Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les dix tribus perdues,les Marranes et les crypto-Juifs convertis.Que sont ils devenus aujourd’hui ? Par Pierre Mamou

Envoyé par admin 
Pour mes ami(e)s Parisiens intéréssés par ma conférence sur le thème suivant : Les dix tribus perdues,les Marranes et les crypto-Juifs convertis.Que sont ils devenus aujourd’hui ?

Qui aura lieu le mardi 26 mars 2019 à 20h à la Synagogue 10 rue Barye 75017 et qui ne peuvent pas y assister pour une question de date,que je referai la meme conférence

Le Mercredi 3 avril 2019 à 19H30 dans le cadre du Bne Brith à L’Alliance Israelite centre Safra au 6 bis rue Michel Ange 75016 Paris .

Renseignements et inscriptions au 0609668491.



Pour mes ami(e)s Marseillais interessés par la Généalogie des Juifs de Tunisie je ferai une conférence sur LA RECHERCHE DES NOMS DE FAMILLE JUIVES EN TUNISIE ET EXPLICATION DE LEUR SIGNIFICATION.

Mon intervention sera suivie par celle de mon ami le professeur de génétique à l’hopital Cochin Marc Fellous sur le sujet suivant : EN QUOI LA GENETIQUE RACONTE AUJOURD’HUI L’HISTOIRE DU PEUPLE JUIF, avec l’exemple génétique réalisé sur les Juifs de Djerba.

Cette conférence aura lieu dans le cadre du cercle de généalogie Juive le dimanche 7 avril 2019 de 14H à 17h à l’école YABNE 44 boulevard Barry 13013 Marseille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved