Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A la recherche de Salomon Zeitoun

Envoyé par joseph beauregard 
A la recherche de Salomon Zeitoun
31 janvier 2019, 02:24
Je m'appelle Joseph Beauregard, dans ma vie professionnelle je fais des films documentaires et dans ma vie privée, je suis marié et j'ai deux filles.

Voilà ce qui m'amène à faire appel à vous tous.

Il y a 15 ans, ma famille et moi, nous nous sommes pris d'affection pour notre vieille voisine. Aujourd'hui, elle a 86 ans et elle est sans famille (elle a un neveu mais il vit à Nice) et elle est en maison de retraite car trop faible pour pouvoir continuer à vivre seule.

Le dimanche, je vais la voir, on se parle, elle me raconte sa vie et je lui pose des questions délicates. Quand elle était jeune, elle a été folle amoureuse d'un homme qui s'appelait / s'appelle Salomon Zeitoun, il est né à Sousse et il a travaillé dans le cinéma et le théâtre où il s’occupait des costumes. Elle pense à lui tout le temps, tous les jours, elle aimerait savoir ce qu'il est devenu, est-il encore en vie, est-il mort, je me suis fait la promesse de lui apporter des réponses. Elle est hantée par ces questions, je veux qu'elle quitte ce monde l'esprit en paix. À Paris, il y a 409 Zeitoun dans les pages blanches alors un grand merci à tous ceux qui partageront ce message où pourront m'apporter des éléments de réponse.

Un immense merci à vous.
Chaleureusement et fraternité.
joseph beauregard
josephbeauregard@wanadoo.fr
Re: A la recherche de Salomon Zeitoun
02 février 2019, 10:42
Ben vous êtes là ausi, à ce que je vois...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved