Re: ADRA DU JOUR
26 novembre 2012, 00:20
Gaza et La virginité du Hamas

Ce samedi, une cinquantaine d’associations pro-Hamas ont défilé dans les rues de France pour soutenir leurs amis dans le besoin.
> Il faut noter cependant que le Hamas en particulier et que Gaza en général ne sont pas si sans défense que cela. Cela fait des années qu’ils entreposent des armes perfectionnées reçues d’Iran par la frontière avec l’Égypte.
> Ces armes passent par les souterrains, tunnels de contrebande utilisés également pour importer des voitures de luxe, au grand dam des concessionnaires légaux qui voient leurs chiffres d’affaires s’effondrer.
> L’internationale n’est pas le genre humain
> Il est piquant de constater que les organisations qui ont appelé à manifester ce samedi sont également celles qui prétendent militer contre le grand patronat, le capitalisme effréné, les milieux d’affaires.
> Or, le Hamas présente toutes les caractéristiques d’une oligarchie richissime qui exploite sans vergogne la misère de ses concitoyens.
> Les dirigeants du Hamas vivent dans un luxe ostentatoire et composent la totalité des nouveaux riches de Gaza. Leurs enfants sont envoyés dans les meilleures universités à l’étranger.
> Lorsqu’ils étudient le Coran à l’université islamique, ils ont à leur disposition piscines et clubs hippiques.
> Leurs épouses hantent les centres commerciaux dont celui d’Al Andalousia sur la place Haidar Abdel Shafi.
> Dans ses 3 000 mètres carrés et sur trois niveaux, il bénéficie d'escaliers mécaniques, d’atrium, de jets d’eaux et de l’air conditionné. On y trouve des vêtements de marque, des cosmétiques, des fournitures de bureau, des jouets, des chaussures, des restaurants, des jeux d'arcades et même un cinéma.
> Dans le même temps, selon le Programme alimentaire mondial (PAM), le nombre de familles gagnant moins de 1,2 dollar par jour est passé de 55 % à 70 %.
> Les enfants issus de cette population sont envoyés creuser les tunnels pour le compte des familles régnantes du Hamas et, pour le cas présent, utilisés comme boucliers humains par les islamistes.
> Le Hamas n’a aucun intérêt à favoriser l’ouverture de sa frontière avec l’Égypte car un commerce légal avec le pays voisin, dirigé maintenant par la même mouvance idéologique, ruinerait la plupart de ses cadres dirigeants.
> Sharia mal tempérée
> Ces organisations françaises qui militent aujourd’hui contre l’intervention israélienne agissent en France contre l’homophobie et ont pris des positions radicales en faveur du mariage pour tous.
> Curieusement, ils se soucient peu du sort des homosexuels dans la bande de Gaza, où ceux-ci sont exécutés sommairement. Et en public, c'est plus drôle.
> Ils sont souvent, et préalablement, torturés dans les geôles du mouvement islamiste avant leur mise à mort.
> Selon Human Rights Watch, le gouvernement du Hamas de Gaza a « intensifié ses efforts pour islamiser Gaza» qui ont été qualifiés par cette organisation de «répression de la société civile » et « de graves violations de la liberté individuelle ».
> Le Hamas a imposé des règles strictes aux femmes, opprimé les minorités, imposé la sharia et déployé la police religieuse pour faire respecter ces lois.
> Les femmes ne peuvent se baigner, ni découvrir leurs cheveux sous peine d’amende et parfois de brutalité.
> Dans un rapport de 2009, le Centre palestinien pour les droits de l'Homme dénonce les violations permanentes des droits de l'Homme dans la bande de Gaza et parle ces « violations criminelles quotidiennes » dont la liberté de la presse.
> C'est ainsi qu'il peut retenir en toute illégalité 22 journalistes et les utiliser comme boublier humain sans s'attirer les foudres de la presse bien-pensante. Il a muselé la presse locale, persécutant les journalistes du cru, et n'a jamais reçu la moindre observation à ce sujet. Persevere diabolicum, il est vrai, mais ça paye parfois.
> C’est ce mouvement qui est défendu par les manifestants français, lesquels n’ont pas trouvé le temps de manifester contre le régime syrien depuis que celui-ci massacre son peuple.
> Les analyses crapuleuses
> Depuis quelques jours, l’opération « pilier de défense » a été qualifiée par la plupart de nos commentateurs de manœuvre politicienne en vue des élections anticipées en Israël.
> Du Nouvel Obs à France Inter en passant parLCI et Libé, tous ces bons esprits dénoncent la fuite en avant de Netanayu, coupable uniquement, selon eux, de vouloir préparer sa nouvelle majorité.
> Ces pauvres hères apportent ainsi la preuve de leur profonde méconnaissance du dossier israélo-palestinien.
> Car premièrement, la gauche israélienne ne pourrait, pas plus que la droite, supporter de telles atteintes à sa population civile sans réagir.
> Elle a d’ailleurs montré, dans un passé récent, qu’elle pouvait, elle aussi, entamer des guerres et réagir à toutes les agressions extérieures, comme celle du Hezbollah à l’été 2006.
> Elle n’est du reste pas la seule dans ce cas.
> Si une enclave ou une principauté bombardait quotidiennement l’Île-de-France ou la Vallée du Rhône, n’importe quel gouvernement français prendrait des mesures appropriées.
> Et, tout en regrettant les dégâts collatéraux, la population approuverait massivement.
> Si nos syndicalistes et membres d’EELC, PCF et consorts qui foulent le pavé aux cris de « Halte à l'agression » voyaient leurs maisons menacées par des tirs de roquettes, leurs enfants obligés de se coucher sous leur table à l’école en hurlant de terreur, nul doute qu’ils exigeraient que l’on élimine ces lanceurs de missiles.
> Ensuite, selon les derniers sondages, Netanyaou dispose, avec les accords entre partis, d’une majorité confortable pour gouverner à nouveau le pays.
> Il n’a donc pas besoin d’une intervention armée pour emporter les élections.
> IGV ou Indignation à Géométrie Variable
> Parmi les organisations signataires de l’appel à manifester contre ce qu’ils appellent l’agression israélienne, se trouvent les travailleurs tunisiens, marocains, algériens, les mêmes qui militaient contre les dictatures violentes et qui voyaient d’un bon œil une intervention armée contre leurs régimes sanguinaires lors des « printemps » arabes.
> Avec ces manifestations françaises, le PCF, EELV, NPA, MRAP et consorts redonnent une légitimité au Hamas, ce mouvement qui se situe aux antipodes des aspirations des populations arabes, celles qui ont renversé leurs régimes respectifs avant d’être noyées dans l’islamisme le plus rétrograde.
> Mais le Hamas a deux autres raisons pour provoquer l’affrontement.
> Les observateurs les plus obtus n’ont pu manquer de remarquer que la fréquence des tirs de missiles contre les civils israéliens a considérablement augmenté dès le lendemain de la visite du Qatar et ses fastueuses prodigalités.
> (Petite incise : le chèque du Qatar au Hamas en octobre dernier est moins important que ce qu’il a investi dans le football européen, notamment le PSG. Il serait bon de s’en souvenir).
> C’est que le Hamas a besoin de se refaire une virginité à propos du conflit syrien.
> Car celui-ci a profondément divisé le mouvement islamiste. Des combattants palestiniens s’affrontent également en Syrie, certains étant pro-Hassad, d’autres ayant résolument pris le parti des rebelles.
> Khaled Meechal, chef du Hamas et hôte du régime Assad durant de longues années, est parti, la queue entre les jambes après avoir volontiers profité des largesses de la dictature alaouite.
> Cette profonde division entre palestiniens commençait à fissurer l’unanimité de facade de ce peuple, qui vient de prouver, une fois de plus, qu’il n’en est pas un.
> La deuxième raison, non relevée par les grands experts de nos médias, est la suivante.
> Les régimes autoritaires arabes ont besoin d'un peuple palestinien "souffrant" pour détourner l'attention sur leurs propres manquements à la démocratie. Vieille technique utilisée depuis des décennies.
> Peinant à recoller les morceaux, le Hamas, avec cynisme et en totale collusion avec les dirigeants arabes, a donc décidé de ressouder les Palestiniens en sacrifiant sa population en déclenchant un conflit avec l’ennemi de toujours, Israël.
> Le Hezbollah et son allié indéfectible, le régime syrien, à la veille d’être mis en cause par la justice internationale dans le procès Hariri, avaient usé du même stratagème en déclenchant les combats de l’été 2006.
> Ce sont ces gens-là, ces régimes sanguinaires qu’EELV, le PCF et autres nostalgiques des dictatures ont choisi de soutenir en manifestant ce samedi.
> Les marches françaises de protestation n’ont pas mobilisé beaucoup de militants.
> Le gros de leurs troupes défilaient contre l’aéroport de Nantes. Quand on ne représente que 2 % du corps électoral, il faut savoir choisir ses priorités.
> Mais elles n'en restent pas moins inquiétantes pour l'avenir du débat démocratique en France.
> Pierre Lefebvre

POUPEE NEWS AGENCY.
Re: ADRA DU JOUR
26 novembre 2012, 00:34
Re: ADRA DU JOUR
26 novembre 2012, 21:52


Billet de Roger Cukierman, président du CRIF





C’est évidemment avec un immense soulagement que nous accueillons le cessez-le-feu qui devrait mettre fin au bombardement par le Hamas des populations israéliennes. Espérons que le cessez le feu sera durable ! Mais comment ne pas ressentir un malaise à l’idée que le Hamas a réussi à démontrer qu’il était, et restait pour l’avenir, un ennemi dangereux et fanatisé.

Cette guerre a été imposée à Israël parce qu’aucun pays au monde ne peut rester sans réagir quand ses citoyens sont bombardés jour après jour.

Quels enseignements tirer de ces jours d’angoisse ? Essentiellement des motifs de fierté.

Je suis fier de ce peuple d’Israël qui, face à la menace, a fait montre de la plus grande dignité, est resté formidablement uni, et totalement solidaire de Tsahal, son armée, l’armée du peuple.

Je suis fier de cette armée d’Israël qui a fait preuve de sentiments humanitaires qu’on ne voit dans aucun autre conflit dans le monde. Les 1.500 sorties aériennes israéliennes vers Gaza se sont traduites par un nombre heureusement limité de tués palestiniens, 160. Le même nombre de sorties aériennes syriennes contre la population syrienne a fait des dizaines de milliers de morts, 40.000 dit-on.

J’ajoute qu’en pleine guerre, Israël, où le mot humanitaire a un sens, a continué de livrer à son ennemi des camions de nourriture et de médicaments.

Je suis fier aussi de cette technologie israélienne qui a créé un dôme de fer qui a stoppé en plein vol une grande partie des innombrables roquettes, que le Hamas a déversé sur la population israélienne.

Je suis moins fier de nos médias occidentaux, dont l’absence d’objectivité à l’égard d’Israël n’est plus à démontrer, et qui sont restés muets sur cet aspect incroyable d’un conflit entre d’un côté des terroristes qui s’attaquent délibérément à la population civile israélienne et cherchent à tuer indifféremment hommes, femmes et enfants, et de l’autre côté une armée qui ne vise que ses ennemis dissimulés derrière leurs propres écoles et hôpitaux. Les medias, ce faisant, ne réalisent pas qu’ils accordent par leur aveuglement une respectabilité particulièrement dangereuse aux terroristes islamistes qu’ils relèvent du Hamas, du Hezbollah, d’Al Qaida ou d’Iran.

Je suis encore moins fier de notre ministre des affaires étrangères, M. Fabius qui est venu jusqu’en Israël pour dire que les torts étaient partagés et que la France était prête à jouer un rôle d’intermédiaire. Qui peut accorder une importance à la voix de la France lorsqu’elle est à ce point dans l’erreur ? Pour être entendue, il aurait fallu que la voix de la France parle le langage de la vérité comme le font les USA, la Grande Bretagne, le Canada, l’Allemagne, l’Australie, la Pologne qui reconnaissent tous qu’Israël avait été agressé par une pluie de roquettes frappant sa population civile depuis des mois, et des années et qu’Israël avait le droit de se défendre.

Non M. Fabius les torts n’étaient pas partagés. J’ose espérer que la voix de la France est plus représentée par des hommes comme François Hollande ou Manuel Valls que par le Quai d’Orsay dont on connaît trop l’hostilité à Israël.

Voilà ! Le destin des Juifs en Israël comme en diaspora est de faire face au danger, d’affronter les menaces et les agressions de ceux qui nous haïssent. Le peuple d’Israël nous donne une nouvelle fois des raisons d’être fiers d’être Juifs !


BYE IMAMILI NEWS AGENCY.
Re: ADRA DU JOUR
27 novembre 2012, 04:26
Sans commentaire
Pièces jointes:
001.JPG
Re: ADRA DU JOUR
28 novembre 2012, 12:25


>
Lisez bien attentivement et souvenez vous-en

Un maire de gauche ...qui parle !!!!!! Je trouve que ce que dit ce maire est effectivement plein de bon
sens sans racisme ni discrimination.

Xavier Lemoine : "La République court à la catastrophe !"
Une étude menée pendant un an, notamment à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, révèle que les préceptes de l’islam remplacent de plus en plus les valeurs républicaines dans nos banlieues. Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, réagit à ce constat en lançant un cri d’alarme.
Xavier Lemoine, maire de Montfermeil SIPA/JEROME MARS >

L’étude de l’Institut Montaigne affirme que l’islam a pris le pouvoir dans nos banlieues. Partagez-vous cette analyse ?
XAVIER LEMOINE :
Oui ! Je le dis depuis des années. L’islam s’est implanté dans nos quartiers. On en prend enfin conscience. Sauf que les remèdes avancés par l’Institut Montaigne – mettre plus d’argent dans les quartiers – ne sont pas les bons. De l’argent, depuis trente ans, on en a mis beaucoup dans les banlieues. Le problème, c’est quela République n’a eu aucune exigence' vis-à-vis des populations accueillies. Installées en France, beaucoup d’entre elles continuent à vivre et à se comporter comme dans leurs pays d’origine, avec leurs langues et leurs coutumes, refusant nos valeurs, notre histoire et notre culture.

> > > > > > > > > > > F.-S. Avez-vous des exemples ?
> > > > > > > > > > >
X. L.Dans ma ville, on a dépensé des sommes énormes pour que les populations étrangères s’intègrent. Mais des familles qui vivent en France depuis 10, 20 ou 25 ans ne parlent toujours pas français. Elles ne souhaitent pas s’intégrer, et la République laisse faire. Résultat : une multitude de communautés ethniques vivent chez nous en totale autarcie, entre elles, en dehors de nos règles et de nos valeurs.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > F..-S. Notre pays est pourtant très attaché à ses valeurs républicaines !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > X. L.Oui, mais par angélisme on a laissé ces communautés s’organiser entre elles. Sous prétexte de respecter leurs cultures, on n’a pas exigé le respect de notre culture. On a été pris en otages. Ce que je dis, ce n’est ni du racisme ni de la discrimination. C’est du bon sens. Il faut défendre les valeurs qui ont fait la France.
> > > > > > > > > > >
F.-S. Refuser de s’intégrer, ça veut dire quoi ?
> > > > > > > > > > >
X. L.Par exemple, ne pas parler français. La plupart des enfants des quartiers ne parlent pas français à la maison. Ils parlent la langue et ils regardent la télévision du pays d’origine de leurs parents. Dans les cours de récréation de ma ville, il y a 40 à 50 nationalités différentes. Et, là encore, chacun parle la langue d’origine des parents. Les mercredis et les samedis, ces mêmes enfants sont pris en charge par les écoles coraniquesou les associations tenues par leurs ambassades. Les établissements publics sont de moins en moins utilisés.
> > > > > > > > > > >
F.-S. Quelles conséquences pour ces jeunes ?

> > > > > > > > > > > X. L. Elevés dans leurs ghettos communautaires, ils n’adhèrent pas à nos valeurs. Et quand ils arrivent dans le monde du travail, ils ne sont pas « employables ». Ce n’est pas une question de formation, mais de « savoir être», de comportement, de codes sociaux.
> > > > > > > > > > >
F.-S. Quelles conséquences pour notre pays ?
> > > > > > > > > > >
X. L.C’est l’éclatement de la République ! Les politiques, les associations et les médias doivent comprendre que nous ne sommes pas au pays des Bisounours. Récemment, un imam est venu me voir et il m’a dit : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires. »
> > > > > > > > > > >
F.-S. Je ne comprends pas ...
X. L. Cet imam faisait allusion au basculement démographique qui, selon lui, se produira en France. Déjà, en Seine-Saint-Denis, que constatons-nous ? Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour, 500.000 sont français en vertu du droit du sol ou des naturalisations et donc sans aucune ascendance française, les 500.000 autres, Français ayant des ascendances françaises, plutôt vieillissants et « déménageants ». Or le taux de natalité des deux premiers tiers est le double de celui du dernier tiers. C’est inéluctable, la bascule démographique s’accomplit, comme le décrit très bien Christopher Caldwell dans son récent livre, Une révolution sous nos yeux.
> > > > > > > > > > >
F.-S. On aborde là un sujet tabou. Que proposez-vous ?
X. L.La France doit exiger trois choses de la part des populations qui s’installent chez nous : la connaissance du français, la connaissance et le respect de nos coutumes, et la connaissance et le respect de notre histoire..Actuellement ce n’est pas le cas, et c’est dangereux. Nous n’enseignons même plus notre histoire à l’école. Il est temps d’être lucide et responsable.

F.-S. Que faire si certains refusent de se plier à vos trois exigences ?

X. L.J’ai été récemment au Danemark et en Suède. Là-bas (des pays culturellement plutôt à gauche), les étrangers ont six mois pour apprendre la langue du pays, ses valeurs fondatrices et son histoire. Si vous ne possédez pas ces trois éléments essentiels, vous n’avez pas accès au numéro d’immatriculation qui vous donne droit à la Sécurité sociale, aux aides sociales, au logement, au travail.
> > > > > > > > > > >
F.-S. En France, imposer ces trois critères aux étrangers, est-ce possible ?
X. L. Bien sûr que c’est possible ! C’est même indispensable, si nous croyons en nos valeurs. Quand j’en parle en privé avec des élus, ils sont d’accord avec moi. Sur le terrain, les maires font le même constat que moi, mais ils n’osent pas encore le dire publiquement. Cette étude, intitulée Banlieue de la République, a été publiée par l’Institut Montaigne, un groupe de réflexion sur l’évolution à long terme de notre société. Il regroupe des universitaires, des hauts fonctionnaires, des représentants de la société civile, des syndicalistes, des chercheurs, des chefs d’entreprise. Institut indépendant, il bénéficie d’un budget annuel de 3 millions d’euros, alimenté uniquement par des dons privés.
FAITES CIRCULER S.V.P, IL Y A URGENCE.


bye POUPEE NEWS. LTD.
Re: ADRA DU JOUR
29 novembre 2012, 13:20
Re: ADRA DU JOUR
01 décembre 2012, 01:59
je ne vois pas comment on peut etre "fier" de la mort de personnes humaines, meme si elles sont vos ennemies.160 morts ,plus 3 morts israelliens,c des morts de trop.
par ailleurs, la palestine à l'ONU, c pas choquant: israel n'est elle pas née d'une decision de l'ONU ?
Re: ADRA DU JOUR
01 décembre 2012, 21:57

POURQUOI LES JUIFS SONT SI PUISSANTS ET LES MUSULMANS SI IMPUISSANTS ?

Par le Dr *Saleem Farrukh*

L’auteur est le directeur exécutif pakistanais du Centre pour la recherche et les Etudes sur la sécurité centre crée en 2007. Il est aussi un chroniqueur indépendant à Islamabad

Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique.


Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans.
Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis.
Vous êtes vous demandé pourquoi ?

Jésus était juif. Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps et le magazine TIME a désigné "personne du siècle », Sigmund Freud - Moi, Surmoi - le père de la psychanalyse qui était un Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.

Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :
Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille pour la vaccination.
> Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.
> Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.
> Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.
> Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.
> Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).

> Elie Metchnikoff a remporté un prix Nobel pour les maladies infectieuses.

> Bernard Katz a remporté un prix Nobel pour ses travaux sur la transmission neuromusculaire.

> Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).

> Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie pour traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).

> Gregory Pincus a développé la première pilule contraceptive.

> George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.

> Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).

> Willem Kolff a crée la machine pour la dialyse rénale.

> Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autre que le Prix pour la paix).

Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique.
> Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de première génération.
> Peter Schultz, le câble à fibres optiques.
> Charles Adler les feux de circulation.
> Benno Strauss l’acier inoxydable.
> Isador Kisee les films sonores.
> Emile Berliner le téléphone et le microphone.
> Charles Ginsburg le magnétoscope.

Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent à la religion juive.

Sans compter Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).

Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.
> Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain),
> Alan Greenspan (Président de la Banque fédérale sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.),

> Joseph Lieberman, Le sénateur,
> Madeleine Albright (ancienne Secrétaire d’État),
> Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS),
> David Maréchal (le premier ministre de Singapour),
> Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie),
> Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur),
> Yevgeny Primakov (Premier ministre russe),
> Jorge Sampaio (Président du Portugal),
> Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada),
> Pierre Mendes (Premier ministre français),
> Michael Howard (British Home Secretary),
> Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).
Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN),
> Barbara Walters (ABC Nouvelles),
> Eugene Meyer (Washington Post),
> Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine),
> Katherine Graham (éditeur du Washington Post),
> Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times).

Pouvez-vous donner le nom du philanthrope le plus généreux dans l’histoire du monde ?
Le nom est George Soros, un Juif, qui a jusqu’à présent a fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars ; dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde.

> Le deuxième après George Soros est Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.
Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est médaillée d’or olympique à trois reprises. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker (tennis) sont tous juifs.

Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?
Réponse : l’Education.

Hollywood elle-même a été fondée par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.
Pour être certain, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC.

William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle religion il appartient ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?
Réponse : l’éducation.

Pourquoi les musulmans si impuissants ?
On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.
Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il ya deux musulmans, pour chaque bouddhiste il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans.

Jamais on ne s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?
Voici pourquoi :
Il ya 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ont mis en place près 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans.

Les États-Unis ont 5758 universités (1 pour 57 000 Américains).
En 2004, Shanghai Jiao Tong University a comparé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.

Selon les données recueillies par le PNUD, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90 pour cent et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40 pour cent et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100 pour cent.

Quelque 98 pour cent des « alphabètes » dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50 p. cent des « alphabètes » dans le monde musulman font la même chose.

Environ 40 pour cent des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université soit plus de deux pour cent des « lettrés » qui dans le monde musulman font la même chose.

Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
Parce que nous ne savons pas produire et mettre en application un savoir musulman. Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques par million Musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million et le Japon à 5.000 par million d’habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens par un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il ya jusqu’à 1.000 techniciens par million). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.

Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances.

Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. Au Pakistan, il existe 23 quotidiens pour 1.000 Pakistanais tandis que le même ratio est de 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, le nombre de titres de livres par million d’habitants s’élève à 2.000 alors qu’il est de 20 en Egypte.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir.
Les exportations de produits de haute technologie en pourcentage du total des exportations sont un indicateur important pour l’application des connaissances.

Les exportations de produits de haute technologie du Pakistan s’élèvent à un pour cent du total de ses exportations. C’est pire pour l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie (tous à 0,3 p. cent) alors que Singapour est à 58 pour cent.


Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir.

Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.
Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.
Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.
Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.

Fait intéressant, le PIB combiné annuel de 57 pays de l’OCI-est de moins de 2 mille milliards de dollars. L’Amérique, juste à elle-seule, produit des biens et services pour une valeur de 12 mille milliards de $, la Chine 8 mille milliards de dollars, le Japon 3,8 mille milliards de $ et l’Allemagne 2,4 mille de milliards de dollars (en parité de pouvoir d’achat).

Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services (surtout en pétrole) pour une valeur de 500 milliards de dollars, alors que l’Espagne seule produit des biens et services d’une valeur de plus de 1000 milliards de $, la Pologne catholique de 489 milliards de $ et la bouddhiste Thaïlande 545 milliards de dollars.
La part musulmane du PIB, en pourcentage du PIB mondial, est baisse rapide.

Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ?
Réponse : Le manque d’éducation.

Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples.


bye POUPEE NEWS LTD.
Re: ADRA DU JOUR
02 décembre 2012, 23:57
Le vrai visage de la France:
lu ce matin sur France 24
La France pourrait rappeler son ambassadeur en Israël
Suite à l'annonce par Israël de l'extension de ses colonies à Jérusalem-Est et en Cisjordanie, la France et la Grande-Bretagne pourraient rappeler leurs ambassadeurs dans le pays pour protester contre ces nouveaux chantiers.
Re: ADRA DU JOUR
03 décembre 2012, 04:03
Plus hypocrite que ca, il faut le faire!!
Quarante mille morts en Syrie, et la France condamne.......Israel.
Qu'elle honte pour la France, qui il y a qqjours disait qu'Israel avait le droit de se defendre, et qui aujourdh'ui menace de rappeler son ambassadeur sous pretexte qu'Israel "construit" pas detruit, mais construit.
C'est reelement le monde a l'envers.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2020 - HARISSA.COM All Rights Reserved