Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Election Présidentielle 2007

Envoyé par Lu_sur_Adra 
Re: Election Présidentielle 2007
13 mars 2007, 13:57
Par Lapid (Lapid) le mardi 13 mars 2007 - 17h09:

Segolene Royal et le Proche-Orient

La sécurité d'Israël d'abord

Dans son discours du 11 février, Royal ne s'est pas beaucoup attardée sur le conflit israélo-palestinien. Elle lui a consacré les trois lignes que voici: «La paix au Proche-Orient suppose deux aspirations indissociables et également impérieuses: celle de la justice, celle de la sécurité. Il faut rendre justice aux Palestiniens.Mais il faut garantir la sécurité d'Israël et la vie de tous ses citoyens.»

« Rétablir immédiatement les aides européennes aux palestiniens »

« Je pense qu’il faut rétablir immédiatement les aides européennes aux palestiniens. Si le désespoir s’installe, la guerre civile aussi. Compter sur cette perspective pour éliminer le Hamas est irresponsable. Je suis au demeurant convaincue que les peuples israéliens et palestiniens veulent la paix. »

« Une conférence internationale pour la paix au moyen orient »

« Je souhaite que l’Europe prenne l’initiative de proposer une conférence internationale pour la paix au moyen orient, dans le même esprit dans le même esprit que la conférence tenue à Madrid en 1991. »

« L’Europe doit continuer ses efforts diplomatiques pour contrer les dangers du nucléaire militaire iranien »

« L’Europe doit continuer ses efforts diplomatiques pour contrer les dangers du nucléaire militaire iranien. Les menaces explicites contre Israël et les provocations verbales sont intolérables. La voie de la diplomatie avec l’Iran repose aussi sur la reconnaissance du rôle de ce pays dans la région. »

« La lutte contre le terrorisme doit être une priorité de l’Union Européenne »

« La lutte contre le terrorisme doit être une priorité de l’Union Européenne. Beaucoup de chose ont été faites notamment dans le cadre d’Eurojust et l’Interpole qui mériteraient de recevoir davantage de moyens. Je souhaite, pour mieux coordonner les moyens judiciaires, la mise en place d’un parquet européen. »


Une rebuffade de la part de Ségolène Royal
Par Daniel Ben Simon Haaretz

[NDLR : le fait de ne pas donner l'URL ne permet pas de retrouver l'article]
Re: Election Présidentielle 2007
13 mars 2007, 13:59
Par Girelle (Girelle) le mardi 13 mars 2007 - 17h14:

Merci Lapid de cet exposé clair sur les idées des uns et des autres.
Re: Election Présidentielle 2007
13 mars 2007, 13:59
Cacouboulou (Cacouboulou) le mardi 13 mars 2007 - 17h30:

Voyons Henri,

Prouve moi donc toi, que les Juifs de gauche sont responsables des deux mille morts d'Oslo !

Les responsables en sont comme tu le sais trés bien, cités ci dessous :

Lien :

[fr.wikipedia.org]

"Les Accords d'Oslo ou Accord de Jéricho-Gaza du 13 septembre 1993 ont été signés à Washington en présence de Yitzhak Rabin, Premier ministre israélien, de Yasser Arafat, Président du comité exécutif de l'OLP et de Bill Clinton, Président des États-Unis pour poser les premières pierres à une résolution du conflit israélo-palestinien.

Tu trouves donc, à la lecture de ce texte que ce sont les Juifs français de gauche qui sont les coupables ?

Salut
Re: Election Présidentielle 2007
13 mars 2007, 13:59
Sarel (Sarel) le mardi 13 mars 2007 - 18h38:

Cher Mrn cacouboulou
Vous dites que tout juif est attache a ISRAEL
Qu'est ce que vous voulez dire par Israel
un etat ?
UNe nation?
UN peuple ?
une foi ?
Un ideal ?
Un but a atteindre ?
Une identite ?
Une tradition ?
Bien a vous sarel
Re: Election Présidentielle 2007
14 mars 2007, 15:14
Par Cacouboulou (Cacouboulou) le mercredi 14 mars 2007 - 16h20:

Le Sarkoscope du petit bonhomme aprés cinq années au gouvernement UMP,,, Efficace ce mec non?

[www.dailymotion.com] (puis taper sans blanc) /video/x1f0om_sarko-ouvrez-les-yeux

Bon kif à tous.

Re: Election Présidentielle 2007
14 mars 2007, 15:15
Par Braham (Braham) le mercredi 14 mars 2007 - 20h17:

Cacouboulou, mon ami

Je crois que c'est plus un Sarkophage qu'un Sarkoscope, et de la pire démagogie.

N'importe quel Chomeur-avec-magnétoscope aurait pu cueillir un meilleur bouquet et pour n'importe quel candidat. Il n'aura que l'embarras du choix, parce que ces politiciens disent n'importe quoi, n'importe ou, une chose et son opposé.

La méthode n'est pas très loin de la propagande de nos voisins (et leurs amis, les juifs de l'extreme gauche). Des coupeurs de bandes magnétiques qui, tout en nageant dans la merde, crient que ça pue le poisson pourri chez les autres.

Je ne suis pas de nationalité française, donc de quoi me mélerai-je ?

Contrairement aux autres pays démocratiques (les USA, ne t'en deplaise) qui changent leur politique avec le nouveau président élu, la France n'a pas changé la sienne, dans notre région, depuis De Gaule, donc je ne crois pas que l'un des candidats fera mieux que l'autre.

Alors, tant qu'on est en démocratie relative, permets moi, de remps en temps, de rigoler sur tous les candidats et sur ceux qui, par naiveté ou par méchanceté, se permettent de salir ceux qui ne leur plaisent pas.

Re: Election Présidentielle 2007
15 mars 2007, 07:08

Cacouboulou (Cacouboulou) le jeudi 15 mars 2007 - 12h23:

Merci Avraham,

Mais on dirait que tu ne nous connais pas nous les Tunes, qui aimons avant tout mettre notre grain de sel, dans tout et sur tout, quitte à montrer la poutre dans l’oeil de voisin, en oubliant la paille dans notre oeil.

Le fameux Sarko, au diner du CRIF où il était à Nice, l'invité d'honneur, n'a salué personne à l'apéritif, a fait un petit discours et a fichu le camp avant le diner, pour rejoindre ses copains du Conseil du Culte Musulman,,, dont il recherche les voix électorales, nous considérant nous, comme partie négligeable, car pour lui on n’est que de la marchandise électorale.

Tu parles d'un respect pour les Juifs, ce type là n'en à rien à foutre de nous autres, lui qui caresse le projet du vote communautariste! Il considère notre cellule qui compose la France, comme négligeable par rapport à ses copains, pour qui il voudrait qu’on finance les mosquées !

De plus quand il fait dire par le ministre Estrosi de son bord, qu'il est le candidat naturel des Juifs, il accrédite donc l'idée d'un vote Juif, et par là il fait monter l'antisémitisme.

Ne fais pas d'erreur, il nous considère, sans égards pour sa propre mère, comme de la marchandise, bonne à jeter une fois qu'il aura nos voix.

Alors, il ne faudra pas se pleindre,,,

Pour ma part je préfère et de loin voter Bayrou, c'est plus clair, et bien moins dangereux, que pour ce petit mec, qui voudrait propulser Le Pen au deuxième tour, et dont il le langage vulgarise l'idéologie noséabonde des fachos, pour qui Sarko a fait pression sur ses propres élus, afin qu’ils lui accordent , les signatures qui lui manquaient, pour se présenter à l’élection présidentielle.

Hier soir sur France 2, le le pen en question a confirmé avoir reçu ces signatures, accordant ainsi un remerciment non dissimulé au Sarko de l’UMP, qui n’hésite pas à flirter avec le clan des fachos.

Ainsi soit le pen arrive au second tour, et Sarko a une élection tromphale, soit il n’est pas au second tour, et Sarko compte sur la reconnaissance des électeurs du facho.

Voila le personnage!

Salut
Re: Election Présidentielle 2007
15 mars 2007, 07:10
Par Bazooka (Bazooka) le jeudi 15 mars 2007 - 14h21:

... Et dans tout ca on peut savoir sur qui compte Bayrou pour -- le cas echeant -- se faire elire au 2nd tour ?

Pas bien compris s'il est plus proche de Becassine (Sego) ou de Bibi Fricotin (Sarko) ...
Re: Election Présidentielle 2007
15 mars 2007, 07:10
Par Henri (Henri) le jeudi 15 mars 2007 - 15h02:

Cacouboulou,
Que veux tu de Sarko?
Il est venu pour l'apero, et il n'y avait ni boukha ni adam hout, alors il s'est fache et est parti.
Rabi maana ,jusqu'aux elections cela va chauffer sur Harissa.

Girelle chalom,
Je pense comme toi qu'il est encore plus dangereux de se ballader a pied en Floride ou a New-York qu'a Paris.
C'est laisser le mauvais pour le pire.
J'avais bien dis a l'epoque qu'un seul attentat a New-York avait fait plus de victimes que pendant les deux intifadas en Israel.
Yom tov.
Re: Election Présidentielle 2007
15 mars 2007, 07:11
Breitou (Breitou) le jeudi 15 mars 2007 - 15h44:

Pourvu qu'il n'y est pas autant de victimes ici pendant les élections, Henri Rebbi...!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved