Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BRAVO JACO

Envoyé par cacouboulou 
Re: BRAVO JACO
18 septembre 2007, 03:42
> **Shira a écrit:**
>
> Cher Jaco,
> Comme Girelle, je regrette l'ancien systeme
> elabore des fleches et le fait que les messages
> les plus recents soient places en fin de chaque
> forum au lieu du debut. Peut-etre serait-il encore
> possible de faire un changement? De plus, les
> "tiroirs" (Abraham dixit) empechent la vue
> d'ensemble qui permettait, a mon avis, de faire le
> tour des actualites beaucoup plus rapidement. Les
> couleurs choisies sont agreables. Desolee pour la
> critique cinglante, mais comme c'est bientot Yom
> Kippour, ceux et celles qui m'aiment me
> pardonneront. Perso, j'ai deja pardonne et aime.
> Shana Tova!

D'un autre coté, il faut être justes,
habiles comme nous le sommes, nous pouvons faire rouler
très vite.

J'avais une affection particulière pour les flèches,
(oui celles là), d'accord, mais je crois surtout
que s'habituer à un changement demande seulement
un peu de temps.

Alors ne nous laissons pas intimider par le coté "tiroir"
comme dit Braham: il remplace les flèches, on peut
zapper et aller droit aux sujets qui nous interessent, et
argumentons.

Pas obligés de dire des choses d'un intérêt capital pour
rendre les choses vivantes

Pièces jointes:
G 26.gif
Re: BRAVO JACO
18 septembre 2007, 17:20
BRAVO Shira,

Merci de ta critique et bien sur, je te pardonne avant yom kippour et te reponds a propos du nouvel Adra pour que tu puisses jouir de toutes ses nouveautes.
C'est vrai que nous avons perdu les fleches mais nous avons maintenant les smileys smiling smiley thumbs up

Tout d'abord, je vais repondre a la question pourquoi "les messages les plus recents soient places en fin de chaque forum au lieu du debut" ? :

Ce forum est bien plus complexe que le precedent et se compose de differents sujets de discussion, qui une fois crees, vont se developper au cours du temps. Harissa et es forums ne sont pas la pour presenter des news mais plutot pour offrir des sujets d'histoire et de culture avant tout. Et bien, pour tous ces sujets la, il vaudra certainement mieux pour ceux qui vont les consulter dans le futur de les lire de haut en bas et non de bas en haut. Personne ne veut lire une histoire qui se lise de bas en haut.

Mais ne t'inquiete pas, les visiteurs presents n'ont pas ete oublies et tu peux naviguer bien mieux ici que dans le precedent Adra.
Le nouvel Adra c'est comme de demenager dans une nouvelle maison, au debut on essaie de fonctionner avec les reperes de l'ancienne maison et c'est la le probleme.

Je vais te dire comment moi, je fais pour consulter le nouvel Adra :

- Je me connecte et apparaissent les forums (Adra, Le PTB etc..)avec l'inscription "nouveau" en rouge sur les forums ou il y a des nouveaux messages que je n'ai pas encore lu

- je clique sur le premier forum, et la, s'ouvrent les sujets avec a nouveau le label "nouveau" pour les sujets que je n'ai pas lu

- Si un sujet m'interesse, je ne clique pas sur le nom du sujet mais sur le label a droite intitule "dernier message de..." qui m'amene directement sur le plus recent message poste sur ce sujet

- Et ainsi de suite, je consulte tous les sujets "nouveau" et avant de quitter ce forum, je n'oublie pas de cliquer sur le bouton en bas de page a gauche marque "marquer comme tous lus", ce qui fait que le systeme se souviendra de ce que j'ai deja consulte et la prochaine fois me presentera les sujets "nouveau" pour moi.

N'hesite pas si tu as d'autres questions constructives.


Jero
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved