Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FONCTIONNEMENT DU FORUM

Envoyé par jero 
Re: LE FIANCE DE LEE ZEITOUNI INTERDIT A LA SOIREE DU CRIF.
15 février 2012, 08:11
[www.crif.org]

L’interview de Richard Prasquier par Gideon Kutz
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
27 avril 2013, 23:29
décès de mon père robert slama dit fanfan né le 1er novembre 1927 à el arian fils de ninette et bichi slama sa fille ruth
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
05 mai 2013, 00:06

horizons
Samedi 4 mai 2013
« Palestine » remplace « Territoires palestiniens » sur Google

« Palestine » remplace « Territoires palestiniens » sur Google

[www.ya-graphic.com]

The réd en chef – Le moteur de recherche Google a remplacé la mention « Territoires palestiniens » par « Palestine » sur sa page palestinienne www.google.ps. Un porte-parole de Google, Nathan Tyler,dans un communiqué, se justifie : « Nous changeons le nom de +Territoires palestiniens+ en +Palestine+ dans tous nos produits. Nous consultons une série de sources et d’autorités pour nommer les pays. Dans ce cas, nous suivons l’ONU, l’Icann (régulateur des noms de domaine sur Internet) l’ISO (Organisation internationale de normalisation) et d’autres organisations internationales ».

Donc, Google allègue qu’il consulte des sources pour nommer les pays.

Le problème, c’est que l’Etat palestinien n’existe pas sur le plan juridique et sur le plan géographique.

En revanche, les Territoires disputés de Judée et de Samarie existent bien sur le plan historique.

En clair, Google crée de façon virtuelle un Etat palestinien sans constitution et sans frontières.

C’est une première : Bienvenue au Fatahland !

Je propose à Google de reconnaître sans tarder l’Etat du Dreuziland.

Cet Etat se compose de trois enclaves : la Californie, la Suisse et Israël.

Il est composé de 2,9 millions d’habitants-lecteurs.

Il est reconnu depuis 2007.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info


Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
13 mai 2013, 11:45



C'est ENCORE PLUS GRAVE!

>
> This racist policy adopted by Delta airlines for their new partnership with Saudi Arabia airlines should be totally banned by the United States.
> How can they condemn antisemitism elsewhere in the world and allow it on their own airlines?
> Please do send messages saying you will never travel on Delta again!
> Let them know they cannot get away with this.
>
> Cette politique raciste adoptée par Delta pour leur nouveau partenariat avec l’Arabie Saoudite devrait être totalement condamnée par les Etats-Unis.
> Comment peuvent-ils condamner l’antisémitisme ailleurs dans le monde et l’admettre sur leurs propres lignes d’aviation ?
> Prière d’envoyer des messages disant que vous ne voyagerez plus jamais sur Delta !
> Faites-leur savoir qu’ils ne pourront pas s’en sortir ainsi !
>
Ach
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
24 mai 2013, 02:03
Bonjour ,
Je suis Achraf ABID de la compagnie Phares et Balises. Je travail sur un documentaire pour Arte sur l'histoire commune des juifs et des musulmans de la naissance de l'islam à nos jours. Et dans ce cadre je cherche des photos de Belleville dans les années 50-60 avant la guerre des six jours. Des photos où on trouve des juifs et musulmans qui cohabitent ensemble. Je cherche des photos de cafés, bars, photos de familles. je vous demande alors si vous avez des photos ou des personnes qui peuvent m'aider
Bien à vous
[www.jewsandmuslims-themovie.com]
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
12 juin 2013, 11:24
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
10 février 2014, 00:24
Le Virus a eu peur,,, il s'est fait la malle.
Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
11 octobre 2015, 06:17
Attention gros danger ! :

[www.google.fr]

Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
11 octobre 2015, 06:22
ATTENTION GRAND DANGER !


[www.google.fr]

Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM
15 novembre 2015, 19:32
Nouveau Forum avec beaucoup de nouvelles fonctions :

- Utilisation du Tag Video (le dernier a droite sur la barre de fonctions quand on saisit un nouveau message)

- La taille des images a ete augmentee au maximum

- Possibilite de corriger ses posts durant une heure apres le post initial

- Ce forum est aussi consultable sur les smartphones et tablettes

- Possibilite de poster les commentaires directement sur Facebook, Twitter et Google+

ATTENTION : VOUS DEVEZ VOUS DECONNECTER PUIS VOUS RECONNECTER AVEC VOTRE PSEUDO ET MOT DE PASSE POUR POUVOIR POSTER A NOUVEAU

Merci de signaler les problemes eventuels.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved