Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BRAVO JACO

Envoyé par cacouboulou 
BRAVO JACO
30 août 2007, 10:29
Bonjour à Toutes et Tous,

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Le tour de visite organisé par notre Patron Bien Aimé des nouveaux locaux du Forum est à ravir, je ne doute pas que lors de l'inauguration prochaine, on va sabrer la Boukha avec les Cacs Salés, l'Orgeat avec les Boulous, sans oublier l'Anisette avec les Zitounes,,,

Un Grand Bravo à notre Jaco et Cinq Piments sur Harissa.com, qui va faire beaucoup de Nouveaux Harissiens.


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Pièces jointes:
5piments.JPG
Re: BRAVO JACO
30 août 2007, 10:40
mazel tov et mille mabrouks pour notre nouvelle demeure.il ya quelques annees nous avions quite le fond marbre et maintant nous sommes dans les petites cases comme zlabia et dafina.
je profite de l'occasion pour saluer fraternellement et "soeurtenelement"tous nos companions virtuels de voyage sur ce site depuis plusieur annees.
que la paix et l'amour continuent.
amen.
Re: BRAVO JACO
30 août 2007, 11:00
Voilà qui est bien parlé !!

Mazel Tov

Pièces jointes:
happygirl.gif
Re: BRAVO JACO
30 août 2007, 11:13
Et en plus on peut jouer avec les couleurs, c'est magique!!
Pièces jointes:
dior.jpg
Re: BRAVO JACO
30 août 2007, 11:37
Toutes mes félicitations mon cher Jaco.

J'ai comme l'impréssion d'avoir les pieds dans l'eau avec de la nechma sur mon visage.

Adeb safi el souqnè ouni.
Comme c'est dur de quitter son taudis pour venir loger dans un chateau.
Re: BRAVO JACO
30 août 2007, 13:29
Nouvelle formule

Notre Webmaster nous a sauve du Puits ou tout article tombait apres 2 0u 3 longues interventions
Pièces jointes:
puits.jpg
Re: BRAVO JACO
30 août 2007, 13:33
....pour nous caser dans des TIROIRS...
Il a surement ete inspire par le grand maitre surrealiste Salvador Dali.
Bonne Chance !!
Pièces jointes:
tiroirs.jpg
Re: BRAVO JACO
31 août 2007, 04:46
Les amis, bien sûr que nos habitudes sont changées, que l'inscription est laborieuse pour certains qui avaient coutume de cliquer sur Adra en favori, mais en suivant les instructions du webmaster ça devient facile, (à quelques exceptions près); ici on passe en direct, il y a plein de couleurs de caractères et les images passent avec une facilité totale (ouf!) et ça va être très bien avec l'animation que les harissiens savent apporter.

Regret pour les petites flèches (oui celles là) qui vous aurez permis de sauter ce post smiling smiley
Re: BRAVO JACO
31 août 2007, 04:47
Utilisateur anonyme
Re: BRAVO JACO
31 août 2007, 08:29
Bravo pour la nouvelle presentation du forum,et Shabbat Shalom à tous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved