Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ben alors !!! DSK

Envoyé par elsa 
Re: ben alors !!! DSK
07 août 2011, 03:25
Comparer les dates, les écrits et les emissions de télé, c'est toujours intéressant, voilà ce qu'écrivait Tristane Banon dans un livre publié en mai 2008:

" Vingt-sept ans sans père, sur vingt-sept, ça fait beaucoup. Mais pour Flore, ça fait aussi vingt-cinq ans, sur vingt-sept, qu’elle a cessé de le chercher. Et cinq ans qu’elle devine que sa mort lui serait égale. Et voilà qu’un matin surgit un de ces hasards qui ressemblent au battement d’aile du papillon.
Feuilletant le journal, elle lit son nom, sur un avis de décès. Son nom à elle, qui est aussi le sien, celui de cet homme qui n’a jamais été un père, pour elle.

Pour l’heure, c’est surtout le nom de l’Epouse, celle-là même qui, vingt-huit ans plus tôt, a fait fuir cet embryon de père, loin. Soudain, la jeune fille se retrouve confrontée à la présence, imposée, envahissante, de l’Absent. Avec une question, au fond : ça ressemble à quoi, un père ?
Elle veut savoir et part, comme on traque les spécimens, sur les traces de cet homme.

Son enquête, qui dissimule à peine sa quête, va tout fracasser sur son passage. On n’imagine jamais ce que peut provoquer le battement d’ailes d’un papillon…"

http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=news#13


Cela amènerait la disparition de l'épouse de Gabriel Banon en 2006

... Et son père ne se manifeste toujours pas, il ne veut pas la voir, alors elle va se montrer: Tristane Banon passe chez Ardisson en 2007 pour dénoncer DSK.

Ce n'est pas une oie blanche, cette journaliste divorcée qui se rend dans une garçonnière pour interviewer un homme, elle a vu (c'est elle qui le raconte) défiler des tas d'hommes chez sa mère et a été elle même victime d'attouchements sexuels dans son enfance.

Quand une femme accepte un rendez vous dans une garçonnière, un homme dragueur pense que "l'affaire est dans le sac" et entend mal le "non", il a complétement tort d'être lourdingue, mais dégrafer un soutien gorge sous un pull à col montant et tenter d'ouvrir un jean, si c'est très inconvenant, ne serait toujours pas un viol.

Les emissions de télé de Tristane Banon ne la montrent pas du tout traumatisée par ça et on peut se demander si elle aurait raconté cette histoire si DSK n'avait pas été célèbre, ça aurait intéressé qui?

Mais voilà, cette histoire l'a rattrapée, Strauss Kahn arrêté à N.Y. son témoignage devient important, la presse la traque, et là, elle devient cette pauvre petite chose amaigrie et sans éclat, parce que, maintenant, elle est au pied du mur...et elle n'a probablement pas voulu tout cela.

Strauss Kahn a porté plainte en dénonciation calomnieuse qui est:


"punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie "


Son besoin de reconnaissance au départ, puis la presse et enfin son avocat ont, à mon avis, poussé Tristane Banon dans une situation difficile.
Re: ben alors !!! DSK
09 août 2011, 13:52
Affaire DSK : Nafissatou Diallo veut des millions de dollars

Mardi, 09 Août 2011 11:43 afrik.com

Les avocats de la Guinéenne déposent plainte au civil contre DSK
Les conseils de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson et Douglas Wigdor, ont décidé de déposer une plainte au civil devant le tribunal du Bronx. Ils souhaitent que leur cliente, qui accuse l’ancien patron du du Fonds monétaire international (FMI) d’agression sexuelle et de viol, reçoive réparation du préjudice qu’elle aurait subi.

Habituellement, ce type d’affaire se conclut en millions de dollars. Les avocats de Dominique Strauss-Kahn dénoncent la motivation financière, qui selon eux, présiderait à l’affaire depuis le début.

Le tribunal n’a pas encore fixé une date d’audience.

Les avocats de Nafissatou Diallo, qui accusent l’ancien patron , Dominique Strauss- Kahn (DSK) de viol et d’agression sexuelle n’ont pas attendu la fin de la procédure pénale dont la prochaine audience est fixée au 23 août, au tribunal de Manhattan, pour se pourvoir au civil. Kenneth Thompson et Douglas Wigdor qui défendent la femme de chambre d’origine guinéenne ont déposé, a-t-appris lundi, une plainte au civil, devant le tribunal du Bronx, le quartier noir et latino de New York où réside Nafissatou Diallo. Libellé de l’accusation : « agression violente et sadique ». La requête qu’ils ont introduite devant le tribunal est longue : dix- sept pages et soixante trois paragraphes. Elle expose des faits circonstanciés.

Les deux avocats y décrivent notamment « l’agression brutale », « l’humiliation subie » par Nafissatou Diallo, les « souffrances psychologiques et physiques » et la « détresse émotionnelle » qu’elle a subies. Ils présentent DSK comme « un criminel » ayant imposé une fellation, un acte traduisant sa « profonde dépravation », à leur cliente. Ils expliquent qu’après son forfait, M. Strauss-Kahn « a pris la fuite par crainte d’être retenu par le service de sécurité de l’hôtel », avant d’aller rejoindre sa fille Camille pour déjeuner avec elle et présenter ensuite ce repas comme un alibi.

Comme éléments de preuve, les deux avocats citent le rapport des médecins qui ont examiné la jeune femme, et qui auraient noté des « rougeurs » inhabituelles dans ses parties intimes. Des photos auraient été prises. Ils écrivent que la victime présumée ne connaissait pas Dominique Strauss- Kahn avant les faits et ne pouvait pas savoir qu’il était le patron du FMI et probable candidat à l’élection présidentielle française. Selon eux, les informations publiées par des journaux new-yorkais et présentant Nafissatou Diallo comme une prostituée ont été inspirés par les conseillers en communication de DSK. Il n’y a jamais eu de rapport sexuel consenti entre leur cliente et l’accusé, expliquent-ils.

Un jury noir et latino plus compréhensif ?

Leur décision de saisir un tribunal civil avant la fin de la procédure pénale toujours en cours à Manhattan, juridiction des faits, a surpris plus d’un observateur. Car d’habitude aux Etats-Unis, les justiciables attendent la fin des poursuites pénales pour engager au civil une action en réparation du préjudice. Pour le quotidien français Le parisien, les avocats ont préféré accélérer le mouvement pour anticiper l’éventualité d’un non-lieu au pénal, en faveur de DSK.

Car si à l’audience du 23 août l’ancien patron du FMI était blanchi, rien ne pourrait plus l’empêcher de quitter les Etats-Unis. Ce qui rendrait difficile son assignation au civil. Ce n’est également pas un hasard si Kenneth Thompson et Douglas Wigdor ont choisi le Bronx pour déposer la plainte. Outre ce choix, ils avaient le lieu de l’agression présumée, Time Square et la dernière adresse connue de DSK, dans le quartier de Tribeca. Les deux dernières adresses relèvent du tribunal de Manhattan, réputé blanc. Par contre dans le Bronx, ils auront à faire à un jury en majorité noir et latino, qui pourrait être beaucoup plus réceptif à la demande leur cliente, d’origine guinéenne.

Dans le système judiciaire américain, le jury au civil est réputé plus souple qu’au pénal. Ses membres ne s’imposent pas l’obligation de preuves irréfutables de la justice pénale. Si la plainte de Nafissatou Diallo aboutit, elle pourrait s’en sortir avec un pactole. « Une facture au-delà des 8 millions de dollars au moins selon la jurisprudence dans l’Etat de New-York », évalue Le Parisien.

Réagissant au dépôt de cette plainte, les avocats de Dominique Strauss-Kahn, William Taylor et Benjamin Brafman, ont indiqué que c’est le gain d’argent qui a toujours motivé la Guinéenne et l’un de ses avocats, dans l’affaire. « Depuis le début, les motivations de M. Thompson et de sa cliente ne sont autres que de se faire de l’argent.

Le dépôt de cette plainte fait tomber tous les doutes sur cette question. La plainte au civil n’a aucune valeur et M. Strauss-Kahn va la combattre vigoureusement », ont-il indiqué. Aucune date d’audience n’a encore été fixée au tribunal du Bronx qui a la réputation d’être surchargé.

Re: ben alors !!! DSK
11 août 2011, 01:40
Affaire DSK : Vers une issue vénale et non pénale ?!..

Nafissatou Diallo et ses conseils ont déposé une plainte au civil, notamment pour obtenir des dommages et intérêts. Peut-être aussi pour anticiper un abandon des charges le 23 août prochain...

Nafissatou Diallo a lancé, lundi 8 août, des poursuites au civil contre Dominique Strauss-Kahn. La plaignante, si elle ne formule aucune demande chiffrée, évoque "le versement de dommages et intérêts d’un montant à déterminer lors du procès". Le document, long de 17 pages, accuse DSK d’avoir commis une "agression violente et sadique" le 14 mai dernier, alors que la jeune femme s’apprêtait à "faire son travail de femme de chambre" à l’hôtel Sofitel de New York où résidait l’ancien directeur général du Fonds monétaire international.

Dès le 20 mai dernier, l’avocat aux barreaux de Paris et de New York Maître Marc-Pierre Stehlin évoquait cette hypothèse pour le "Nouvel Observateur" : "Concernant le dossier DSK, il est parfaitement normal qu’à un moment donné la jeune femme cherche à être indemnisée d’un préjudice qu’elle affirme avoir subi. Compte tenu de la fortune de Dominique Strauss-Kahn et de son épouse, on est en mesure de supposer que l’avocat de la plaignante demandera sans doute plusieurs millions de dollars. D’autant plus qu’aux Etats-Unis la sanction financière doit être punitive, et, en cela, proportionnelle à la fortune de la personne poursuivie".

Réaction immédiate des avocats de DSK

Selon le document déposé par ses conseils, Dominique Strauss-Kahn est accusé d’avoir "infligé volontairement une détresse émotionnelle à Nafissatou Diallo". L’agression, insiste la plainte, était "intentionnelle, brutale et violente, ce qui a conduit à humilier, rabaisser et violer (la) dignité (de Mme Diallo) en tant que femme". Ces termes ne sont pas sans rappeler la conférence de presse de son avocat Kenneth Thomson à l’issue de la libération sur parole de l’ancien directeur du FMI, le 1er juillet dernier.

Face à cette situation, les avocats de Dominique Strauss-Kahn n’ont pas tardé à réagir : "Nous affirmons depuis le début que les motivations de Me Thompson et de sa cliente ne sont autre que de se faire de l’argent. Le dépôt de cette plainte fait tomber tous les doutes sur cette question. La plainte au civil n’a aucune valeur et M. Strauss-Kahn va la combattre vigoureusement".

Soutien de poids pour Diallo dans le Bronx

Pourtant, comme l’expliquait Maître Stehlin en mai dernier, "au civil prévaut la "prépondérance des preuves", c’est-à-dire qu’un faisceau de preuves démontre que la culpabilité est possible. Contrairement au pénal, où la culpabilité de l’accusé doit être clairement démontrée. Pour simplifier, il est plus facile d’emporter la conviction des jurés au civil qu’au pénal."

Le document également demande la tenue d’un procès dans un tribunal du Bronx, un quartier de New York où vit Nafissatou Diallo, une juridiction réputée favorable aux victimes dans ce type d’affaires. Les manifestations de soutien à la victime présumée dans ce quartier populaire ont été nombreuses, notamment de la part du sénateur de l’Etat de New York Bill Perkins. Maître Stehlin confirme, "il paraît évident que si cette jeune femme, qui vit dans le Bronx, a la possibilité de se retrouver face à des jurés qui peuvent s’identifier à elle, son avocat aura sans aucun doute plus de facilité à les convaincre".
La suite sur :


[www.jforum.fr]
Re: ben alors !!! DSK
18 août 2011, 01:38
Le rapport médical de Nafissatou Diallo fait polémique

Rapport Médical
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et de la femme de chambre qui l’accuse de viol ont entamé lundi une polémique sur les conclusions du rapport médico-légal rédigé juste après les faits présumés.

Pour l’avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, qui entend mettre la pression sur le procureur de Manhattan Cyrus Vance quelques jours avant la comparution de l’ancien directeur général du FMI le 23 août devant le tribunal de New York, ce document prouve qu’il y a bien eu viol le 14 mai dernier.

Le magazine L’Express, qui dit avoir eu accès à ce rapport établi par un hôpital new-yorkais, "la pièce qui manquait au puzzle, régulièrement cité mais jamais montré", affirme qu’il contient un schéma de la zone vaginale relevant l’existence d’un traumatisme et fait état d’une douleur à l’épaule gauche.

"Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression. Viol", conclut le rapport.

Le récit des médecins, qui décrit le comportement de la victime présumée à son arrivée à l’hôpital St Luke’s Roosevelt de Manhattan, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée par Kenneth Thompson, explique L’Express.

Pour la défense de "DSK", "l’utilisation des rapports médicaux par l’avocat de la plaignante pour confirmer ou appuyer les charges contre M. Strauss-Kahn est trompeur et sournois".

"La conclusion du rapport de l’hôpital est basée presqu’exclusivement sur le témoignage de la plaignante, qui a été jugée, à de nombreuses reprises, non crédible. En outre, les rapports médicaux confirment que la plaignante n’a subi aucune blessure provoquée par un rapport forcé", peut-on lire dans un communiqué de William Taylor et de Benjamin Brafman.

VERS UN NON-LIEU ?

Selon eux, ce "ne sont pas du tout des blessures" et les constatations sont compatibles avec "de nombreuses autres causes possibles différentes d’une agression sexuelle, y compris une activité sexuelle consentie plusieurs jours avant l’incident".

Dominique Strauss-Kahn est inculpé de sept chefs d’accusation, notamment de tentative de viol, agression sexuelle et séquestration. Il a été libéré sur parole le 1er juillet après l’apparition de mensonges dans la déposition de son accusatrice.

Selon l’Express, Kenneth Thomson dit avoir reçu des confidences laissant penser que le procureur Cyrus Vance entend prononcer un non-lieu en faveur de Dominique Strauss-Kahn.

L’avocat, farouche défenseur des droits des femmes, a affirmé à l’hebdomadaire qu’il ferait tout pour que "l’affaire DSK" ne s’achève pas, au coeur de l’été, entre deux annonces de cataclysmes boursiers, devant le perron d’un procureur new-yorkais en campagne pour sa réélection.

Parallèlement à la plainte pénale, l’avocat a engagé une action au civil pour le compte de sa cliente.

Gérard Bon et Yves Clarisse, avec Basil Katz à New York

Le Point.fr
Re: ben alors !!! DSK
18 août 2011, 03:21

L'OBSESSION SEXUELLE ET IMPUISSANCE MASCULINE.


Le désir sexuel est faible chez le sujet obsédé sexuel: le moteur de ses comportements compulsifs et incontrôlables est l'angoisse - angoisse profonde quant à sa virilité , c'est-à-dire une part de son identité. Il en résulte une activité frénétique qu'il ne souhaite pas vraiment, l' humilie et souvent le dévalorise à leurs propres yeux. Par exemple, certains hommes se masturbent jusqu'à l'éjaculation 10 fois par jour et davantage. Ou bien ils obligent leur partenaire à avoir plusieurs rapports sexuels par jour.

L'objectif sous-jacent d'un tel comportement est de réduire une angoisse insupportable. Le soulagement obtenu par une masturbation ou un rapport sexuel est transitoire. L'angoisse réapparaît dès lors que l'activité compulsive est réprimée. C'est l'explication de comportements impulsifs soudains, incontrôlables, avec des partenaires de rechange - ce qui peut conduire le sujet , dans certaines circonstances, à la délinquance.

Le donjuanisme est représentatif de ce comportement . Le sujet, "chaud-lapin", a un besoin compulsif de séduire. La conquête sexuelle dans laquelle la partenaire est réduite à l'état d'objet (vaginal), équivaut à un brevet de virilité, jamais acquis définitivement; car la conquête pour la conquête ne rassure que très provisoirement. Dès que l'angoisse réapparaît, le sujet repart pour de nouvelles conquêtes, sans fin... Casanova est le modèle historique de cette quête incessante de la séduction.

D'un point de vue analytique, cette recherche compulsive et angoissée de la virilité traduit l'immaturité de développement: le sujet est resté au stade phallique (pré-pubertaire) de son organisation psychologique, avec une peur viscérale de la castration ou de son équivalent : ne pas être viril. Une psychothérapie bien conduite, quand le sujet en ressent le besoin, peut l'aider à dépasser ce stade et à calmer sa profonde angoisse.

Le sujet recherche alors des stimulants variés( épices, par exemple), des substances réputées aphrodisiaques, des drogues, au besoin dures, des exercices physiques ou plus "philosophiques" (yoga, tantrisme), des objets (cock-ring, photo ou films pornographiques) etc... Le succès du Viagra® est dû, en partie, au fait qu'il s'inscrivait dans le cadre de cette recherche: avoir autant d'érections que possible, quelle que soit l'utilisation qui en est ensuite faite - ce qui fait partie du fantasme.

Il existe un réel danger à utiliser certaines substances (amphétamines) ou drogues (ecstasy). Il n'y a pas seulement un danger d'accoutumance ou d'atteinte cérébrale, il y a aussi le risque de priapisme (voir "urgences andrologiques") qui, s'il n'est pas traité en urgence, peut évoluer vers une sclérose des corps caverneux, cause définitive d'impuissance.
Re: ben alors !!! DSK
19 août 2011, 16:10
Arrangement proposé par la défense de Diallo ?
Par FTV avec Reuters



Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, le 28 juillet 2011.
AFP - Stan Honda
L'avocat de la femme de chambre qui accuse DSK a offert de retirer sa plainte en échange d'un arrangement financier
C'est ce qu'annoncent plusieurs médias américains. Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo , a vigoureusement démenti ce qu'il qualifie d'"allégations".

Le défenseur de la femme de chambre guinéenne aurait pris contact avec la défense de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) après que la crédibilité de la femme de chambre a été mise à mal par ses "mensonges", notamment lors de sa demande d'asile politique aux Etats-Unis.

Dans la semaine qui a suivi l'apparition de ces doutes, le 9 juin dernier, il lui aurait proposé d'abandonner sa plainte au pénal en échange d'un arrangement financier, écrit le Wall Street Journal. Les négociations n'auraient pas abouti.

Si elle était avérée, cette information risquerait de peser lourd lors de la prochaine audience qui doit avoir lieu le 23 août prochain et où devrait se jouer le sort judiciaire de Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis.

Kenneth Thompson, qui a déposé la semaine dernière une plainte au civil parallèlement à l'action pénale entamée en mai dernier, a démenti ces informations, indiquant qu'il attendait l'audience de la semaine prochaine avec impatience.

"Ces allégations portées contre moi sont complètement fausses", a-t-il déclaré à Reuters dans un courriel. "C'est une nouvelle attaque sans fondement contre Mme Diallo et ses avocats qui a pour but de distraire l'attention du fait que Dominique Strauss-Kahn a violemment attaqué et a sexuellement agressé une femme innocente dans cette chambre d'hôtel."

Benjamin Brafman, l'un des avocats de "DSK", s'est refusé à tout commentaire et le bureau du procureur de Manhattan Cyrus Vance n'a pas réagi dans l'immédiat à ces informations.
Re: ben alors !!! DSK
21 août 2011, 01:35
DSK : vers la fin des poursuites lundi ?
samedi 20 août 2011

Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo craint le rendez-vous fixé par le procureur lundi.

"S’ils ne comptaient pas abandonner les charges, ils n’auraient pas besoin de la rencontrer. Ils se rendraient juste à l’audience le lendemain et diraient : ’Nous allons continuer à instruire l’affaire’". Kenneth Thompson encaisse mal la convocation lundi après-midi (21 heures en France) de Nafissatou Diallo dans le bureau du procureur de New York, Cyrus Vance.

Le New York Times a révélé cette information samedi soir, alors que la prochaine audience est prévue mardi, après avoir été reportée deux fois .

Dans la lettre reçue par la femme de chambre du Sofitel et dont une copie a été transmise au quotidien new yorkais, il est expliqué que l’objectif de la réunion est de lui dire "ce qu’on peut anticiper qu’il se passera au tribunal le lendemain".

Fin du pénal, pas du civil...

Si les charges contre l’ancien président du FMI étaient abandonnées, cela ne règlerait que l’affaire pénale, mais pas la requête au civil faite par la Guinéenne pour l’obtention de dommages et intérêts .

Arrêté le 14 mai à l’aéroport JFK avant les poursuites "les plus effrénées et médiatisées menées à New York depuis plusieurs dizaines d’années", selon le New York Times, Dominique Strauss-Kahn remporterait une petite victoire en cas d’ abandon des charges .

L’ancien ministre, inculpé de sept chefs d’accusation passibles de plus de 70 ans de prison, a été contraint avec cette affaire d’agression sexuelle d’abandonner la direction générale du FMI et de sortir de la course à l’investiture socialiste pour l’élection présidentielle de 2012.

Benoist Pasteau

Europe 1.fr




Re: ben alors !!! DSK
21 août 2011, 10:07
[www.leparisien.fr]


Ce n'est plus qu'une question d'heures. Dominique Strauss-Kahn pourrait être totalement blanchi et libre de retourner en France dans les prochaines 48 heures. D'après le New York Post, toutes les charges retenues contre lui vont être abandonnées.

Les amis de DSK restent prudentsL'affaire DSK va-t-elle être classée Un feuilleton judiciaire de trois mois
Citant des sources proches du procureur, le tabloïd affirme que Cyrus Vance s'apprête à déposer une motion de recommandation de rejet auprès du juge. Une démarche qui généralement est immédiatement acceptée.
Dans ce document, le procureur de Manhattan ferait valoir que les charges retenues contre l'ancien directeur du FMI ne peuvent être prouvées «au delà du doute raisonnable». Il y reprendrait ainsi tous les détails de l'enquête menée depuis quatre mois, ainsi que de nouveaux éléments mettant un peu plus en cause la crédibilité de Nafissatou Diallo.
Re: ben alors !!! DSK
21 août 2011, 13:18
ladouda a écrit:
-------------------------------------------------------
> DSK : vers la fin des poursuites lundi ?
> samedi 20 août 2011
> Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo
> craint le rendez-vous fixé par le procureur
> lundi.
>
> "S’ils ne comptaient pas abandonner les charges,
> ils n’auraient pas besoin de la rencontrer. Ils se
> rendraient juste à l’audience le lendemain et
> diraient : ’Nous allons continuer à instruire
> l’affaire’". Kenneth Thompson encaisse mal la
> convocation lundi après-midi (21 heures en France)
> de Nafissatou Diallo dans le bureau du procureur
> de New York, Cyrus Vance.
> Fin du pénal, pas du civil...>
> Si les charges contre l’ancien président du FMI
> étaient abandonnées, cela ne règlerait que
> l’affaire pénale, mais pas la requête au civil
> faite par la Guinéenne pour l’obtention de
> dommages et intérêts .
>
> Benoist Pasteau
>
> Europe 1.fr
>
>


> =player_embedded

A mon humble avis cette plainte au civil n'a été faite que pour essayer d'obtenir (en la retirant) de l'argent de DSK, mais Thompson a échoué.

Reste à savoir s'il y aura pénal ou pas.
Et si, grace à l'action civile Nafissatou Diallo pourra rester aux US en attendant le procés.

Si Thompson veut continuer: il a déjà engagé beaucoup de frais et il va devoir expliquer à ses associés les factures des enquêteurs et des invitations à l'avocat de Banon, plus les salles pour les conférences de presse...etc et en plus il sait peut être que en France, Madame Strauss Kahn est surement mariée sous le régime de la séparation de biens - son mari ne pouvant au civil être menacé de prison, elle ne donnera pas un sou à Nafi et à son avocat.

Re: ben alors !!! DSK
21 août 2011, 22:29
Depuis le départ de cette affaire, cette femme voulait se faire du fric bcp de fric sans deviner que celà pouvait en fin de compte lui porter préjudice et attirer sur elle des tas de probblémes. L'arroseuse arrosée.
Connaissant bien l'état d'esprit de ces femmes, elles iraient faire n'importe quoi pour avoir de l'argent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved