Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
jay
Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
08 janvier 2011, 21:18
Je voudrais vous demander ;Les Juifs sont ils des Israelites? quel était l'aspect physique des anciens Israélites? des anciens Egyptiens? et des Ethiopiens ? étaient -ils des noirs ou des blancs . Ou devraient ils se trouver maintenant selon Moise ?s'il vous plais donnez nous les preuves de votre réponse . merci
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
08 janvier 2011, 23:18
Les Ethiopiens etaient blanc, ils ont achete de la creme pour mieux bronzer chez Breitou,et a la fin ils sont devenus presque noir.
je n'ai pas de preuve, mais c'est marque sur le tube de creme, "bronzage garanti".
Mais il y avait aussi des Ethiopiens noir,et eux aussi ont achete de la creme pour blanchir chez Breitou, et ils sont devenus presque blancs.je n'ai pas de preuve, mais c'est marque sur le tube de creme, "blanchissage garanti". Comme Omo lave plus blanc que blanc.

Chavoua tov ou mebourahk.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
09 janvier 2011, 02:59
Merci pour la reponse tres enrichissante pour les Ethiopiens a la creme . mais la question fondamentale concerne en premier les anciens Israelites . J'espere avoir une reponse courageuse et intelligente . merci .
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
09 janvier 2011, 03:40
Terminologie et identité
Du juif à l’israélite
Le terme «israélite » désigne un modèle identitaire
spécifique, à l’oeuvre dans la société française du XIXe
siècle. Utilisé après l’émancipation, il marque un rejet du
vocable « juif » qui revêt alors une connotation péjorative.Quand les descendants de Jacob (dont le deuxième nom est Israël) quittèrent l’Egypte, ils étaient
appelés Bnei Israël ou Israélites. C’est sous ce nom que le peuple juif est cité dans la Bible. Après
la division des tribus en royaumes de Juda et d’Israël, le terme est utilisé pour désigner les
habitants du royaume du Nord. Après la chute de ce dernier, en 722 avant l’ère chrétienne, leshabitants de Juda furent eux aussi appelés israélites.
Du Juif à l’israélite
Au XIXe siècle, israélite est le terme par lequel les juifs de France ont choisi de se désigner. C’est
dans le cadre du franco-judaïsme, lequel implique une communauté d’identité entre la France
républicaine et les juifs que s’accomplit le glissement d’un vocable à l’autre.
Cette modification langagière implique l’abandon apparent de la notion de peuple juif, à savoir une
culture et une identité collective dépassant le cadre des rites et des croyances religieuses.
Cette auto-désignation, synonyme d’assimilation à l’environnement non juif, ne jouit plus de nos
jours de la faveur des Juifs français. Réinvesti d’une signification positive, c’est actuellement le
terme juif qui prévaut.
« Tout commença vers 1840, avec une question de vocabulaire : quelques écrivains israélites,
excédés par ce qu’ils croyaient être un malentendu terminologique, demandèrent que l’adjectif
« juif » fur retiré du dictionnaire. Ce mot pernicieux ne devait plus vivre, puisqu’il évoquait une
réalité morte, et défigurait, aux yeux de leurs concitoyens, les Français de confession mosaïque.
Pour en finir avec la malveillance, il fallait, condition nécessaire et peut-être suffisante, que
disparaisse un terme qui était à lui seul un concentré de passion, une diatribe, une calomnie. »1
Source : Esther Benbassa, Histoire des Juifs de France, Editions du Seuil, 2000.
1
Alain Finkielkraut, Le Juif imaginaire, Editions du Seuil, 1980.


Mais pour repondre a Jay, le premier Juif "Abraam a'ivri",(Abraam l'hebreu) etait D'Irak, et ressemblait certainement aux Juifs Irakiens d'aujourdh'ui.

Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
09 janvier 2011, 06:28
JAY pas de réponse Jay.
-Henri, à cette époque, il n'y avait pas de créme éclaircissant.
Donc, je suppose que le Juif du paleotménic était brun.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
09 janvier 2011, 09:31
Jay, où que tu sois et d'où que tu viennes, es-tu en mesure de nous dire quel était l'aspect physique des ancêtres de ta famille d'il y a plus de 2000 ans, de façon intelligente et en nous donnant des preuves ?
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
09 janvier 2011, 09:34
Merci infiniment pour votre réponse
Je commencerai par votre dernière réponse .
Le premier juif Abraham le hébreu était d'Irak et ressemblait au Irakien.

Je vous ai pose la question parce-que pendant que je priais , j'ai eu la révélation selon laquelle les Juifs qui sont présentement en Israel , le juif tout court n'est pas un descendant d'Abraham d'Isaac et de Yacob ( is'rel) . J'ai alors refuse d'accepter cela jusqu'à ce que Dieu me donne plusieurs preuves . Il me fut dit aussi que le temps de la révélation des vrais Israélites est arrive .
C'est pourquoi j'ai pose la question pour savoir quelle est vos arguments de défense vous quoi dites êtres des Juifs .
- Le Juif n'est pas un descendant de Yacob .
La première fois que le mot juif fut utilise c'était dans le livre de
2Rois 16.1 La dix-septième année de Pékach, fils de Remalia, Achaz, fils de Jotham, roi de Juda, régna
16.2 Achaz avait vingt ans lorsqu'il devint roi, et il régna seize ans à Jérusalem. Il ne fit point ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, son Dieu, comme avait fait David, son père.
16.3 Il marcha dans la voie des rois d'Israël; et même il fit passer son fils par le feu, suivant les abominations des nations que l'Éternel avait chassées devant les enfants d'Israël.
16.4 Il offrait des sacrifices et des parfums sur les hauts lieux, sur les collines et sous tout arbre vert.
16.5 Alors Retsin, roi de Syrie, et Pékach, fils de Remalia, roi d'Israël, montèrent contre Jérusalem pour l'attaquer. Ils assiégèrent Achaz; mais ils ne purent pas le vaincre.
16.6 Dans ce même temps, Retsin, roi de Syrie, fit rentrer Élath au pouvoir des Syriens; il expulsa d'Élath les Juifs, et les Syriens vinrent à Élath, où ils ont habité jusqu'à ce jour.


Donc on peut dire sans se tromper que Ni Abraham , ni Isaac , ni Yacob ni Bnet Israel ni Moshe , ni David , ni Shlomo etc n'étaient appelé Juif. Le mot Juif semble être d'origine bizarre et personne ne peut justifier sa présence dans la Torah. ( La BIBLE)
Nous savons que a la division du Royaume en deux . celui d'Israel et de Yuda les enfants d'Israel et les enfants de Yuda ou encore les Israélites et ceux qu'on devrait aussi appeler les Yudaites puisque la langue Israelite existait comme on peut aussi parler de la langue Yudaite bien que ce soit la même langue .
2 Rois 18.26 Éliakim, fils de Hilkija, Schebna et Joach, dirent à Rabschaké: Parle à tes serviteurs en araméen, car nous le comprenons; et ne nous parle pas en langue judaïque, aux oreilles du peuple qui est sur la muraille.
Ceci répond a la question Les vrais Israelites .Comme ABRAHAM, ISAAC ET YACOB ne peuvent pas être des juifs .
Quel était l'aspect physique des Israelites ?
vous avez dit le hébreu était d'Irak et ressemblait au Irakien.
Voyons ce que la Torah dit ;
Noe avait trois fils . Sem Ham et Jafet.

GEN 10.2 Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.
10.6 Les fils de Ham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan.
10.22  Les fils de Sem furent: Élam, Assur, Arpacschad, Lud et Aram.
Arpacshad d'ou descend Eber de qui descend Terach père d'Abraham le hébreu.


Quel était l'aspect physique des enfants de Ham?
les Ethiopiens( noirs) descendent de Cush .Les Egyptiens ( anciens) de la même famille que les Philistins étaient appelé avant l'arrivée des Grecs . Mitsraïm
les somaliens (noir) , libyens (anciens Noirs) etc… étaient Puth
Les Cananéens (étaient aussi des noirs ), dernier fils de Ham occupaient la terre ou Abraham est venu vivre .
On peut sans se tromper que les enfants de Ham a l'image des éthiopiens, des somaliens et des anciens égyptiens , étaient tous de race NOIRE .
Ainsi Agar l'égyptienne était une femme noire , Ketura la dernière épouse d'Abraham était cananéenne c'est a dire une femme NOIRE
.Les enfants D'Israël pour la plus grande partie 7/12 ont pris des épouses cananéennes, Ismaélites madianites. moabite,égyptienne, soit des femme de couleur .sauf Levy Issacar, Asher Gad et Nephtali qui ont pris des femme shemites dont on ne peut pas pour le moment définir l'aspect physique .

Mais le plus important est que Yacob est descendu en Egypte avec 70 de ses enfants .parmi lesquels se trouvaient seulement 3 femelles . parmis lesquelles
Serach la fille de Asher et Dina la fille de Lea . Le reste des enfants de Yacob étaient des mâles . Ou ont-il pris des femmes? . réponse ; Comme Yoseph parmi les Egyptiens ( race Noire).
On peut sans risque de se tromper que les Israélites qui ont quitté d'Egypte ressemblaient aux Egyptiens . C'est a dire qu'ils étaient des noirs .
preuve .
Yoseph n'a pas été reconnu par ses frères .Ils le voyait comme un prince e Egyptien.
A la mort de Yacob ses fils étaient allés l'enterrer au pays de canaan dans le tombeau qu'il avait acheté .
GEN 50.11
 Les habitants du pays, les Cananéens, furent témoins de ce deuil dans l'aire d'Athad, et ils dirent: Voilà un grand deuil parmi les Égyptiens! C'est pourquoi l'on a donné le nom d'Abel Mitsraïm à cette aire qui est au delà du Jourdain.

Les Israélites étaient identiques aux anciens Egyptiens . Il est démontré scientifiquement que l'Egypte des pharaon avant l'invasion des gréco-romains étaient a l'image de l'image du sphinx au visage négroïde dont le nez a été casse pour empêcher de le découvrir .
Voila a mon avis pour les deux réponses .
Maintenant que dit Moshe du lieu ou les anciens israélites doivent se trouver présentement . C'est un autre débat auquel je vous invite .
Jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
09 janvier 2011, 10:07
Alors voilà que tu en sais plus que nous JAY...! D ieu bénisse.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 02:38
Puisqu'il ne se trouve personne pour contredire mes arguments je voudrais abonder dans le même sens pour dire que ni les juifs ashkénaze d'origine kazar , ni les juif séfarades mélange d'edomites et de peuple d'origine Japhetique ne peuvent se réclamer d'être des vrais Israélites . Dans l'Etat Juif ( je refuse de l'appeler Israel car jamais les vrais israélites ne se comporteraient comme ses gens qui habitent le territoire des anciens Israelites ) pourquoi Les Juifs ashkénazes traitent -ils les séfarades d'origine Africaine de neger .
Mais le plus étonnant c'est la fameuse étoile de David . OU avez vous trouver cette fameuse étoile de David qui est brandie partout pour affirmer la présence juive?
Le Roi David n'a jamais eu d'étoile . Bien au contraire cette étoile selon certains juifs impliques dans la kabbale et dans les sciences occultes et autres disent que c'est le signe le plus Diabolique , même pire que le pentagramme .Pourquoi a t-il été adopter par l'Etat Juif ?
Pourquoi ceux qui prétendent être le peuple de Dieu utilisent un emblème aussi diabolique comme étoile de D.... n'est ce pas un blasphème?
La Menora a toujours été l'emblème des Israélites .d'ou vient cette étoile ?.
Le dernier point que je veut soulever ici encore est ceci . Moshe a dit clairement dans la Torah que lorsque les Israélites seront disperses dans le monde , Il seront ramenés a un endroit précis. Qu'ils vont tout perdre même leur identité et qu'ils vont servir d'autres dieu que ni leur pères n'ont servi .Certainement pas la religion qu'on appelle aujourd'hui le Judaïsme qui en fait trouve ses racine dans le Talmud , qui est un recueil de versets incroyablement contradictoire a la loi mosaïque .
Je voudrais citer certains ici .
Sanhédrin 55b : «Il est permis d'avoir des rapports sexuels avec une fillette de trois ans et un jour »
Sanhédrin 59b : "Les rapports sexuels avec un garçon de moins de huit ans n'est pas la fornication."
Yebamoth 59b. Une femme qui a des rapports sexuels avec une bête est admissible pour se marier avec un prêtre juif. Une femme qui a des relations sexuelles avec un démon est également admissible pour se marier avec un prêtre juif
Si les juifs sont des Israélites pourquoi suivez vous des enseignements si Diaboliques ?
Je vous le dis ce n'est pas de moi même que j'ai eu connaissance de tout ce que je viens de vous écrire en peu de mot . C'est par révélation de Dieu .
Je suis Africain d'origine Ivoirienne appartenant a une tribu parmi les Akan .Chretien , J'ai été élevé a croire que les juifs sont le peuple de Dieu . Mais Dieu m'a révélé qu'ils ne le sont pas .
Mais J'ai trouve dans nos pratiques traditionnelles des pratiques qui viennent de la loi mosaïque .un exemple , nous avons une fête de purification qui se déroule pendant 3 jours qui marque le début de la nouvelle année . cette fête a lieu le début du mois de septembre .Je ne vous dirai pas plus car j'ai écrit en une semaine un livre de 120 pages qui démontre tous ce que je viens de résumer. J'ai voulu donc le confronter avec vos argument vous juifs de Tunisie semblent Ils les plus éduqués de la Région . C'est pourquoi j'ai été amené a tomber sur votre site . aussi Je serai très heureux de recevoir des avis contraire . Pas des insultes mais une discussion intellectuelle avec des arguments contradictoires qui me démontrent le contraire.
Que Dieu tout puissant ( ODAMINGA ce quoi veut dire L'Eternel des Armees dans ma langue ) vous bénisse
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 03:29
Je pose à nouveau ma question :

Jay, où que tu sois et d'où que tu viennes, es-tu en mesure de nous dire quel était l'aspect physique des ancêtres de ta famille d'il y a plus de 2000 ans, de façon intelligente et en nous donnant des preuves ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved