Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?

Envoyé par jay 
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 06:20
Dany
S'il te plait
les enfants ...Yeshoua a dit si quelqu'un scandalisait un de ses plus petits , il est mieux qu'on attache un caillou a son coup et qu'on le jette a la mer .
et vous vous voulez détruire ces innocents . je comprends pourquoi les rabbis sont arrêtés a brooklyn pour pédophilie . c'est ..répugnant ....j'ai vraiment besoin de tes sacs vomitoires . pas toi ?.
ne croyez vous pas que de telles pratiques relèvent de la sauvagerie la plus extreme? Mais encore l'argent de la bestialité peut être accepter par Dieu ? quel dieu certainement pas le Dieu de Moshe .
Tu ne coucheras pas avec un animal....
tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ...
..
Croyez vous encore être dans votre royaume kazar au nord de la mer Caspienne?
. Mais dites moi bon Dieu avec ça vous prétendez être le peuple élu de Dieu . je comprends pourquoi ...le politicien Juif américain Rothenthal disait : les juifs n'aiment pas le dire mais notre dieu est Lucifer ,oui Lucifer est bien vivant ...
Voila je vous ai propose une discussion sur l'aspect physique des anciens Israélites . restons en la .Je veux être courtois mais si vous voulez que je sorte l'artillerie lourde alors vous aller en recevoir plein la tête .
soyons dons courtois et discutons du sujet s'il vous plait .
Merci
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 06:21
Tu as raison Dany, car le langage utilisé ressemble à s'y méprendre, à celui qu'utilisent ceux des antisémites, qui veulent essayer depuis des siècles, de déglinguer les Juifs à travers le Judaïsme, mais leur dessein est resté vain, car la transcendance fait que le dessein du Judaïsme est de persister pour l'éternité.

Honni soit qui mal y pense.

Couper les orteils des femmes ! Je te lui en foutrai !
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 06:31
jay a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dany
> S'il te plait
> les enfants ...Yeshoua a dit si quelqu'un
> scandalisait un de ses plus petits , il est mieux
> qu'on attache un caillou a son coup et qu'on le
> jette a la mer .
> et vous vous voulez détruire ces innocents . je
> comprends pourquoi les rabbis sont arrêtés a
> brooklyn pour pédophilie . c'est ..répugnant
> ....j'ai vraiment besoin de tes sacs vomitoires .
> pas toi ?.
> ne croyez vous pas que de telles pratiques
> relèvent de la sauvagerie la plus extreme? Mais
> encore l'argent de la bestialité peut être
> accepter par Dieu ? quel dieu certainement pas le
> Dieu de Moshe .
> Tu ne coucheras pas avec un animal....
> tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche
> avec une femme .....
> Croyez vous encore être dans votre royaume kazar
> au nord de la mer Caspienne?
> . Mais dites moi bon Dieu avec ça vous prétendez
> être le peuple élu de Dieu . je comprends pourquoi
> ...le politicien Juif américain Rothenthal disait
> : les juifs n'aiment pas le dire mais notre dieu
> est Lucifer ,oui Lucifer est bien vivant ...
> Voila je vous ai propose une discussion sur
> l'aspect physique des anciens Israélites . restons
> en la .Je veux être courtois mais si vous voulez
> que je sorte l'artillerie lourde alors vous aller
> en recevoir plein la tête .
> soyons dons courtois et discutons du sujet s'il
> vous plait .
> Merci

En renvoyant les Juifs royaume khazar au nord de la mer Caspienne ! Ne faites pas d'erreur, il veut dire tout simplement, que les Juifs ne seraient pas chez eux en Israël, voila où il ou elle veut en venir !
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 06:50
LADOUDA
Tu veux parler d'antisémites? oh mon Dieu ....antisémite???
sais tu ce que ca veuxt dire .... Depuis quand les Juifs sont de descendance Sémite... C'est vous qui etes antisémites car vous n'êtes pas des descendants de Shem l'un des fils de NOE mais de Japhet.. relisez mes écrits je vous le démontre .Le JUIF n'a rien a avoir avec ABRAHAM .ISAAC.YACOB . je vous l'ai démontre déjà Seul l'Israélite l'est . Je n'ai pas trouve parmi vous quelqu'un pour me dire le contraire . Alors Arrêtez cette chanson antisémites de dernier recours ,je la connais très bien ca ne marche pas avec moi . Les vrais Israélites sont les vrais semites vous ne l'etes pas vous les Juifs .
. je t'ai déjà donne la correction pour ce qui concerne .se faire les ongles et se raser la tête . C'est une pratique que les femmes font même jusqu'à aujourd'hui .A la fête de purification ( 3 jours) avant l'entrée dans la nouvelle année qui commence en Septembre . les veuves pleurent leur époux morts pendant l'année, se rasent la tête et se font les ongles . seulement après ces cérémonies de purification qu'elle sont sanctifiées et peuvent se remarier et aller avec un homme . c'est dans la Torra
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 07:02
Je vois que tu excelles dans la réécriture des écritures, et tu peux toujours nous menacer de ton artillerie lourde, mais c'est toi qui risque d'en prendre plein la gueule !

Méfies toi du Stuxnet, maladie virale incurable, demande à tes potes de chez Mahmoud Hamadi, le nain !
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 07:05
Laouda
parfaitement vous n'êtes pas chez vous en Israël. Ce n'est pas moi qui le dit mais bien des juifs eux même.
je peux vous en citer plein mais trois seulement suffisent .

1/Dans le livre remarquable La treizième tribu de l'auteur Juif Chrétien Arthur Koestler publié en 1976. Voici quelques-unes des nombreuses admissions faites par M. Koestler sur les origines véritables du peuple juif d'aujourd'hui:
-Génétiquement, ils (les Juifs d'aujourd'hui) sont plus étroitement liés aux Huns, Uigurs et aux tribus magyares qu'à la semence d'Abraham, d'Isaac et Jacob. Si cela s'avère être le cas, alors le terme «antisémitisme» serait vide de sens.

2/Dans son livre De Pharaon à Hitler, «Qu'est-ce qu'un Juif?", Bernard Joseph Brown, un autre Juif, a admis que puisque les Juifs d'aujourd'hui ne sont pas Israélites, ils n'ont aucun droit à la terre de Judée:
Etre consciemment Juif est le plus bas genre de chauvinisme patriotisme excessif, car il est le chauvinisme qui est basé seulement sur de fausses prémisses.


3/Dans son livre De Pharaon à Hitler, «Qu'est-ce qu'un Juif?", Bernard Joseph Brown, un autre Juif, a admis que puisque les Juifs d'aujourd'hui ne sont pas Israélites, ils n'ont aucun droit à la terre de Judée:
Etre consciemment Juif est le plus bas genre de chauvinisme patriotisme excessif, car il est le chauvinisme qui est basé seulement sur de fausses promesses.


Quand Moshe a dit que les vrais Israelites devraient retourner en Israel? est ce maintenant?
voyez vous je vous connais mieux que vous même .
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 07:12
LADOUDA a ecrit
Je vois que tu excelles dans la réécriture des écritures, et tu peux toujours nous menacer de ton artillerie lourde, mais c'est toi qui risque d'en prendre plein la gueule !

Méfies toi du Stuxnet, maladie virale incurable, demande à tes potes de chez Mahmoud Hamadi, le nain !

Voilà ca c'est le langage du mauvais Juif car il y en a qui sont des humains . bravo continue ainsi .
encore je vous invite a une discussion sans violence .les coups je peux vous en donner aussi mais pas dans votre langage .
Merci
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 07:25
Très heureux que ton masque soit tombé, tu es venu cracher ton venin sur Harissa qui t'a accueilli amicalement ( Hazouk !) , où tu ne trompes personne avec tes écrits piqués sur dans la secte des évangélistes, dont on se fiche comme de de notre dernière liquette, en attendant nous bénissons les années 1917 et 1947, celles de ton désespoir,,, et c'est tant mieux pour toi et les tiens !

Voici tes sources :


[lesvainqueurs.org]
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 07:28
JAY de sympatique et courtois, tu es devenu antipatique et narquois...


on te vois venir avec tes grosses babouches, oui comme tu dis on ne devrait pas etre nous juifs en ISRAEL !!
mais voila nous y sommes, nous y vivons et nous y resterons, sans que toi ni tes semblables ne pourront rien !!


occupe toi de tes freres en Afrique !!( et il y a du boulot) trouve leurs ascendants et leurs descendants ... monte la riviere, redescends la et laisse notre histoire de coté ...

prends soin de ta femme et de tes enfants puisque que apparemment tu ne dois pas trop les voir, entre internet et tes rituelles prieres

Et si en plus tu dois sortir l'artillerie lourde; ou vas tu mettre ta pauvre tete...
jay
Re: Quel etait le veritable aspect physique des anciens Israelites ?
12 janvier 2011, 07:29
Voila
je pensais avoir a discuter normalement sans animosité . mais je découvre le vrais visage de certains Juifs . je voudrais ne plus perdre mon temps sur ce site . j'ai beaucoup appris .
Merci a tous . au revoir .
Que Dieu vous bénisse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved