attentats
18 août 2011, 03:36
Israël : Attentat contre un bus en direction d’Eilat

[jssnews.com]

Un autobus israélien en provenance de Beer Sheva et en direction de la station balnéaire d’Eilat (N°392), sur la mer rouge, a été prit sous le feu d’assaillant ce jeudi midi.

Les forces de police ainsi que le Magen David Adom ont été dépêches sur les lieux en urgence. Les forces de sécurité ont fermé toutes les entrées d’Eilat et sont à la recherches de trois suspects. Les avions, hlicoptères et drones de Tsahal sont en état d’alerte active. Les unités de la police des frontière également.


Eilat
L’attaque contre le bus de civils et de soldats en permissions qui rentraient chez eux, s’est produite à trente kilomètres d’Eilat, sur la route 12, près de la jonction d’Ein Nefatim. Selon les secours, il y aurait entre 5 et 7 blessés légers.

Plusieurs sources estimes que les coups de feu ont été lancés depuis la frontière égyptienne. Les forces militaire du Caire ont été prévenues et seraient actuellement en train de mener une chasser à l’homme simultanée. D’autres rapports estiment que le feu a été ouvert par des passagers d’une voiture qui ont pu s’enfuir.
Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Re: attentats
18 août 2011, 03:37
Re: attentats
18 août 2011, 10:25
Trois attaques meurtrières en Israël, près de la frontière égyptienne

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 18.08.11 |

Le sud d'Israël a été frappé par une vague d'attentats, jeudi 18 août, en début d'après-midi. Au moins cinq Israéliens ont été tués dans ces attaques et cinq assaillants dans des échanges de tirs avec les forces armées. Il y aurait au moins quarante blessés.

"Des terroristes ont ouvert le feu sur un bus qui se rendait à Eilat (sur les rives de la mer Rouge) et ont tiré une roquette antichar sur un autre véhicule. Au même moment, une patrouille militaire a heurté un engin explosif", a expliqué l'armée israélienne. Selon les informations fournies par les autorité israéliennes, les assaillants venaient de Gaza via l'Egypte : "Ils ont quitté Gaza par le sud, se sont rendus dans le désert et sont venus en Israël."

L'ÉGYPTE NIE QUE LES ASSAILLANTS SOIENT VENUS DU SINAÏ

"Comment Israël sait-il qu'ils sont venus du Sinaï? Quelles sont ses preuves?" a rétorqué le gouverneur de la province égyptienne du Nord-Sinaï, Abdel Wahab Mabrouk, devant des journalistes. Il a également exclu que les assaillants se soient infiltrés par un tunnel de Gaza. Il s'est justifié en faisant état de strictes mesures de sécurité sur place en raison d'une opération militaire égyptienne en cours depuis quelques jours dans le Sinaï.

Selon la radio militaire, un commando armé a d'abord ouvert le feu avec des armes automatiques et une roquette antichar contre un bus en provenance de Beersheba, à 30km au nord de la station balnéaire d'Eilat. Quatre des victimes auraient été des passagers de ce bus, la cinquième se trouvait à proximité du véhicule.

BARAK : ISRAËL RÉAGIRA "AVEC FORCE"

Selon les autorités, un véhicule militaire a également été visé près de la frontière égyptienne, ainsi qu'une voiture civile près de la frontière jordanienne. Il se pourrait que des tirs de mortier aient également été tirés de l'autre côté de la frontière.

Les assaillants ont ensuite été pris en chasse par l'armée et la police israéliennes à bord de plusieurs véhicules, dont deux hélicoptères. Selon la chaîne de télévision israélienne Channel 10, il y aurait eu une quatrième attaque. Aucun de ces attentats n'a encore été revendiqué.

Le ministre de la défense, Ehoud Barak, et le premier ministre, Benjamin Nétanyahou ont tous deux réagi à ces attentats. Le premier a affirmé, comme les militaires, que ces "graves attaques terroristes viennent de Gaza" et traduisent "l'affaiblissement du contrôle de l'Egypte sur la péninsule du Sinaï". Il a ajouté qu'Israel réagira "avec toute la force et la détermination" nécessaires. Le second a voulu rappeler par la voie d'un communiqué officiel que "ce grave incident a frappé des Israéliens et porté atteinte à la souveraineté d'Israël".

[www.lemonde.fr]

Re: attentats
18 août 2011, 13:00

Résumé de la situation à propos des attaques terroristes dans le sud d’Israël :


Quatre agressions ont eu lieu aujourd’hui. Un autobus bondé (avec des passagers debout) assurant la ligne 392 de la société nationale Egged a été pris pour cible dans la région d’Eilat ; il était précisément midi quatre, lorsque les attaques ont débuté aux abords du poste frontière de Nétafim, entre l’Egypte et Israël. Dix passagers du bus ont été touchés lors de l’agression initiale.

Un autre autobus, vide, a été visé, un peu plus au Nord, de même qu’un véhicule privé, dont tous les occupants ont été atteints.

Toutes les agressions se sont produites le long de la route nationale numéro 12, reliant Mitzpé Ramon à Eilat. L’épicentre des attaques se situe à 10km de la grande station de villégiature sur la Mer Rouge.

Des soldats participant à la poursuite des terroristes sont tombés dans une embuscade, dans la proximité immédiate de la frontière égyptienne, lors de laquelle des charges explosives ont été activées. Plusieurs militaires ont été blessés lors de cet incident.

Les assaillants étaient vêtus d’uniformes de l’armée égyptienne.

Tsahal a neutralisé sept membres des commandos d’assaillants, peut-être huit (l’identification du huitième corps se poursuit). Deux des corps des terroristes semblent piégés ; des artificiers s’attèlent à leur sécurisation.

Vingt individus armés ont participé aux agressions. Ils avaient pénétré sur le territoire égyptien en provenance de Gaza, à la faveur de l’instabilité ayant suivi le Printemps égyptien. Tous les agresseurs provenaient du territoire égyptien.

Les recherches se poursuivent, à l’heure actuelle, menées par des forces importantes, dans tout le sud d’Israël.

L’état d’alerte maximal a été proclamé dans les autres villes israéliennes, dans la crainte d’attaques supplémentaires ; il concerne les forces de l’ordre ainsi que le Magen David Adom.

On dénombre environ 30 blessés israéliens ; les plus grièvement touchés ont été transportés par hélicoptère vers l’hôpital Soroka de Be’er Sheva. L’hôpital Yossef Tal d’Eilat ne traite plus que treize blessés légers, principalement atteints aux bras et aux jambes.

Sept Israéliens, dont deux enfants, ont été déclarés morts à l’heure où nous publions ce compte-rendu.

L’armée égyptienne a fermé le poste frontière de Rafah reliant l’Egypte à Gaza. Les opérations terroristes synchronisées ont été menées par les Comités de résistance, une émulation djihadiste du Hamas à Gaza, et des Frères Musulmans égyptiens.

Dans la Bande de Gaza, la tension est à son paroxysme, dans l’attente de représailles massives de la part de l’armée israélienne, ainsi que dans les agglomérations israéliennes alentours. Sami El Soudi, arrivé sur les lieux, fait état d’une mobilisation en vue de tirs de roquettes et d’obus de mortier palestiniens.

L’ONU a évacué ses personnels de la Bande de Gaza.

Il y a quelques jours, pas moins de deux cents individus armés, montés sur des pickups et disposant d’armes lourdes, ont attaqué et incendié le quartier général de la police égyptienne dans la ville d’Al Arish, capitale du Sinaï.

Suite à cette opération "militaire", le gouvernement égyptien a réclamé et obtenu de l’Etat hébreu l’autorisation de dépêcher un millier d’hommes supplémentaires dans le Sinaï, dans le but de reprendre le contrôle de la péninsule. L’autorisation israélienne était requise, car ces effectifs dépassent en nombre ceux autorisés par le traité de paix entre les deux Etats.

Suite à quatre actes de sabotage, l’armée égyptienne commandite des bédouins du Sinaï afin d’assurer la protection du gazoduc acheminant le gaz égyptien vers l’Etat hébreu et la Jordanie. Les bédouins concernés perçoivent un salaire, et se sont vus gratifier de privilèges supplémentaires. Le gouvernement militaire transitoire, au Caire a, en outre, promis aux bédouins de doubler leur représentation parlementaire dans la prochaine assemblée nationale.

A 15h 55 locales, le calme est revenu dans l’extrême sud israélien.

La rédaction de la Ména a décidé de déployer trois de ses reporters dans la région de Gaza, où nous nous attendons à une intervention importante de l’armée.

Notre agence a consacré, ces derniers mois, de multiples analyses à la situation fortement dégradée prévalant dans le Sinaï. Nous avions notamment informé de la présence massive de commandos islamistes de diverses obédiences en provenance de Gaza, ainsi que de l’inconsistance des activités de l’armée égyptienne.

Metula News

Agency ©

Cette diffusion est destinée aux professionnels de l'information aussi bien qu’aux personnes privées.

Toute reproduction entière ou partielle de cet article est strictement soumise à la détention d’un contrat ad hoc valide selon les conditions générales de la Metula News Agency.


Pour cesser de recevoir nos dépêches, pressez sur « désinscrire » à la fin de cet article.

Sans manifestation de votre part nous considérerons que vous souhaitez continuer à recevoir nos dépêches.

Le site de la Ména : www.menapress.com

Le forum de la Ména : www.menapress.com/forum.php

Les emails de la Ména :

info@menapress.com pour en savoir davantage sur la Ména, pour les questions administratives, pour les questions attenantes au droit de reproduire nos articles et celles relatives aux abonnements

redaction@menapress.com pour communiquer avec notre rédaction.

Re: attentats
18 août 2011, 15:50
ISRAËL EN DIRECT. SEPT MORTS : TERREUR A 15 KM D'EILAT - DECLARATION DE GUERRE DE NETANYAHOU -
LE PREMIER MINISTRE DECLARE UNE MOBILISATION TOTALE CONTRE LES TERRORISTES.

Par IsraelValley Desk

Publié le 18 août 2011

(Tel-Aviv) – 21H15 – Communiqué : La France condamne avec la plus extrême fermeté la série d’attentats terroristes commis aujourd’hui dans le Sud d’Israël, qui ont provoqué , d’après les informations dont nous disposons à ce stade, la mort de sept israéliens et blessé des dizaines d’autres. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des victimes de ces actes odieux, et souhaitons aux blessés un prompt rétablissement. Dans ce moment particulièrement difficile, la France se tient aux côtés du peuple israélien. Rien ne saurait justifier de tels actes, à l’heure où toutes les énergies devraient être mobilisées au service de la paix.

21H08 – La télévision israélienne fait tout pour ne pas créer un sentiment de peur-panique autour de Eilat. Le Maire d’Eilat a déclaré ce soir à la télévision que le Festival d’Eilat aura bien lieu la semaine prochaîne. Le Red Sea Jazz Festival fêtera normalement son 25e anniversaire la semaine prochaîne. Les représentations auront lieu dans un hangar rénové de 2000 places dans le port d’Eilat, où se produiront de célèbres artistes de jazz internationaux et israéliens parmi lesquels figurent le musicien et compositeur brésilien Egberto Gismonti, le trio américain d’avant-garde The Bad Plus, Juan Carlos Caceres & le Trio Tango Negro, le percussionniste indien Trilok Gurtu, Doron Raphaeli et les Brothers in Brotherhood qui réunit des artistes de jazz israéliens et égyptiens. En parallèle, des sessions de jazz auront lieu chaque nuit.

21H07 – Selon des informations IsraelValley, les touristes Français qui sont à Eilat restent sur place et “se sentent en totale sécurité”. L’aéroport marche normalement. Pas d’annulations des réservations de chambres d’hôtels. Rappel des évènements : Triple attaque meurtrière à la frontière israelo-égyptienne. Un bilan de 7 morts israéliens. 7 terroristes tués. Des dizaines de blessés.

20H 51. Selon l’AFP : La Maison Blanche a condamné les attaques terroristes brutales qui ont tué sept israéliens jeudi près de la station balnéaire israélienne d’Eilat, à proximité des frontières égyptienne et jordanienne. Nous condamnons dans les termes les plus forts les attaques terroristes brutales d’aujourd’hui dans le sud d’Israël, a annoncé jeudi dans un communiqué le service de presse du président américain Barack Obama.

20H 38 – Trois brigades de 1.700 soldats égyptiens appuyés par des chars, autant de policiers spéciaux et 3.400 membres appartenant aux effectifs sécuritaires ont été envoyés dans les villes du nord d’El Arish, Cheikh Zoweid et de Rafah qui séparent l’Egypte de la bande de Gaza. ( JB )

20H22 – L’armée a déclaré la région “zone militaire fermée” et a bouclé toutes les routes menant à Eilat. Une très lourde présence des forces de sécurité est notée actuellement dans la région. Une immense chasse à l’homme est par ailleurs ouverte. Les médias estime qu’au moins 20 terroristes ont organisés le coup. Toutes les forces de l’armée et de la police travaillent sous la coordination spéciale d’un seul homme. (JSS)

20H17 Ehoud Bark va s’exprimer dans quelques minutes. 20H14 – L’état d’alerte maximum a été décrété dans tout le Sud du pays, y compris à Beershéva, Ashkélon et Ashdod. Les routes menant vers le Sud sont passées sous la responsabilité de Tsahal. Les routes 12 et 90 ont été fermées à la circulation. Les habitants de la région d’Eilat doivent faire preuve d’extrême vigilance et il est conseillé de ne pas sortir sauf en cas d’urgence.

20H11. Les médecins des hôpitaux de Soroka à Beersheva et Yosseftal à Eilat ont annoncé qu’en raison des graves événements qui se déroulent dans le pays, ils interrompent leur mouvement de grève. 20H08 – Selon la télévison israélienne la région très proche de Eilat est encore à risque.

20H07. Tsahal a mené un raid aérien en fin d’après-midi à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, tuant le responsable militaire des Comités de résistance populaire (CRP), Kamal al Nairab, et quatre terroristes a annoncé le groupe palestinien.

20H00 – La télévison, certainement la censure, a stoppé une ligne ouverte avec les studios de Jérusalem.

19H59 – Un soldat israélien blessé très gravement ce soir. 19H58 – ISRAELVALLEY EXCLUSIF : Dès l’autorisation de la censure notre site en ligne vous transmettra une information confidentielle.

19H56. Communiqué du Quai d’Orsay : "Un attentat vient d’endeuiller l’État hébreu. Un acte de violence qui a poussé le ministère des Affaires Étrangères français à publier des conseils de prudence. Le site officiel du Quai d’Orsay invite les ressortissants français à faire preuve de prudence lors de tout séjour en Israël. Le ministère des Affaires Étrangères indique plus précisément : « Une série d’attaques coordonnées se sont produites sur la route menant à Eilat, dans le Sud d’Israël, à proximité de la frontière égyptienne. D’importantes opérations israéliennes sont en cours sur zone. Il est donc très fortement conseillé d’éviter d’emprunter la route numéro 12 entre Mitzpe Ramon et Eilat jusqu’à nouvel ordre ». Nous vous conseillons de suivre scrupuleusement ces conseils et d’être prudent lors de tout déplacement dans l’État hébreu. Rappelons que le pays est également sujet à d’importantes manifestations, et il est conseillé d’éviter les mouvements de foule et les rassemblements.

19H 51. Des renforts israéliens ont été déployés le long de la frontière. Ces attaques surviennent alors que l’armée et la police égyptiennes ont lancé une campagne dans le Sinaï contre les membres d’un groupe islamiste armé soupçonné d’avoir fait exploser le gazoduc livrant Israël et d’avoir attaqué un poste de police dans la ville d’Al-Arich (nord du Sinaï) au début du mois d’août.

19H46. A Rafiah 6 morts (dont un enfant) ce soir tués par les soldats de Tsahal. 19 H44. “Nous avons des informations spécifiques et concrètes selon lesquelles ces terroristes qui ont tué des Israéliens aujourd’hui sont venus de la bande de Gaza”, a déclaré à l’AFP Mark Regev, porte-parole de M. Netanyahu. “Il ne s’agit pas de spéculation. C’est une information concrète”.

19H42. Le Centre médical Soroka de Beersheba et de l’hôpital Yoseftal à Eilat ont lancé des lignes téléphoniques d’urgence. Les numéros sont: Pour Soroka -1255-177 pour Yoseftal -1255 à 175.

19h36 – Le Ministre Vilanï signale que la région où l’attaque a eu lieu est devenu dangereuse. Depuis la “révolution” en Egypte la situation a évoluée radicalement dans le Sinaï.

19H34 Selon IsraelValley : David R. “La vie à Eilat n’a pas été perturbée. Les touristes Français ne savent pas tous ce qui se déroule dans la région. Les centres commerciaux sont ouverts à Eilat”.

19h33 – Selon Steve Weizman pour l’AFP : "Sept Israéliens et sept assaillants ont été tués jeudi lors de trois attaques synchronisées perpétrées près de la station balnéaire israélienne d’Eilat, à proximité des frontières égyptienne et jordanienne. Deux femmes et cinq hommes israéliens ont trouvé la mort, et près de 30 autres ont été blessés dans ces violences, selon les services d’urgence.

19h29 – A Rafiah des leaders terroristes ont été tués par Tsahal. 19h28 – De nouveaux tirs provenant du côté de l’Egypte. Un blessé grave du côté israélien. 19h27 – Des avions de l’armée de l’air israéliens ont attaqué des cibles palestinennes. 19H 26 – Le reporter de la TV2 informe que les militaires ne vont pas cesser les opérations de détection des terroristes. 19H24. Ehoud Barak vient de s’exprimer : une réplique d’Israël est à attendre dés ce soir.

VERS 15H CE JOUR.
Une série d’attaques a visé ce jeudi la région d’Eilat, au sud d’Israël, faisant au moins 5 morts et une trentaine de blessés, selon un bilan provisoire fourni par les secours. Peu avant midi, un autobus de la compagnie Egged – ligne 392 – a d’abord été la cible d’une embuscade menée par un groupe de plusieurs terroristes. 11 passagers à bord du véhicule ont été blessés, dont 2 grièvement. L’attaque s’est produite sur la route 12, située à l’entrée de la station balnéaire d’Eilat

Quelques instants plus tard, plus au nord de la frontière israélo-égyptienne, un deuxième autobus israélien aurait été touché par un missile anti-tank. Les secours ont mis de longues minutes avant de pouvoir accéder sur place. Et pour cause : des échanges de tirs ont rapidement éclaté avec des soldats israéliens arrivés en renfort. 3 assaillants auraient été tués.

Enfin, une troisième attaque s’est déroulée dans le secteur de l’axe de Philadelphie, près de la frontière avec la bande de Gaza. Une importante charge explosive a sauté au passage d’une jeep israélienne, tuant 5 militaires.

En réaction à ces attaques, les principaux axes routiers de la région sud d’Israël ont été fermés à la circulation. L’armée israélienne continue pour sa part d’acheminer des renforts dans le secteur. Certaines sources indiquent que des terroristes seraient parvenus à s’infiltrer dans le territoire israélien.

A Beer Sheva, Ashkelon et Ashdod, les principales localités du sud d’Israël, la police et les services de secours ont été placés en état d’alerte maximum.

Le ministre de la défense Ehoud Barak a convoqué une réunion d’urgence dans ses bureaux à Tel Aviv. De source militaire, on indique que Tsahal se prépare à une riposte d’envergure contre des cibles du Hamas dans la bande de Gaza.

[www.israelvalley.com]-

Re: attentats
19 août 2011, 05:33
la une du monde sans commantaires aucun !!!!!!

Pièces jointes:
299810_10150750236110114_102021180113_20058356_5457850_n.jpg
Re: attentats
19 août 2011, 06:00
Hier soir, jeudi 18 août, le journal du soir de FRANCE 3 à 22h44 n'a même pas mentionné la série d'attentats perpétrés par les terroristes palestiniens dans le sud d'Israël, et qui ont fait sept morts et des dizaines de blessés israéliens.

Vidéo à voir pendant huit jours sur
LE JT EN VIDÉO - LE SOIR3
Edition du Jeudi 18 Août 2011
[jt.france3.fr]

Re: attentats
19 août 2011, 06:34
Posté par erreur sur l'autre rubrique.

Blakout de France2 sur les attentats en Israël!

Silence on tue !



Pas un mot au JT de France 2 de 13heures aujourd'hui le Vendredi 19 août 2011. Ils ont parlé de tout sauf des attentats d'Eilat,,,

Chacun de vous peut réagir, en relayant l'info à tout vos carnets d'adresse, afin qu'ils envoient le message de protestation au médiateur de l'info de france2.

[info.france2.fr]

"Votre TJ de 13H du 19 aoùt 2011 ne mentionne ce jour aucune information sur l'attentat monstrueux qui a eu lieu en Israël, certainement aussi monstrueux que le Blackout organisé sciemment par vos journalistes.

Vous attendez très certainement qu' Israël riposte afin d'accuser Israël de dépasser la mesure d'une riposte dite "raisonnable, ce faisant vous trahissez votre mission d'informer votre publique d'une façon objective et honnête, de même que la mémoire des victimes tués dans ces crimes odieux.

Cette information va circuler sur tous les forum adéquats.

Veuillez agréer mes regrets et condoléances, les plus irrespectueuses."




[info.france2.fr]
Re: attentats
20 août 2011, 01:34
Onu: attentat d'Eilat, défi pour l'adhésion palestinienne à l'ONU (sénateur russe) 19/08/2011


L'attentat à la frontière israélo-égyptienne peut sonner le glas des projets palestiniens d'adhésion à l'Onu, a estimé vendredi Mikhaïl Marguelov, président de la Commission pour les Affaires internationales du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe).

"Le dernier attentat en Israël n'est pas une simple tentative d'attirer l'attention. Ce n'est pas non plus juste un nouvel assassinat d'Israéliens. C'est le coup porté par le Hamas contre le Fatah et le plan d'adhésion à part entière de l'Etat palestinien à l'Onu", a déclaré le sénateur à RIA Novosti.

M.Marguelov a signalé qu'en agissant ainsi, le Hamas compliquait la situation dans la région et éloignait la reprise des négociations palestino-israéliennes.

Et de rappeler que l'attentat meurtrier avait été perpétré pendant le mois sacré du Ramadan.

Les pourparlers de paix israélo-palestiniens étant au point mort depuis des mois, le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas espère obtenir en septembre à l'Onu la reconnaissance d'une souveraineté palestinienne dans l'ensemble de la Cisjordanie occupée, à Jérusalem-Est et dans la bande de Gaza.

Jeudi 18 août, une triple attaque dans le sud d'Israël, près de la station balnéaire d'Eilat, a fait huit morts et des dizaines de blessés. Des inconnus ont attaqué deux bus et une patrouille de l'armée israélienne. Plusieurs terroristes ont été abattus par les forces de l'ordre israéliennes. Deux assaillants ont été liquidés par les gardes-frontières égyptiens.

Selon les militaires israéliens, ces attaques "venaient de Gaza", les assaillants étant entrés en Israël via la péninsule du Sinaï égyptienne. De toute évidence, des terroristes palestiniens se seraient infiltrés dans la péninsule, profitant des troubles en Egypte.
Re: attentats
20 août 2011, 01:42
Actualisation Attentat terroriste près d’Eilat – activité terroriste depuis Gaza


04h10 : Résumé et Bilan provisoire de la triple attaque terroriste dans le sud du pays – Le point sur l’évolution de la situation


Plusieurs attaques terroristes dirigées contre des civils près de la ville d’Eilat ont fait 8 victimes israéliennes et une quarantaine de blessés – L’Aviation Israélienne prend pour cible des sites d’activité terroriste dans la bande de Gaza.

2 missiles dans un quartier d'habitation de la ville d'Ashdod 10 blessés dont 1 dans un état grave (NDLR)

20/08 à 04h10 – Communiqué officiel de l’Unité du Porte-parole de Tsahal : En réponse aux attaques terroristes, l’Armée de l’Air prend pour cible quatre sites utilisés pour des activités terroristes dans la bande de Gaza.

Pendant la nuit, l’Aviation Israélienne a pris pour cible deux tunnels utilisés pour des activités terroristes et un site de stockage d’armement au sud de la bande de Gaza, ainsi qu’un site d’activité terroriste au nord de la bande de Gaza.

Le tunnel qui a été frappé était utilisé afin de permettre l’infiltration de terroristes en territoire israélien et pour l’exécution d’attaques terroristes contre la population civile israélienne et les soldats de Tsahal.

Ces quatre sites ont été pris pour cible en réponse aux attaques terroristes qui ont eu lieu jeudi (18 août) près d’Eilat ainsi qu’en réponse aux roquettes qui ont été tirées contre Israël depuis.

L’Armée Israélienne ne tolérera aucune tentative de nuire à la population civile israélienne et à ses soldats, et répondra avec détermination à toute tentative d’utiliser le terrorisme contre Israël. L’Armée Israélienne tient l’organisation terroriste du Hamas pour seule responsable de toutes les activités terroristes qui émanent de la bande de Gaza.

Pour en savoir plus :


[www.europe-israel.org]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved