Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ADRA DU JOUR

Envoyé par jero 
Re: ADRA DU JOUR
24 septembre 2007, 05:54
Merci Moshébé de ces voeux que nous formulons pour toi et ta famille.

Merci de cette image magnifique.

Tu es enfin arrivé à entrer, voilà qui est une bonne nouvelle.
Pièces jointes:
G 26.gif
Re: ADRA DU JOUR
28 septembre 2007, 11:44
Aya Bonnes fetes a vous toutes et a vous tous, a vos familles, a vos enfants , a vos amis, a vos voisins et pourquoi pas, a vos belles meres.

plein de bonnes choses, sante, amour, gloire et beaute...et tous ce que vous aimez et vous souhaiter
Re: ADRA DU JOUR
29 septembre 2007, 20:15
vive la paix et l amour entre les peuples, c'est la seule arme blanche qui ne tue pas mais qui guerrit les ames egarees...

nous sommes qu'un seul et meme peuple celui de l'harissa et du the a la menthe

(mes excuses pour les accents j'ecris d'un PC Anglais)

Fahima
Re: ADRA DU JOUR
29 septembre 2007, 21:16
Livni meets with Tunisian FM for talks on peace process with PA

Livni also met Wednesday with her Tunisian counterpart Abdelwaheb Abdullah at the United Nations headquarters, in what was the first meeting between Israeli and Tunisian officials since then foreign minister Silvan Shalom visited Tunisia approximately three years ago.

The meeting was held at Livni's request, despite the fact that the countries do not have diplomatic relations. The two foreign ministers discussed the negotiations with the Palestinians.

Livni stressed the importance of moderate Arab states providing support for and getting involved in the peace process, including through direct negotiations with Israel.

The foreign minister is also scheduled to meet with her Moroccan counterpart Mohammed Ben Aissa.
Re: ADRA DU JOUR
01 octobre 2007, 16:50
Chers amis

Cet alignement sur le "mieux-disant" ce n'est ni au poker ni aux enchères publiques,
mais à Ramallah en Cisjordanie où vient de naître une "brigade des moeurs" à l'instar de l'Arabie et de l'Iran.
Jusqu'ici les citoyens palestiniens étaient libres de pratiquer ou non l'Islam et souvent pendant le Ramadan,
ils étanchaient leur soif d'une boisson à base de "caroube", par exemple.
Mais voilà que pour damer le pion aux ultra-religieux du Hamas, le président Abbas a institué cette brigade de 12 hommes.
Toute personne suspectée de rompre le Ramadan est dépouillée de ses papiers, interrogée et gardée à vue 24 heures.
Voilà comment est en train d'évoluer l'interlocuteur du 1er ministre israélien en vue d'une solution de paix au Moyen Orient.
L'alignement a lieu toujours dans le même sens.
Curieusement une telle brigade des moeurs n'existe pas à Gaza

bonnes fêtes de Souccot

albert soued

source: [www.jpost.com]
Re: ADRA DU JOUR
02 octobre 2007, 06:31
2 octobre: "gandhi jayanti"anniverssaire du mahatma gandhi ,fete nationale en inde.
dans les annees cinquante a constantine nous avions un portrait du mahatma
accroche au mur dans la salle a manger.
mon pere avait lu la biographie de ghandi"histoire de mes experiences avec la verite".
Re: ADRA DU JOUR
02 octobre 2007, 11:08
Taoufik bien venue a nouveau, Marhaba, Justement hier l'Histoire de Mahatma Gandhi et Nehru etait a la television.
Honneur a ces hommes de grande classe humaine.
Re: ADRA DU JOUR
02 octobre 2007, 21:42
ADRA et Le Nouveau PTB, a l'Honneur. On y constate l'exuberante et prolifique activite d'Emile !
Re: ADRA DU JOUR
03 octobre 2007, 08:48
Mr Lapid je ne vous ai pas attaquer.
Re: ADRA DU JOUR
03 octobre 2007, 20:40
Moi, non plus. Je n'ai fait que constater.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved