Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Trois conférences de Guy Millière en Israël :

Envoyé par jero 
Trois conférences de Guy Millière en Israël :
06 décembre 2008, 18:42
Trois conférences de Guy Millière en Israël :



Le professeur Guy Millière, rédacteur à la Metula News Agency, journaliste et écrivain, développera le thème d’actualité suivant :



Après les élections américaines : Quelles politiques étrangères pour les Etats-Unis ?


Le 8 décembre à Ashdod, à 20 heures,
au siège de l'Espace francophone,
27 Rue Ha'Orgim, Immeuble Golden Tower - Z.I.
Téléphone: 08-8534547

Le 9 décembre à Nataniya, à 20 heures,
Au siège de l'Unifan de Nataniya - Kikar Haatsmaout 11
Téléphone: 050 - 7507896

Le 10 décembre, à 20 heures, à Jérusalem,
Bné Brith - 3 rue Keren Hayessod:
Téléphone: 0505792215 ou 052 - 3840659

Guy Millière dédicacera ses livres à l'issue des conférences





Une série de conférences organisée sous l'égide de l'UMFI,
l'Union des Medias et des journalistes Francophones Israéliens
Re: Trois confיrences de Guy Milliטre en Israכl :
10 décembre 2008, 06:52
Conférence de Guy Milliere à Nathanya, mardi 091208

La salle de l’UMFI était trop petite pour contenir le nombre de personnes qui voulaient assister à cette conférence. Il a fallu trouver une plus grande (à l’étage au dessous.) Même cette salle était comble et plusieurs personnes n’avaient d’autre solution que de faire « tapisserie » le long des murs.

Guy Milliere est entièrement différent de l’image que l’on peut se faire en lisant ses articles. C’est un homme charmant, jeune, avec des cheveux blonds longs et qui vous parle avec un sourire presque timide.
Nous sommes loin du sérieux d’Alexandre Adler ou d’Alain Finckelraute ou bien de l’élégance de BHL.

Ce professeur d’Université, titulaire de plusieurs doctorats, se présente simplement comme Journaliste.

Apres avoir exposé ses idées sur la politique et les médias en Europe, et surtout en France, envers le Sionisme et l’Antisémitisme, il a parlé de la politique israélienne des présidents américains de Reagan à Obama.

Les applaudissements fréquents des auditeurs semblaient le compenser des déboires que lui causent les médias de la Gauche Caviar à « pensée unique », mais on voyait bien qu’il était à la fois touché et embarrassé par l’accueil de ce public juif francophone..

Je lui ai raconté que je l’avais connu en lisant ses articles sur Harissa, il me répondit qu’il connaissait bien le Site et son Webmaster, qu’il me prie de saluer. Alors je lui ai demandé de dédicacer son livre sur la HOUDNA (cette fausse trêve conclue avec le Hammas) que je venais d’acheter. Ce qu’il fit avec beaucoup de gentillesse. (voir photo ici)

Encore une fois, bravo à ce jeune NON JUIF qui pourrait en apprendre à PLUSIEURS JUIFS que je connais, ce qu’est l’amour du Peuple Juif, du Sionisme, du Pays d’Israël, de la France et de la Liberté.
Il le fait envers et contre tous les courants du POLITICALLY CORRECT qui arrive à abrutir plusieurs personnes de bonne volonté.
.
Pièces jointes:
GMilliere.jpg
Re: Trois conférences de Guy Millière en Israël :
10 décembre 2008, 13:09
Je prendrais des gants et des pincettes pour faire des éloges a Guy Milliére.....

Ce n'est un secret pour personne de savoir que ce dernier cherche avant tout a être "SURTOUT" médiatisé.

Il ne faut pas oublier sa prise de position contre le livre "OPA sur les juifs de France" ou il eu tout a fait tort....et ce a juste titre..... donc je pense qu'il faut prendre des réserves quand a ses positions.

Voici ce que dit WIKIPEDIA au sujet de "OPA sur les juifs de France":

Et surtout, je m'abstiendrais de jouer au "LECHE-C.." de Guy Milliere.

Voyons nous ne somme pas une société de Leche-c..



En 2006, Cécilia Gabizon et Johan Weisz publient un livre intitulé OPA sur les Juifs de France : enquête sur un Exode programmé dans lequel ils dénoncent une manipulation issue de milieux pro-israéliens pour instrumentaliser les émeutes de banlieue survenues en France afin de provoquer le départ de quelque 30 000 Juifs français (dont beaucoup font partie de la communauté juive de Sarcelles) vers Israêl.

Guy Millière réagit alors « outrancièrement» dans les médias où il a l'habitude d'intervenir (Metula News Agency et primo-europe.org) et qualifie les auteurs du livre de « juifs antisémites ». Ces propos lui vaudront d'être traduit devant la 17ème chambre correctionnelle du Tribunal de Paris, où Guy Millière sera condamné pour diffamation envers les auteurs du livre. Dans un premier temps, il tentera de faire appel de ce jugement pour finalement se rétracter et abandonner sa demande de jugement en appel.
Pièces jointes:
leche-cul.jpg
Re: Trois conférences de Guy Millière en Israël :
12 décembre 2008, 12:42
Je dois avoir la berlue.
Enfin.
Re: Trois confיrences de Guy Milliטre en Israכl :
14 décembre 2008, 09:27
QUI SUIS-JE ?

Mon premier est la queue d’un ministre ottoman
Mon second est synonyme de crétin
Mon tout n’est qu’un faux diamant

Je me travestis en femme
Pour mieux cacher ce que je n’ai pas
Je n’aime pas être remué par les touilleurs de (…)
Je suis le lieu de prédilection des Lèche (…)

Je suis allergique aux (émo)Sion-istes
Et à ceux qui les apprécient,
Surtout s’ils ne sont pas juifs
Par contre ; je m’acharne à défendre
Les renégats et les Juifs Auto Détracteurs.
.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved