Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Sarko Scientologue ?

Envoyé par Bazooka 
Sarko Scientologue ?
05 septembre 2007, 21:18

J'ai recu ce message par email, je ne sais pas qui est Paul de Maison Neuve (probablement un pseudo) et ca laisse perplexe ...




Serait-ce vrai ou seulement une MALVEILLANCE a l'encontre de SARKOOOOO

A DIFFUSER LARGEMENT

Nicolas Sarkozy est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie

Nicolas Sarkozy est un scientologue de longue date. C’est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie, infiltré dans l’appareil politique français et soutenu toujours aussi secrètement par l’Eglise de Scientologie pour y faire carrière. Le véritable programme de Nicolas Sarkozy, c’est celui de l’Eglise de Scientologie, c’est-à-dire la mise en esclavage du peuple français.
Paul de Maison Neuve.

Nicolas Sarkozy scientologue ?

Suite à notre message sur le danger que représente Sarkozy pour l’Eglise en France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte.
90 Minutes, émission d’investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d’être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l’Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l’Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l’ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l’aise. Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant.

Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu’il faut refuser les « amalgames » entre les sectes et les « nouveaux mouvements spirituels ». Or la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un « nouveau mouvement spirituel » !

Si cette hypothèse se confirmait, voilà qui changerait la donne pour 2007...

Michel Janva.

Source : [www.lesalonbeige.blogs.com]

Si vous voulez avoir mon avis, Nicolas Sarkozy est un scientologue, comme Tom Cruise. Seulement il ne le dit pas. Pourquoi est-ce que je pense ça ? Parce que Nicolas Sarkozy est typical scientologist PR (manipulation du public et de l’entourage typique d’un scientologue). Reste à le prouver. Mais ça viendra.

Paul de Maison Neuve.


Cordialement.

Internet libre (www.internet-libre.fr).
Blue shadows and purple woods!

Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.

Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.

Paul de Maison Neuve.
Re: Sarko Scientologue ?
06 septembre 2007, 02:47
En cherchant Paul de Maisonneuve sur Google, j'ai trouvé ce texte qui porte la même signature:

Groupe Internet - A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE, NOUS COMPTONS SUR VOUS - NOUS COMPTONS SUR VOUS
La v鲩t頳ur George W. Bush, Hitler et la Deuxi譥 Guerre Mondiale

- A la lumi貥 des 鶩nements irakiens, il est dor鮡vant possible de r鶩ler que la Deuxi譥 Guerre Mondiale a 鴩 enti貥ment fabriqu饠par les francs-ma篮s des Etats-Unis d’Am鲩que. Ce sont toujours ces mꭥs familles de francs-ma篮s am鲩cains qui dirigent les Etats-Unis. Tous les acteurs de la Deuxi譥 Guerre Mondiale 鴡ient des francs-ma篮s aux ordres de leurs maes am鲩cains ࠣommencer par Hitler qui appartenait ࠬa loge ma篮nique Thul頥t donc totalement au service de la franc-ma篮nerie mondiale dirig饠࠰artir des Etats-Unis d’Am鲩que. Hitler, 餵qu鬠form鬠entra et constamment dirig頰ar ses maes am鲩cains jusqu’ࠣe qu’ils d飩dent que le moment pr鶵 de s’en d馡ire 鴡it venu. Car les Etats-Unis d’Am鲩que n’ont cr驠ce monstre de toutes pi裥s que pour se donner aux yeux du monde la gloire de l’abattre. Ce qui rend cette r鶩lation dor鮡vant possible, c’est que ces francs-ma篮s am鲩cains ont vraiment perdu la main qu’avaient leurs p貥s et m貥s et que leurs manipulations sont tomb饳 ࠵n niveau tellement en dessous d’une op鲡tion comme Pearl Harbour, qui, elle, 鴡it un chef-d’ouvre du genre, que tout le monde voit maintenant les ficelles qu’ils utilisent et comment ils manipulent les gens. Hitler 鴡it un franc-ma篮, c’est-୤ire une marionnette des Etats-Unis d’Am鲩que. Que les francs-ma篮s aient r鵳si un temps ࠮ous faire croire qu’ils ont 鴩 pers飵t鳠par les nazis alors que, justement, tous les nazis 鴡ient des francs-ma篮s, c’est aussi risible que les communistes pers飵t鳠par Staline parce que les loups se d鶯rent aussi entre eux. Vous comprenez maintenant ce qui a d颡rqu頳ur les plages de Normandie le 6 juin 1944. Oui, c’est atroce, c’est vraiment horrible mais c’est comme cela que les choses se sont pass饳. Oui, ce sont bien les Etats-Unis d’Am鲩que qui ont enti貥ment fabriqu須itler pour foutre en l’air l’Europe et devenir les maes du monde en jouant les lib鲡teurs.

- Le Lucifer de pacotille des francs-ma篮s am鲩cains ne m’impressionne pas plus que Yahv頯u J騯vah. Ces adorateurs du diable ne sont que des malades graves qui se branlent la t괥 avec des trucs inf⭥s.

- Il faut savoir que la franc-ma篮nerie, c’est le culte de Lucifer dissimul頤erri貥 tout un tas de masques. Vous n’allez pas dire : ? Je suis un adorateur de Lucifer ?, 硠fait vraiment pas bien, 硠passe pas. Alors vous dites : ? Je suis franc-ma篮 ?. ǡ, c’est bon. Et puis quand les gens arrivent en franc-ma篮nerie, vous ne leur pr鳥ntez pas votre dieu Lucifer tout de suite. Comme dans la plupart des sectes, on peut y passer plusieurs vies sans jamais savoir de quoi il retourne. Il n’y a qu’un tout petit nombre d’initi鳠du plus haut rang qui sait ce qu’il en est.

- Ce sont toujours ces mꭥs familles de francs-ma篮s lucif鲩ens (pl鯮asme, je sais, mais c’est pour rappeler) des Etats-Unis d’Am鲩que qui dirigent le monde. Nous sommes gouvern鳠depuis trop longtemps par ces adorateurs de Lucifer, ces tordus compl败ment fꬩs dans leurs t괥s, ces vrais cingl鳠qui se prennent pour des g鮩es du mal et qui, malheureusement, le sont.

- Si le Bon Dieu, c’est d骠 grave, alors Lucifer, c’est vraiment la cata !

- La seule question int鲥ssante ࠰oser au pr鳩dent actuel des Etats-Unis d’Am鲩que est : Monsieur le pr鳩dent des Etats-Unis d’Am鲩que George W. Bush, votre famille est-elle une famille d’adorateurs de Lucifer ?

- Les adorateurs de Lucifer n’ont d’autres pouvoirs paranormaux que celui de se branler tr賠fort dans leurs t괥s. Leurs magies noires, toutes leurs merdes, c’est de la foutaise. Vous ne devez pas les craindre. Au contraire, c’est ࠶ous de les subjuguer. Un jour, nous les aurons tous, je vous le promets, une rafle mondiale dont le nom de code sera ? Op鲡tion Philippe le Bel ?, et, cette fois-ci, pas un ne nous 飨appera.

- La nation am鲩caine doit 괲e d鳡rm饮 Les Etats-Unis d’Am鲩que doivent 괲e d魡ntel鳠et plac鳠sous mandat international. La France doit r飵p鲥r ses immenses territoires qui lui ont 鴩 odieusement soutir鳠sous Napol鯮.

Paul de Maison Neuve.
Ceci est un courriel d’Internet libre. Adresser un courriel ࠉnternet libre.


Désolée pour le libellé.

Quant aux rapports de Sarkozy et de la scientologie, on en a parlé pendant la campagne et avant la campagne, le seul élément qui avait déclanché cette rumeur était la visite de Tom Cruise à Bercy, reçu en Grandes Pompes par Nicolas et Cécilia Sarkozy.

Et cette phrase attribuée à Sarkozy: "il faut refuser les « amalgames » entre les sectes et les « nouveaux mouvements spirituels »."

Cette phrase là m'interpelle.

Mais quand une chose n'est pas avérée, elle est pour moi rumeur.

Quand on a comme moi souffert d'une rumeur, on est deux fois plus prudent.
Re: Sarko Scientologue ?
06 septembre 2007, 08:07
Cela étant dit, il apparait clairement que, en vue de son élection à la Présidence de la République, programmée depuis de longues années, Nicolas Sarkozy n'a négligé aucun groupe de pression.

Il en est de plus inquiètant que d'autres.
Re: Sarko Scientologue ?
07 septembre 2007, 12:05
De notre cher Sarko, le président de toutes les ruptures...
A propos de le fusion GAZ DE FRANCE-SUEZ.

Cette belle envolèe lyrique...

'...Il vaut mieux avoir 35%( de part de l'état dans la nouvelle entitè) de 70 milliards que 70% de 35 milliards...!'

Je ne sais pas si c'est la même chose dite différement mais si qq un parmi vous peux me dire si on arrive au même résultat, il sera gratifiè d'un coucou de loin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved