Re: ADRA DU JOUR
11 décembre 2012, 01:01
L’Orient-Le Jour > Dernières Infos > Lieberman accuse l'Europe de suivre la même politique qu'avant la Shoah
Dernières Infos

Lieberman accuse l'Europe de suivre la même politique qu'avant la Shoah
Partager AFP | 11/12/2012 | 09h49


Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a accusé mardi l'Europe de suivre une politique hostile aux juifs comme à la "fin des années 30" à la suite de la condamnation par l'Union Européenne de projets de nouvelles colonies israéliennes.


"Une fois de plus l'Europe n'a pas tenu compte des appels à la destruction d'Israël (...) on a déjà connu cela à la fin des années 30 et au début des années 40 lorsque l'Europe savait ce qui se passait dans les camps de concentration et n'a pas agi", a affirmé M. Lieberman à la radio publique.

Il faisait allusion aux déclarations du chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, lors de sa première visite à Gaza du 7 au 10 décembre, qui a proclamé que "libérer la Palestine, toute la Palestine, est un droit, un devoir et un but", en refusant ainsi de reconnaître l'existence de l'Etat d'Israël.

"L'Europe s'est donnée une gifle à elle même. Lorsqu'on sacrifie les juifs il faut se demander qui sera le suivant. A Toulouse, le terroriste qui a assassiné des enfants juifs avait également tué auparavant des soldats français", a ajouté le chef de la diplomatie.

Le 19 mars, un islamiste radical Mohamed Merah avait tué trois enfants et un enseignant dans un collège-lycée juif après avoir auparavant tué trois parachutistes.

"Le terrorisme s'attaque aux juifs mais il s'en prend à tous les pays et valeurs occidentaux. Israël n'est qu'un hors d'oeuvre", a ajouté M. Lieberman.

Le ministre a également dénoncé le président de l'Aurorité palestinienne Mahmoud Abbas. "Le Hamas appelle à la destruction d'Israël et refuse de reconnaître Israël et Abou Mazen (le surnom de Mahmoud Abbas) soutient cette position alors que l'Europe se tait", a ajouté M. Lieberman.

Les ministres européens des Affaires étrangères se sont dits lundi à Bruxelles "consternés et fermement opposés aux projets israéliens d'extension des colonies" en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est.

Réagissant à l'octroi à la Palestine du statut d'observateur à l'ONU, Israël avait annoncé la semaine dernière son intention d'étendre ses colonies, en particulier dans le secteur E1 qui relierait la colonie de Maalé Adoumim à des quartiers de colonisation juive à Jérusalem-Est.

Ce projet, s'il était mené à bien, couperait en deux la Cisjordanie et l'isolerait de Jérusalem. Cela compromettrait la viabilité d'un futur Etat palestinien, ont estimé les ministres européens.

Le numéro deux du parti travailliste (opposition) Yitzhak Herzog a dénoncé à la radio publique les propos de M. Lieberman qui sème la "peur et l'angoisse parmi les Israéliens en établissant un lien entre la situation actuelle et la Shoah". "Les dernières initiatives de Benjamin Netanyahu mettent en danger Jérusalem, isole Israël et affaiblissent Abou Mazen tout en récompensant le Hamas", a ajouté M. Herzog.

La dirigeante du Meretz, un parti de gauche d'opposition Zehava Galon a pour sa part affirmé que le "monde ne croit pas au bluff de Netanyahu qui tente de faire croire qu'il aspire à la paix alors qu'il fait tout pour pousser Abou Mazen dans les bras du Hamas".

La droite israélienne dirigée par Benjamin Netanyahu et l'opposition s'accusent ces derniers jours d'avoir renforcé le Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza à l'approche des élections du 22 janvier.
Re: ADRA DU JOUR
11 décembre 2012, 23:39




Lettre ouverte à Mr Ban Ki-Moon,
Secrétaire général des Nations-Unies

par Jacques Kupfer


Dans les hautes fonctions qui sont les vôtres, il est évident que vous savez choisir les priorités. Les problèmes qui secouent notre planète sur tous les continents sont tellement intenses et nombreux que vous devez sélectionner avec soin ceux qui méritent toute votre attention et qui nécessitent une réaction immédiate.

Vous avez toutefois, à titre personnel et au nom de votre organisation, une prédilection particulière pour le Proche Orient.

A juste titre, cette région du monde exige toute votre attention.

Les coptes massacrés en Egypte, les Syro Chaldéens tués et expulsés d’Irak, les maronites en voie de fuite au Liban, le peuple kurde bombardé par les avions turcs
et privé de tous ses droits, le réacteur nucléaire en Iran et les tentative syriennes…

C’est pourquoi je me pose des questions en lisant votre récente déclaration sur
les événements se déroulant dans la capitale juive, Jérusalem.

Un promoteur immobilier a acquis de la manière la plus légale qui soit, un bâtiment anciennement dénommé « hôtel Shepherd ».

Cet immeuble abritait le mufti Hadj Amin El Husseini, l’allié d’Hitler et le créateur des unités SS musulmanes. Il est évident qu’un tel immeuble a une valeur historique indéniable pour les successeurs du mufti et leurs amis.

En fait ce lieu côtoie le tombeau de Simon le Juste, haut lieu de prières pour les Juifs.

Le promoteur, muni des autorisations municipales nécessaires, a détruit cette
vieille carcasse en ruine pour y construire un ensemble d’habitations modernes
et correspondant au style de Jérusalem. Une bouffée de fierté .

Vous avez immédiatement réagi, en condamnant cette opération qui mettrait « en danger les négociations » en cours entre Israël et les arabes de Judée Samarie.
Voyez-vous, M. Ban KI Moon, votre attitude m’inspire évidemment une bouffée de fierté en constatant qu’un immeuble à Jérusalem, surtout dans sa partie orientale, a une telle importance que le responsable de l’ONU s’attarde à le commenter.

Une construction juive dans la capitale juive de l’Etat Juif requiert une absolue priorité par rapport aux événements planétaires. Vous avez raison, de manière inconsciente certes, de sentir que la construction juive sur notre Terre hâte l’avènement d’une ère nouvelle.

Ma seconde réflexion consiste à me demander si vous êtes totalement ignare (ce que je ne peux croire) ou antisémite forcené (ce que je n’ose imaginer).
Permettez moi de vous expliquer pourquoi.
Je ne peux douter un seul instant que vous ayez lu la Bible et que vous sachiez que Jérusalem est la ville du Roi David(non, pas Daoud!), la ville sainte pour le peuple juif où furent édifiés nos Temples sur le Mont du Temple (pas l’esplanade des mosquées).

Vous n’ignorez pas que Jérusalem est la ville de nos prophètes juifs et que c’est dans sa direction que mon peuple juif en exil s’est tourné pendant deux millénaires pour ses dévotions juives.

Vous ne pouvez également ignorer que nos prières pour la reconstruction de notre capitale sont répétées quotidiennement depuis le premier jour de notre bimillénaire exil.

Vous savez que nous jurons au moment de fonder un foyer juif que « notre droite dépérisse » si jamais nous oublions Jérusalem.

Tout cela, à moins d’être effectivement un ignare bâté, vous le savez.

Ignare ou antisémite :

J’ignore si vous savez qu’il n’y a aucun lien entre l’islam et Jérusalem, que son nom ne figure pas une seule fois dans tout le Coran.

Ce n’est que la libération de Jérusalem par l’armée juive en 1967 qui a déclenché un attachement aussi soudain que suspect à Jérusalem.

Le seul peuple ayant un droit historique, national, religieux, moral sur Jérusalem est le seul peuple Juif.

Et donc, si vous l’ignorez, vous êtes un ignare et si le sachant, vous réagissez en condamnant la construction chez nous, vous êtes un antisémite.

Vous ne pouvez pas ignorer, M Ban Ki Moon, que la prime à l’agression n’est pas une pratique civilisée et que ce n’est pas l’agresseur vaincu,qui dicte ses conditions à l’agressé vainqueur.

Ce n’est pas l’Allemagne nazie qui a dicté ses conditions de reddition et ce n’est pas le Japon impérial qui a décidé des suites du conflit.

Les alliés, vainqueurs, ont imposé aux vaincus des conditions de reddition impératives.

Les îles Sakhaline furent annexées par l’Union Soviétique,Eupen et Malmédy repris par la Belgique, l’Alsace et la lorraine définitivement récupérées par la France.

Pouvez vous ignorer que le Peuple juif est revenu sur sa terre, conformément à son destin éternel et en accord avec la Société des Nations, les accords de San Remo et le droit du vainqueur.

Le Peuple d’Israël fut agressé dès sa création par une coalition des états arabes voisins, attaqué à nouveau en 1956, menacé de disparition en 1967, attaqué le Jour le plus saint de son calendrier à Yom Kippour en 1973, soumis à la guerre d’usure, aux attaques terroristes à partir du Liban et des villes occupées par les arabes, obligé d’entreren guerre au Liban, soumis aux tirs des Kassams de Gazaet des tirs meurtriers sur sa frontière Nord.

Quel exemple avez-vous vu dans l’Histoire de l’Humanité, où un agresseur barbare est vaincu mais garde la faculté de dicter ses conditions pour « négocier ».

Il appartient et il a toujours appartenu au vainqueur de dicter les conditions de la reddition de son ennemi, de fixer les frontières de son pays et de déterminer librement où se situe sa capitale.

« peuple palestinien »:

Vous savez certainement que « le peuple palestinien » est une invention fort récente et que jamais une « Palestine » arabe » n’a existé dans l’Histoire.

Vous savez que les fonds versé aux prétendus « réfugiés palestiniens » permettent de continuer à entretenir des parasites malfaisants et corrompus depuis des générations, de fournir des sommes énormes pour la nomenclature terroriste, édifier des villas luxueuses à Gaza et Ramallah.

Vous savez que les pays arabes où vivent ces parasites refusent de les naturaliser et de leur permettre une intégration en leur sein qu’ils réclament pour les arabes dans les pays occidentaux.

Vous savez que ces mannes financières qui alimentent le terrorisme arabe depuis six décennies auraient pu solutionner tous les problèmes que rencontre le continent africain.

Si vous l’ignorez, vous êtes un ignare mais si vous le savez, vous êtes un antisémite. A vous de choisir.

La troisième possibilité:

En fait il existe une troisième solution que je n’ose vous proposer, le cumul des deux qualifications soit ignare et antisémite.

Bien sur, cette lettre sans changer un iota aurait pu être adressée à de nombreux hommes politiques occidentaux mais vous les représentez si bien!

D’ailleurs vous aurez une splendide opportunité de prouver une fois de plus votre attachement à la tolérance religieuse!

Désormais, les juifs auront enfin la possibilité de prier devant ce que nous appelons le « petit Kotel », un morceau de la muraille autour de notre Mont du temple.

Cet endroit se situe dans la partie encore peuplée d’arabes de notre capitale.

Je suis persuadé que vous déciderez que des prières juives en un tel lieu seront une raison suffisante pour mettre un terme aux « négociations ».

Vous serez sûrement rejoint sur ce point par un président européen qui trouve normal que des musulmans bloquent les rues de sa capitale en imposant leurs prières publiques mais qui trouvera anormal que les Juifs en Israël puissent prier devant un reste de leur gloire passée, une preuve de leur grandeur actuelle et un gage de leur splendeur future.

Comme l’affirmait M. Menahem Begin :
« Nous y sommes par la force du droit et non par le droit de la force ».

Mais s’il faudra, le démontrer par le droit de la force….
Avec mes salutations pas trop respectueuses,

Jacques KUPFER
__________________________________________

Agence Poupée News.
Re: ADRA DU JOUR
11 décembre 2012, 23:45
Re: ADRA DU JOUR
18 décembre 2012, 12:30

La lettre que j’ai adressée à une collègue de travail et amie d’origine serbe, au lendemain de l’effroyable tuerie à Toulouse, où je réside.
> Pascale Davidovicz a adressé en Novembre à France-Inter, Radio-France un message dénonçant une "information" honteusement erronée. (publié sur desinfos.com : Cela lui a valu de nombreuses visites et encouragements. Elle a décidé de poursuivre ce combat et aujourd’hui , de publier cette lettre qu’elle a adressée à une collègue pour répondre à son vif désir de compréhension. Elle nous propose d’utiliser les arguments, pour réagir aux attaques de délégitimation d’Israël et ne pas le laisser se défendre seul ! possible

Chère Lara, Après l’effroyable tuerie à Toulouse, tu m’as dit que tu ne comprenais pas comment, en 2012, on pouvait encore tuer des juifs pour ce qu’ils sont, même si, as-tu pris la peine d’ajouter, tu condamnes la politique israélienne.
> >Ton étonnement et ton incompréhension, sincères et spontanés, m’ont conduite à m’interroger sur l’abime qui sépare ta connaissance et ta perception, de ce qui est pour nous juifs, une évidente réalité depuis longtemps.
> >Israël est indissociable du peuple juif.
> >Je t’offre donc ce livre Comment le peuple palestinien fut inventé de David Horowitz et Guy Millière, qui te dira mieux que je ne saurais le faire, pourquoi on a tué, et on tuera encore, des juifs en France.
> >Parce que l’ignorance, voire la déformation des faits historiques avérés, pervertissent le jugement du plus grand nombre,
> >Parce qu’Israël est l’objet d’une « délégitimation » systématique de la part des médias, de certains partis politiques et d’organismes internationaux acquis aux causes arabes,
> >Parce que le révisionnisme ne donne plus guère lieu qu’à de symboliques réprimandes,
> >Parce qu’on diabolise la revendication légitime, et actée par les Nations Unies, du peuple juif à avoir son Etat, sur ces terres ancestrales qu’il a toujours occupées,
> >Parce ce qu’on bourre les crânes des jeunes ignorants des cités, d’inepties et de mensonges, et ceux des enfants palestiniens, qu’on appelle à la mort des juifs dans les livres scolaires, (payés par les subventions européennes, donc par nos impôts !),
> >Parce qu’on préfère pleurer des larmes de crocodile sur le peuple juif, le peuple le plus persécuté au monde, et s’étonner qu’ils se soient laissés mener à l’abattoir par les nazis (ce qui, soit dit en passant, est faux car il y a eu pléthore de résistance juive !),
> >Mais quand ce « peuple d’élite, fier de lui et dominateur », comme a dit De Gaulle, et je prends cela comme un compliment ! , se forge une armée forte et déterminée, qui tient tête avec un courage exemplaire à plusieurs armées arabes en 1948, 1967 et 1973, alors on crie au scandale ! les juifs victimes ça émeut, les juifs vainqueurs ça dérange !
> >Parce que de cyniques dirigeants arabes et organisations islamiques radicales et terroristes, instrumentalisent et entretiennent depuis des décennies les conditions des « réfugiés » dont ils se moquent comme de leur premier keffieh ! Réfugiés qui auraient pu depuis longtemps être intégrés dans les pays avoisinants qui se sont bien gardés de les accueillir,
> >Parce que le retour aux « frontières » de 1967 est une imposture, car ce n’est qu’une ligne de cessez-le-feu imposée à Israël par les Nations Unies, et que l’obliger à d’autres concessions, alors que sa superficie représente à peine plus que la région Picardie, mettrait définitivement sa sécurité en danger.
> >Pourtant, en créant leur Etat au sein des Nations, les juifs pensaient débarrasser le monde de leur présence « suspecte » et toujours entachée de trahison.
> >Interdits pendant des siècles de pratiquer la plupart des professions, de posséder des terres, de participer à la vie de la cité, ils ont été retranchés dans des professions subalternes et le prêt d’argent, interdit aux chrétiens, ce qui a permis à leurs détracteurs de les accuser d’avarice.
> >Pourtant, ils ont toujours été fidèles et loyaux envers les nations qui les avaient accueillis.
> >Nombre d’entre eux, combattants de la 1ère guerre mondiale, ont été arrêtés par les sbires de Vichy et gazés avec leurs familles.
> >Pour l’anecdote, les polonais, antisémites notoires, qui avaient pensé s’en sortir en livrant leurs juifs aux nazis, et qui se sont fait massacrer en retour, s’étonnaient à la fin de la guerre de ne plus trouver un médecin ! Evidemment, les médecins étaient juifs !
> >Les juifs ont une tradition scientifique, et ont toujours privilégié l’étude.
> >La matière grise comme facteur de puissance, la maîtrise des hautes technologies, la recherche en matière d’énergies renouvelables, les avancées médicales confèrent au « nain » israélien l’attrait des investisseurs étrangers et une croissance annuelle de 5 à 6 % !
> >Un rêve pour la France !
> >Israël compte le plus grand nombre d’ingénieurs par travailleur au monde ! Loin devant les Etats Unis.
> >Ses investissements en R&D sont supérieurs à ceux du Japon et des Etats Unis.
> >Il a récolté un nombre de prix Nobel, et déposé un nombre de brevets, qui proportionnellement à sa population, en fait un recordman.
> >Enfin, Israël est la SEULE démocratie libérale du Proche et Moyen Orient, qui n’a pas connu de dictature, ni d’élections truquées, qui ne fait pas de prosélytisme, et qui n’envisage de répandre nulle part son hégémonie ni sa religion.
> >Car, contrairement à une autre idée répandue, le pays est laïc et la religion est affaire personnelle.
> >Israël subit un boycott économique, qui va à l’encontre des lois internationales, sous prétexte qu’il affame, persécute et tue des « palestiniens ».
> >Pourtant, des centaines de camions passent quotidiennement les points de contrôles et ravitaillent (à nos frais !) une population « otage » du groupe terroriste Hamas, qui s’en sert de « victimes » et de « boucliers humains » pendant qu’il fait main basse sur les millions de dollars qui sont envoyés par l’Occident !
> >Le Hamas a fait construire, à son profit, hôtels et centres commerciaux.
> >Tu découvriras, sur les photos que je vais t’adresser, la réalité de ce qui est présentée par d’ignobles manipulateurs comme un camp de concentration !
> >Quand le Hamas a pris de force le pouvoir à Gaza, il a traqué ses « frères » du Fatah, et plutôt que de les tuer, il les a torturés et leur a tiré des balles dans les genoux.
> >Pour en faire des invalides, et donc des poids pour leurs « frères » cisjordaniens, accusés de vouloir la paix avec Israël.
> >Des centaines d’entre eux se sont précipités, blessés, à la frontière israélienne pour réclamer de l’aide. Ils ont été accueillis et soignés !
> Ce que tu ignores aussi, c’est que des dizaines d’enfants palestiniens rentrent en Israël chaque année pour se faire soigner, par des filières à l’abri des regards de leurs chers frères terroristes.
> >En effet, pour cause de consanguinité, les enfants sont atteints de malformation cardiaque.
> >Ils subissent des opérations à cœur ouvert qui les sauvent.
> >Mais quel est donc ce pays surprenant qui sauve des enfants qu’on lui renverra peut-être un jour se faire exploser ?
> Alors tu vois, je suis fière d’être juive, et fière d’Israël !
> >Fière de ses valeurs et de sa culture.
> >Fière de sa démocratie.
> >Fière de ses réalisations et de son dynamisme.
> >Fière de ses organisations humanitaires, qui sont toujours présentes sur les lieux de cataclysmes.

PRIERE DE DIFFUSER CE TEXTE AUTANT QUE POSSIBLE AFIN DE FAIRE COMPRENDRE AU MONDE L'EXCEPTIONALISME DE L'ETAT D'ISRAEL ET COMBATTRE L'IGNORENCE DES ISLAMOPHILES.
> >
> >-En Haïti, des sauveteurs israéliens ont mis au monde un enfant après avoir dégagé sa maman des décombres du tremblement de terre. Ils ont été ovationnés et l’enfant s’appelle Israël.
> >Fière de son armée, certainement, et de loin, la plus humaine et irréprochable au monde, qui n’a commis ni épuration ethnique, ni viols, ni massacres à grande échelle.
> >Et qui s’efforce, malgré les pièges tendus par ses cyniques adversaires, d’épargner les populations civiles.
> >
> >J’aime l’anecdote qui raconte que Golda Meir, premier ministre d’Israël, lors d’un des entretiens secrets avec le roi Hussein de Jordanie, amené par un hélicoptère de Tsahal, l’aurait reçu dans la cuisine d’une villa et lui aurait raconté ses rocambolesques entrevues avec son grand-père, l’émir Abdallah, tout en lui cuisinant des pâtes.
> >Il va jusqu’à l’avertir de l’imminence de l’attaque égypto-syrienne d’octobre 1973.
> >Et pour cause, il doit au soutien d’Israël d’avoir sauvé son trône menacé par le terrorisme palestinien.
> >Et, en ce qui le concerne, il n’est jamais question de ripostes « disproportionnées » quand on évoque, et du reste on se garde bien de l’évoquer ! le fameux « septembre noir » de 1970 où il ordonna de tuer par milliers ses frères « palestiniens », installés sur son « royaume » et qui en menaçait la stabilité !
> >Pourtant la Jordanie, comme le Liban, la Syrie et l’Irak, ne sont que des découpages créés par les Occidentaux.
> >
> >Golda Meir a dit en 1969 : « Puisque les palestiniens n’ont jamais existé, comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».
> >
> >Elle n’a jamais jugé nécessaire de rechercher des compromis avec les palestiniens. À ce sujet, elle a dit cette phrase : « Nous pouvons pardonner aux Palestiniens de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants. La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu’ils nous haïssent. »
> >
> >Récemment, des corans ont été distribués gratuitement dans les rues par des salafistes à des milliers d’exemplaires en Allemagne.
> >Hitler avait aussi fait distribuer Mein Kampf dans tous les foyers allemands.
> >
> >L’histoire ne se répète pas.
> >Mais celui qui oublie son passé est amené à le revivre.
> >
> >Je souhaite que la lecture de ce livre te fasse reconsidérer la légitimité du droit des Israéliens, avec au moins autant d’objectivité que celle que tu accordes aux revendications serbes sur des territoires bosniaques.
> >
> >Bonne lecture !



IMAMILI AGENCE NEWS.
Re: ADRA DU JOUR
18 décembre 2012, 12:34


Après six mois de Hollanderie : le Nouvel Observateur écrit :

Monsieur Hollande.

Je ne vous appelle pas par votre titre, car, sauf le respect que je vous dois en tant que citoyen, je ne vous considère pas comme mon président.

- Ô combien vous avez gesticulé lors de vos discours de campagne, dénigrant votre prédécesseur en disant que la situation de la France était de son fait, et que vous, 'moi président' , aviez toutes les solutions.


- Qu'en est-il à ce jour ? Pouvez-vous regarder la France droit dans les yeux en disant que vous avez été honnête et que vous n'avez pas menti ?



- Vous vous vouliez être à la tête d'un gouvernement exemplaire, et 'moi président', vous n'alliez pas vous entourer de gens ayant eu affaire à la justice. Presque tous, ce ne sont pas des casseroles qu'ils traînent derrière eux, mais des quincailleries !



- Dois-je vous rappeler le passé judiciaire de votre premier ministre et d'autres membres du gouvernement ? Ce fut là votre premier faux pas. Que dire de la nomination de Lionel Jospin ?


Et d'Henri Emmanuelli ?

Les vieux éléphants du P.S devaient sans doute vous manquer …"moi président" je serai le président de tous les Français, et il n'y aura pas de chasse aux sorcières … C'est ce que vous disiez.

- Nicolas Sarkozy a vraiment été un président d'ouverture, et il l'a prouvé en nommant des ministres de gauche à son gouvernement.

Et vous ? Qu'avez-vous fait ?
Vous vous êtes contenté de nommer des amis, pour la plupart sans aucune véritable expérience, comme vous-même d'ailleurs … Et vous faites limoger des hauts fonctionnaires de l'état sous prétexte que ce sont des proches de votre prédécesseur.

Sans parler de votre compagne qui fait 'virer' des journalistes qui osent s'exprimer. Bien sûr, les autres journalistes sont à votre botte, preuve en est que lors de vos interviews, ils n'osent pas poser les questions essentielles qui intéressent tant les Français, et lorsqu'ils en posent, vous les éludez par votre sens de la périphrase et du double langage.



- Alors, aujourd'hui, faisons un nouveau constat de vos actions …en vacances ainsi que votre gouvernement.
Pensez-vous que ces vacances soient bien méritées ?

Hormis créer des commissions, vous balader et serrer des mains, poser sur une photo dès que vous entendez le bruit d'un appareil, qu'avez-vous fait de concret ?
Pas grand chose …

Hormis créer des impôts, détruire ce que Nicolas Sarkozy a mis en place, et faire en sorte que la classe moyenne passe à la classe basse......

La philosophie du socialisme est une belle chose quand elle est réellement appliquée : être en faveur des classes les plus défavorisées. Mais ce n'est pas ce que vous faites car vous n'êtes pas pauvre et ne savez même pas ce que cela veut dire. Par vos mesures, vous faites en sorte de tirer la France vers le bas, je dirais même vers l'abîme.

Elle est belle votre notion du socialisme !
> > > >
> > > > - Vous n'aimez pas les riches, cela est une chose entendue … Mais alors vous ne devez pas vous aimer vous-même !


Car vous en faites partie … C'est si facile d'échapper à la fiscalité en créant des S.C.I. En ce qui concerne la valeur de vos appartements à Cannes, avez-vous versé un dessous de table à l'agent immobilier pour qu'il fasse une estimation si basse ?


En parlant de Cannes, cela me fait penser au Fort de Brégançon … Votre compagne s'y est rendue en avion pour vérifier qu'il n'y avait pas de risques d'être surpris par des paparazzi durant vos vacances.


Qui a payé le billet ? Vous, elle, ou le contribuable ?

Et les 14 cartons de coussins de luxe ? Qui paye ?

Sans parler du coût de réaménagement des accoudoirs des Falcon (450.000 €) pour pouvoir y mettre du champagne … C'est vrai que ce n'est pas la même dimension que celle des bouteilles de jus d'orange de votre prédécesseur, qui ne buvait pas d'alcool
- En parlant de Falcon, cela me fait penser à : avion.

Avion me fait penser à voyage.

Voyage me fait penser à étranger.

Savez-vous, monsieur Hollande, quelle est votre image à l'étranger ?

Peut-être que durant vos balades au Tour de France, au Festival d'Avignon, aux J.O de Londres vous n'avez pas eu le temps de lire des journaux tels que 'The Economist' , 'Herald Tribune' ou encore 'Der Spiegel' …


Vous devriez pourtant, et vous seriez (désagréablement) surpris … Ils ne parlent pas de vos frasques vestimentaires (qui pourtant ont fait la risée du monde entier), mais simplement de votre incapacité au niveau économique et de votre incapacité à gérer une crise.


Il est vrai qu'au niveau économie vous devez être sur un nuage.





- Durant votre campagne vous disiez être au courant de tous les chiffres, ce qui 'moi président' vous permettait de vous engager sur des promesses à ce jour utopiques et irréalisables, car vous vous êtes rendu compte de la réalité des choses.

Tout comme vous vous êtes rendu compte que la situation de la France n'est pas du fait de Nicolas Sarkozy, mais du fait d'une crise mondiale.


Mais il est vrai que c'est tellement plus facile de critiquer et tout mettre sur le dos de son adversaire, même si cela manque cruellement d'élégance.
Mais une fois que l'on est au pied du mur on le voit mieux, et c'est dans ce mur que vous menez la France.

- L'Europe, le monde sont en crise, mais ce n'est pas la faute de Nicolas Sarkozy. Mais il est vrai que la France n'est pas concernée … C'est un pays riche aucunement concerné par la crise.


La preuve en est, que vous annulez la dette de la Côte d'Ivoire. Dette dont le montant aurait pu éviter aux salariés de P.S.A de se retrouver sur le tapis. Dois-je vous rappeler, Monsieur Hollande, que la Côte d'Ivoire a, il y a quelque temps, chassé les ressortissants français de façon violente, et que des soldats français sont morts pour les défendre ?


- Vous disiez 'moi président' je serai celui de la transparence.


Laurent Fabius fustige Nicolas Sarkozy qui a reçu le président de la Syrie … et vous ? Vous recevez en catimini le tyran sunnite Hamad Ben Issa El-Khalifa, roi du Bahreïn. Alors pourquoi ne pas l'avoir invité de façon officielle ?


Soyez transparent comme vous disiez l'être !

Beaucoup de Français aujourd'hui s'interrogent, et doutent de vous.
- Même les gens de gauche qui ont voté pour vous, doutent et ne croient plus en vous.

Fin 1981, lors d'un sondage, plus personne n'avait voté pour François Mitterrand, dont vous vous réclamez être le fils spirituel.


Mais contrairement à lui, vous n'avez aucun charisme réel, hormis celui d'avoir gesticulé durant votre campagne. Et d'appeler à vous une certaine catégorie de population en promettant le droit de vote (à un certain niveau) aux étrangers. Je ne vais pas fustiger moi-même, mais allez donc passer vos vacances dans certains pays …


Vous verrez comment cela se passe … Mais c'est vrai, avec vos appels aux voix, nous devons nous taire devant les musulmans que vous voulez si bien intégrer …

- Sachez, Monsieur le 'moi président', que la France n'est pas aveugle. Votre état de grâce n'a duré que peu de temps (voir les sondages), et la France va se réveiller.

Même les Français qui on cru en vous, subjugués par votre séance d'hypnotisme durant votre campagne, commencent à en avoir marre de votre immobilisme et de vos balades !

Sans parler de la honte que nous fait votre compagne qui est bien mariée, mais pas avec vous, et vit donc dans l'adultère avec notre président !


Ne pourrait-elle pas, au moins, rester discrète ?

LA FRANCE N'EST PAS DUPE ET SAURA SE FAIRE ENTENDRE.

Monsieur Hollande, votre place n'est pas à celle d'un chef d'état !

Toutes considérations politiques mises à part vous êtes souriant, ouvert au dialogue, aimant le sport et la bonne bouffe, bref, vous semblez être un homme sympa … Alors, soyez un homme sympa en quittant ces fonctions, car vous n'avez pas les épaules assez larges pour en assumer la charge.


La rédaction.


Par Imamilis news agency.
Re: ADRA DU JOUR
18 décembre 2012, 14:41
Cet article n'a pas paru dans le NOUVELOBS.
Il a été écrit par un certain Patrick O.W. et publié le 02 août 2012.

C'est un canular (HOAX en anglais), il en est de même pour les accoudoirs des Falcon.

Le site hoaxbuster les a signalés dans [www.hoaxbuster.com] et [www.hoaxbuster.com]

Quand on cite une publication il est préférable de donner les références qui permettent à chacun de consulter l'original. Dans ce cas précis il manque le numéro et la date du NOUVELOBS.

Re: ADRA DU JOUR
19 décembre 2012, 04:04
Je vends ce qu'on me donne.
Re: ADRA DU JOUR
19 décembre 2012, 04:20
Re: ADRA DU JOUR
19 décembre 2012, 11:39
Grattos. Lol.

J'ai averti l'agence en question de bien à l'avenir verifier ses infos
sinon je lui ferme la boite.
Re: ADRA DU JOUR
21 décembre 2012, 12:04
AGENCE POUPEE NEWS.



Subject: tr: Tr : tr: Fwd: TR: Un ministre cambriolé !!


Objet : TR: TR: Un ministre cambriolé !!
DRAMATIQUE...
> > >
> > >
> > > Un ministre cambriolé !!
> > >
> > > Dimanche 14 octobre 2012
> > >
> > > Jérome Cahuzac, ministre PS du budget déclare le vol de montres pour 100.000 EURuros!
> > >
> > > Vous savez celui qui nie n’avoir pas eu de compte en suisse !!!
> > >
> > > Objet : il vit dans un 300 m² en plein Paris et occupe parfois son logement de fonction
> > >
> > > Visiblement rien n'est jamais assez clinquant ou suffisant pour un socialiste!
> > >
> > > Au vu de l'actualité de ces derniers temps, je serai presque tenté de vous dire "qu'heureusement" que l'appartement de Jérôme Cahuzac a été cambriolé sans quoi le commun des mortels n'aurait pas su que le Ministre logeait dans un quartier dont le cadre de vie est à l’exact opposé de celui des couches populaires dont il veut pourtant nous faire croire qu’il en défend les intérêts!
> > >
> > > Qui sont ces cambrioleurs?
> > > Pour l'heure, nul ne le sait mais toutes les pistes sont envisageables: un riche désireux de récupérer ce qu'il estime qu'on est en train de lui voler, ou encore un contribuable qui n'a pas compris que voler dans ce sens là c'est illégal! Vous vous doutez bien que dérober 10 montres d'une valeur totale de100 000 € prête obligatoirement à se poser des questions...
> > >
> > > J'ai eu beau chercher des heures et des heures durant sur le net, le Journal Officiel ou que sais-je encore, mais je n’ai trouvé absolument aucune déclaration de patrimoine du Ministre Socialiste du Budget! Visiblement il est des secrets qui sont plutôt bien gardés... Et lorsqu'ils filtrent quelque peu, on comprend mieux pourquoi!
> > >
> > > Il y a quelques semaines j’évoquais ce doux privilège qu’est l’appartement de fonction auquel ont accès un certain nombre de Ministres, dont notamment Jérôme Cahuzac. Posséder 40 m² à usage exclusivement professionnel c’est pratique lorsque l’on est provincial et que l’on ne monte à Paris que dans un cadre professionnel…
> > >
> > > Là où ça perd de son sens et de sa logique, c’est lorsque l’on profite occasionnellement de ce 40 m², tout en habitant un 300 m² situé dans le 16ème arrondissement dont la porte d’entrée donne rue Pierre de Serbie…
> > >
> > > A titre d’information, sachez qu’un tel appartement représente un potentiel compris entre 3 111 000 et 3 133 500 € à la revente et environ 9 504 €/mois à la location!
> > >
> > > Sachant que le salaire de Jérôme Cahuzac devrait théoriquement être, si l’on compte la baisse de 30% imposée par le Président de la République, de 9 940 €/mois plus ou moins, cela signifierait que s’il était locataire, l’intégralité de son salaire irait directement dans le paiement du loyer…
> > >
> > > Or, je ne pense pas qu’un Ministre de la République puisse se permettre ce luxe, surtout s'il n'a pas le droit d'être un cumulard! J'en conclu donc que Jérôme Cahuzac est probablement propriétaire ou en lien très étroit avec le propriétaire de ce logement situé à proximité du quartier des ambassades à Paris mais également à deux pas des Champs Élysées.
> > > Que le Ministre habite le 16ème arrondissement ne me choque à vrai dire absolument pas.
> > >
> > > Ce qui me dérange, c’est sa posture mercantile "près du peuple" dont il se sert pour nous faire croire qu’il s’intéresse au sort des plus démunis, alors que lorsque l’on vit dans ce genre de quartiers, on est finalement très loin de leur quotidien…
> > > La pauvreté n'existe pour ainsi dire quasiment pas là où habite le Ministre et ça n'est pas en se rendant à Bercy tous les matins, en traversant probablement les Champs Elysées, la Place de,la Concorde et en longeant les quais jusqu'à la Gare de Lyon, qu'il sera au contact des plus défavorisés!
> > > Puis facile de larmoyer sur le sort de ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir tous les mois ou de se vanter d'avoir augmenté le SMIC de 22 €/mois si c'est pour habiter un appartement dont le prix à la revente représente environ 2'817 SMIC...
> > >

> > >
> > > [www.leparisien.fr]
> > >
> > >
> > > [www.midilibre.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2020 - HARISSA.COM All Rights Reserved