est une chose frustrante, je ne peux pas réellement l’expliquer”… (



Le journaliste suédois qui avait prétendu que Tsahal utilisait les corps de palestiniens pour des expériences médicales, a du lui aussi mener sa petite enquête en apprenant que les 40 médecins à pied d’oeuvre en Haïti qui travaillent quotidiennement dans les plus grands hôpitaux d’Israël, que les 45 infirmiers et infirmières ainsi que le reste des 250 membres du corps expéditionnaire médical et de recherche dans les décombres, sont pour la plupart des réservistes (sanguinaires) de l’armée, qui se portent volontaires pour ces missions.

La vérité saute aux yeux: Israël, le spécialiste du Miracle ne se préoccupe que de la vie, envers et contre tout, au mépris de tout ce que peuvent propager ses détracteurs du monde entier.

- Docteur, une dernière question: n’est-ce pas, tout de même une goutte d’eau dans la mer, lorsqu’on parle de plus de 120 000 morts ?

- Demandez leur avis aux personnes sauvées ! Et puis, dans notre tradition, “qui sauve un être humain, sauve un monde entier”, c’est ce principe qui nous guide.

C’est dans ces conditions que les médecins israéliens, ‘’ces extra-terrestres’’ sortis de leur soucoupe 747 de la compagnie El Al avec plus de 100 tonnes de matériel, ont soigné entre 500 et 700 personnes par jour, exécutant plus de 200 opérations de sauvetage dans leurs deux blocs opératoires en cinq jours, et mettant au monde 14 bébés, dont plusieurs, ont été prénommés, Israël…
Re: HAITI CHERI
28 janvier 2010, 00:18
Re: HAITI CHERI
Date: 23 January 2010, 20:59

L’image non déformée d’Israël

Par Patricia La Mosca (à Paris) © Metula News Agency

Haïti, c’était le 6ème jour depuis la secousse principale. Un reportage de CNN sur place, conduit par la spécialiste des affaires médicales de la chaîne :

Dans un hôpital de campagne sous-équipé, un jeune-homme souffre d’une infection généralisée.

Suit tout l’article de la MENA


….
Re: HAITI CHERI
25 février 2010, 01:12
La rumeur d’Haïti, Par Jacques Tarnero
24/02/10 - - : Dérapage

Depuis quelques semaines une rumeur une rumeur court sur le net. Plus de 160 000 occurrences la concernent sur les pages francophones. Recherchez donc sur Google: « Haïti – organes - Israël ». Cette rumeur propage l’information suivante : les secours apportés en Haïti après le tremblement de terre par l’équipe médicale israélienne avaient en fait pour objectif de prélever des organes sur les corps des blessés ou des cadavres. Les israéliens se livreraient à des trafics d’organes. Cette rumeur enfle, prend de l’ampleur. Elle a cessé d’être une rumeur, elle est devenue une information et fait désormais le tour de la terre à la vitesse de l’internet. En Grande Bretagne une radicale baronne anglaise gauchiste, se fait le porte parole de ces accusations.

En France, le site du NPA du Finistère, le parti d’Olivier Besancenot a publié début février article portant sur les secours en Haïti qui reprenait cette information publiée le 26 janvier sur le site américain d’extrême gauche Counterpunch. Un article signé Bouthaina Shaaban, présentée comme conseillère de la présidence syrienne y écrivait:

« L’aide aux victimes de catastrophes naturelles est devenue l’occasion de lancer des opérations de relations publiques ou de faire avancer quelques objectifs politiques et militaires inavoués. Les gens sont toujours victimes de séismes, de catastrophes, d’occupations, d’oppressions et de terrorismes. Ils sont victimes aussi de campagnes qui profitent de ces tragédies pour atteindre d’autres objectifs qui n’ont rien à voir avec le prix, l’importance, le caractère sacré ou la dignité de la vie humaine. A la suite de l’article du journaliste suédois Donald Boström sur l’assassinant de jeunes Palestiniens par l’armée israélienne pour prélever leurs organes, il y a eu d’autres articles dans les médias sur des enlèvements d’enfants Ukrainiens par des Israéliens dans le même but. Et une fois encore, des rapports documentés en provenance d’Haïti parlent de vols d’organes par des Israéliens tandis que la justice internationale reste impassible devant de telles pratiques criminelles contre une population vulnérable ».

A aucun moment le site internet du parti d’Olivier Besancenot n’a pris soin de vérifier au préalable la vérité des faits ni la qualité de l’auteur de ce premier article qui avait été recopié. Depuis une semaine une nouvelle note précise: « On peut en effet se révolter devant l'indifférence des israéliens face à Gaza alors qu'ils aident Haiti, mais l'accusation annexe de vols d'organes n'a eu aucun écho. Ne voulant pas diffuser de fausses nouvelles nous supprimons l'article entier... »

On retrouve cependant cette rumeur reprise sur d’autres sites « altermondialistes » …

Ainsi pendant quinze jours le site d’un parti politique qui se veut de gauche, marxiste, qui prétend fonder son projet sur une analyse de la réalité du monde, a propagé une rumeur moyenâgeuse, mensongère sans qu’aucune réflexion sur son premier geste, sans qu’aucune excuse sur le relais de la calomnie, ne soit présentée.

Bien évidemment tous les réseaux islamistes ont fait écho à cette rumeur et continuent à le faire. Depuis plusieurs mois l’annonce du vol d’organes commis par des médecins israéliens, est présentée comme une évidence factuelle, comme une information sure. En septembre 2009, le quotidien algérien, très populaire, de langue arabe Al-Khabar, a fait état de l’existence d’un « gang juif » dirigé par un rabbin du nom d’Itshak Levi Rosenbaum (pourrait on imaginer meilleur nom pour un coupable!) impliqué dans l’enlèvement d’enfants en Algérie dans le but de prélever leurs organes. Selon l’article, des voyous marocains et algériens kidnappaient de jeunes enfants pour le compte de juifs israéliens et américains basés à Oujda, grande ville marocaine frontalière de l’Algérie. Ce trafic était destiné à un vaste réseau implanté en Israël et aux Etats-Unis. L’article se basait sur les déclarations de Mustafa Khayatti, directeur du Comité National Algérien pour le Développement de la Recherche sur la Santé.

En aout 2009, le quotidien suédois de grand tirage Aftonbladet, publiait sous la plume du journaliste Donald Boström un article qui faisait état de ces rumeurs. Il laissait penser que l’armée israélienne enlevait et tuait de jeunes palestiniens pour récolter leurs organes. Suite à cette publication, le journaliste suédois a été reçu officiellement en Algérie par le secrétaire général du FLN, mr Belkhadem, qui a salué, au nom du parti, le « courage intellectuel et l’objectivité dont mr Boström a fait preuve en abordant un sujet aussi critique, celui du vol des organes des martyrs palestiniens ». Bien évidemment les groupes négationnistes et tout ce qui compte dans la blogosphère antijuive ont applaudi à tout rompre. Le site « entre la plume et l’enclume » animé par Ginette Skandrani, vieille compagne de route du négationnisme, annonce d’autres paroles de vérité et invite dans la rubrique « les amis de la libre parole » à une projection d’un film de Daniel Mermet au théâtre de la Main d’Or, celui de Dieudonné et à un débat sur la « liberté d’expression ». Le tout est accompagné d’une annonce publicitaire du centre culturel iranien « pour mieux comprendre l’Iran ».

Les liens sont tellement limpides, les complicités tellement établies, le socle idéologique tellement ancien, les récurrences tellement fossiles qu’on en vient à se demander comment cela peut il encore fonctionner ? Quelle est cette pathologie planétaire toujours à l’œuvre, ces « grandes régularités de langage » dont Jean Pierre Faye avait su suivre la trace qui se répètent à l’infini. A quel besoin de l’âme humaine correspondent-elles ?

A la fin des années 80, une rumeur avait enflammé les imaginaires de Haute Egypte : les femmes étaient soudain possédées par des appétits sexuels frénétiques qui inquiétaient les hommes. L’affaire se mit à gonfler tant et si bien qu’une commission parlementaire se mit à enquêter sur ce phénomène. La conclusion ne tarda guère : les femmes étaient sous l’emprise d’un philtre aphrodisiaque puissant dissimulé dans un chewing gum. Ce chewing gum aurait été importé d’Israël. Tout récemment en Cisjordanie, l’affaire du chewing gum aphrodisiaque a refait surface.

Quel bonheur que de côtoyer le diable ! C’est ce que le juge Goldstone a du éprouver en décrivant les « crimes de guerre et des crimes contre l’humanité » commis à Gaza par l’armée israélienne durant la guerre de janvier 2009.

[www.crif.org]

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved