Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 03:51
Jay, tu fais les questions et les reponses et tu penses detenir la veritee.
C'est tres bien, seulement tu as un petit probleme, et Breitou confirmera ce que je dis. Tu as dit toi meme que tu est, "ivoirien", et c'est pour cela que tu ne peux rien voir.
Et si tu as eu une revalation, mefie toi, les romains a l'epoque avaient crucifie un autre qui avait eu des revelations, comme les anglais qui eux ont brule jeanne d'Arc a cause de ses revelations.
Yom tov lecoulam.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 05:55
Auteur: MeYeR
Jay, où que tu sois et d'où que tu viennes, es-tu en mesure de nous dire quel était l'aspect physique des ancêtres de ta famille d'il y a plus de 2000 ans, de façon intelligente et en nous donnant des preuves ?
Auteur: Henri

C'est tres bien, seulement tu as un petit probleme, et Breitou confirmera ce que je dis. Tu as dit toi meme que tu est, "ivoirien", et c'est pour cela que tu ne peux rien voir.
Reponse
Pas de problème mais j'ai plutôt le sentiment que c'est vous qui faites preuve d'ignorance inimaginable . pour des gens qui se disent peuple élu de Dieu ….C'est une occasion de me fermer la bouche une fois pour tout.
Je vous ai dans un premier temps apporte des preuves tirees de la Tora de l'aspect noir des Israelites . votre argument .......zero
Je suis de la Cote d'Ivoire je suis de race noire . d'une tribu parmi les Akan . Je ne la nommerai pas .l'histoire de nos origines remontent a la vallée du Nil qui était un lieu transitoire et va au delà . Nous avons émigré de ce lieu avec les anciens Egyptien fuyant les hordes Islamique pour nous retrouver dans la partie sud de l'Afrique de l'Ouest .C'est ce qui ressort des recherches du professeur Niangonran Boa de ma tribu . Je vais jusqu'à vous le dire sans vous préciser a quelle tribu Israelite j'appartiens Dieu ne m'a pas autorise a le dire . Si vous avez une petite connaissance de la Tora vous saurez Ou Moshe a dit que les vrais Israélites allaient se retrouver en définitif après errements parmi les nation . . Et vous dites moi de quelle tribu êtes vous ? Aucun juif ne peut donner sa tribu parce qu'il n'est pas Israelite .point . sinon je vous mets en défi de le donner . Votre langage n'est pas le hébreu . Mais le Hydish mélange de hébreu et autre chose et vous le savez bien .Quant a la preuve que les vrais Israélites sont de race noire et présentement en Afrique principalement la partie sud de l'Afrique occidentale . les preuves ont été apportées par les érudits tels; William chancelor qui a écrit the destruction of Black civilisation . Nana Darkwa qui a écrit the African who wrote the Bible , Rudolf Windsor qui a écrit from Babylon to Tumbucku .Mais aussi le professeurs Sénégalais Check Anta Diop. qui a écrit sur l'origine des races . tout cela pourront vous apporter les preuves de ce que je dis .
Maintenant je vous ai invite a une discussion intellectuelle si vous ne pouvez pas le faire alors évitez de placez des épithètes .
Je voudrais enfin vous dire ceci . J'ai un ami Juif aux Etats unis dont les parent viennent de la Tunisie . Un vrai gentleman homme Lorsque je luis donne des éléments de nos traditions qui sont d'origine levitique . Il a eu l'honnêteté de répondre que eux juifs savent que les vrais israélites sont des noirs et qu'ils sont biens présentement en Afrique . Il est aller jusqu'à dire que si ces pratiques levitique sont réels dans ma tribu , alors notre tribu est bien une tribu d'Israel .Mais Vous comme vous ne l'êtes pas c'est pourquoi vous ne pouvez pas apporter des points contradictoires mais vous vous lancez dans des épithètes, preuve de notre manque d'argument . J'avais pense avoir affaire a des intellectuels mais je me suis trompe . merci quand même . oh pour terminer Il n'est jamais écrit que c'est le moment pour les vrais israélites de revenir dans leur terre d'origine , alors vous pouvez y aller et vous bagarrer avec les palestiniens . mais sachez le . Il est écrit
je terminerai en vous invitant a lire la vérité sur le site suivant …
[www.lesvainqueurs.org]
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 07:42
'...Placez des épithètes ...!

Bravo monsieur JAY pour votre connaissance sur l'état du juif, nous sommes tous BABA, peut t'on placer qd même avec votre permission qqs attributs innofensifs sans vous offenser...?
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 07:56
¨Pour une fois nous avons un beau JAY parmi nous.
Nous avons connu les corbeaux autrefois alors soyons avenants avec lui.
L'oiseau est rare et surtout plein de philosophie.
Merci Monsieur JAY. Lol.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 08:41
pour notre ivoirien , qui a comme par hasard un ami Juif



Le drapeau du Burundi[modifier]

Le drapeau du Burundi a en son centre trois étoiles de David symbolisant les trois ethnies du pays (Tutsis, Hutus et Pygmées), l'ascendance juive du peuple Tutsi et les trois royaumes juifs existants à la mort de Salomon (Le Royaume d'Israël, le Royaume de Judée et le Royaume du Kouch)Symbolique dans le judaïsme[modifier]


l'etoile de David!!!!

Sa première apparition dans l’histoire juive date du viie siècle av. J.-C.. Pour les Pharisiens et les docteurs de la Torah, l’étoile à six branches symbolisait les six jours de la semaine, le septième jour, celui du repos divin (le shabbat), était symbolisé par le centre de l’étoile. C’est en quelque sorte une représentation de la plénitude du chiffre sept, chiffre sacré. Aujourd’hui, cela pourrait aussi bien représenter l’antagonisme entre l’eau et le feu que celui entre le Haut et le Bas, etc.
La signification de symbole du Prophète proviendrait de la prophétie de Balaam : « Un astre issu de Jacob devient chef, un sceptre se lève, issu d’Israël » (Nombres 24, 1-25). Ce texte annonce la venue d’une étoile messianique, qui devait sortir de la maison de David, d’où son nom. L’étoile à six branches a aussi servi de symbole aux chrétiens jusqu’au VIIe siècle. Elle représente la réconciliation entre la Trinité divine et la trinité humaine.
La signification du bouclier de David veut que lorsque David était recherché par Saül, il s’est caché dans une grotte où, lorsque les soldats entrèrent, une araignée aurait tissé une toile prenant la forme d’une étoile à six branches cachant David. Cette étoile était également présente sur le bouclier des soldats lors de toutes les batailles remportées par Israël sur ses ennemis. Les six points aux extrémités de l’étoile et les 6 points d’intersection des triangles pourraient aussi représenter la disposition par Josué des douze tribus d’Israël, unifiées sous la royauté de David, sur la Terre d’Israël autour de Jérusalem
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 08:46
Non je ne suis pas offensé . Je suis seulement decu . J'ai pense que les juifs Tunisiens avaient un niveau intellectuel qui permettait une discussion pouvant me permettre de répondre a des questions que je me posaient . mais je me rends compte que je dois chercher ailleurs .je crois savoir que par ma nationalité je ne vois rien . peut être que je suis plus qu'un corbeau un goyim comme vous vous plaisez a nous appeler . sinon que veut dire ;Chavoua tov ou mebourahk. ou Yom tov lecoulam. Lorsque j'ai utilise une expression de mon langage je l'ai explique.
je me réjouis seulement que vous n'êtes pas au niveau d'un quelconque débat intellectuel.je préfère l'avis de mon ami Juif américain qui est très honnête et qui ne risque pas comme les romain de me crucifier ou les français de me bruler au bûcher comme Jeanne arc .
.J'ai bien ici la confirmation que les Juifs ne sont pas n'ont jamais été et ne seront jamais les Israélites . Car Moshe dans la loi dit ;tu aimeras l'Eternel ton Dieu de tout ton coeur de toute ton âme et de toute ta force , a cela on peut aussi ajouter tu aimeras ton prochain comme toi même . Ce n'est pas le cas pour vous .
Merci Que Dieu vous bénisse .
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 09:15
Que voulez vous Monsieur JAY, nous sommes si pauvres et vous si riche.
Nous n'avons jamais eu la prétention de vous conffonter, nous, humbles ch'tunes. Mais votre allusion sur la crucification sous entend bien des choses mais heureuseument que ce ne fut pas un JESUS NOIR crucifié par les romains.

Allez sans rancune et passez le bonjour à votre ami américain. Dites lui que nous sommes des nuls.

Que A Chem vous bénisse.
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 09:30
[[size=large]size=large][/size]

monsieur Jay tu te classes dans un certain niveau intellectuel mais tu ecris des erreurs monumentales qui denote ce qui est enfui en toi
car Henry avait ecrit que c'etait les anglais qui avaient bruler Jeanne d'arc et toi tu ecris que c'etait les Francais -lapsus revelateur-ya habibi!!la suite au prochain numero
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 09:59
on va finir par arriver a la "fameuse" loi du retour !!
si on doit composer avec la cote d'Ivoire on est pas ds la M....
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 10:17
A Jay, Chalom,
Le site Harissa,est au depart un site ou les Tunisiens aiment plaisanter et rire.
Pour cela, au depart je n'avais pas pris votre message au serieux, car vos nombreuses questions paraissaient un peu bizares, surtout si vous demander des preuves,et si mes reponses (pour rire) vous ont choquees, je m'en excuse.
Au sujet de Moshe, il avait ete critique par sa soeur parcqu'il avait epouse une femme de couleur.Donc il est evident que ses enfants etaient metisses.
Personnelement la couleur de la peau des gens qui m'entourent ne m'importe guere, ce qui m'importe c'est leur comportement.
Tel que vous le dites, moi j'aime tous les gens honnetes, ce qui est plus important que la couleur de leur peau.
Prions donc ensemble pour qu'Achem (Dieu) nous eclaire et mette la paix dans nos coeurs et dans le monde entier.
Chavoua tov (bonne semaine)

Yom tov lecoulam (bonne journee a tous)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved