Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 10:48
Oui YOSSEF prions pour qu'ils nous ECLAIRCISSENT, ca me fera de l'oseille.
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 12:11
Merci Yosseph shalom a toi aussi et merci pour votre message sympa . Mais la réalité est que les Israélites ont toujours été de race noire . La famille de Moshe lui a reprocher de prendre une femme Ethiopienne parce-qu'elle était étrangère vu les fonctions sacerdotales de Moshe . pas pour la couleur de sa peau . Sephora n'était elle pas descendante de Jethro descendant de Madian qui est le produit de l'union entre Abraham et Ketura la cananéenne . Les cananéens sont de race noire et descendant de Canaan frère de Cush d'on descendant les éthiopiens qui sont noirs ? . Sephora la première épouse de Moshe est bien de race noire .Frère De quelle couleur sont les Falashas qui sont Dans l'Etat juif? Je viens d'effectuer un voyage en Israel. Dieu m'y a amené pour prier pour la tribu perdu d'Israel . la Prière de Daniel ..je ne dirai pas plus ....j'y ai rencontre des Falashas ,ils n'ont pas encore pris la couleur locale blanche des juifs ashkénaze . Ils sont toujours comme moi noirs . Allez jeter un coup d'oeil dans l'ancienne église éthiopienne a Jérusalem vous trouverez un tableau représentant la rencontre de la reine de Saba avec le roi Salomon . Ils sont tous deux de race blanche bien que la mère de Salomon Bath Schéba, femme d'Urie, le Héthien? est de race Cananéenne c'est a dire noire .mais le pire et surtout le comble est que a cote de Salomon vous avez des juifs de brooklyns( USA) coiffes de chapeaux melons .pourquoi pas des casquettes yankee?. Je vous invite encore a une discussion franche . Que Dieu vous benisse Yosseph
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 12:35
Reponse a Dany
Merci Dany vous connaissez toute l'histoire de Jeanne d'arc et vous ne savez rien du tout des vrais israélites . quelle est votre tribu?
Dany c'est ce qui est plus important. Je paris aussi que vous ne savez pas combien de femmes Yacob avait encore moins les citer .
vous filtrez le moucheron et vous avalez le chameau .
S'agissant votre explication sur l'etoile de David.
j'ai lu nombre 24 -1 25 .l'histoire de Balaam et de Balak et de l'étoile dont vous faite allusion . cela ne dit pas que les israélites avaient adopte une étoile a six branches comme leur symbole . il y avaient 6 génération entre cette histoire et le roi David . Quand Israël a t-il adopte cette étoile a six branches ?
. Il est écrit dans la Tora ;
M'avez-vous offert des victimes et des sacrifices Pendant quarante ans au désert, maison d'Israël?...
Vous avez porté la tente de Moloch Et l'étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.
L'histoire de l'étoile remonte bien loin et a toujours été le symbole d'un culte païen
chez les sidoniens chez les maya , les phéniciens chez les mongoles chez les égyptiens etc … Il a une très grande importance dans le culte hindou .
Bill Schnoebelen, un Juif ex- sataniste ancien, dit: «Pour le sorcier, l'hexagramme est un outil puissant pour invoquer Satan." En fait, le mot "Hex" - comme mettre un "malédiction" sur les personnes - vient de ce mot . hexagramme .( mot anglais)

Pouvez vous nous dire que dans le temple a Jerusalem construit par le roi Herod il y avait une étoile quelque part . Où ,dans le parvis? dans le lieu saint ou dans le saint des saints. ?Où
Certes Il avait cette une étoile dans le ciel pour annoncer la Naissance du Messi et cette étoile nul par il est dit que ça a six pointes . Oui a la naissance de Yeshoua N'zreth qui contrairement a ce que vous dites n'était pas du tout de race blanche .

Si vous examinez le soi-disant «étoile de David», ou hexagramme, de près, vous découvrirez quelque chose d'étonnant. Il a six points, formes six triangles équilatéraux, et dans ses formes intérieures d'un hexagone à six côtés - ainsi qu'il révèle le nombre de la bête antéchrist Satan », - 6 points, 6 triangles, et les 6 côtés de l'hexagramme - 666
Donc si vous l'identifier a votre Messi ce n'est certainement pas celui dont parle Moshe mais le faux que vous attendez tous .l'Antéchrist.
vous dites que ces étoiles figuraient sur les boucliers des soldats d'Israël lors de toutes les batailles remportées par Israel.
Mais c'est de la magie ça . ou avez vous trouver une chose pareille dans quel verset de la Tora ? Moshe a t-il dit que Israel serait vainqueurs de ses ennemis si les soldats portaient sur les boucliers une quelconque étoile? Nul part dans la bible , l'ancien testament on ne trouve une telle hérésie . Chaque fois qu'Israël se tournait vers son vrai Dieu et le servait Dieu lui donnait la victoire sur ces ennemis rien a avoir avec de la magie des étoiles . Voila pourquoi vous ne connaissez rien a la Tora.
Bonne Nuit :
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
10 janvier 2011, 13:18
jaibli l'assob aindai !!!
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
11 janvier 2011, 00:29
elsa a écrit:
-------------------------------------------------------
> jaibli l'assob aindai !!!


Khemis al lik Elsa
el a ssob ca c'est vrai cela
mais que veux t'il ce jay on ne lui a rien demandé nous !!!
Hassilou!!
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
11 janvier 2011, 01:11
Douakhna meukhna.
Dans le fond il n'a pas tord, comme ca ils ne pourront pas ajouter et dire que les juifs sont raciste et n'aiment pas les noirs, puisqu'ils sont noirs ces juifs.!!!!!
Que pense rabbi Breitou?
Quel soleil ce matin chez nous!!!!, un vrai plaisir.
Yom tov lecoulam (bonne journee a tous)
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
11 janvier 2011, 01:45
Je n'ai jamais dit que les Juifs etaient noirs .Il y une difference fondamentale entre juif et Israelites . un juif n'est pas un Israelite et un Israelite n'est pas un juif . j'ai demontre que ni Abraham , ni Issac , ni Yacob ni moshe n'est Juif .Les disciples de yeshoua ainsi que lui meme ne sont pas des Juifs . se sont des Galileens et Yeshoua est un Judaite . c'est a dire de la tribu de Juda . PAS UN JUIF .priere ne pas faire la confusion .Le mot Jiuif a ete introduit dans la version corrigee de la Bible King James du 17 eme siecle et deviner par qui ? Jamais dans la tora originel il n'existe le mot Juif . puisque la lettre J n'existe pas dans l'ancien hebreu.
Noter le une fois pour toute . je parle des Israelites .pas des juifs
Bonne journee
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
11 janvier 2011, 02:00
Heureux de savoir Que mer Breitou est un Rabbi . cela rend la discussion encore plus intéressante . RABBI BREITOU voici ce que vous avez écrit:



JAY pas de réponse Jay.
-Henri, à cette époque, il n'y avait pas de créme éclaircissant.
Donc, je suppose que le Juif du paleotménic était brun

Alors voilà que tu en sais plus que nous JAY...! D ieu bénisse.

...Placez des épithètes ...!

Bravo monsieur JAY pour votre connaissance sur l'état du juif, nous sommes tous BABA, peut t'on placer qd même avec votre permission qqs attributs innofensifs sans vous offenser...?


our une fois nous avons un beau JAY parmi nous.
Nous avons connu les corbeaux autrefois alors soyons avenants avec lui.
L'oiseau est rare et surtout plein de philosophie.
Merci Monsieur JAY. Lol.



Que voulez vous Monsieur JAY, nous sommes si pauvres et vous si riche.
Nous n'avons jamais eu la prétention de vous conffonter, nous, humbles ch'tunes. Mais votre allusion sur la crucification sous entend bien des choses mais heureuseument que ce ne fut pas un JESUS NOIR crucifié par les romains.

Allez sans rancune et passez le bonjour à votre ami américain. Dites lui que nous sommes des nuls.

Que A Chem vous bénisse.
---------

Oui YOSSEF prions pour qu'ils nous ECLAIRCISSENT, ca me fera de l'oseille
.


recconnaissez que pour un RABBIqui est suppose être un homme de Dieu ... c'est absolument …..
enfin . Bonne Journee
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
11 janvier 2011, 02:27
tu fais quoi dans la vie JAY, a part nous "eclairer" sur nos origines ?
parce que la vraiment ta culture et ton savoir m'impressionne ...
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
11 janvier 2011, 03:02
Merci Elsa ... ton logo est s u p e r b e ...Si ton coeur est aussi beau alors je dirai Heureux est celui qui t'aura comme epouse . pour ta question
J'ai une formation dans l'aviation .Je vis aux Etats unis Mais présentement je suis en Cote d'Ivoire pour la fin de l'année . Ma famille s'y trouve mon épouse et mes enfants .Aussi je suis la plus part du temps sur le net a part les moments de prière .Je veux vérifier et confronter ce que Dieu m'a révélé avec vous .
En pensant que vous me prouverai que j'ai tort mais jusque la personne ne peut le faire . Je crois que le temps de la révélation des tribus perdues d'Israël est la .Que Dieu te bénisse .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved