Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.

Envoyé par albert 
LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
23 janvier 2008, 12:40
Mr_GERMAIN DE LA BANQUE DES FILLES WARNING.



Comme vous avez pu le suivre, la bourse donne des sueurs froides aux petits boursicotiers. Elle est en pleine effervescence.

Tous les quatre ou cinq ans c’est le ménage de Pâque.
Vendre ou acheter.... ? That is the big question …???? En attendant les petits porteurs ont vu leurs économies fondrent au soleil.
A qui profite ce remue ménage ????

Attention, NE KRACHEZ PAS TOUT POUR L’INSTANT DANS LA CORBEILLE.
Une embellie est à prévoir.

Le taux directeur américain a baissé de 0,75% ce qui est venu redonner espoir aux bourses.
J’espère qu’elles gonfleront d’ici là.

Ma bourse ne risque rien, elle a fondu depuis longtemps.

Adra.

Après une fin de semaine agitée, la galerie a assistè à quelques bonnes et mauvaises ré-actions relevèes par quelques agitateurs connus.
Il semble que le calme soit revenu sur le sujet très controversè,
ANTISEMITISME.
On compte quelques éraflures dans les rangs mais pas de blessés graves.
Nos harissiens ont la peau dure. Et puis que sans doute nos héros sont fatigués.

-Nous constatons un léger retrait de la MENA. Cependant sa valeur se porte bien.

-Timide apparition du sage. Presque inaperçu dans les colonnes Adra.
Il se cache derrière icelles sans intervenir.
Sans doute un retrait volontaire qui augure une grande rentrée en Février. WAIT AND SEE.

-Monsieur Jacquot, nouvellement immigré, vient de la rubrique SOUVENIRS. Un grand saut dans l'inconnu dans le LAC DES CANARDS BOITEUX. Nous attendons la seconde partie de sa vie.
Soyons patient.
Entre temps, notre directeur Albert vous fera part dans les prochains jours du même problème vécu du temps des cerises et des fraises.

-Braham toujours conforme à sa stratégie. Ne rien dire au début, ensuite agir lorsque les héros s’embrasent. Ses opinions comme ses fleurs et ses arbres sont suivies avec beaucoup de plaisir par une certaine faune harissienne.

-Monsieur Sarel, toujours à se questionner. Aucune réponse ne le satisfait, un peu comme ma mère qui ne trouve jamais chaussure à son pied.

-Michka nous suit lorsqu’elle ne frit pas son poisson. 5X5 pour elle.

-Jaco et ses kifs nous gratifie de quelques articles intéressants.
Il a raison car rester assis derrière ses consoles sans rien dire, c’est éprouvant.

-Meyer, en homme habile, réfléchit plus qu’il n’agit. Il se cantonne dans un silence de circonstance préférant annoncer ce qui est ‘annoncable’. La communauté juive lui est reconnaissante pour son travail fastidieux qu’il fait en sous main.
En sous marin même. Son périscope ne le trompe jamais. Lorsqu’il voit un cuirassé naviguer en eau trouble, il réplique que c’est ‘une flouqa’ en détresse. Ses efforts sont malgré tout reconnus.

-Le B.B. sombre. J’hésite à prédire sa disparition. Personne ne le souhaite.

-Le PTB se porte bien. Des projets de vidéo sont à prévoir. Pour le futur.

La direction s’attelle pour cela. Une vidéo a bien été envoyé chez quelques amis de confiance mais la réflexion s’impose. Albert reste prudent. Les avis sont partagés. 5 oui pour 3 non.
La directrice des programmes, Madame Michka pense qu’il vaut mieux travailler le naturel. Bonne note est prise. On chassera le superficiel pour améliorer le naturel.

-Tous les autres sont artificiels. De la poudre de perlinpipi.

Je termine pas Mr Tawfiq, l’homme aux quatre mots qui met le feu lorsque tout stagne.
Etqellem chouiye.... !!! Zekch... !!!

C’était Mr_Germain de la BANQUE DES FILLES WARNING qui vous a parle de la BOURSE DU PALAIS GROGNARD.... !!!
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
29 janvier 2008, 12:15
Ouf, la Société Générale a évité le pire.
Après contrôle, ce ne sont pas 5 milliards et qqs sous partis en fumèe mais qu’elle a perdu en fin de compte que 4 Milliards et 300 millions.

L’honneur est sauf. Et Monsieur DU Bouton, du BOUTIN ou DU BOUDIN peut affirmer que son EX-TRADER est un terroriste.

Allons donc, Mr Jérôme un NOUVEAU TERRORISTE... ??? DE QUELLE TENDANCE OU OBEDIANCE.... ???? DES FARCS....DU HAMAS...?? DES TIGRES DU BENGALE...???...CORRRRRSE.....? En bourRRRRRse.. ???
Du jamais entendu ... ! VOYOU A LA RIGUEUR.... MAIS TUEUR, POSEUR DE BOMBES, KAMIKAZE.....AAHAAH.... !! Monsieur BOUTON a vite pressé sur le BOUTON et le voilà rapelle à l’ordre par Monsieur le Président LA RIGUEUR.... ‘...IL DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES.... !’

Soulignons en passant l’offre d’abandon de ses émoluments d’un semestre et pas plus, il faut bien qu’il vive après tout.... !

Mais qu’il donne à qui ??? A la fondation HARISSA ?????

Plus ses stocks échanges qui ne valent plus rien... !!!
Un grand et bel acte de générosité qui nous tire bcp de compassion.

Mr Jérôme a pu, grâce à son génie,BRAVO...! Embrouiller la grande SG. puisqu’il était dépositaire à un certain moment d’un pactole de 80 milliards € soit une fois et demi le capitale de la grande dame. Il y a six mois de cela et bien sur personne n’a rien dit

Chez nous, le conte de Monsieur Jacquot vaut bien plus que ces mesquineries.

C est du TRADIN (moquerie) pas méchant certes, puisque depuis cette affaire rocambolesque, une puce m’est rentrée dans l’oreille droite mais celle là n’a rien d’informatique.


Le flair dans le virtuel c est comme le flair dans la BOURSE.
Et j’en ai.

Dans la bourse, il faut prendre des risques.
Je ne sais pas jouer à ce jeu d’angoisse où même les GOLDEN BOYS sont pour la plupart des névrosés. Des jeunes hommes dont la carrière ne dépassent l’age de leurs 25 ans à cause du STRESS.

Mais au bout du compte, ils s’en sortent riches enfin je le pense.

Ici, certains s’imaginent qu’ils peuvent tout vendre.
Alors que leur valeur sent le cramoisi, de la purée de merde à la sauce krah, depuis le début.
Bien malins ceux qui pensent que la farine ne sert que pour les boulettes.
Bien malins sont aussi ceux ou celles qui pensent définir les autres comme des poires, hélas pour elles.

Ma grand mère Meiha z’al disait, Michka ‘...Elli i hab i tmetiq i tmeteq alla rouhou... !’
Celui qui veut se moquer se moque d’abord de lui-même... !’

Sage maxime.
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
29 janvier 2008, 12:44
Comme ça fait du bien ce quart d'heure de rire.
La côte de Pampers vient de franchir sa plus haute barre
depuis... Je ne sais plus, tu nous le diras prochainement!
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
29 janvier 2008, 12:47
Tu seras tout lma chére tout et tout...PAROLE D ALBERT...S....
Sur ma vie...!! A demain....Comme d hab...!!!! SUR MSN...!!!
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
30 janvier 2008, 11:42
Après le POUCE BALLADEUR DE LA S.G Voilà le majeur qui paraitra prochainement sur nos écrans télès...
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
10 février 2008, 05:45
S.G.

L’affaire suit son cours.
L’enquête sur les déboires de la grande banque continue à avancer.
Les semaines qui viennent apporteront de l’eau sur les investigations de la brigade financière en attendant le Trader prend des vacances à la Santé, histoire de se refaire Une bonne santé.

Mais le point du jour important est passé inaperçu aux yeux de la Plébe malade de sa politique.
Hier c’était la date anniversaire de notre cher dirlo.

Monsieur Albert fêtait son anniversaire, ses 63 ans chez sa fille Valérie.

Une très bonne ambiance a prévalu et bien sur comme à son habitude notre AS s’est dévoilé être toujours un bon conteur autant que le Jacquot selon les mots d’une internaute qui a reconnu par ricoché son talent. Merci.
Depuis cette histoire l’Itinéraire D’UN.....S’est mystérieusement tû.

Donc, tout a été mis en œuvre pour célébrer en fait, deux anniversaires, celui de son gendre Rodolphe né le 8 février et le sien. Deux fêtes en une.

Une grande soirée qui s’est terminée bien tard dans la nuit.
Embellie par un festival de rires et chansons qui a donne l’occasion à sa petite fille Sharon de prouver qu’elle a le gêne de son papi.

Elle chanta ‘ Bon Anniversaire Papi’ sur des paroles transformèes de sa maman Doris.

Un pur moment de bonheur lorsque Sharon la starlette, habillée en Cendrillon, et à la fin de sa chansonnette, lui envoya son ‘..Tu es beau papi et je t’aime...!!’ En l'embrassant.

Emu aux larmes, notre dirlo a failli glisser de son siége éjectable, en s’appropriant sa petite fille dans ses bras. Grosse rigolade.

Léna était de la partie et sans rien comprendre, elle battait des mains en faisant des ‘chiffons font font...!!!!’ Emmanuel, les yeux écarquillés cherchait à comprendre la cause de tout de ce remue ménage. Et de l’ambiance. Il eut droit à souffler les bougies en fin de partie.

Les cadeaux furent servis après les deux gâteaux.
Montre bracelet en or, manteau à col fourrure, téléphone portable et surtout un dessin de fleurs peint par la main de Sharon. Le plus beau des cadeaux.

Champagne et bisous.

Cote de popularitè 55 %

Ici Yerres.
A vous les studios de Paris.

En léger différé.
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
17 février 2008, 02:52
Climat: le jour du "Jugement dernier" se rapproche, selon le prince Charles


Le prince Charles, connu pour son activisme en faveur de l'environnement, a appelé jeudi l'Europe à faire encore davantage pour lutter contre le réchauffement climatique, prévenant que l'heure du "Jugement dernier" se rapprochait dangereusement.

"L'horloge du jour du Jugement dernier pour le changement climatique avance toujours plus vite vers les douze coups de minuit. Nous n'agissons tout simplement pas assez vite" pour faire face au défi du réchauffement, a affirmé l'héritier de la couronne dans un discours devant le Parlement européen à Bruxelles....!

Alors avant que celà soit....!!!
Michka et moi avons prit certaines dispositions....!!!
Il vaut mieux partir avec un bon contrat signè en bon et dü forme.

Toutes les valeurs sont en berne.
Plus rien ne va plus.
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
17 février 2008, 11:02
L’événement marquant de cette semaine qui a occulté tant soit peu le mariage SARKO-CARLA a été le pacs d’AMITIE signé, une première mondiale entre nos deux beaux harissiens Michka et Albert. Nous devrons d’ailleurs tous nous pacses.

Quoi de meilleur que de signer entre nous des pactes d’amitié sincères et honnêtes qui nous protégent de tous les mesquins qui brassent les eaux troubles.

Cela a fait tellement de bruit, qu’une erreur est rentrée par inadvertance au PTB au moment le plus inattendu. Rendons grâce à l’erreur qui je pense a envie de demander au modérateur d’enlever son erreur. Mais comme nous sommes de bons artistes et joueurs nous laisserons l’erreur à sa place.

Nous avons horreur des bévues par contre.
.

L’erreur au PTB n’en est pas à sa première mais des erreurs comme celle là, on en demande.
Nous attendons avec appréhension d’autres erreurs qui conforterons nos sentiments
A savoir que rien n’est fait par hasard et que le subconscient agit dans la bonne direction.

Nous remercions nos nombreux amis et fidèles lecteurs sans erreur, qui ont bien voulu signer le registre de la SIMHA.
Nous leur sommes reconnaissants pour les nombreux cadeaux et gentils mots affectifs
Ils recevront en temps voulu de la part de nos amis, une CARLATOLINA.

tOUTE LA PRESSE PEOPLE EN PARLE.
BIENTOT DES IMAGES.
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
04 mars 2008, 03:16
Le Billet de Mr_Germain de la Banque des Filles du Calvaire.



Car c’est un véritable calvaire à rebonds que je subis.
L’antisémitisme est à l’honneur et chacun y va de son obole.
On y parle de quoi au juste... ?? De sujets mille et fois remis sur le tapis blanc.
Au BB une rubrique entière lui est consacrée.

Mais cela ne suffit pas, il faut que tout le monde en parle à sa manière. Sur Adra.

Sans rappeler que, déjà dans l’ancien testament Adra, le même sujet a fait couler beaucoup d’encre entre les divers protagonistes, mais comme beaucoup d’entres vous ont des stylos inépuisables alors ils peuvent se permettrent de re-saucer.
C’est un sujet qui plait l’antisémitisme. A la mode surtout.
Un mot nouveau qui donne aux ‘calciques , calcifiés ou calsifiques’ de notre belle rubrique
l’opportunité d’étaler leur immense savoir dans cette diversité. Ca fait chaud au cœur.

J’ai remonté un peu le cours de l’histoire.

Je vois des sacs antisémites, d’autres nous parle de Lion et de Rat, et Sarel qui pose tjs les mêmes questions sans avoir les mêmes réponses.
Il faut bien qu’un OVNI plane au dessus de nos têtes.
Merci à notre ami Victor qui fait du bon boulot,

Notre Guy Sen est tjs cité-ce n’est plus Lapid qui le fait mais Victor qui le remplace, il faut bien prendre la relève du FLAMBEAU- remarquable agence qui nous informe à bon escient de tous les faits divers attachés à l’antisémitisme.

Y’a même Moise et ses tables de la loi, un dessin de Michel Michka pardon Kichka, décidément tout ce qui ressemble à une terminaison en ICHKA c’est Michka pour moi, excuse moi, je te vois partout, ma chère amie. Que veux tu ... !!!!
Je suis ainsi fait. Lorsque j’apprécie, je rappelle.

Je vois aussi des Merkavas penchés qui ont donné lieu à une broca.
J’ai lu des petits bouts de répartis, et je me demande si certains ou certaines d’entre nous, ne feraient pas mieux de se présenter aux Elections Municipales FRANCAISES. Ils, elles en connaissent des choses sur la politique.

Elles ont le tissu de l’étoffe. Avec un liseron de soie, le Moi égo n’étant pas d’actualité, je leur propose sincèrement d’aller battre la Campagne. Y’a toujours le Marché de Belleville à prendre. Les maraîchers égyptiens sont des gens sympas, ils donneraient leurs voix si vous leur achetez une botte de foie gras. J’en ai fais l’expérience. Faites comme moi, allez y franchement, vous ne le regretterez pas, à défaut de recueillir qqs signatures, vous pourrez toujours croiser notre ami chérubin Mr. Meyer, c’est déjà cela de gagné. Et puis lui, il ne vote pas, il rote son humour.

Mention spéciale pour Primo.

Bref, je me suis arrête de remonter l’histoire pour atterrir ce matin sur un oiseau de l’ère tertiaire fort reconnaissable, je les croyais disparus mais non, pas du tout, ils sont encore là avec leurs dents en pics, des carnassiers sûrement.

Et puis le clou, cette photo, un scoop où l’on voit Madame de Ritournelle affublée d’une belle tête cousue laissant apparaître une ‘cisaillerie’* (vieux mot français) , bref un ratè qui a du faire faire bondir Madame de Ristournelle sur son clavier.
N’est pas artiste celui qui le prétend.

Nous avons de la chance. Nos grands-mères ont sans doute inventé ce magnifique bon plat qu’on appelle CHAQCHOUKA. Nous y sommes et on se régale avec ce bon pain sans levain.

Dommage qu’il manque du merguez, j’y remédie. Je vous l’offre avec plaisir.

Elsa, elle s’occupe de Sarko et Carla. J’ai rien à dire sauf que cela me rappelle ces réunions de vieilles mémés qui, assises au pas de la porte, lassent de ne rien faire de bon, s’adonnent à leur passe temps favoris, radoter.
Samsarra.

J'ai aussi bcp aimè ses conseils pratiques.

A savoir en acheter un de chateau à bas prix, au bas mot de quelques millions d '€.

Je vais en acheter un, histoire de déménager et de fuir ma malienne.

C’était Mon_Germain de la banque des FILLES DE CALVAIRES.
Allez détendez vous, on n’est pas des méchants au PTB.
Re: LA BOURSE DE Mr_Germain...RUBRIQUE SATIRIQUE.
02 avril 2008, 12:32
Cette affaire de l’Arche de Zoé ressemble étrangement à la plus grande couillonnade qui soit comme dirait les antillais.

Rappel.

Une ONG ‘...L’ARCHE DE ZOO..’ de ZERO OU DE ZORRO, comme vous le sous-entendez, propose à des familles françaises d’adopter des enfants tchadiens ORPHELINS. JURE ET PAYE.
Pour 25 000 € par tête de nègres. Environ.
Je croyais l’esclavage aboli, mais voilà qu’il ressuscite sous nos yeux.
Des familles françaises, en manque de compagnie enfantine, postulent, payent la marchandise et attendent le butin africain.

Hélas pour les nouveaux chercheurs des petits négriers, tout foire et on apprend avec stupéfaction, les dessous de l’affaire.
Avec force et détails.

Un enlèvement en bonne et due forme sous les yeux des autochtones qui ont font des gorges chaudes. Les enfants n’étaient pas orphelins et pire n’étaient pas à vendre.

Voilà la bande de filous sous les verrous.
Le gouvernement français prit au dépourvu ne se sent pas concerné par ce délit parce qu’il y a délit quoique d’en dise les auteurs du rapt à grande échelle.

Nos ONGIENS sont incarcérés, procès, condamnation.
Ils crient à l’infamie et à leur innocence.
Ils écopent de 8 ans de travaux forcés.
Tractations, marchandage, pressions de toutes sortes, les prisons thadiennes ne correspondant pas à leur confort, ils se plaignent, crient haut et forts leurs innocences et du fond de leur prison dorée, ils jurent leur grand D ieu qu’ils n’y sont pour rien.
Donc, ils ont été sans doute manipulés... Par eux même, avec espèces sonnantes et trébuchantes à l’arrivée si leur coup avait réussit.

Le Tchad est attaqué par des rebelles hostiles à HISSENE HIBRE, comme par hasard.
Une guerre larvée à répétition qui se réveille de temps à autres comme un vieux volcan que l’on croyait mort. Et qui convient à tout le monde.

La France aide l’ami dont on attend tout de lui dans cette affaire véreuse. VIVE LA REBELLION QUI SAUVE NOS MOUSQUETAIRES ONGIENS.

J’ai comme l’impression que ses rebelles en question étaient de bons acteurs.
On n’entend plus parler d’eux après le spectacle.

Quelques tracteurs livrés gratuitement au régime HISSENIEN par notre Sarko, que nous payons quand même par nos deniers, plus les conseils de stratégie, avec canon au bout des chenilles feront l’affaire et surtout sauvera le SEIGNEUR DE LA BROUSSE DE LA DEBANDADE. Du pur cinéma.

Cela doit faire certainement bien plus que les 600 millions d’€ de dédommagement aux familles tchadiennes lésées.
Mais non, cela ne suffit pas, le leader TCHADIEN, n’en démord pas, il tient la France pour responsable de ce fiasco. Baba âând bou.

Voilà, nos innocents prédateurs rentrés en France. Dare –dare, les prisons fleuries.
La justice française s’y met et honore son contrat. Elle les jugera coupables et surtout,
elle tient compte du verdict de la justice tchadienne. Ils purgeront leur peines en France à moins que....QUE LE HABRE LES GRACIE. Ce qui se fait sans mal.

Et voilà, nos compatriotes, ces bandits des grandes savanes, grands ‘humanistes’, pavoiser devant les écrans de TV au lieu de faire mine basse. Ils soutiennent, toujours qu’ils sont innocents et pour donner plus du poids à leurs arguments, les revoilà qui nous coulent qqs larmes, histoire de nous apitoyer. Seulement, on oublie les VICTIMES DE
L ESCROQUERIE, ces familles qui non seulement ne verront pas leurs enfants ORPHELINS promis mais en plus, voient leur fric s’envoler. C’est ce qu’on appelle LES DINDONS DE LA FARCE.
Dans tout cela, ou se trouve la MORALE... ?
Comprenne qui pourra.
Mais mes chers lecteurs, tout cela n’est que de la science fiction, n’allait pas croire tout ce que j’écris.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved