Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Drame de société en Israel

Envoyé par Mamili 
Drame de société en Israel
27 août 2008, 00:17
Les détails de l’affaire la plus dramatique qu’Israël ait connue, ont été publiés aujourd’hui. La police a effectivement retiré l’interdiction de publication des détails de cette affaire.

La petite Rose âgée de 4 ans et demi à été porté disparue il y a trois mois suite aux inquiétudes de son arrière grand-mère. Il s’agit d’une petite fille française qui habitait Natanya avec sa mère et son grand-père. En effet, après s’être séparé de son mari, Marie, la mère de Rose refait sa vie avec Roni, le père de son ancien conjoint. Ainsi, la petite fille vit avec sa mère et son grand père âgé de 45 ans dans leur demeure de Natanya.

Roni, qui est toujours retenu en détention provisoire depuis 15 jours, a avoué aux enquêteurs s’être énervé après la petite fille lors d’un voyage en voiture. Il l’a alors frappé mortellement et a ensuite jeté son corps dans la rivière du Yarkon qui longe Tel- Aviv.

C’est l’arrière-grand-mère de la petite fille, Vivian, qui a donné l’alerte il y a trois mois. Alors qu’elle demandait à Roni des nouvelles de l’enfant, celui-ci lui a répondu qu’elle était en pension. Cette réponse n'a visiblement pas suffi à Vivian qui inquiète, a contacté les services sociaux israéliens.

Depuis, l’affaire est passée aux mains de la police et a mené les enquêteurs jusqu’aux faits révélés par le grand-père de Rose. De son coté, Marie, la mère de l’enfant est toujours en détention provisoire et garde le silence. Elle serait suspectée d’avoir caché avec son conjoint la disparition et le meurtre de l’enfant.

En attendant, les forces de police continuent leurs recherches dans la rivière du Yarkon. Cependant, le corps de Rose n’a toujours pas été retrouvé

info live
-------------------

-Qu'elle repose en paix - sa petite vie a dû être un calvaire .....
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 06:25
les informations ont ete caches aux medias mais un journal francais le Parisien a souleve le voile la justice d'Israel n'a pu que s'incliner.
je deplore avec horreur que la police nous ai cache cet horrible crime et la lachete de cet homme qui a battu a mort un enfant et le silence de sa mere complice .
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 10:22
Cette histoire est horrible sur toute la ligne.

Je ne sais pourquoi elle a été cachée.

La belle fille qui préfère le père au fils, c'est déjà difficile.

Le père de Roni qui porte déjà la responsabilité d'avoir pris la femme de son fils a dû avoir beaucoup de mal à dénoncer son fils en plus, malgré l'horrible meurtre qu'il a dû mettre sur le compte de l'accident d'un excès de colère ou d'énervement.

Ce Roni est odieux et son crime impardonnable.

Il me fait poser une question aux pères et mères de ce forum: "Auriez vous dénoncé votre fils?"

Par pitié, ne voyez aucune tentative d'excuse dans cette question, c'est juste une façon de soulever un débat, parce que dans ce crime là, comme dans tout autre, il faudrait être un monstre pour ne pas compatir...et je ne connais pas de monstre


Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 12:12
L ENFANT ASSASSINEE.





RONI LE PERE.




LA MAMAN MARIE-CHARLOTTE PIZEM.



www.leparisien.fr
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 14:00
Roni est le grand-père de Rose, la petite fille assassinée.
Benjamin, le père de Rose, est le fils de Roni.
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 15:31
----------------Le père de Roni qui porte déjà la responsabilité d'avoir pris la femme de son fils a dû avoir beaucoup de mal à dénoncer son fils en plus,

...........................c'est juste une façon de soulever un débat, dixit Girelle.

De quel débat s'agit il???

Une femme se met en couple avec son beau père --- le père part en France avec sa fille Rose ! la justice française saisie par la mère lui donne le droit de garde !!!!!!!!!

Le portait de Rose est poignant et révélateur ! quel décalage entre son regard tragique et son pauvre sourire.

Ce Roni RON est connu des services polices pour ses violences et sa mythomanie.
Le père de Rose accuse le juge qui n'a pas fait d'enquête avant de confier Rose à sa mère!

Le corps de Rose n'est pas retrouvé à ce jour - mais le Yarkon se jetant dans la mer .........c'est pe u probable qu'on retrouve cette valise ----
Le présumé meurtrier a déjà par 4 fois changé la version des faits.









Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 16:07
les concidences de la vie.

je connais la grand-mere de rose,betty, la mere de benjamin qui vit en belgique.
je voulais aider benjamin a reprendre sa fille et j'ai meme demande une aide au gendre de jackye mais en vain, ce roni est un bandit et betty avait peur de lui. je vous raconterais demain le reste.
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 16:44
J'avais mal lu, j'ai cru que c'était le père de l'enfant qui l'avait tuée et non pas le grand père.

Donc il n'y a pas de débat la dessus.

Ce type est un infame assassin, point barre.
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 21:52
J'ai la nette impression que ce Rony a dit qu'il avait jete la petite Rose dans l'Ayerkon, uniquement pour les laisser chercher la ou elle n'est pas. Il l'a peut etre vendue.
Tant qu'on n'aura pas trouve la petite, on ne saura pas exactement ce qui c'est passe.Les medias n'arrettent pas de raconter n'importe quoi.
Re: Drame de société en Israel
27 août 2008, 22:05
Tu as raison Henry ce type mene en bateau la justice ,et la police qui n'a pas retrouve le corps dans le Yarkon une histoire tres bizarre ,un vrai sac de noeuds ,comment connaitre la verite avec un monstre mytomane ,Suzie nous attendons la suite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved