Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le boycott d'Israël est une arme indigne

Envoyé par MeYeR 
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 août 2011, 06:29
25 ANS DU RED SEA JAZZ FESTIVAL.
LA HAINE AFFICHEE PAR LA CAMPAGNE DU BDS FRANCE CONTRE LE FESTIVAL DE JAZZ D'EILAT NE SERT A RIEN.
L'EVENEMENT EST UN IMMENSE SUCCES.


Par Israël Golan (Ariel)

Publié le 22 août 2011

Les premiers résultats du Festival de Jazz d’Eilat qui a ouvert hier sont excellents. Malgré les 3 attentats (8 morts) qui ont eu lieu ce week-end autour d’Eilat les spectateurs sont là. Les organisateurs ont pu sauver cet évènement musical majeur. A l’entrée d’Eilat ce dimanche, une queue de 10 km (!) de voitures “démontrait” de l’attrait du Festival. Quelques grands artistes avaient pourtant renonçé à venir en Israël.

Le soir des attentats, le Maire d’Eilat avait déclaré à la télévision que le Festival aura bien lieu : “Le Red Sea Jazz Festival fêtera normalement son 25e anniversaire. Les représentations auront lieu dans un hangar rénové de 2000 places dans le port d’Eilat, où se produiront de célèbres artistes de jazz internationaux et israéliens parmi lesquels figurent le musicien et compositeur brésilien Egberto Gismonti, le trio américain d’avant-garde The Bad Plus, Juan Carlos Caceres & le Trio Tango Negro, le percussionniste indien Trilok Gurtu, Doron Raphaeli et les Brothers in Brotherhood qui réunit des artistes de jazz israéliens et égyptiens. En parallèle, des sessions de jazz auront lieu chaque nuit”.

Comme d’habitude, les boycotteurs qui évitent de parler de la Syrie martyriséee par un régime dictatorial (ce pays est le plus souvent porte-parole actif des boycotteurs), où de ce qui se passe dans les autres dictatures arabes, se laissent aller à étaler leur haine à l’état pur.

Voilà ce qu’on peut lire dans le site BDS : "Tuba Skinny, un groupe de Jazz and blues de la Nouvelle Orléans vient d’annuler le concert qui était prévu à Eilat en israel le 21 aout prochain. Ils devaient se produire au festival de Jazz d’Eilat. Cette annulation est mentionnée sur leur site: [www.tubaskinny.tk]. La Campagne internationale “Don’t Play Apartheid Israel,” et le groupe israelien “Boycott From Within” l’avait contacté pour lui demandé de rejoindre le boycott culturel d’Israel.

Le groupe a rejoint la liste de plus en plus longue d’artistes refusant de se produire en israel: Pink Floyd’s Roger Waters, Elvis Costello, The Pixies, the late Gil Scott-Heron, Carlos Santana, Pete Seeger, Massive Attack, Faithless, Gorillaz Sound System, The Tindersticks and the Klaxxons. La Campagne BDS France félicite le groupe Tuba Skinny pour leur décision humaine, solidaire et courageuse!"

La suite sur [www.israelvalley.com]
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 août 2011, 08:31
BDS...Bande De Salauds.
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 août 2011, 10:18
Reponse de toute Eilat et Israel :
.
Pièces jointes:
 BO. D, FR. .jpg
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 août 2011, 15:45
Le groupe a rejoint la liste de plus en plus longue d’artistes refusant de se produire en israel: Pink Floyd’s Roger Waters, Elvis Costello, The Pixies, the late Gil Scott-Heron, Carlos Santana, Pete Seeger, Massive Attack, Faithless, Gorillaz Sound System, The Tindersticks and the Klaxxons. La Campagne BDS France félicite le groupe Tuba Skinny pour leur décision humaine, solidaire et courageuse!"

C'est bien simple, en réponse les nôtres devraient organiser le boycott des productions de toute cette bande de mraz, ne plus rien leur acheter et surtout le faire savoir à tous nos carnets d'adresse, il faut frapper là où ça fait mal, à la peau des c------s, mais ils n'en probablement pas !

Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
02 septembre 2011, 13:26
Londres: ambiance super pro-israélienne grâce aux boycotteurs




Les boycotteurs pratiquent mantenant le terrorisme de la culture !

En chahutant pendant un concert donné par l'Orchestre philarmonique d'Israël au Royal Albert Hall, quelques boycotteurs et boycotteuses ont provoqué le résultat inverse à celui escompté. L'OPI est dirigée Zubin Mehta qui n'est pas juif.

Le public les a hués en criant "Dégagez, dégagez, dégagez", pendant qu'on les faisait sortir de la salle. Le public a alors applaudi debout à tout rompre les musiciens israéliens.








Ed Vazisey, le ministre britannique de la Culture, qui a assisté au concert et qui a vu les boycotteurs/boycotteuses en action a déclaré 'Les manifestants sont parvenus à ce que tout le public devienne pro-Israël". Bien dit.
Source: Jewish Chronicle




Vidéo de la manifestation – on entend le mécontentement du public :
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
18 septembre 2011, 14:04
Agression terroriste par des groupuscules islamistes à Roissy contre le bureau d’El Al ! - Europe-Israel -18 septembre 2011



Vers 13 h aujourd'hui, plusieurs groupes islamistes s'étaient donnés rendez vous pour terroriser les passagers qui essayaient d'embarquer au bureau d'El Al à Roissy. Ces groupes islamistes, Forsane Alizza, Europalestine, Cheik Yassine, tous bien connus pour leurs dérives violentes et radicales ont pris à parti les gens qui voulaient enregistrer pour un vol El Al.

Violences verbales, agressions physiques au cris de "A mort les Juifs ! A mort Israël !". Les israéliens et les français qui souhaitaient embarquer ont été empêchés. Nous souhaitons que la Préfecture de Police assume ses responsabilités et interdisent définitivement ces groupes islamo-terroristes du territoire français !

Il devient évident par cette action des islamo-terroristes que les associations de soutien à la Palestine sont totalement infiltrées et aux mains des islamistes radicaux.


=========================================================================
LE BNVCA dénonce et condamne avec la plus grande énergie l’action terroriste commise ce jour 18 septembre 2011 vers 13h à ROISSY

Drancy le 18 Septembre 2011

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne avec la plus grande énergie l’action terroriste commise ce jour 18 septembre 2011 vers 13h par des pros palestiniens qui ont investit le comptoir d’embarquement de la compagnie israélienne d’aviation EL AL à Roissy en vociférant » mort à Israel » en empêchant les passagers d’embarquer. Selon les témoins et les victimes sur place « une horde de sauvages a terrorisé, menacé, et intimidé les passagers.

Nous avons sais le préfet de Seine Saint Denis afin que cesse cette agression discriminatoire et que les responsables soient interpellés et traduits devant la justice pour trouble à l’ordre public, incitation à la haine. LE BNVCA demande à la justice d’être sévère à l’égard de ceux qui boycottent et menacent tout ce qui a un rapport avec Israel contrairement à ce que certains magistrats essaient de faire croire, cela constitue un délit et non une liberté d’expression

Le BNVCA rappelle et souligne que le palestinisme est la source essentielle de l’antisémitisme dans notre pays. Pour que cesse cet antisémitisme il faut que la propagande pro palestinienne et l’appel au boycott soient réprimés comme le prévoit la Loi. Les passagers agressés à Roissy sont des israeliens, des concitoyens français et surtout des juifs.


Source :
[www.europe-israel.org]
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
19 septembre 2011, 05:19
Il serait intéressant que le BNCVA, outre ses protestations auprès de la Préfecture de Police, dépose plainte auprès du procureur de la république, contre ces organisations islamistes coupables d'actes et de slogans antisémites, avec une copie à Sarko, que les nôtres ont si largement plébiscité, lui rappelant ses promesses électorales, envers les Juifs et Israël, promesses que d'ailleurs il se garde bien de tenir, et en lui signifiant ,,, que la leçon a bien été enregistrée afin de les lui servir lors des prochaines présidentielles de 2012 !
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
19 septembre 2011, 06:13
Ladouda,
Quel poids electoral avons nous contre celui des musulmans de France?
Pas tres lourd!!!!
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
19 septembre 2011, 09:37
Cher henri,

En France les Juifs sont environ 600.000, mettons que le quart votent, et que la même quantité sont sympathisants, soit 300.000 au total, et je pense être au dessous de la vérité, si on compte les Juifs français d'Israël et d'ailleurs, c'est un nombre qui si petit qu'il soit manquera à celui qui a engagé sa parole, et ne l'a pas respecté,,, cela peut suffire à faire basculer une majorité, en tout cas il ne faut plus lui donner le bâton pour qu'il nous frappe encore une fois ! Ou alors c'est qu'on est des brels mazo incorrigible !

Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
19 septembre 2011, 22:57
Salut Ladouda,

Quoique l'on fasse, une fois qu'on a vote, le candidat elu fera a ce moment la ce qu'il voudra. Il oubliera tout ce qu'il a promis.
C'est le principe de tous les politiciens.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved