Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Remerciements et mise au point

Envoyé par Mamili 
Remerciements et mise au point
20 novembre 2008, 03:22
Remerciements et mise au point.


En ce beau jour, du jeudi 20 novembre où BH mes préoccupations personnelles ont trouvés un apaisement.

Je tiens à remercier toutes les personnes du site qui m'ont apportés leur soutien et réconfort par leurs appels mails, etc j'ai été particulièrement touchée, des anciens d' adra qu'on ne voit plus , parce que la vie les a occupés ailleurs. .ceux aussi ..du café des dattes ...etc. et bien sur une partie de la petit bande du GTB, dont j'étais la "chef " titre honorifique s'il en fût.

De ce fait la pédègère m'avait donné l a procuration de son sceau, pour écrire à sa place quand elle n avait pas le temps .....pour passer les photos perso etc....
Et voilà que prise dans une spirale dont je vous épargne les détails, je n'ai pas été très présente au gtb, d'autres aussi pour diverses raisons. ajoutons à cela les chicaneries inter forum etc.......
une tempête ........donc pour faire court : il est question d'un post inamical écrit par la pedègère , qui aurait était effacé? qui aurait été lu ? qui n'aurait jamais existé ?

le webmaster affirme que ce post n'a été ni écrit ni effacé.





Mais voilà qu'un "comédien" se met en tête de colporter , que ce post a bien existé MAIS ÉCRIT PAR MOI avec bien évidement le pseudo de la pédégère .........


Dois je demander à Jéro de démentir ceci ?Je n'en ferais rien.

Je suis désolée de vous imposer cette lecture mais pour ceux qui me connaisse, j'ai l'habitude dans les diverses rubriques de dire sans ambages ni salamalecs ce que je pense, mais toujours dans le politiquement correct, sans tomber dans la vulgarité ni le déni. Je n'ai pas souvenir qu'un de mes post est été effacé.

Merci de m'avoir lu,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved