Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ADRA DU JOUR

Envoyé par jero 
Re: ADRA DU JOUR
18 novembre 2012, 00:26




Voilà que des voix s’élèvent, même si elles ne plaisent pas à tout le monde, mais la prise de conscience est enfin là !

Vendredi 16 novembre 2012516/11/Nov/201216:00

Mort du chef militaire du Hamas : Israël a raison, un fasciste de moins !

Par Christine Tasin



Israël vient de tuer le chef militaire du Hamas, suite à 5 jours ininterrompus de tirs de roquette sur Israël. Bon débarras, osera-ton dire. Un fasciste de moins.

On rappellera aux idiots utiles que la Charte du Hamas prévoit la destruction d’Israël et l’extermination des juifs et que le Hamas oblige tous les habitants de Gaza à vivre sous la loi d’airain de l’islam le plus fondamentaliste.

On rappellera que le dit chef militaire méprise à tel point la vie humaine qu’il n’a jamais hésité à utiliser des femmes, des enfants et des malades comme boucliers humains, avec une fâcheuse propension à envoyer des missiles sur Israël depuis écoles et hôpitaux…

On rappellera que depuis le printemps arabe, les menaces à l’égard des Juifs et d’Israël se multiplient dans un certain nombre de pays arabes, enTunisie, en Egypte, sans parler du sinistre Qaradawi, chouchou de l’UOIF, qui appelle les musulmans à finir l’oeuvre de Hitler.

Bien entendu cela va être, une fois de plus, l’hallali sur Israël. Que les Qataris, Egyptiens et la Ligue Arabe montent sur leurs grands chevaux ne nous étonnera pas. Qu’ils essaient de jouer la carte de l’UNU non plus.

Mais le plus tragique c’est ce que l’on va entendre dans les heures qui suivent de Bruxelles, de nos gouvernants, de Mélenchon et compagnie. Bref le bal des dhimmis et autres islamo-collabos est ouvert.

[ripostelaique.com]



Moi, je n’ai aucun état d’âme à dire bravo à Israël et à applaudir des deux mains : il faut mettre fin aux actions des nuisibles, à Gaza, comme en Europe, et j’applaudis la lucidité et le courage de Benjamin Netanyahu : « Aujourd’hui, nous avons envoyé un message clair au Hamas et autres organisations terroristes. Et si cela est nécessaire, (les forces israéliennes de défense) sont prêtes à élargir l’opération. Nous continuerons de tout faire pour protéger nos citoyens. »



Voilà le discours d’un vrai homme d’Etat. Voilà le seul discours possible face aux terroristes et islamistes de tout poil.Leur envoyer un message clair : ils veulent la guerre, ils auront la guerre et nous ne fléchirons pas.

Parce que, comme je le rappelais à la fin de notre marche, on ne peut pas parler ni négocier avec les islamistes, ils ne connaissent que le rapport de force. Les Israëliens le savent dans leur chair. Seul le missile peut faire taire le missile.

Je pense avec amertume à nos gouvernants insipides et lâches qui ont une peur bleue d’envoyer des canons à eau pour la moindre émeute ou le moindre caillassage, nous n’avons pas les hommes d’Etat que la France et l’état d’urgénce nécessitent.

Mais le peuple se lève, peu à peu, car il est déterminé, lui. Comme nous l’avons chanté pendant notre marche :

UOIF, Frères musulmans et salafistes
Tout ça c’est des racistes
Tout ça c’est des fascistes
Et hop ! Tout ça à la poubelle !

L’islamisme, c’est la gangrène
Où on l’arrête, ou on en meurt !

De Poitiers à Paris
Résistance
Au fascisme islamiste

Le fascisme ne passera pas !

Christine Tasin

[christinetasin.over-blog.fr]
Re: ADRA DU JOUR
18 novembre 2012, 09:02

,Chers Amis

Une fois de plus l'état d'Israêl doit lutter contre un ennemi qui veut sa destruction, il l'écrit dans sa charte il le crie à tout ceux qui veulent l'entendre et ils sont nombreux .
Pourtant la diplomatie française représentée par M.Laurent Fabius n'a que cette petite phrase toute politicienne pour décrire la situation "il ne faut pas ajouter la violence à de la violence ". Voilà une jolie formule , belle envolée lyrique , quelle belle analyse d'un conflit dans lequel le Hamas depuis des années envoie de manière totalement indiscriminée des roquettes sur les villes du sud d'Israël pour tuer du juif .

Et que devient la voix de Mme Daphna Pozanski députée socialiste fraîchement élue des français de l'étranger qui pourtant est une sioniste puisqu'elle vit en Israël ? Elle est brusquement atteinte d'une extinction de voix mais elle se soigne et cela prendra du temps , beaucoup de temps , sûrement , selon ses médecins , au moins jusqu'à la fin du conflit .Ne pas faire de vagues afin de ne pas déplaire au nouveau maître de la diplomatie socialiste , sa carrière en dépend et ce dans un premier temps puis dans un second temps , lorsque la guerre sera finie , elle se mettra au devant de la scène comme elle en a la maîtrise pour nous dire tout le travail qu'elle a déployé de manière discrète afin que le quai d'Orsay cette fois ci n'ai pas été plus critique à l'égard d'Israël qu'il ne l'est d'habitude .

Peut on lui faire confiance pour défendre les intérêts des franco-israèliens que nous sommes ? je pense que non ! Avant les intérêts administratifs que sont les pensions , retraites et autres domaines il y a d'abord le droit à la vie que nous offre l'état d'Israël , donc nous devons de façon indéfectible et clairement nous ranger derrière celui-ci , quelque soient les options politiques des uns et des autres .

"Mme Poznanski , les intérêts fondamentaux de l'état d'Israël sont aux antipodes de ceux du parti socialiste auquel vous appartenez ; levez vous afin de faire entendre votre voix , vous qui savez si bien le faire en d'autres circonstances lorsque votre intérêt politique le commande .Levez vous , levez vous donc et parlez fort , plus fort ! Que l'on vous entende enfin ! "

Soyons transparent et n'employons pas la langue de bois , un député double national et juif qui siège à l'assemblée nationale française ne peut pas faire semblant que la moitié de ses chromosomes sionistes soient rangés dans une cellule que l'on met en réserve pour ne pas troubler le train -train du politiquement correct du parti socialiste français type Martine Aubry qui ne vit et ne respire que par la cause palestinienne .

C'est ce que fait Mme Pozanski , c'est à dire rien , ce qui ne nous plaît pas du tout .

Les franco-israèliens ont de la mémoire , comptez sur eux pour vous le rappeler en toutes circonstances . Et nous pensons qu'ils y en aura encore beaucoup ;


Dr Robert Feldmann

Président de l'UFE ISRAEL.

Bye Poupée News.
Re: ADRA DU JOUR
18 novembre 2012, 09:05
Re: ADRA DU JOUR
21 novembre 2012, 00:09
Yosseph Fartouk (d'origine tune?) le soldat tue hier par une roquette.
Pièces jointes:
FARTOUK.jpg
Re: ADRA DU JOUR
21 novembre 2012, 01:34
La gauche ferait-elle "tchouva", il est grand temps!!!!!

La gauche pacifiste est perplexe
Michel Kichka, le caricaturiste israélien, en visite en France pour quelques jours, exprime la complexité de la situation qui produit selon lui une grande perplexité pour les défenseurs d'une résolution pacifique du conflit israélo-palestinien : "Il y a un consensus général pour que cessent les tirs, mais tant qu'il n'y a pas d'opération terrestre, cela reste difficile. Les gens pensent qu'une opération [militaire] musclée doit être lancée, surtout depuis que Tel Aviv est visée : tout le peuple se sent dans un état de guerre vis à vis du Hamas."

Le dessinateur n'est pas dans la même dynamique d'esprit que lors de l'opération "Plomb durci" et estime que "la gauche attend, parce qu'avec Plomb durci il y avait un objectif, celui de libérer le soldat Shalit, et que Plomb durci s'est très mal terminée, les dommages collatéraux ont été terribles. Là, les buts sont plus limités, c'est avant tout une opération pour détruire les bases de missiles de la branche armée du Hamas". Si l'on aborde l'aspect politique du conflit, et l'absence totale de réaction des pacifistes, dont lui-même, Michel Kichka répond avec douceur et fermeté : "Je suis en France depuis 5 jours, je repars demain, et quand je pense à mes petites filles qui subissent les alertes aux roquettes, je ne peux pas accepter que cela continue : il faut que les tirs cessent. La gauche israélienne pouvait dénoncer la politique belliqueuse du gouvernement quand Netanyahu brandissait l'Iran [comme menace], puisque les vrais problèmes étaient ailleurs. Mais aujourd'hui, quand on sait qu'on est bombardés depuis Gaza avec des roquettes de fabrication iranienne, alors on se tait. Je crois que la gauche est perplexe aujourd'hui, elle attend. Et puis les gens de gauche ont des enfants qui sont soldats et qui sont rappelés, les gens se sentent menacés.".

Pour conclure son analyse, le dessinateur pense qu'il y a une stratégie de la part du Hamas, "pour attirer sur lui la compassion internationale, le Hamas se sert des gens, même comme bouclier humain. On ne sait pas grand chose en réalité de ce mouvement. Mais ce qui est certain, c'est qu'avec ces deux mouvements politiques (Hamas et Fatah) en concurrence, la future Palestine n'a pas beaucoup de chances d'exister. La voie militaire n'est pas une bonne chose, mais d'un autre côté, Israël est pris entre deux factions palestiniennes : le Hamas et le Fatah. Tout ça est très compliqué, très difficile aussi."
Re: ADRA DU JOUR
22 novembre 2012, 13:04


> BRAVO àMonsieur le MAIRE
> >
> > Présent sur le Marché d'avoriaz Jeudi 10, comme tous les Jeudis depuis 1995, le Maire d'Avoriaz a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.
> >
> > Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la ville d'Avoriaz refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.
> >
> > Jean-claude Broglin leur a répondu qu'en effet il n'y avait pas de viande halal dans les cantines d'Avoriaz
> > et que de même, il refusait que de la viande halal soit servie dans l'enceinte des Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année.
> >
> > En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d'Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté
> > de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal. La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.


> > Le Maire d'Avoriaz a précisé sa position de la manière suivante :< /B>
> >
> > La France est un État Laïc et une Nation riche de 2500 Ans d'Histoire et de Traditions.
> > S'installer en France impose aux Étrangers de respecter la Laïcité à l'intérieur des Établissements
> > Publics comme le sont des Écoles, mais également d'Accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir
> > les remplacer par leurs propres coutumes.
> >
> > Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose : Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur Pays d'Origine.
> >
> > Affichage Municipal en date du 10.03.2012
> >
> > Merci de faire suivre si vous êtes d'accord, sinon ne faites rien !!!
> >
> > Il serait urgent, que les Maires des 36000 communes de France prennent position, et que tous ceux qui ne sont pas satisfaits de nos coutumes aillent vivre selon les leurs là où elles sont pratiquées.
> >
Et oust…. du vent.


BYE POUPEE NEWS.
Re: ADRA DU JOUR
22 novembre 2012, 13:07
Re: ADRA DU JOUR
25 novembre 2012, 00:42
Mosab Hassan Yousef, « fils du Hamas » ex-agent du Shin Beth, à propos du cessez-le-feu
novembre 24th, 2012 CSL-Europe-Israël.org
Hamass

Mosab Hassan Yousef, fils d’un des fondateurs de l’organisation terroriste Hamas et auteur du livre « Fils du Hamas », a déclaré vendredi qu’Israël a fait une erreur en acceptant un cessez-le-feu avec les dirigeants terroristes de Gaza.

Yousef a passé un certain nombre d’années à l’étranger après une décennie où il a risqué sa vie en travaillant comme agent d’infiltration pour l’agence de sécurité israélienne, le Shin Beth. Son nom de code pendant cette période était « Le Prince Vert ».

« Ce qui est important est qu’en ce moment il y a un cessez-le-feu et je pense que nous avons besoin de regarder les faits et digérer tout ce qui s’est passé », a déclaré Yousef à Canal 2 News d’Israël lors d’une interview spéciale.

« Je pense que le Shin Beth a fait de son mieux », a-t-il ajouté. « N’oublions pas que notre ennemi est un barbare qui utilise des femmes et des enfants comme boucliers humains et dans ces situations nous sommes très limités, parce que nous nous soucions des vies des citoyens innocents ».

Interrogé sur la possibilité d’une opération terrestre israélienne à Gaza, Yousef a répondu que « peut-être que ce n’était pas le meilleur moment pour une action de ce genre – mais je suis sûr que c’est une possibilité qu’Israël envisage à l’avenir ».

« Israël ne devrait pas réoccuper Gaza, mais je pense qu’il a la capacité de surveiller les frontières par lesquelles le Hamas transfère des armes », a déclaré Yousef, en ajoutant qu’il pense qu’il pourrait y avoir une autre vague de violence entre les deux parties. « Aujourd’hui, nous savons qu’ils ont plus que jamais de plus grandes capacités. Je suis sûr que cela va nous permettre de préparer l’avenir », a-t-il dit.

S’exprimant à propos d’une éventuelle possibilité qu’Israël travaille au renversement du régime du Hamas à Gaza, l’ancien agent du Shin Beth a déclaré : « Cette opération est nécessaire, mais nous avons à travailler rigoureusement pour cela. C’est nécessaire non seulement pour Israël – mais également pour l’humanité. Le Hamas est né pour détruire. Il ne peut pas construire ».

« J’ai peine à croire que le Hamas puisse un jour construire un État moderne », a déclaré Yousef. « J’espère que leurs mensonges seront expliqués au peuple palestinien ».

Il a félicité l’État d’Israël, en disant qu’ « Israël aide le peuple palestinien plus que n’importe qui d’autre : chaque jour il fournit l’électricité et même les salaires versés aux employés proviennent des banques israéliennes. Il y a également l’aide humanitaire qui entre dans la bande de Gaza ».

Pour finir, il se tourna vers son père, Hassan Yousef, et d’autres dirigeants du Hamas et a dit, « Je veux dire aux membres de l’organisation, y compris à mon père, qui écoutent cette interview – les braves gens ne se cachent pas derrière les enfants pour tirer des missiles. S’ils avaient encore un peu de courage – ils seraient capables de quitter Gaza au lieu de se cacher comme des rats ».

Source : Israël Chronique en ligne.

Mosab Hassan Yousef, fils d’un des fondateurs du Hamas et ancien agent du Shin Beth. Par Elad Benari, Canada – Adaptation française : Hanna © Israel-Chroniques-En-Ligne
Re: ADRA DU JOUR
25 novembre 2012, 10:23
Re: ADRA DU JOUR
25 novembre 2012, 11:52
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2020 - HARISSA.COM All Rights Reserved