FRANCE réveilles toi! ils deviennent fous !
. Aujourd'hui à 17:25
Alors que les valeurs de la république sont bafoués dans les écoles, les hopitaux et dans de nombreux espaces publics .
Il est regrettable et inquiétant de constater le silence de nos élites bien pensantes !
La république recule face au extrémismes communautaires envahissant qui se sont promis de la transformer au lieu de s'intégrer !
La république se cache face à ceux qui la rejettent et qui l'utilisent pour mieux la briser.
Certains de nos Hommes et Femmes politiques calculent au lieu de se battrent!
Certains ont déja baissé les bras se sont déjà compromis par des aménagements tordus qui ouvrent des failles dans le socle fondateur de notre démocratie.
Certains ont admis de voir des femmes se soumettre à des régles qui humilient les femmes
Certains ont admis que la liberté de culte se fasse au dépend de la liberté des autres!
Certains ont déja accepté de voir le drapeau Français etre brulé!
A Vaux en Velin , un élu de la république à méme décidé de lui adjoindre un drapeau palestinien!
Ce maire , prend ainsi en otage l'ensemble de ces administrés et plus largement la république française!
Il oublie ainsi qu'il est un élu du peuple français et non un missionnaire politique!
Sa haine d'Israel le fait rejoindre le camp des terroristes aveugles , des militants de la haine , des complices du tyran de Téhéran et de tous ses émules .
Il rejoint le camps des Dieudonné , Kemi Seba et autres anti sémites qui aujourd'hui expriment en toute liberté leur haine du juif .
Que fait donc la République pour se protéger de tous ses ennemis qui en son sein grandissent!
Que fait la République pour se protéger de ceux qui veulent sa mort!
Que fait la justice pour que la loi soit respectée et que ses citoyens continuent à vivre ensembles!
Nous sommes inquiets de se silence parfois complice!
Nous sommes révoltés de ce manque de réaction!
Attention demain il sera peut étre trop tard!!
En attendant nous ne devons rester sans réaction.
Nous devons hurler notre colère afin de réveiller les consciences; afin de reveiller la France que l'on aime, celle qui a su résister aux envahisseurs !
Nous devons rester vigilants et acteurs de notre destin!
Vendredi, un groupe de jeune de notre communauté s'est rendu à la Fnac pour dire non à la diffusion de la haine par le misérable Dieudonné! Ils ont avec force et intelligence montré que la Fnac ne pouvait se rendre complice d'un antisémite notoire !
Bravo à eux pour leur action
Bravo à eux pour leur maitrise
Les antisémites ne peuvent continuer à sévir en toute impunité
Les ennemis de la France ne peuvent continuer à salir notre république!
France , beau pays de min enfance, disait la chanson , réveilles toi !
Gil TAIEB
bravo a toi mon ami, mon frere !!!
Protestant contre l’infamie que représente le soutien apporté à Dieudonné, la Ligue de Défense Juive s’invite à la FNAC.
Première cible choisie parmi la nombreuse dans la liste des complices du politicien raciste Dieudonné, la FNAC des Ternes (Paris), a reçu la visite d’une cinquantaine de jeunes de la LDJ.
Après avoir tenté d’obtenir des réponses par courriel et appel téléphoniques sur l’inacceptable mise en vente par la fnac, des places du dernier spectacle de Dieudonné (sponsorisé par le Hezbollah, les Brigades des Martyrs d’Al Aqsa et la terrible dictature d’Iran), décisions fut prise d’aller sur place pour avoir réponse aux multiples questions qu’une telle promotion d’un propagandiste de le haine suppose.
Avec la simple présence de la LDJ, les responsables de l’établissement ont fermés les caisses pendant quasiment deux heures. Parmi les slogans les plus retentissant: “Dieudonné antisémite, Fnac complice” ou encore “Dieudonné complice d’un islam fasciste : pas chez nous.”
S’en sont suivi des discutions avec les forces de l’ordre et le directeur du magasin. La LDJ devient, après JSSNews, le premier mouvement d’un groupe sionistes demandant le retrait des ventes des tickets de cet ignoble personnage. Son soutien au négationnistes, aux mouvements terroristes, ses liens avec l’extrême droite française et son profond mépris du peuple juif, son parmi les raisons les plus importantes d’une pareille mobilisation.
Un représentant au niveau national de l’enseigne a été joint par téléphone pour donner réponses aux membres de la LJD. Pour la Fnac, la seule possibilité pour ne plus vendre les places pour cette tribune politique serait une interdiction mise en place par la justice française. Le directeur aurait expliqué que “d’autres enseignes vendent les places pour ce spectacle, alors pourquoi pas nous.”
Le 19 juin, JSSNews avait lancé un mouvement impressionnant sur internet appelant toutes les personnes se battant pour la dignité humaine à laisser un commentaire sur la page facebook de la FNAC, puis sur le site officiel du groupe et enfin au Ministre de la Culture. Au total, plus de 3.000 courriels ont été envoyés ce qui avait suscité une certaine panique à la Fnac qui à d’abord supprimé tous les messages de sa page facebook, avant de créer une page de discussion et de… Promouvoir de nouveaux produits aux personnes ayant rejoint la page Fnac sur facebook.
Joint par téléphone par JSSNews, la Fnac n’avait pas souhaiter s’exprimer officiellement pensant que la “mobilisation retomberait aussi vite qu’elle était montée”.
S’il est certain que les gens ne laissent plus de commentaires sur la page de la Fnac, que la Fnac n’est pas le seul distributeur des billets (Carrefour, Virgin, etc…), les personnes ayant agis se souviendront toujours, avant d’entrer dans un magasin de culture, que la Fnac est aussi en partie responsable de la haine anti-juive sioniste qui tente de régner en France.
Si JSSNews se félicite du fait que cette action de la LDJ ait été menée sans violence verbale ou physique, nous ne pouvons que déplorer le manque d’appuis des instances communautaires et des associations de défense des Droits de l’Homme.
Pour l’heure, il semblerait malgré tout que plusieurs avocats soient en train de préparer une plainte contre les représentations de ce spectacle.
Mais pour l’heure, la LDJ l’a promis, elle recommencera ses actions dans d’autres points de vente.En quittant la Fnac des Ternes, les militants se sont dispersés sans violence, sans haine et sans compomis au chant de “ce n’est qu’un au revoir la Fnac…”
JSSNews tient à rappeler à tous les distributeurs de places du “spectacle” de Dieudonné, que la justice est une chose. Mais que la moralité en est une autre. Si la Fnac avait une certaine éthique, un certain prestige, une certaine morale, elle retirerait les billets de la vente. Pendant le régime de Vichy, la Fnac aurait-elle collaboré avec Pétain et ses alliés nazis au dépend de la morale et de la survie de la République ? Une chose est sûre, aujourd’hui, les juifs ne se laissent plus faire comme en 1939. La manifestation pacifique mais militante est désormais entré dans les moeurs des juifs défendant leur intégrité et celle de la République Française.
Pour sa part, Dieudonné sait ce qui l’attend. Lors d’une interview à TV Sud, il a déclaré mi-juin, “qu’avec ce spectacle, je m’attend à devoir déménager”. Destination possible ? On imagine Téhéran ou il entretien d’excellents liens avec les dictateurs locaux. D’ailleurs, après avoir exilé toutes ses ressources financières en dehors du territoire français, (il est aujourd’hui officiellement dans “l’incapacité” de payer les amendes qu’il a reçu lors de condamnation ultérieure), il semblerait que Dieudonné soit prêt à se rapprocher du banquier qui héberge son compte en banque.
Rédigé par JSS le Jul 3rd, 2010 and filed under France, Occident
A partir du mercredi 30 juin, un troisième drapeau flottera au fronton de l'Hôtel de Ville. Celui de la Palestine rejoindra à 19h les étendards français et vaudais. Le maire, Bernard Genin, a voulu par ce geste fort marquer le soutien de la commune à la Palestine et à tout son peuple.
et comme dirai l'autre ... douce France ... courage fuyons !!!
Un breton se dresse contre l'injustice
En Suisse, on ne dit pas : " Des Jeunes ", au risque de jeter l'opprobre sur tous les Jeunes, on dit ce qu'il en est !
[ www.tdg.ch]
Pas trop poli le Ménard .
Il ne sait pas écouter , et il se croit permis de couper la parole aux autres .
Violences urbaines: Hortefeux veut "rétablir l'ordre public" à Grenoble :
"Il y a une réalité simple et claire dans ce pays: les voyous et les délinquants n'ont pas d'avenir car la puissance publique finit toujours par l'emporter", a ajouté M. Hortefeux.
Enfin on finit par ne plus dire " Des Jeunes ", mais " les voyous et les délinquants", le discours ambiant commence à changer ! et on n'hésite plus à divulguer des noms que personne n'osait plus prononcer.
Mort dans une course-poursuite
La victime, Karim Boudouda, 27 ans, déjà condamné trois fois aux assises pour vol à main armée, avait trouvé la mort dans une course- poursuite après sa fuite du casino d'Uriage-les-Bains, près de Grenoble. Avec son complice, toujours recherché, il s'était fait remettre, sous la menace d'armes lourdes, le contenu de la caisse. La course-poursuite avait pris fin dans le quartier de la Villeneuve.
Nulle doute, que le GIGN et le GIPN, finira par flinguer d'abord, et discutera ensuite, le seul langage que comprennent les voyous et les délinquants, qui tirent sur les Forces de l'ordre.
[ www.leparisien.fr]
Vendredi 16 juillet 2010 5 16 /07 /2010 09:32
Pétition en ligne pour destituer Omar Barghouti
Pétition
[schoenel.unblog.fr] étudiant arabe veut présenter une thèse de doctorat à l’université de Tel Aviv sur « l’illégitimité de l’État d’Israël et son abrogation. »
Cet étudiant palestinien au nom de Omar Barghouti estime qu’ « Aucun État n'a le droit d'exister comme État raciste ». Il oublie par contre qu’est inscrit et accepté dans une Université d’un pays démocratique qui se nomme ISRAEL.
Omar Barghouti est membre fondateur de la campagne palestinienne BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions). Il vit et travaille à Ramallah.
Le mouvement BDS (boycott, désinvestissement, sanctions) est issu d’organisations racistes pro palestiniennes qui en luttent contre la légitimité d’Israël. Cela n’a pas empêché le pays qu’il décrit comme « apartheid » de l’inscrire à une thèse de doctorat à l’université de Tel Aviv. Encore une fois les palestiniens trahissent le pays qui leur offre tous les moyens ( bourses , logements et assistance académique ) pour élargir leur savoir .
Voici maintenant une Pétition en ligne pour destituer Omar Barghouti qui présente une thèse à l'Université de Tel-Aviv de délégitimation de l'état d'Israël. 200.000 signataires sont nécessaires, mais nous sommes actuellement près de 165.000. Il faut 200 000 signatures pour rendre cette thèse irrecevable.
A vous d’agir !!! Et transmettez à tous vos contacts!!!
[www.atzuma.co.il]
Ftouh Souhail , Tunis
Le statut international de Jérusalem, c'est le rêve de ceux qui veulent détruire Israël, avant bien sure de réclamer le statut international, pour toutes les cités françaises de "Non Droit", où la burqua, la voyoucratie, la délinquance, et la drogue règnent en maitre absolu !
|