Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 08:05
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 08:20
Mon Germain
Tu es revenu avec une nouvelle formule ...l'ancienne n'a pas marche ....prend garde . te souviens tu de la bataille entre Élie et les prophètes de baal .
Moi je te bénis . car c'est ce que Yeshoua nous a appris . Ne maudissez pas mais bénissez ceux qui vous maudissent .
Que le Dieu d'Abraham d'Isaac et de Yacob te bénisse . qu'Il t'éclaire enfin que tu abandonne la voie de Balam et que tu vienne de tout ton cœur a celui qui a crée les cieux et la terre .Qu'Il te donne une bonne sante pour toi et ta famille et qu'il bénisse ton travail . .....
Mais pour t'aider a être libéré de toutes ses sciences occultes . JE DÉTRUIS MAINTENANT TOUS TES OBJETs QUI TE LIENT AU MONDE DE TENEBRE afin que tu sois désormais libéré du lien du monde des tenebre afin de venir a la lumière du Dieu de notre père Abraham ,Au nom de Yeshoua Nzreth
Que Dieu vous bénisse a tous
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 08:29
asba lic ou loukheyc yé kechra mchouma, ye kard mchemech.
C'est une bénèdiction pour toi GAY. Amen.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 08:38
Pour le SIDA

Quelques points de vue sur ses origines
vous pouvez lire toute l'Etude que j'ai faite a l'adresse suivante ;
[www.lesvainqueurs.org] ;la-verite-sur-le-sida.

Le  Dr William Campbell Douglass, M.D. a dit ;
 
Pourquoi les "experts ont-ils continué à dire que des singes et des homosexuels étaient les responsables quand l' évidence montrait que le virus du SIDA est un virus synthétique ? Pourquoi ont-ils dit que c'était une maladie d'homosexuel et de drogues quand en Afrique il était évident que c'est une maladie hétérosexuelle ? Si son origine etait le singe d'Afrique, alors pourquoi le SIDA a-t-il apparu pratiquement simultanément en Afrique, au Haïti, au Brésil, aux Etats-Unis et au Japon méridional ? Pourquoi, quand on a proposé à l'institut national de la santé que le virus de SIDA était une combinaison de deux cultures de virus de bovin ou de moutons en cellules humaines dans un laboratoire, ils ont dit que c'étaient de la mauvaise science. quand ils savent bien que c' est exactement ce qui s'est produit ?
 
Dès 1970 l'organisation mondiale de la santé multipliait ces virus mortels d'animaux dans les cultures de tissu humains. Cedric Mims, en 1981, a indiqué dans un article édité qu'il y avait un virus de bovin souillant les milieux de culture de l'OMS. Est-ce que c'était par accident ou un "non-accident" ? Si c'était un accident pourquoi en fait l'OMS a continue a utiliser le vaccin ? Cette bombe virale et génétique de la mort,le sida, a été finalement produite en 1974. le sida n'est pas sorti de l'air , mais a été fabrique dans un laboratoire par des urologistes. Il ne pourrait pas s'être fabrique lui même
 
L'organisation mondiale de la santé dans des articles édités,a réclamé des scientifiques pour travailler avec ces agents mortels et pour essayer de faire un virus hybride qui serait mortel aux humains.
Dans le bulletin de l'OMS ( l'organisation mondiale de la santé), le volume 47, p.259, 1972, dit ceci,
 
"une tentative devrait être faite pour voir si les virus peuvent en fait exercer des effets sélectifs sur la fonction immunisée. La possibilité devrait être regardée dans ce que l'immuno-réaction aux vims elle-même peut être altérée si le virus d'infection endommage, plus ou moins sélectivement, la cellule répondant au virus."
 
ca c'est le SIDA. Ce que l'OMS dit en bon francais est;

William cooper . a dit;

< J'ai déjà indiqué que lorsque   j'étais attaché à la sécurité et à l'intelligence navale a la marine des USA, j'ai vu dans un document que le sida était une création humaine pour éliminer les éléments indésirables de la société. J'ai énoncé cela dans mon livre "le secret gouvernement." Maintenant pour le reste de l'histoire.

D'abord une étude portant sur la surpopulation a été faite en 1957 par des scientifiques s'étant réunis à Huntsville Alabama. Cette étude a eu comme conséquence l'alternative 3."....

Une autre étude a été effectuée par le club de Rome en 1968 pour déterminer les limites à la croissance. Le résultat de l'étude était que la civilisation telle que nous savons s'effondrerait peu de temps après l'année 2000 à moins que la population ait été sérieusement diminuee. Plusieurs grandes recommandations secrètes ont été faites à l'élite dominante par le Dr. Aurelio Peccei du club de Rome .

ils devaient développer un microbe qui attaquerait le système immunitaire de l'homme et rendrait ainsi le développement d'un vaccin impossible. Les ordres ont été donnés pour développer le microbe et pour développer également un traitement et un prophylactique. Le microbe serait employé contre la population générale et présenté dans les vaccins administré par l'organisation mondiale de la santé L'OMS. Le prophylactique devait être employé par l'élite dominante. Le traitement serait administré aux survivants quand ils auront décide qu'assez de personnes en sont mortes. On l'annoncera comme nouvellement développé. Ce plan est appelé Global 2000. les soins et prophylactiques sont supprimés. Les fonds ont été obtenus du congrès des ETATS-UNIS sous H.B. 15090 où $10 millions ont été donnés au département de la défense pour selon la parole du DR. MACARTHUR present a l'audition ,produire, un agent biologique synthétique qui altérerait ou détruirait le système immunitaire humain."." cette recommandation a ete suivis au fort Detrick dans le Maryland. Puisque de grandes populations devaient être décimées l'élite a décidée de viser "les éléments indésirables de la société" pour l'extermination. Spécifiquement ont été visés ,les noirs, les 'hispaniques, et les populations homosexuelles. Le nom du projet qui a développé le SIDA est MKNAOMI. Le continent africain a été infecté par l'intermédiaire du vaccin de la variole dans les annees 1977 administre par l'organisation mondiale de la sante l'OMS. La population U.S. a ete infectée en 1978 avec le vaccin de l'hépatite B par les centres de controle medicale de maladie et le centre de sang de New Yor

6/ Quelques point de vue de Docteurs
 
-Jakob_Segal, un professeur de biologie à l'université de Humboldt en ancienne Allemagne de l'Est, affirme que le'VIH a été fabrique dans un laboratoire militaire des ETATS-UNIS a fort Detrick, situé a Frederick,dans le Maryland
 
c'est le resultat du melange de deux autres virus, Visna et HTLV-1. Selon sa théorie, le nouveau virus, créé entre 1977 et 1978, a été testé sur les détenus de prison qui c'etaient offert pour l'expérience en échange d'une liberation anticipee . C'était par ces prisonniers que le virus a eu la premiere fois contact avec la population dans son ensemble. Segal a été accusé d'être un agent soviétique de désinformation par le déserteur Vasili Mitrokhin.
 
Le lauréat du prix Nobel de la paix wangari_maathai a été allégué pour avoir déclaré qu'elle croit que l'agent biologique causant le SIDA n'est pas natural.C'est une - arme de destruction de masse
 
-,DR Alan Cantwell auteur du,Sida et medecin de la mort , croit que le 'VIH sida est un organisme génétiquement modifié développé par des scientifiques du gouvernement des ETATS-UNIS ; qu'il a été delivre dans la population par la vaccination contre l'hépatite B exécutées sur les hommes gay et bisexuels entre 1978-1981 à Los Angeles, New York City, San Francisco, St Louis, Denver, et Chicago.
 
Cantwell déclare que ces expériences ont été dirigées par le Dr. Wolf Szmuness ; que le gouvernement et les médias font tout pour cacher l'origine de l'épidémie du SIDA.
 
-le Dr-Leonard-George-Horowitz, auteur des virus naissants : SIDA Et Ebola. Nature, accident ou intentionnel ? et la mort dans le ciel : La mondialisation, le terrorisme et la guerre toxique, a avancé la théorie que le virus de SIDA a été fabrique par des scientifiques du ministère de la défense du gouvernement des ETATS-UNIS tels que Litton Bionetics ( compagnie contractuelle) pour les buts de la guerre bacteriologique et de "controle de population." . Il cite la préoccupation historique de l'établissement médical américain au travers le programme eugénique( reduction de la population mondiale) comme évidence d'un plus grande complot pour commettre un génocide.

Voila pour ce qui est des singe et gorilles du Sida .
Que Dieu vous bénisse
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 08:56
Mr Breitou
je vous ai déjà dit que Yeshoua a parut pour détruire les œuvres du Diable .Vous servez un maitre qui est depuis longtemps vaincu . c'est quoi tout ce charabia que vous raconter . je ne comprends pas le yiddish . mais je parle l'ancien Hébreu .Mais comme c'est pour mr Gay alors ce n'est pas pour moi.
Je sais que tu veux aussi ta part de bénédiction . alors je te la donne aussi en langage claire .
Père Céleste , béni mr Breitou ,donne lui la sante et le succès dans le travail .et montre lui la voie de la vie éternelle qui est en Yeshoua Nzreth qui est mort pour lui aussi . Je te le demande pour lui et pour tous ceux qui vont maudire , oui je te le demande au nom de Yeshoua Nzreth ,
Encore je ne suis pas un juif messianique . ni un évangélique tel que vous les connaissez . Je suis disciple de Yeshoua Nzreth le messie .
Que Dieu vous bénisse
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 10:25
Bonne nuit a tous .
Je n'ai pas reçu de réponse a ma question alors ,Je ne vais plus vous la posre mais je garde toutes vos réponses en attendant de savoir ce qu'il faut en faire . Je passerai néanmoins pour vous dire de temps en temps un bonjour juste pour vous montrer que Rom 8.37
Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.
8.38
Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,
8.39
ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

Vos incantations sont zéro contre un disciple de Yeshoua Nzreth
Voila passez une bonne nuit et un bon repos de sabbat
Que Dieu vous bénisse
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 13:08
Ouada, tabla zeb a lik, ou asba tria fel termtek ! Ya BLID!

Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
14 janvier 2011, 22:51
Yé mef'touc bél rih, barra ââti sormoc.Ya tahan.
Merci Monsieur Jay. Voilà une autre bénèdiction en yidish.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
15 janvier 2011, 00:16
Bonjour a tous , et bon Sabbat.
MR Breitou
Au Lieu d'aller faire ton Sabbat tu es encore venu raconter ton charabia ce matin.
je vous avais souhaite un bon Sabbat .Et le revoilà encore .Mais bon sang Ne peux te pas au moins respecter ton Sabbat? .
Je te rappelle qu'il est écrit tu sanctifiera le jour du Seigneur .
.As tu mal passe la nuit .parce que tes démons sont repartis te punir, pour que tu viennes tôt ce matin pleurer encore ici ?.

voici ce que Yeshoua dit des Juifs comme toi qui ne respectent même pas le sabbat .
Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, ( Judaïte)mais qui sont une synagogue de Satan.
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas,( Judaïtes )mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
la réalité est que tu dors mal parce-que pour la première fois de ta vie tu te trouves en face d'Un vrai disciple de Yeshoua , Et tu te dis .Et Si cet homme était un vrai Israélite et si nous ne pouvons rien faire devant un seul vrais Israélite que se passera t-il Lorsque nous seront en face des deux témoins de l'apocalypse ? et c'est un cauchemar pour toi .Un vrai Israélite on pourrait peut être en trouver parmi les Tunisiens , mais pas des gens comme toi .regarde ton cœur et celui de Yossef par exemple totalement diffèrent .
.Je te conseil d'abandonner ton titre de Rabbi pour repartir apprendre réellement les B a ba de la Torra . Car souiller ainsi le jour du Sabbat montre que tu ne suis pas les enseignements de la Tora mais les instructions de ton Talmud qui contient ce que tu sais .
Bonne journée a tous et encore Bon repos de Sabbat
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
15 janvier 2011, 09:30
On constate bien que le BLID, s'est lui même rendu sourd, pour s'être trop adonné aux plaisirs solitaires.

Genre bonita bel saboun Zekch !

Faut pas économiser la graisse à traire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved