Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

hommage à mes parents

Envoyé par shochote 
Re: hommage à mes parents
05 juillet 2011, 11:46
Breitou, laisse les gens s'exprimer,... des fans il en faut si j'écris et que l'on ne me lit pas, j'ai rien gagné de mon devoir de mémoire auquel je
tiens tant (j'ai d'ailleurs failli abandonner)...

tes "agitateurs" ne me connaissent pas ? qu'à cela ne tienne je suis là
et l'on peut me joindre par message privé pour ne plus te perturber,.. n'est-ce pas mieux quelquefois ?

je continuerai à nous faire plaisir, j'ai toujours parlé et écouté dans mon travail, aujourd'hui c'est le temps d'écrire et de raconter, juste mes
souvenirs...

cordialement à tous....
Re: hommage à mes parents
05 juillet 2011, 11:57
Bebert ahchem chouya
Iezi me tmenik.
Shochote ne t'inquiete pour les agitateurs, Bebert va s'en occuper et les faire taire s'il le faut.
Il est tard je vais dormir,
A deux mains.
Re: hommage à mes parents
05 juillet 2011, 11:58
Oui ok bonne résolution.
Re: hommage à mes parents
05 juillet 2011, 12:36
Rappel du 19 juin :

Il y a de la lecture pour les longues nuits d'hiver, en incluant les premiers commentaires qui donnent une bonne idée de l’ambiance du début d'HARISSA.

Pour être complet il manque les archives du chat du Café des Dattes où un transformiste participait sous plusieurs pseudos simultanés.
Re: hommage à mes parents
05 juillet 2011, 13:16
meyer,

dis-moi que c'est encore Breitou qui s'amuse et reprend gout à la vie..
est-ce bien ton message ou est-ce que je pige pas ???
Re: hommage à mes parents
06 juillet 2011, 01:35
Shochote,
C'est quoi cette question?
Breitou s'amuse tout le temps!!!!, meme quand il est serieux,n'oublie pas qu'il est tombe dans la grosse marmite du tfedlik quand il etait petit.
Yom tov.
Re: hommage à mes parents
06 juillet 2011, 02:22
je suis encore un peu "niai", je vais m'y habituer certainement..

une seule chose est sure : que Breitou soit toujours plein d'entrain
et de gaité de coeur et comme tu dis la grosse marmite déborde de tfedik
çà met du rire dans la nostalgie........
Re: hommage à mes parents
06 juillet 2011, 04:03
nous allons passé 2 jours à la mer: 23km de descente et nous serons sur la grande plage "des Lecques" d'après mon frère, autrefois très fréquentée par les Tunes...par les noms souvent mis au portail on peut lire "Dari"
et "Mazal-tov"...celle-là est toujours habitée de "Bichah" à Roch ènè"
(comme diraient mes parents) comme le faisaient les tunisois quand ils
louaient à la Goulette et autres merveilleuses plages du littoral....
une autre voisine dans la meme rue nous a dit : "les propriétaires sont
en Amérique"....il y en a encore bien sur, on les reconnait ....
alors à plus tard....
Re: hommage à mes parents
06 juillet 2011, 04:43
Descendre 23 km c'est pas dificile, le probleme c'est pour les remonter, surtout apres deux jours de kif a la plage!!!!!!
Ici il fait si chaud, que c'est une "treha" d'aller a la plage, surtout qu'avec la chaleur, il y a pleins de grosses meduses, et comme le disait Bourvil,ca pique,ca pique.Je sais il parlait d'autre chose, mais c'ep'agrave, comme j'ai apris a mes petits-enfants a le dire, c'ep'agrave.

Le pire c'est que la meteo annonce qu'il va faire plus chaud a partir de demain.Hlet adania.
Je m'eclate un peu, car depuis tellement d'annees que j'ai quitte NOTRE chere Tunisie, et je n'ai vraiment pas souvent l'occasion de parler ou d'entendre parler l'arabe tune, a part un camarade de travail marie a une tune dont le beau-pere le parle courament, et de temps en temps a midi au cours du repas,pour rigoler, il me sort qqmots utilises par son beau-pere, pour la soupe il aime me dire "marka ta djej", ou djaja mah'chia, ou kchk'chou bel bsal ou loubia...
Bon ca se voit peut etre, mais barouhk Achem je suis de bonne humeur, toda la El.
Re: hommage à mes parents
08 juillet 2011, 08:54
aucune méduse, mer bleue à souhait, juste quelques petites vagues qui ont
ravi ma petite-fille et il a fait très chaud ici aussi...la voiture a remonté les 23 km sans se fatiguer, mais la surprise ce fut l'effraction de la porte vitrée de la loggia mais pas de gros problèmes à l'intérieur
suivi de la gendarmerie etc....ma mère disait toujours "aidai oulai octor"
et" kébara a linai" lorsqu'il s'agit de verre...bref de l'émotion, perte
de temps et tout va bien......
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved