Re: besoin d'aide pour harissa sur android
26 mai 2013, 23:11
RD, lorsque tu as demandé ton info, tu penses bien que je t'aurai aidé pour cela comme je le fais parfois pour ceux ou celles qui demandent des précisions sur une chose, comme paroles de musique etc....Avec grand plaisir même.

Je suis un nul dans l'informatique et dans tout ce qui concerne la télèphonie d'où que j'ai plaisanté avec toi sur ce fameux piratage.

Je ne connais que dalle.

Tu viens par la suite me traiter de RKIK ( sic) Ceci est un manque de respect parce qu'au grand jamais je n'ai traité qui que se soit de celà et surtout pas toi.

Mais là où tu as dépassé les limites et je pense que tu ne connais pas bien les subtlités du langage judéo arabe, tu dresses une petite liste de '...YATIC....Etc....Des maladies. Or en écrivant '...YATIC...' Ce qui se traduit par '...Qu'il T'ARRIVE...' Au lieu de '..YATI...' Qu'il lui arrive le lecteur peut penser que tu me souhaites tant de belles choses.Je suis convaincu que tu ignorais celà.

Pareil pour '..YERAC...!' Que tu sois...' Dire plutôt '...YERA...!' Qu'il soit.

Je te laisse le soin de rectifier comme tu l'entends.

rd
Re: besoin d'aide pour harissa sur android
27 mai 2013, 00:35
bien sur bien sur
désolé de t'avoir froissé
tu penses bien que je connais ces subtilités et evidemment, jamais au grand jamais je ne te souhaite aucune de ces malédictions. mais comme tu parlais de catalogue, c'était un clin d'oeil
on pourra rajouter d'autres malédictions imagées et médicales (je reste sur ma branche)
yatik shrana ( avé l'assent juif= fièvre)
yatik fejaa (peur=jaunisse)
yatik ameh (cécité)
yatik sret (deuil)
et pour la route: yatik sarta (catastrophe)
a ta santé!
rd
Re: besoin d'aide pour harissa sur android
27 mai 2013, 01:48
et rien que pour breitou, sur cet autre post
yatik saha pour ta drolerie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved