Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE PTB ET MOI.

Envoyé par albert 
LE PTB ET MOI.
28 octobre 2007, 15:05
Bonsoir,

Mes chers amis, je viens vers vous ce soir, humble et repentant, plein de commisération surtout car, vous priver une dernière fois de ma voix ici s’est faire montre d’ingratitude.

Maintenant que ND DE LA LUMIERE ET DE LA PAIX ont fait entendre leur voix, comment rester insensible à ces cris du cœur qui me sont parvenus des monts et vallées et qui ont touché le mien.

J’apporte avec moi,avant de me la fermer le rameau d’olivier d’une main avec quelques olives amères ainsi qu’une colombe fraîche cueillie ce matin avant qu’elle ne chute à terre.

Le PTB et moi, c’était une histoire d’amour qui va prendre bientôt fin.Donc avant que celà soit....

Alors, avec votre permission et surtout vos compassions, votre magnanimitè, je viens m’excuser humblement. .

Mon image s’en ait trouvée écorchée, ternie et j'en suis le seul responsable, elli yamel bidou lei quiddou,( celui qui fait par lui même,ne doit pas e regretter).

Si ce soir j’use du langage de la tendresse de la douceur c’est pour que l’on ne chuchote pas après moi que Albert finalement était un goujat.
Qu’il se prenait pour le nombril du monde.
Gardez seulement en mémoire le passé. Ce que vous avez reçu de moi et ce que j'ai encaissè par vous.

Et puis, un coup de poing dans l’œil d’un ami intervenant, cela ne se fait pas d’autant plus que, tombant à la renverse, il a bloqué le loquet et bien sur, tout s’ est verrouillé.
Ma parole aussi.

Hélas.

Sincèrement, j’ai les yeux qui larmoient pour ces dernières retrouvailles au point que je me sens confus.
Honteux.

Je ne voulais pas vous déranger, paraître comme un index entre l’arbre et l’écorce.

Je voulais seulement avant de quitter la scène définitivement vous remercier par tant de gentillesse, cette gentillesse qui m’a permis de me faire aimer O Combien aimé, par vous.

J’ai abusé de la confiance que l’ont a placée en moi avec grande générosité. Et je me suis retrouvè le nez dans le caniveau.

Insultè par mails.

Je ne parlerai plus avec émotion de cet amour qui me lie à mon BéBè que j’ai fait grandir tout au long de ces 5 ans.

Avec professionnalisme, avec amour et souvent à tors.

Cette grande entreprise ÔÔÔÔ combien euphorisante qui, sans vous, ne l’aurait jamais été.

Vous m’avez été tous d’un grand soutien. Secours.
Je remercie mon amie Michka par sa gentillesse et son réconfort.
Pardonne moi ma chère, je m’en vais.


Adieu les mesquineries et les sous-entendus.

Pour sa dernière parution avant clôture, en ce qui me concerne, le PTB dans les jours qui suivront, décernera l’Oscar de la paix et autres récompenses méritoires pour ceux ou celles qui se sont distingués par leur humour, leur science et leur apport dans tous les domaines.

Qqs babioles pour les autres.

Je suis heureux, vraiment heureux de vous retrouver dans la joie et le bonheur ce soir. Mais pénè de vous quitter la tête basse.

J’avais l’intention de changer mon comportement, relooke ma façon de disserter. Malheureusement, le destin en a voulu autrement.

Rien ne dure dans cette vie.
Il y a des choses beaucoup plus importantes, très belles certes mais aussi tragiques.

Que D ieu m’aide dans ma nouvelle tache.
Et qu’il vous aide

Aimons nous les uns les autres.
Et surtout sachons pardonner à ceux qui nous ont offensés.

Amen.

NB. Les récits commencés seront clos.
Re: LE PTB ET MOI.
30 octobre 2007, 11:19
La colombe de M.Zeïtoun apportera de l'huile dans les rouages.

Pièces jointes:
picasso-la-colombe-360x287.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
30 octobre 2007, 11:51
Ahahhaha...! Toi tu es encore restè extraordianaire, un vrai bout en train. Reste jeune et clairvoyant et que l'oeil du mauvais ne soit pas sur toi. Amen.


Information.


L'AFSSAPS, l'Agence Française pour la Sécuritè Sanitaire aux Produits
de la Santè informe que le produit utilisè dans la pâte de hénè pour le tatouage noir est toxique.

Il peut engendrer des complications d'ordre neurologique sans compter les affections de la peau à plus ou moins longue échèance.
Re: LE PTB ET MOI.
30 octobre 2007, 14:56
Meyer,

A combien j'en suis dans mes fausses sorties...THEATRALES...????
Je ressemble au Président defunt NASSER qui a fait huit fausses sorties...! Et qui a durè 35 ans au pouvoir ou plus...!!
Je rempilerai vraiment que lorsque je serai le dernier ici et encore je suis capable de parler avec moi même. Durant des annèes encore.
Re: LE PTB ET MOI.
31 octobre 2007, 13:01
Mon cher Braham,

D'après mes calculs, ton nouveau petits fils sera circonsis demain,

Donc, mazel tov une nouvelle fois et je te souhaite encore d'être l'heureux grand-pére d'autres petits enfants.

Amen.

Connais tu l'expression '...I habou i ghatiou yain él chems bel gharbel..????

Ils essayent de cacher le soleil avec un tamis.

Femti.
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 03:27
Bientôt relayè par Camus.


'...Sauver un etre humain equivaut a entretenir l’Univers en entier (Proverbes). En sauver des dizaines est une valeur infinie. Laisser perir une personne sans la secourir est la violation supreme de la vie. Faire fi de l’existence de quarante quatre naufrages est un crime qui n’a rien de comparable, dans ce monde et dans tous les autres, c’est vendre son ame a Satan. Hedi Bouraoui lance un S.O.S contre la cecite et l’inconscience du monde moderne.

Lire l'article de mon ami Hedi, a paraitre aujourd'hui: Bafoue, l'appel au secours.

Le professeur Hedi Bouraoui est l’auteur d’une vingtaine de recueils de poesie, une douzaine de romans, et d’une dizaine d’essais de critique litteraire. Il est membre de la Societe Royale du Canada, et Officier dans l’Ordre des Palmes Academiques. Il a recu de nombreux prix a travers le monde. Il est ecrivain en residence a Stong, Universite York, Toronto, Canada. Fondateur du Centre Maghreb Canada CMC...!
Femtek,,,
01 novembre 2007, 04:03
Ils essayent de cacher le soleil avec un tamis,,, Femtek,,, c'est pour ça k'il a des taches de rousseurs.
Pièces jointes:
Roux 2.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 05:25
LE PTB EST FIER DE VOUS FAIRE ECOUTER BRASSENS.


Sedotta é abbandonata
01 novembre 2007, 05:40
Je ne supporte pas que tes oeuvres soient passées de l'autre cotè du miroir,,, Pourquoi m'as tu abandonné ?



Ce soir sur les écrans au Cinéma Rex :

Sedotta é abbandonata

Pièces jointes:
Sedotta 2.jpg
Re: LE PTB ET MOI.
01 novembre 2007, 08:43
Ce soir qqs épisodes du récit '...Yoschua et pas l'ombre d'un doute...!'
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved