Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le boycott d'Israël est une arme indigne

Envoyé par MeYeR 
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
20 septembre 2011, 00:03
[jforum.fr]

"A mort les juifs" a-t-on scandé dimanche à Roissy...


20 septembre 04:31, par KM


Bonjour,

Dimanche, nous sommes allés au Salon du Vin Israélien qui avait lieu dans le Xème arrondissement. Une fois notre visite terminée, je suis allée récupérer ma voiture et suis revenue sur les lieux pour récupérer mon Mari et ma Belle-Mère. Une horde d’une vingtaine de pro-palestiniens bloquaient l’entrée du Salon (dont les portes avaient été fermée pour la Sécurité) et ne voyant pas mon Mari et ma Belle-Mère j’ai stoppé ma voiture au niveau du salon. Je venais en plus de me prendre un PV à 35 € le Dimanche (pour ça la Police est là !), j’ai descendu ma vitre car j’étais partiellement énervée et j’ai commencé à les insulter, les traitant de racaille, leur demandant de dégager, leur disant d’aller se faire foutre, leur faisant des doigts d’honneur... ils m’ont insultée me filmant pour internet et je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’étais vraiment énervée (en face il y avait une dizaine de Juifs qui attendaient pour rentrer), je leur ai dit à nouveau de dégager et de partir foutre la merde dans les Pays Arabes s’ils n’étaient pas capables de respecter la Démocratie Française. Que personnellement cela ne m’empêcherait pas d’acheter Israélien et que la racaille de leur espèce ne me faisait pas peur. Et je leur ai hurlé de se casser à nouveau et leur ai déclaré qu’en France tout le Monde en avait ras le bol d’eux et que l’on en avait marre de payer des impôts pour les allocations de leurs mômes. Cela a duré environ 5 bonnes minutes et à mon grand étonnement ils se sont cassés...(certains ne semblaient pas rassurés car sans doute n’avaient-ils pas de papiers et ils n’avaient pas envie que quelqu’un appelle la Police). Une dame qui attendait en face du Salon a traversé la rue et m’a dit : "COL ACAVOD !".

Puis nous sommes allés au Salon de l’Immobilier Israélien avec mon Mari après avoir raccompagné ma Belle-Mère. Cela faisait à peine 15 mn que nous étions entré dans le Salon que tout à coup une horde d’une trentaine de pro-Palestiniens ont essayé de rentrer dans le Salon. Les portes et les grilles ont été fermées et durant environ 3/4 d’heures, il essayaient de casser les vitre aux cris de Mort aux Juifs, Mort à Israël... Ils se jetaient contre la grille et les Israéliens à l’intérieur nous demandaient ce qui se passait. Nous leur avons expliqué que ça n’était pas la première fois que cela arrivait.

Je précise que 4 Policiers armés étaient en faction devant le Salon et qu’aucun n’a réagi !

Puis ayant appelé la Police, 3/4 d’heure après 3 cars de Policiers sont arrivés et ont dispersé les manifestants.

Quand nous avons pu sortir, je suis allée voir l’un des Policiers et lui ai demandé pourquoi ils n’étaient pas intervenus ? Et il m’a répondu : "Nous avons ordre de ne pas intervenir et j’obéis aux ordres" !

Puis nous sommes rentrés chez nous !


un commentaire qui en dit long ...............
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
20 septembre 2011, 07:13
Henri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Ladouda,
>
> Quoique l'on fasse, une fois qu'on a vote, le
> candidat elu fera a ce moment la ce qu'il voudra.
> Il oubliera tout ce qu'il a promis.
> C'est le principe de tous les politiciens.


Henri Salut.

Si les candidats sont vraiment tous comme tu les décris, alors pourquoi et pour qui voter, ce qui compte avant tout c'est d'étudier à fond chaque candidat, car quand on entend certains des nôtres dire : " On a voté pour Sarko, tous comme un seul homme!", cela donne à penser qu'ils ont voté sur mot d'ordre, c'est à dire comme disait Einstein, avec leur moelle épinière, plutôt qu'avec leur cerveau, alors il ne faut s'étonner de rien.

L' élu Sarko qui se dit ami des Israéliens, et qui deux mois après, lâche à la gueule de la Knesset, qu'il faut qu'Israël retourne aux frontières de 1967, sans que cela fasse tiquer personne parmi les notre, cela donne une idée sur notre propre capacité et intelligence en matière d'appréciation des questions politiques.

Ce qu'a cité Elsa, quand la police n'intervient pas parce qu'elle a reçu des ordres de ne pas intervenir, se passe sous le régime de Sarko et de l'UMP !

Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
20 septembre 2011, 23:37
Salut Ladouda,
Brass amok, pour une fois, dit nous pour qui penses tu voter.
Ainsi je pourais te dire,une fois ton candidat elu, kol a kavod, ton candidat n'a pas fait ce que font tous les polititiens une fois en place.
Il faudrait etre "metoumtam" (idiot) pour penser que celui qui dirigera la France delaissera ses "amis" arabes riches en petrole, pour Israel riche en problemes.
Sarko c'est precipite pour aider les revolutionnaires lybien riche en petrole,mais c'est bien garder d'aider les revolutionnaires syriens!!!!!!

Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
21 septembre 2011, 02:13
Mon Cher Henri,

Laisse "la tête de ma mère tranquille",,, le brassomok n'est jamais de mise entre amis, et ma Mère n'a rien à voir avec nos discussions,,,

Quand au vote de 2012, cela mérite une longue étude sur les intentions véritable des candidats, aussi ma décision n'est pas encore fixée, mais comme je l'ai déjà déclaré sur ces lignes, mon vote de 2007 s'était porté sur Bayrou, au motif qu'en tant que Chrétien convaincu, il avait bien plus confiance en Israël pour garder ses lieux saints, qu'envers une quelconque autorité palestinienne.
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
21 septembre 2011, 02:54
La douda,
Tu parles comme un politicien, beaucoups de paroles mais rien derriere.
Donne nous un nom!!!!
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
21 septembre 2011, 05:27
Mon Cher Ami,

Il me semble que c'est sans doute toi qui parle comme un politicien, en me mettant le couteau sous la gorge, genre : "dis moi pour qui tu votes ou alors c'est que tu es un politicien" grave accusation Zekch!

Alors que je t'ai dit que je n'avais pas encore arrêté mon choix, l'élection présidentielle est encore loin, et j'ai tout mon temps pour me décider, en fonction de ce que je vais apprendre et conclure sur les perspectives de chaque candidat, compte tenu de qui est le meilleur pour la France et pour Israël !

Alors un peu de patience et je te dirais tout, le moment venu !
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
21 septembre 2011, 05:42
Cher Ladouda,
Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Qqfois on doit choisir entre le mauvais ou le moins bon.(trefa ou nevela)
Surtout si d'avance on sait que notre choix ne sera pas a notre avantage.
On peut naturellement s'abstenir, mais cela aussi est un choix.
Quand on a tres faim,on mange ce qu'il y a.
A l'epoque il etait surtout question entre Segolene et Sarko, quand a Bayrou il ne parraissait pas dans la course.
Donc comme on dit chez nous "nehake ve nire".
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 septembre 2011, 06:08
Cher Henri,

Il m'avait bien semblé au dire des nôtres qu'à l'époque ils étaient persuadés de voter non pas pour le moins mauvais, mais pour leur champion qui allait accomplir pour eux monts et merveilles, ce en quoi beaucoup se mordent les doigts à présent.

Bayrou quand à lui, même s'il était quelque peu "réduit" dans les sondages, avait de bonnes idées pour la République, et ce fut une occasion manquée, à lui apporter nos suffrages, cela aurait correspondu en quelque sorte à un vote "blanc", par rapport aux deux autres, dont tu semble dire qu'il correspondait à un vote, entre la peste et le choléra, de toute façon et même si l'on avait privé Sarko de notre plébiscite, on n'avait pas grand chose à perdre, la politique de Sarko n'aurait en rien changé, mais au moins on n'aurait eu aucun regret.

Mais bon, rien ne sert de revenir en arrière, mais il y a une leçon à retenir pour l'avenir,,, On ne sait jamais.

Merci en tout cas Cher Ami, de ne plus me qualifier de Bouleiticien.

Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 septembre 2011, 06:42
La Douda,

En attendant,il faudrait etre reelement pretentieux pour predire quoi que ce soit avec ce qui se passe dans notre region.Aujourdh'ui erdogan s'en prend a l'Europe et la menace si elle soutient Chypre, dans la foulee apres Israel, c'est la Syrie aussi qu'il attaque.
C'est vraiment une marmite qui bouillonne, alors pour l'instant les elections de 2012 cela parait un peu loin.
Et moi comme a mon habitude, je pense qu'il n'y a qu'Un qui dirige le monde, et laisse les hommes penser que ce sont eux qui le dirigent, et pour exemple, Dominique Strauss qui etait au poste du "roi du monde" au FMI, et kadafi oblige aujourdh'ui de se terrer comme un rat.
Alors laissont le vrai maitre du monde le diriger, et nous les petits,contentennous de profiter de notre bouhka et de notre adam-hout.
Re: Le boycott d'Israël est une arme indigne
22 septembre 2011, 07:46
Boukha et Adam Hout ca ne méne pas large et qu'est ce que tu en fais des pkaila, nikitouch, couscous etc....! HeEEEri.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved