Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 05:17
Mer Mon-Germain tu avais fait des incantaion au nom de Lucifer . J'aimerais rappeler que . La loi de Moshe a dit
dans Deut 18.9
Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
18.10
Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18.11
d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18.12
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
18.13
Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
18.14
Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.
18.15
L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez!


Vois tu mr Mon-Germain le fait que ce avertissement se termine avec l'annonce de l'Arrivee du Messi montre Bien qu'Il est plus fort que tous ceux qui se livrent a ces choses .
la preuve . lisez la suites ;

1Jean 3.8
Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
3.9
Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.
3.10
C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.


GALATES 5:18 Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. 19 Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, 20 l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. 22 Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; 23 la loi n'est pas contre ces choses


Que Dieu t'ouvre les yeux et te permette de te tourner vers lui pour sauver ton Âme . Le Diable est menteur et trompeur , il veux te détruire . repends toi et tourne toi vers le Dieu d'Abraham . d'Isaac et de Yacob pour avoir la vie .
Quant a moi je ferai mention de toi dans mes prières.
Que Dieu te bénisse
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 05:23
Le Crif en action

Le CRIF reçoit le Marc Fellous
La commission des relations avec les ONG, les syndicats et le monde associatif du CRIF que préside Jean-Pierre Allali, membre du Bureau Exécutif, a reçu, le 12 janvier 2010, le professeur Marc Fellous, généticien, directeur de l’unité INSERM 567 de l’Institut Cochin.

Élève de Jean Dausset et de Boris Ephrussi, le professeur Marc Fellous, qui a côtoyé le célèbre François Jacob, prix Nobel, a co-découvert avec son équipe et une équipe britannique, le gêne SRY qui détermine le sexe masculin.

Projections très éloquentes à l’appui, il a présenté devant la commission le résultat de ses travaux et ceux d’autres équipes, notamment celle de Doron Behar à Haïfa en Israël, concernant la fréquence de certains marqueurs observés dans les séquences des génomes de populations juives. Insistant sur le fait que l’examen des génomes humains permet de montrer qu’il n’existe pas, scientifiquement , de race humaine et qu’il est vain de rechercher un « gêne juif », Marc Fellous a mis l’accent sur sa découverte essentielle, à savoir la corrélation très forte qui existe entre aires géographiques et génomes. Notamment parce qu’aux cours des siècles, les traditions cultuelles et culturelles ont marqué notre génome.

Cette constatation rigoureuse s’inscrit en faux contre les thèses de l’historien israélien Shlomo Sand pour lequel les Juifs constituent un ensemble hétérogène de personnes converties au cours des siècles. « Non, dit Marc Fellous, les résultats des enquêtent menées montrent des constantes entre Juifs sépharades et Juifs ashkénazes, Juifs du Sud et Juifs du Nord. Par ailleurs, une étude particulière effectuée par le canal du chromosome Y sur la tribu des Lembas d’Afrique du Sud qui se revendiquent depuis quelques années comme Juifs, a montré une forte présence au sein de cette population, du fameux chromosome Y des Cohanim.

Une recherche spécifique qui a porté sur des Juifs de Djerba de sexe masculin a permis d’établir qu’au cours des siècles, les Juifs tunisiens ont vécu en autarcie, ne se mélangeant pratiquement pas avec le reste de la population locales alors que les Arabes et le Berbères se sont fortement imbriqués et que les Noirs du pays sont incontestablement originaires du Mali.

Questionné à propos de la fiabilité des échantillons de populations concernées ( entre quelques dizaines de personnes et deux mille selon les études), le Pr Fellous a considéré que ces chiffres sont ceux habituellement utilisés dans des enquêtes du même type.

Dans une seconde partie de son exposé, Marc Fellous a présenté le travail qu’il effectue avec l’AICJT, Association Internationale du Cimetière Juif de Tunis qu’il préside, pour la sauvegarde du cimetière du Borgel à Tunis et pour la préservation des épitaphes, souvent fort anciennes qui fournissent des indications précieuses sur le passé de la communauté millénaire des Juifs de Tunisie.

De l’avis de tous, cette réunion, à laquelle a participé le président du CRIF, Richard Prasquier, a été très intéressante et très réussie.

Photo (le professeur Marc Fellous) : D.R
Pièces jointes:
MARC FELLOUS.jpg
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 07:02
Merci henry pour cet article enrichissant .
Oui je sais l'histoire des gènes des Lemba . ou on parle des gène des Cohen(juif) et des Lemba ……
American Journal of 66:2 génétique humaine (Février 2000):
Ce que je trouve d'infondée dans cette histoire c'est cette affaire de chromosome .
Vous vous rappelez aux Etats unis la fameuse théorie de gène gay? qui a fait tant de bruits puis tranquillement rangée dans les tiroirs ?
Aussi je me permets d'émettre des réserves sur de telles théories surtout quant on sait comment les Juifs contrôlent tout dans ce monde .
Pourquoi la Vérité de la Torra est elle ignorée? Les Israélites sont un mélange de sang Cananéens ,et d'Egyptiens C'est a dire pour me résumer un mélange de sang Sémite et Hamite . pas de Japhetite . C'est ça la vérité . On peut essayer de travestir par des théories bidons la vérité Biblique . mais elle est la et on ne peut pas passer outre .
Le point ici n'est pas cette démonstrations scientifiques douteuses mais comme je l'ai dit la Torra contient les réponses aux questions que je pose .
Sinon il est simple de nous montrer l'image des anciens Israélites tirées des fouilles archéologiques en Palestine . Quelques images de vrais israélites parleraient plus que toutes ses théories scientifiques -
Mais on me dira que ça n'existe pas ou plutôt on ne veut pas les montrer ou elles ont été détruites pour ne pas révéler le terrible secret qu'elles cachent .
je vous présente Ici une image qui date des premier siècles après J.C découverte dans les catacombes de Rome .L'image presente Jésus Christ avec ses disciples

Sur ce Forum même ,il est dit qu'il a été découvert un croc d'un homo quelque chose qui aurait vécu 400.000 ans a Tel Aviv .voyez vous 400.000ans quant on peut tracer la généalogie de Joseph épouse de Marie jusqu'à Adam . alors entre les théories scientifiques Bidons et les saintes Écritures je choisi la Torra . C'est pourquoi j'ai bien précisé que les arguments doivent venir de la Torra .
Malgré tout cela ma question reste encore entière et sans réponse .
Que Dieu vous bénisse .

Pièces jointes:
Jesus et ses appotres.jpg
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 07:57
Voyons Henri, laisse béton, ne vois tu pas que tu donnes du grain à moudre à ce BLID, dont le seul but est d'annoncer à qui veut l'entendre que la patrie des Juifs, n'est pas Israël la nation qui leur a été donné par l'éternel, bien qu'il termine toujours par ZAMA une bénédiction, genre le discours d'un hessel Mt'A Z,,,

Il a été amicalement accueilli sur Harissa, et maintenant il nous sert des théories à la mords moi le N,,, qu'il pique sur des sites de la secte des évangélistes, ceux là même dont le but avoué est d'évangéliser tout Isaël. Yézi ad !
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 09:13
LADOUDA
Henri
au moins a eu le mérite de présenter quelque chose d'intéressant . Mais toi tu as besoin de connaitre que Dieu est amour
Tu aimeras l'Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.
et tu aimeras aussi ton prochain comme toi même .

Un vrai Israélite connait cette loi et vie l'hospitalité d'Abraham qui le faisant a reçu des anges . Ceux qui sont d'Abraham écoutent les parole du Dieu d'Abraham contenues dans la Torra .
.T'es tu demande pourquoi j'ai été conduit vers se site? Tu devrais te poser la question . Moi je me réfèrerai a la Torra . ce que tu ne fais pas . Tu ne fais que parler d'évangélistes ... ne sont ils pas eux qui comme John haggee vous adorent , pourquoi ne le chassez vous pas quand il vient prêcher en Israël pour qu'on Nuke un autre pays . Vient il vous prêcher son évangile en Israël pour vous convertir? Je lui ai envoyé un courrier pour lui poser la même question , Il a été incapable de me répondre .Alors Beaucoup d'évangélistes sont contrôlés par vous .Vous le savez alors aussi arrêtez de me parler d'évangélistes . Je te parle de vrais israélites qui aujourd'hui commencent a se réveiller comme les ossements de la vallée. Aussi ma question reste encore complète . Quelle était l'aspect physique des anciens israélites .?
Que Dieu vous bénisse
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 11:08
L’avantage d'être BLID, c'est qu'il se reconnait immédiatement, quand on prononce le mot :

BLID !
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 11:32
Ladouda
Blid , est ce un mot yiddish ? comme goyim?
si c'était de l'hébreu peut être que je comprendrai . Si c'est un compliment alors ok .
Que Dieu te bénisse
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 11:44
pour Jay
[[color=#990000]size=x-large]j'ai copié collé ma question
que je reproduis ici et que jay ,oui que j'ai pas recu de reponse
Ensuite est la est ma vrai intervention
[/size] De quelle religion est tu? et tes ancetres d'il ya trois generations
etaient ils aussi comme la tienne?
merci pour ta reponse mon ami
pourquoi evites t'il d'y repondre????[[/size]size=medium]
[/color]
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 11:46
Tous les Amis Tunes comprennent sauf le BLID ! Il devrait retourner à l'école chez les Tunes !
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
13 janvier 2011, 11:51
Pourquoi personne ne veut m'offrir même un semblant d'amitié ? au lieu de me taper dessus tout le temps même si c'est sans effet . Et pourtant j'essaye d'être sympa tout en tant ferme dans la vérité quand on me pousse a les dire . Cela n'empêche pas l'amitié . Vous êtes tout de même des êtres humains , et des Africains , des Tunisiens .
Ou bien vous avez peur des Rabbins ? Je ne crois pas qu'ils sont opposes a l'Amitie c'est bon pour les peuples .
Merci a tous .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved