Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ADRA DU JOUR

Envoyé par jero 
ADRA DU JOUR
07 septembre 2007, 19:13
Tous les commentaires du Jour que vous ne pouvez pas classer dans les autres sujets.

Ajoutez ce que vous voulez ci-dessous

Re: ADRA DU JOUR
08 septembre 2007, 10:13
Shavoua Tov a tous,

Bons derniers jours d'Eloul et bonne preparation des fetes de Tichri.
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 05:39
Je n'ai pas encore pris une position pour ce systeme.

Le but souhaite est atteint. Maintenant on n'aura plus les tonnes de collages. Mais aussi on ne voit plus rien de ce qui se passe. Il y a du bon mais il y aussi les difficultes.

Mais quoi, il ne faut pas tout voir dans la vie ni tout avoir comme a dit Olmert: " On ne peut pas toujours devoiler au public les actions militaires ".

Dieu merci! Personne n'aura l'excuse pour s'enerver. Chacun choisi son sujet qu'il veut debatre en public avec lui meme.

Enfin Mabrouk Belli AAta Rabi ( Mabrour pour ce que Achem a donne)
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 07:15
Comment garder les vers de la poesie sans que ca ne devienne un michmache emile
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 08:24
Et puis j'aime être collè aux femmes.Zut.
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 08:26
IZJI ESSBAR IDI EL MRID FEL LEQBAR ( La maladie emmene le malade au cimetiere.)
Alors mon chere tu y arriveras.
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 08:49
Qui est malade Emile..???
Explique ton message...!!!
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 09:50
C'est un dicton de Papa pour dire que les nouvelles choses prenne du temps
Re: ADRA DU JOUR
09 septembre 2007, 12:04
J'appelle à nos chers amis anciens de ce site, qui est très précieux pour nous.
Je trouve que faire du collage d’articles de journaux est une insulte à notre intelligence
Chacun de nous sait bien lires les journaux en choisissant la langue et le thème qu’il désire lire. Certains de nos aimables harissiens étalent à longueur du jour des articles qui à mon avis nous intéressent peu.

J'ai horreur de dénoncer les noms mais j'espère que les personnes concernées tiendront compte de leurs collègues du site en les considérant et en s'abstenant de faire des collages d'articles. Ma foi je ne me réfère pas aux cas exceptionnels, mais j’espère que la raison l’emportera.

Je félicite notre webmaître d'avoir démontré une tolérance remarquable et une patience exceptionnelle à ce sujet et je prie tous les collègues d’harissa de m’excuser dans le cas ou mes remarques ne leur paraîtraient pas appropriées.
Re: ADRA DU JOUR
10 septembre 2007, 02:33
Ma foi, apres la demande d'Emile, je pense que le mieux serait, d'abandonner l'idee de poster des articles, qui n'avaient que pour but, d'attirer l'attention de nos Harissiens, sur des sujets multiples et bien precis, avec l'intention d'inviter a des discussions sur le sujet.

Apres la demande d'Emile, il serait sans doute judicieux, de s'accorder un temps de reflexion, voir de suspension, et surement quelques recommandations supplementaires, de la part de notre Webmaster, seraient les bienvenues ( Création sur ADRA de rubriques consacrees a une Revue de Presse que chacun selon son gout serait libre de consulter ou de squizer, voir meme une rubrique libre sur l'Antisemitisme... )

En attendant, passez tous de bonnes fetes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved