Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ADRA DU JOUR

Envoyé par jero 
Re: ADRA DU JOUR
04 janvier 2011, 11:56
Paris le 04/01/2011
Chut, ils meurent !!!

Quel silence assourdissant! Où sont-ils? Mais que pensent-ils?

A-t-on récemment entendu Stéphane HESSEL l'humaniste, toujours prompt à se mobiliser quand il s'agit de condamner Israël qui, dans son dernier ouvrage vendu à 500 000 exemplaires, nous a récemment invités à l'indignation ?

A-t-on vu Mouloud AOUNIT, Président du MRAP, lancer ses bataillons toujours vigilants quand les Droits de certains peuples seraient mis en cause ?

A-t-on aperçu Olivia ZEMOR, Présidente du CAPJPO, toujours en recherche d'un coup médiatique quand il s'agit de boycotter les commerces qui vendent des produits israéliens ?

A-t-on lu des appels aux rassemblements lancés par les professionnels du tiers-mondisme, la banderole toujours prête à flotter au vent ?

Non. Ils se taisent parce qu'aujourd'hui, il leur faudrait changer de slogan ! Ils ne savent pas ou ne peuvent pas parce que, cette fois, "les assassins" ce sont les autres...

Oui, après le dramatique attentat de la Cathédrale de Bagdad qui a fait plus de 58 morts chrétiens le 1er novembre dernier, le terrible attentat de l'église d'Alexandrie du 31 décembre qui vient de tuer au moins 21 personnes, amplifie un climat de terreur que les islamistes veulent imposer aux Orthodoxes d'Orient comme aux Musulmans modérés. Ces "fous de dieu" veulent chasser ces Chrétiens présents depuis plus de 2 000 ans dans cette partie du monde. Ils essaient de remettre à l'ordre du jour le terrible slogan bien connu: la valise ou le cercueil!

Mais face à cette offensive en règle, quelle indigence intellectuelle et médiatique! Le 31 mai dernier, à l'occasion du dramatique arraisonnement de la flottille turque qui voulait forcer le blocus de Gaza (9 morts), des centaines de milliers de manifestants se sont rassemblés dans le monde, des condamnations ont été prononcées par la quasi-totalité des chancelleries, les grandes consciences mondiales, des prix Nobel de la Paix ont su trouver les mots pour exprimer leur indignation. Pendant plus de 15 jours, ces évènements ont fait la une des médias nationaux et internationaux. Aujourd'hui, ce sont les Chrétiens que l'on tente d'éliminer de certains pays musulmans, dans une quasi-indifférence. Pratiquement aucune voix ne se lève pour exprimer une réprobation, voire une révolte. Qu'il était faible le murmure du Vatican. Qu'elle était feutrée la réaction du Quai d'Orsay. Qu'elle était molle l'onde venue de Washington. Qu'elle était pitoyable la déclaration de l'Union Européenne !

Que l'on ne s'étonne plus alors que l'islamisme radical tente chaque jour un peu plus, quand il constate la couardise des prétendus pays éclairés, défenseurs des Libertés et Droits de l'Homme. Une chose est sûre: pour éviter un nouveau Munich, il est grand temps que les Nations libres retrouvent un peu de leur dignité !

Laurent Azoulai
Président du Cercle Léon BLUM
cercle-leon-blum@wandaoo.fr


Pièces jointes:
Azoulai-Laurent.jpg
Re: ADRA DU JOUR
15 janvier 2011, 23:54
Bonjour

je suis à la recherche de quelques éléments d'infos biographiques sur Fred Zarka, compositeur, qui a mis en musique le "Plaidoyer pour ma terre" d'Herbert Pagani.
Je n'ai rien trouvé sur le net, il semble que ce soit sa seule collaboration avec Pagani

Si quelqu'un a un piste, ou une indication, merci d'avance

Cordialement

Norbert Gabriel
Re: ADRA DU JOUR
21 janvier 2011, 09:14
Je tiens à remercier l'administrateur de ce forum, il est très bien construit je l'encourage vraiment.
Re: ADRA DU JOUR
03 février 2011, 10:45
Obama allié objectif de l'Iran



[www.lepost.fr]


Ceux qui ne soutiennent pas les peuples arabes tunisiens ou égyptiens dans leurs revendications légitimes pour plus de libertés et de justice sont indignes. Qui pourrait encore aujourd’hui se ranger derrière le quasi maffieux Ben Ali ou le despote Moubarak.

Dans les deux cas, pas d’opposition politique, pas de liberté de la presse, un pouvoir autocratique autoritaire. On aimerait croire et espérer que ces révolutions ne sont pas manipulées et qu’elles bénéficieront au peuple pour une meilleure répartition des richesses ainsi qu’une liberté enfin élevée en dogme dans ces états arabes.

Et pourtant, une succession d’indices précédant ces évènements m’incitent à penser que ces mouvements ne sont pas seulement le résultat d’un raz le bol populaire. Une ou plusieurs officines sont derrière ces manifestants de bonne foi, qui ne savent pas encore qu’ils sont manipulés.

La rue arabe est éduquée depuis de nombreuses années dans la haine des sionistes censés représenter le diable à l’origine de tous leur maux, rhétorique identique à celle du début du XXème siècle qui stigmatisait les juifs. Ce n’est pas un hasard si les fondamentaux de la propagande antijuive, le Protocole des sages de Sion et Mein Kampf sont des best sellers dans les pays arabes. L’équation est simple : Israël est le Diable. Tout dirigeant arabe qui ne lutte pas contre Israël pactise avec le diable. Le Grand Satan c’est les Etats Unis, et le Petit Satan est Israël. Dire comme Obama que le conflit israélo-palestinien serait la source des tensions entre l’occident et les pays arabes, c’est confirmer la justesse de cette éducation de la haine. Barak Obama est le premier dirigeant occidental à avoir validé cette idéologie de la haine. Sa responsabilité est immense.

Depuis quelques mois, Julian Assange, le patron de Wikileaks jette sur la place publique des documents confidentiels qui ont catalysé la haine de la rue arabe envers leurs dirigeants. C’est ainsi qu’en novembre dernier on apprenait que les leaders arabes dits modérés demandaient de l’aide aux USA et à Israël pour les débarrasser de la menace iranienne. Ces révélations reprises en boucle par la chaîne Al Jazeera renforçaient chaque jour un peu plus l’image de l’Iran comme fer de lance de la « résistance » aux occidentaux et à Israël, et affaiblissaient concomitamment le pouvoir de ces dirigeants qui rassuraient l’occident face à une menace islamiste.

Alors que la révolution tunisienne grondait, le 24 janvier dernier Al Jazeera révélait le détail des concessions faites par Mahmoud Abbas lors des négociations avec le précédent gouvernement israélien au sujet de Jérusalem et des réfugiés. L’effet ne s’est pas fait attendre, et le Hamas, mouvement islamiste téléguidé par les frères musulmans égyptiens, demandait la destitution d’Abbas, le traitre à la cause. Impossible de penser que ces révélations ne servent pas la cause islamiste lorsqu’on sait que la chaîne Al Jazeera est financée par l’Emir du Quatar principal financier du Hamas.

Toujours en janvier, le Hezbollah financé et armé par les iraniens a pris le pouvoir au Liban. Silence côté occidental. Et chaque jour depuis, les déclarations des dirigeants islamistes soutenant la révolution en Egypte et appelant au départ de Moubarak.

Partout dans le monde arabe, les islamistes marquent des points et Obama lâche sans vergogne ses soutiens d’hier sous le fallacieux prétexte des droits de l’homme. Car au-delà des belles paroles, chacun sait que la politique étrangère américaine se fout des droits de l’homme et des libertés des peuples tant que les intérêts des Etats- unis ne sont pas menacés. Et cette constante n’est d’ailleurs pas l’apanage des Etats Unis. L’Egypte de Moubarak considérée par les occidentaux jusqu’en décembre dernier comme l’incontournable leader arabe dans la région est aujourd’hui un paria infréquentable. Obama exige son départ immédiat et dit accepter la présence d’islamistes dans le prochain gouvernement égyptien.

Acte de capitulation envers l’Iran ou renversement d’alliance ?

Obama dévoile au grand jour sa nouvelle stratégie politique : rendre fréquentables les alliés islamistes de l’Iran. Ceux qui applaudissaient à la destruction des Twin Towers pourraient-ils devenir les alliés objectifs des Etats Unis et des démocraties ?

C’est la carte jouée par le machiavélique Président américain.



Grossière erreur qui ne servira pas les revendications des manifestants et qui conduira prochainement le monde au chaos.



Bernard Darmon
Re: ADRA DU JOUR
14 février 2011, 06:59
Bonjour à vous tous. Si vous saviez comme vous m'avez manqué ...
Je regarde beaucoup en ce moment l'actualité. Les évènements d'Egypte m'inquiettent beaucoup pour Israël.Je prie beaucoup pour mon petit pays si cher à mon coeur. Je n'ose penser au pire. Je me dis que l'Eternel protégera son peuple comme il l'a toujours fait.

Je suis heureuse de pouvoir à nouveau venir sur Harissa. La maladie que j'ai encore pû vaincre grâce à la prière et à l'aide de l'Eternel m'a empêché bien souvent de venir vous voir ... Mais cette fois-ci, c'est parti !!! Je suis une battante comme mon pays chéri Israël. Nous nous ressemblons tous les deux.

Je vous dis à bientôt et bisous à tout le monde. Axelle
Re: ADRA DU JOUR
15 février 2011, 12:47
Axelle, votre retour est de bon augure.
Donnez-nous régulièrement de vos nouvelles.

Bonne santé


רפואה שלמה
Re: ADRA DU JOUR
01 mars 2011, 05:07
Le dimanche férié en Israël ?
01/03/11
- - Thème: Israël
Un week-end qui comprendra le vendredi après-midi, le samedi et le dimanche, bouleversera la physionomie de l’économie israélienne: le vice-premier ministre Sylvan Shalom en est convaincu. Dans une interview au quotidien économique Globes, il a estimé que le moment est venu de présenter un projet de loi en ce sens à la Knesset.

Sylvan Shalom voit dans l’allongement du temps libre un grand avantage pour l’économie israélienne. Davantage de temps libre favorisera les activités liées aux loisirs, à la détente, à la culture et aux sports. « Le fait que les Israéliens jouiront d’une longue fin de semaine de repos apportera un certain calme au pays; la sensation de vacances permettra aux individus d’arriver décontractés à leur travail le lundi et ils auront une motivation plus forte », a estimé le vice-premier ministre.

Une fois on avait questionne Ben-Gourion ce qu'il pensait de travailler 5 jours par semaine,(a l'epoque ou l'on travaillait 6jours par semaine) il avait repondu, qu'ils commencent a travailler un jour et puis on verra. Hedhak ya houya!!!
Re: ADRA DU JOUR
05 mars 2011, 14:35
La télé numérique, mode d'emploi
| 05.03.11 |

Lundi 7 mars à minuit, la télévision en région Ile-de-France basculera de la diffusion dite "analogique" vers le "tout-numérique", la télé numérique terrestre (TNT). Une opération déjà réalisée pour la moitié nord de la France et qui se poursuivra jusqu'au 29 novembre, date à laquelle la dernière région métropolitaine, le Languedoc-Roussillon, basculera à son tour.

A trois jours de cette importante modification technique, voici quelques réponses aux questions que l'on peut se poser.

Etes-vous concerné par cette modification ? Si vous recevez la télévision par le câble, une box Internet ADSL ou le satellite, vous n'avez rien à faire. Assurez-vous toutefois que tous les postes du foyer sont bien reliés à cette même source.

En revanche, si vous captez la télévision par une antenne de type "râteau", qu'elle soit collective ou individuelle, vous êtes concerné.

En règle générale, vous n'aurez pas à réorienter votre antenne râteau. Si cette antenne est collective, il se peut cependant que l'intervention d'un antenniste soit nécessaire pour la régler, sachant que cette adaptation est une obligation faite au syndic ou au gestionnaire d'immeuble.

Faut-il changer de poste de télévision ? La réponse est non, dans la très grande majorité des cas. Les postes doivent seulement disposer d'une prise Péritel - c'est le cas de tous les téléviseurs depuis 1981. Dans ce cas, il suffira d'acquérir un décodeur TNT dont le coût varie, selon les modèles, de 30 à 50 euros. L'antenne se branche sur ce décodeur, qui lui-même se branche sur la prise -Péritel.

Pour les téléviseurs postérieurs à mars 2008, le décodeur est automatiquement intégré. Il suffit dans ces conditions de brancher directement l'antenne sur le poste et de lancer une nouvelle recherche de chaînes pour les recaler.

Combien de chaînes va-t-on pouvoir recevoir ? Si l'on fait le choix de recevoir la TNT classique, c'est-à-dire sans abonnement, dix-neuf chaînes seront disponibles ainsi que sept chaînes locales. D'autres chaînes sont accessibles sur abonnement par le biais de prestataire comme TV NUM, qui offre un bouquet comprenant Planète, LCI, Eurosport, Paris Première et TF6, pour 8 euros par mois.

Pour y avoir accès, il faut passer par un décodeur à carte, proposé à 59 euros par TV NUM. Il y a en tout onze chaînes payantes.

Les Français seraient d'ores et déjà bien équipés pour recevoir la TNT : selon des chiffres publiés le 14 février par l'institut GFK et Médiamétrie, on comptait fin 2010 près de 23 millions de foyers équipés d'un adaptateur TNT - soit 84,5 % des foyers français -, qu'il s'agisse d'un dispositif externe (décodeur satellite, box Internet ADSL, adaptateur TNT, décodeur câble) ou bien d'un téléviseur avec TNT intégrée.

Si vous rencontrez des difficultés pour l'installation, France Télé Numérique, l'organisme public créé pour informer et aider les téléspectateurs durant le passage au tout-numérique, met à disposition un numéro de téléphone gratuit (09-70-81-88-18).

L'organisme public a également mis en place des aides à domicile. Peuvent en bénéficier les plus de 70 ans ou les personnes présentant un taux d'incapacité de plus de 80 %. Plus de 6 000 bénévoles et 1 600 postiers ont été formés pour intervenir gratuitement au domicile des demandeurs.

Attention : les demandes se font uniquement sur rendez-vous, et le centre d'appel est le seul organisme habilité à organiser une intervention à domicile. Tout démarchage spontané serait l'oeuvre de personnes malfaisantes.

François Bostnavaron
Article paru dans l'édition du 06.03.11

Calendrier des prochains territoires et régions passant à la TNT

8 mars Ile-de-France.
29 mars Aquitaine, Limousin.
10 mai Auvergne.
24 mai Corse, Côte d'Azur.
15 juin Rhône.
5 juillet Provence, Alpes.
15 septembre Nouvelle- Calédonie.
20 septembre Alpes.
30 septembre Polynésie,
Saint-Pierre-et-Miquelon,Wallis-et-Futuna.
31 octobre Mayotte et Réunion.
8 novembre Midi-Pyrénées.
29 novembre Languedoc- Roussillon.
30 novembre Guadeloupe,Guyane, Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

[lemonde.fr]

Re: ADRA DU JOUR
07 mars 2011, 13:41
Le 11 septembre 2001, les deux tours du World Trade Center qui s'écroulent, vues de l'hélicoptère de la Police de New York.



WTC Attack September 11, 2001 from New York Police Helicopter
Re: ADRA DU JOUR
16 mars 2011, 06:47
La vidéo donne la démonstration de la jeune Kseniya Simonova lors de la finale "Tu as du talent" en Ukraine.
Elle est arrivée a faire pleurer le jury lors de cette finale où elle représentait une scène de l'invasion allemande d'Ukraine durant la seconde guerre mondiale utilisant ses doigts dans du sable sur une table lumineuse.



vidéo 18 247 002 fois visionnée sur



Transmis par une fidèle harissienne en Israël.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved