Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres

Envoyé par Braham 
Re: Shabbat Shalom
31 août 2007, 02:07
Cette photo est magnifique, Braham, il n'y a pas de plus beau symbole que celui que tu nous offres aujourd'hui pour shabbat.

Ouvre une rubrique
Quote
Shabbat Chalom
dans Adra en même temps, parceque cette tradition que tu as instaurée et que Moshébé illustre à tes cotés nous réjouit le coeur et nous manquerait trop sur le nouvel Adra.

Shabbat Shalom
Re: Shabbat Shalom
31 août 2007, 09:15
Braham,

Cette premiere photo dans les nouveaux forums est tout a la fois tres emouvante et chargee de symboles.C'est un magnifique hommage que tu rends a ta maman (z'l).

Shabat Shalom.
Shabbat Chalom
31 août 2007, 03:11
Ma Chère Girelle,
Merci de m'avoir éclairé et Merci pour tes bonnes paroles qui me vont droit au coeur. A très bientôt.
Mon cher Braham, malgré les nouvelles formalités pour souhaiter Shacha à nos ami(e)s, je me fais un bonheur de leur transmettre mes voeux et ceux de tous ceux qui se joignent à nous.
A ceux qui finissent leurs vacances, bonne rentrée, et à ceux qui les commencent, bonnes vacances.
Moshébé
Pièces jointes:
Shacha 070831 copie.jpg
Re: Shabbat Chalom
07 septembre 2007, 04:31
Trois voeux pour aujourd'hui
Pièces jointes:
ShaShaHag.jpg
Shabbat Shalom
07 septembre 2007, 12:47
A nos Compagnes, nos Mères, et nos Soeurs :


Re: Shabbat Shalom
14 septembre 2007, 06:13
Je vous offre ce Shabbat, de la confiture de coings et des Grenades, couronnees par des Orchidees.
Pièces jointes:
ShabShal140907.JPG
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
16 septembre 2007, 07:14
Cette annee, les fetes sont un peu en "avance" et les fruits pas encore tout a fait prets.

Mais quand meme, il faut choisir celui qui sera "embaume" dans la poudre de clous de girofle pour le jour de Kippour.
Pièces jointes:
coings07.JPG
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
18 septembre 2007, 09:59
Le coing de Kippour avant et apres le Bronzage aux clous de girofle.
Pièces jointes:
cng.JPG
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
18 septembre 2007, 10:05
Mais enfin ou est Moshébé?
Re: Photos Traditions: Shabbat, Fetes et autres
19 septembre 2007, 09:37
Si l'odeur du coing aux girofles était sensée alléger le jeune aux adolescents, les petits exigeaient une nourriture plus consistante.

Pour que ces besoins enfantins ne dérangent point le programme de Kippour des parents, certaines communautés Tunes avaient inventé le Combiné "un oeuf dur cuit dans un petit pain "

Préparé la veille, il sera mangé vers l'après midi.
Pièces jointes:
combiKippour.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved