Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

J Accuse

Envoyé par patricia 
J Accuse
26 octobre 2019, 10:22
JAccuse


ILS ont abandonne derriere eux les rescapes de la Shoah
ils se sont dit etre responsables de leurs conditions de vie
ils n en a rien ete

mes grands parents se sont vu etre perquisitioner et les allemands pendant l occupation en Tunisie ont pris avec eux la grande radio ainsi que d autres elements de leur maison
mes grands parents ont du demenager vers une autre demeure a la Goulette et dix minutres apres qu ils soient sorti avec leurs enfants la maison a ete entierement detruite par un bombardement ils ont tout perdu
Re: J Accuse
26 octobre 2019, 10:39
J Accuse

ils ont balote de maison en maison avec de faibles revenus
aucun membre du comite Israelite ou autre ne leur ait venu en aide

Mon pere a fait les camps de travail force comme prisonnier de guerre chez les allemands

j ai du subir un interrogatoire humiliant pour essayer de lui obtenir des indemnitees
la femme qui se trouvait a Jerusalem responsable de l organisme au soi disant soutien pour les rescapes de la Shoa a finalement accepte de lui donne une seule somme de 750 euros

J Accuse
Re: J Accuse
26 octobre 2019, 10:46
Aujourd hui je me retrouve sans domicile fixe ou je demeure dans un viel immeuble qui est voue a la destruction pour y faire construire des immeubles de haut standing et je vais tout comme mes grands parents me mettre de nouveau a chercher un endroit ou loger
J Accuse que ces personnes ont fait usage de mon nom du nom de ma famille rescapee de la Shoa pour beneficier d avantages et de bonnes conditions de vie
ils voyagent de pays en pays Tel Aviv Paris les Ameriques et d autres pays hosiles au peuple juif
J Accuse
Re: J Accuse
26 octobre 2019, 10:57
Avec de bonnes sources d informations ils ont avantage et ont graisse leurs mains des indemnities qui etaient du a ma famille ou je subis aujourd hui d etre sans domicile fixe
il existe une Justice Celeste pour ceux qui veulent et ont extermine la race juive
mais il existe aussi une Justice Divine pour ceux qui se pretendent etre les responsables et d etre le soutien aux conditions de vie des rescapes alors qu il n ent ait rien
ils continuent d avantager leurs proches continuent dans leur mensonge

J Accuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved